Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Autres véhicules => Discussion démarrée par: AlanTurbo le 08 Août 2011, 21:44:40
-
Ici pour 1500€ (http://www.leboncoin.fr/voitures/224322642.htm?ca=12_s)
Echange moto, outillage.... possible !
;)
-
Mais LOL le titre! Surtout qu'il n'est plus dispo, donc plus le choix: la Jag' :mrgreen:
-
Dure la vie :mrgreen:...
-
Tellement dure que tu n'as pas eu le temps de refaire la carte grise... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
ni l'aile depuis l'épisode du portail :mrgreen: il va falloir déterrer le post :mrgreen:
-
ni l'aile depuis l'épisode du portail :mrgreen: il va falloir déterrer le post :mrgreen:
Portail => réparé :lol:
Aile => dévissée, pas le temps de finir :(
Post => pas moyen de retrouver :roll:
-
Portail => réparé :lol:
Aile => dévissée, pas le temps de finir :(
Post => pas moyen de retrouver :roll:
Et Carte Grise => ? :mrgreen:
-
je vends mon 400gsx, on echange ?
http://www.leboncoin.fr/motos/207191234.htm?ca=12_s
-
je vends mon 400gsx, on echange ?
[url]http://www.leboncoin.fr/motos/207191234.htm?ca=12_s[/url]
me dis pas que t'as besoin d'un coyote avec ça???? :mrgreen: :mdr8: :lol:
;)
-
Et Carte Grise => ? :mrgreen:
Pas besoin car l'ex-proprio est le voisin : on refera l'acte avec lui... et pour ce genre d'autos de collection à forte fiscalité, y'a d'autres moyen bien moins cher d'avoir la CG 8)...
je vends mon 400gsx, on echange ?
[url]http://www.leboncoin.fr/motos/207191234.htm?ca=12_s[/url]
Connais pas : ça sort quoi ça ? T'as des sacs de Coyottes en rabe :mrgreen: ?
-
ca fait un peu plus de 40chx, bicylindre 8s.
170km/h en Vmax :).
Boite 6.
sinon non, le coyote c'est pour le 600cbr 8).
-
En fait, ta Jag' me botterait bien! Si seulement je pouvais la ramener par la route...
Mais bon, je ne suis pas encore assez vieux pour ce genre de caisses :mrgreen:
-
En fait, ta Jag' me botterait bien! Si seulement je pouvais la ramener par la route...
Mais bon, je ne suis pas encore assez vieux pour ce genre de caisses :mrgreen:
Il ne faut pas être vieux pour apprécier les belles choses ;)
Cette XJ est à mes yeux la plus belle berline jamais dessinée …
-
Mais bon, je ne suis pas encore assez vieux pour ce genre de caisses :mrgreen:
dixit un mec qui s'est déjà acheté une A8 de son plein gré :mrgreen:
-
dixit un mec qui s'est déjà acheté une A8 de son plein gré :mrgreen:
Audi 100 S4! Pas la même chose... Par contre j'ai déjà roulé en A8 "1" V6 2.8 manuelle et V6 2.8 Quattro automatique, ainsi que 3 secondes en A8 "2" W12 6.0 (ça, j'aurais bien voulu essayer comme il faut!).
Il ne faut pas être vieux pour apprécier les belles choses ;)
Cette XJ est à mes yeux la plus belle berline jamais dessinée …
Ouais mais les Jag', c'est comme les Volvo, c'est pour les vieux à chapeau :mrgreen:
C'est vrai que c'est beau, quand même...
-
Ouais mais les Jag', c'est comme les Volvo, c'est pour les vieux à chapeau :mrgreen:
C'est vrai que c'est beau, quand même...
Bah... achète-toi un chapeau :mrgreen:
-
En fait, ta Jag' me botterait bien! Si seulement je pouvais la ramener par la route...
Mais bon, je ne suis pas encore assez vieux pour ce genre de caisses :mrgreen:
t'as quand meme achte une twingo neuve, ca decribilise enormement :)
-
t'as quand meme achte une twingo neuve, ca decribilise enormement :)
Des vieux en RS, j'en connais pas beaucoup. Mais j'ai déjà croisé une vieille dame dans une RS noire (châssis Cup!!!) ici dans le coin, donc t'as pas tort :mrgreen:
Ou alors elle avait pris la caisse de son petit-fils :lol:
-
Des vieux en RS, j'en connais pas beaucoup. Mais j'ai déjà croisé une vieille dame dans une RS noire (châssis Cup!!!) ici dans le coin, donc t'as pas tort :mrgreen:
Ou alors elle avait pris la caisse de son petit-fils :lol:
voire pire:de son gigolo :mrgreen:
;)
-
rhoooooo boitachat t'aurais pu nous dire que t'avais acheté une tingo RS :mrgreen:
-
rhoooooo boitachat t'aurais pu nous dire que t'avais acheté une tingo RS :mrgreen:
:lol: :mrgreen: :lol: c'est ça,de rouler vouloir une 928 :lol:
;)
-
Elle est à 20km de la maison de belle maman .... mais bon j'ai déjà les 3 porsche et le voyager alors
C'est vrai que c'est beau comme caisse :enaccord6: mais il me semble qu'elle a les jdc fragiles comme les jag de l'époque
en plus le flector du cabqui semble faire des siennes et quelques bricoles.
Et en plus ma femme aime bien conduire en hauteur. Le cayenne la tenterait plus :mrgreen:
Ceci dit elle a un peu conduit le cab sur l'autoroute. Elle roulait à 120 et puis elle s'est un peu laissée aller :shock: (raisonnablement toutefois) quand un voyager bleu comme le notre l'a doublé :mrgreen:
-
avoir une Porsche et se faire doubler par une bétaillère diesel,c'est bien la peine,devaient etre morts de rire,les gosses dans le camion
;)
-
avoir une Porsche et se faire doubler par une bétaillère diesel,c'est bien la peine,devaient etre morts de rire,les gosses dans le camion
;)
C'est quoi ce vieux complexe d'infériorité ? :mrgreen:
-
En tous cas, chouette la Jag'. Jamais eu l'occase d'essayer mais ça m'a toujours botté.
M'enfin à rouler là-dedans, pour moi, c'est en RHD only.
-
Sympa à conduire mais un peu bateau (on ne peut pas avoir le confort et... ) :mrgreen: ;)
-
avoir une Porsche et se faire doubler par une bétaillère diesel,c'est bien la peine,devaient etre morts de rire,les gosses dans le camion
;)
C'est ça la classe chaton !!! Pourquoi vouloir toujours montrer que tu as la plus grosse 8).
C'est comme dans la vie, quand tu mesures 1m90 et 100 kilos, tu n'as pas souvent besoin de t'énerver pour te faire comprendre. Avec une Porsche c'est pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
C'est quoi ce vieux complexe d'infériorité ? :mrgreen:
ça doit faire ça quand t'es monté comme un chat :mrgreen:
-
Ouais mais les Jag', c'est comme les Volvo, c'est pour les vieux à chapeau :mrgreen:
Tu veux venir essayer ma XJR V8, pour voir si c'est pour les vieux ... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
ou alors avec une moumoute qui tiens bien!... :mrgreen:
sinon superbe la XJ6! mais j'ai pas la place pour le moment.... :!
Je peux te la mettre en annonce sur le forum Sovjag si tu veux. ;)
-
En fait, ta Jag' me botterait bien! Si seulement je pouvais la ramener par la route...
Si t'es fan, on peut s'arranger pour le transport...
sinon superbe la XJ6! mais j'ai pas la place pour le moment.... :!
Je peux te la mettre en annonce sur le forum Sovjag si tu veux. ;)
Moi non plus, plus de place alors faut choisir :(.
Quant à l'annonce, tu peux faire suivre sans pb, merci.
Et au kilo, elle n'est pas chère cette belle enclume berline :mrgreen: !!!
;)
-
C'est ça la classe chaton !!! Pourquoi vouloir toujours montrer que tu as la plus grosse 8).
C'est comme dans la vie, quand tu mesures 1m90 et 100 kilos, tu n'as pas souvent besoin de t'énerver pour te faire comprendre. Avec une Porsche c'est pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut pas vous plaindre si les 924/944/968 ont une image de bouze
en fait,c'est pas la faute de l'auto,c'est la faute des gugusses au volant qui se trainent la teub d'un air snobinard de pacotille :mrgreen:
perso,si on me doublait (un moment d'inatention,ça arrive),je redoublais,histoire de montrer qui qu'a la meilleure (oui,pas la plus grosse,car c'est pas la taille qui compte,c'est le gout :mrgreen: et avoir un gros machin pour pas s'en servir,c'est ridicule...dans tous les domaines :mrgreen: )
bon ok,c'etait plus facile en t250 qu'en 924 :lol:
;)
-
faut pas vous plaindre si les 924/944/968 ont une image de bouze
en fait,c'est pas la faute de l'auto,c'est la faute des gugusses au volant qui se trainent la teub d'un air snobinard de pacotille :mrgreen:
perso,si on me doublait (un moment d'inatention,ça arrive),je redoublais,histoire de montrer qui qu'a la meilleure (oui,pas la plus grosse,car c'est pas la taille qui compte,c'est le gout :mrgreen: et avoir un gros machin pour pas s'en servir,c'est ridicule...dans tous les domaines :mrgreen: )
bon ok,c'etait plus facile en t250 qu'en 924 :lol:
;)
Et quand tu te feras déposer par un gros diesel … tu te rageras doucement sur le coté :mrgreen:
-
Et quand tu te feras déposer par un gros diesel … tu te rageras doucement sur le coté :mrgreen:
mouais,avec la t250,se faire avoir par un mazout,j'aurai aimé voir ça :roll:
maintenant,je fais papi laguna :mrgreen: c'est plus efficace qu'un coyote :lol:
;)
-
mouais,avec la t250,se faire avoir par un mazout,j'aurai aimé voir ça :roll:
facile :)
les 335d pullulent, et leurs liaisons au sol n'ont pas 20 ans
-
facile :)
les 335d pullulent, et leurs liaisons au sol n'ont pas 20 ans
mouais
;)
-
mouais
;)
c'est un fait, c'est moche mais c'est comme ça :)
et je parle meme pas des merco ou des trucs là, comment ça s'appelle deja .... avec les anneaux
-
c'est un fait, c'est moche mais c'est comme ça :)
et je parle meme pas des merco ou des trucs là, comment ça s'appelle deja .... avec les anneaux
mais c'est bridé,tout ça,donc arrive un moment ou ça reste derriere en faisant clac clac clac en zone rouge a 4500tr :mrgreen:
;)
-
comment ça s'appelle deja .... avec les anneaux
Le truc 120.000x mieux fini qu'une BMW en vachement plus joli, là? Sais plus...
-
en vachement plus joli, là? Sais plus...
ca s'arrange pas ta cacadanlézieuïte
-
ca s'arrange pas ta cacadanlézieuïte
Depuis quand un truc fait par Bangle est beau? Les nouvelles après lui, ça commence à être regardable, mais ils sont quand même obligé d'éviter la rupture...
-
faut pas vous plaindre si les 924/944/968 ont une image de bouze
en fait,c'est pas la faute de l'auto,c'est la faute des gugusses au volant qui se trainent la teub d'un air snobinard de pacotille :mrgreen:
perso,si on me doublait (un moment d'inatention,ça arrive),je redoublais,histoire de montrer qui qu'a la meilleure (oui,pas la plus grosse,car c'est pas la taille qui compte,c'est le gout :mrgreen: et avoir un gros machin pour pas s'en servir,c'est ridicule...dans tous les domaines :mrgreen: )
bon ok,c'etait plus facile en t250 qu'en 924 :lol:
;)
Et quand tu doubles un mec en GT3, à 135 au régulateur sur l'autoroute, t'as le zizi tout dur ? :shock:
-
ça doit faire ça quand t'es monté comme un chat chaton :mrgreen:
j'ai corrigé :mrgreen:
-
monte comme un chaPon c'est ca le mot que tu cherches :mrgreen:
-
Pas de risque de prolifération donc :mrgreen:
-
Depuis quand un truc fait par Bangle est beau? Les nouvelles après lui, ça commence à être regardable, mais ils sont quand même obligé d'éviter la rupture...
Perso, je n'aime les BM que depuis Bangle, avant c’était des armoires dessiné a la règle, aucune finesse, aucune courbe comme les BX.
Depuis Bangle, ils ont enfin trouvé le compas chez BM :enaccord:
-
1 euros dans le flip :mrgreen:
Match : 335 d vs 944 Turbo (http://www.zeperfs.com/match1543-975.htm)
-
avant c’était des armoires dessiné a la règle, aucune finesse
:shock:
(http://www.forum-auto.com/uploads/200505/fonsd_1117384214_850csi.jpg)
(http://1.bp.blogspot.com/-dMq0um4exTw/TV2Ee9yKJKI/AAAAAAAAAiY/1qMuRPHFSbs/s1600/bmwm5e39_1.jpg)
(http://www.automotiveaddicts.com/wp-content/uploads/2010/01/bmw-e9-35-csi-rear-profile.jpg)
Je pourrais encore en mettre quelques-unes...
-
vraiment affreux :mrgreen: :lol:
-
:shock:
([url]http://www.forum-auto.com/uploads/200505/fonsd_1117384214_850csi.jpg[/url])
Rhaaaaaaaaaaaaa c'etait beau....
-
ptin trois belle caisses :enaccord6: j'ai pas vu qui a dit que c'était laid ? :shock:
-
C'est bien lourdingue comme caisse,j'aime pas du tout, mais tous les goûts sont dans la nature !
Perso, je zieute du coté de chez BM depuis Bangle, ou je les trouve vraiment superbe !
-
C'est bien lourdingue comme caisse,j'aime pas du tout, mais tous les goûts sont dans la nature !
Perso, je zieute du coté de chez BM depuis Bangle, ou je les trouve vraiment superbe !
Je demande le BAN :mrgreen:
-
:shock:
Je pourrais encore en mettre quelques-unes...
Sur les photos que tu me montre, il n'y a aucun arrondi, tout est taillé a la serpe...
-
Je demande le BAN :mrgreen:
:lol: on est pas sur le forum 6L :mrgreen:
-
un truc est certain, l'après Bangle c'est la cata :cry:
je crois que c'est un hollandais qui a repris le flambeau... et il doit fumer un truc pas net :roll:
(http://a21.idata.over-blog.com/600x434/2/55/11/19/Marques-allemandes-BMW/BMW-Serie-1-2011-06.jpg)
-
Sur les photos que tu me montre, il n'y a aucun arrondi, tout est taillé a la serpe...
tu plaisantes? La e39, c'est pas du tout en arrondis? :shock:
-
Bangle c'était aussi ça
et Titch, la M3 qui traine dans ton garage c'est pas du Bangle aussi ? ;)
(http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos6/bmw-serie-1-coupe-2.jpg)
(http://1.bp.blogspot.com/_rwjdAdCsUcE/Sg1BPwwKw9I/AAAAAAAAAcU/SRGIIwK5QpM/s400/BMW-Z4_2003_1024x768_wallpaper_01.jpg)
-
Bangle c'était aussi ça
C'est TRES laid! C'est quoi ce flanc à la con sur le Z4?! Et je parle pas de la Série 6, Série 7 ni du X6 qui sont les plus laides BMW jamais produites :(
et Titch, la M3 qui traine dans ton garage c'est pas du Bangle aussi ? ;)
Fallait bien qu'il en sorte UNE de belle, le pauvre...
un truc est certain, l'après Bangle c'est la cata :cry:
je crois que c'est un hollandais qui a repris le flambeau... et il doit fumer un truc pas net :roll:
Effectivement, l'élève a dépassé le maitre... Adieu succès de la Série1, ils vont la bouffer :lol:
-
Effectivement, l'élève a dépassé le maitre... Adieu succès de la Série1, ils vont la bouffer :lol:
Mais non, ils vont te sortir une diesel avec un rejet de CO² ridicule (et qui marche mieux qu'un TDIe ...) pour les clients "fleet" :mrgreen:
-
([url]http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos6/bmw-serie-1-coupe-2.jpg[/url])
A mon avis il a dû sous-traiter à un étudiant, ou alors c'est le seul projet qu'il n'a approuvé :mrgreen:
la Z4 ni belle ni moche :|
-
les BMW se vendront toujours :)
la z4 c'est special, mais le Z4 coupé c'est divin !
la e60 c'etait étrange à sa sortie, mais au final c'etait pas si mal
la e90 egalement, aujourd'hui j'apprecie bcp
reste ces horreurs de X6, serie 7
la serie 1 a tjrs été moche, moins pire en 3 portes et presque attirante en 2... mais cette ligne est bizarre quand meme reste que ce coupe 1 est quand meme diablement attirant.
je vais refaire mon couplet, mais pas besoin de sortir la grosse artillerie des modele chez BMW, les e36 coupé etaient selon moi les BMW les plus reussies, aujourd'hui les pare chocs, les feux et bandes laterales datent l'ensemble mais la ligne etait quasi parfaite
-
La preuve que tout les gouts sont dans la nature...car toutes ces voitures se vendent! ;)
Perso, j'ai été voir deux 118d avant d'acheter la Golf...ça me faisait juste mal de lâcher +-15K€ pour une voiture avec 70.000kms et peux d'options. Car ça garde la cote c'est truc là!
D'un coté, j'ai été voir Série1 - Série3 - A3 - A4 pour finalement me dire qu'une Golf5 1.9 tdi de 2 ans et 50.000kms optionnée était dans mes prix pour finalement acheter du neuf pour seulement 2411eur ttc de plus et garanti 4 ans.
Perso, j'aime bien aussi la E90...pour avoir fait pas mal de kms avec 320Da avec plein d'options...c'est bien. Mais encore une fois ça cote en occas.
Et j'adore le X6! Le style gros truc dans le quel on a soufflé dans le Pot d'échappement! Mais pas le X5, trop camionnette sur l'arrière, certes pas autant qu'un Q7.
-
La E90 :amour1:
En noir ou en blanc, avec le pack M, c'est une tuerie !
Et le X6! superbe!
-
Et le X6! superbe!
Ah, tout s'explique :mrgreen:
-
La E90 :amour1:
Ou E91!
Ca se prete bien à la Pub! (http://www.dkd.be/2011/04/le-cordonnier-le-plus-mal-chausse/) :mrgreen:
dsl.
-
Si je l’achète, ça sera une E91 ;)
320d si je garde mon job
330d si j'ai celui auquel je postule :mrgreen:
-
Si je l’achète, ça sera une E91 ;)
Mon père à une 320Da de 2007, elle a 140.000kms.
Le seul problème qu'il ai eu, c'est il y a 1 mois, décollement du pare brise.
-
Mon frère à une E91 335i pack M., ça marche pas mal ! :enaccord6: chassis un peu raide pour une familliale à mon goût, je préfère ma XJR. ;) :mrgreen: mais la conso n'est pas la même... :twisted: :mrgreen:
-
la 335i (et le reste de la marque avec le ce moteur) est une très bonne auto ... tant que t'as pas de pannes :mrgreen: :enaccord6:
-
C'est ce que j'ai dis à mon frère depuis que tu en parlé sur un autre post, mais il est sûr de son fait sur la fiabilté du moteur.... :shock: :lol:
-
C'est ce que j'ai dis à mon frère depuis que tu en parlé sur un autre post, mais il est sûr de son fait sur la fiabilté du moteur.... :shock: :lol:
le moteur oui, trouver une panne sur la péréphérie "mécanique" .... :roll: :mrgreen:
-
On vient de changer le turbo sur la 335i cab, témoin moteur régulier :mrgreen:
-
On vient de changer le turbo sur la 335i cab, témoin moteur régulier :mrgreen:
:?:
-
:?:
Oui une reprise de chez BMW, elle est retournée chez eux parce que c'est pas sérieux!
-
Oui une reprise de chez BMW, elle est retournée chez eux parce que c'est pas sérieux!
:?: :mrgreen:
-
Oui une reprise de chez BMW, elle est retournée chez eux parce que c'est pas sérieux!
Tu bosses dans l'automobile?
-
Tu bosses dans l'automobile?
Il veut pas vraiment le dire dans quoi il bosse! :mrgreen:
-
On vient de changer le turbo sur la 335i cab, témoin moteur régulier :mrgreen:
en même tems ils sont sur de leur diag :?:
parceque je connais un proprio qui a lacher presque 20ke dans le remplacement de toutes la périphérie méca, pour toujours avoir le même prob, le gars en question avait recenssé une petite centaine de proprios de 3.0 biturbo ave le même prob "impossible" a résoudre, le voyant moteur s'allume sur certaines pleines charges en mettant en défaut le calculateur
-
A mon avis il a dû sous-traiter à un étudiant, ou alors c'est le seul projet qu'il n'a approuvé :mrgreen:
en tout cas ca freine bien ! j'aime pas les glands en BM qui roulent trop vite dans ma rue ! :twisted: :twisted: :twisted:
-
en même tems ils sont sur de leur diag :?:
parceque je connais un proprio qui a lacher presque 20ke dans le remplacement de toutes la périphérie méca, pour toujours avoir le même prob, le gars en question avait recenssé une petite centaine de proprios de 3.0 biturbo ave le même prob "impossible" a résoudre, le voyant moteur s'allume sur certaines pleines charges en mettant en défaut le calculateur
Sais pas... Mais ça apparaissait n'importe quand, et ça coupait la gestion du Turbo. Enfin c'est leur problème ;)
-
la t250 est devant au 400m DA.
avec un petit guru c'est encore mieux!
non mais....
béhème mazout de neuneu riche
:mrgreen:
-
la t250 est devant au 400m DA.
avec un petit guru c'est encore mieux!
non mais....
béhème mazout de neuneu riche
:mrgreen:
en allant par là il est aussi très simple de sortir 350 bourrins pour la D et 370 pour la i :mrgreen:
-
Mon couz a une 535d poussée raisonnablement a 330cv.
Y a plus qu'a attendre ma prépa pour savoir qui est devant :mrgreen:
-
et le délire c'est quoi ?
le premier au feu rouge, ou le premier à la pompe à essence ? :roll: :mrgreen:
-
et le délire c'est quoi ?
le premier au feu rouge, ou le premier à la pompe à essence ? :roll: :mrgreen:
... ou dans le fossé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Vendue, bonne continuation...
-
en allant par là il est aussi très simple de sortir 350 bourrins pour la D et 370 pour la i :mrgreen:
rabat joie! :cry:
-
et le délire c'est quoi ?
le premier au feu rouge, ou le premier à la pompe à essence ? :roll: :mrgreen:
Le kilomètre départ lancé a 30KM/h ;)
Juste par curiosité :mrgreen:
-
ah ouais, qd même :shock: :mrgreen:
et pourquoi pas depuis l'arret, histoire de comparer la motricité aussi :mrgreen:
-
j'aime pas bourriner mon embrayage ;)
-
rhoooooooooo pas drôle le PWYLL !! :lol:
-
Pas riche surtout, sinon je m'en foutrais :lol: