Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Phil 59 le 15 Août 2011, 20:29:20
-
Bonjour a tous, au péril de notre vie, Fabien et moi sommes en direct du restaurant L Aiguebelle a Cereste
Après un cocktail maison diabolique, qui donne chaud (d' après Fabien), nous optons pour la salade gourmande qui porte bien son nom, le tout accompagne d' un vin rouge chateau de mille, vin du Luberon (75 cl nous dormons sur place).
La suite dans quelques instants ....
-
tant pis pour vous, on vous aura prévenu pourtant ! :mrgreen:
-
Après l'entrée, le plat de résistance. Fabien choisit le lapin au miel et thym, moi j'opte pour le magret de canard. Déjà la, bien que non présent car en cuisine, le caractère du chef se fait ressentir ! Comment voulez vous votre magret ? Je réponds bien cuit. Mauvaise réponse, le chef ne le cuisine que rosé sinon il perd son goût ! Ok pour rosé, je ne voudrais surtout pas attirer les foudres d'un Nounours en colère.
Au final, nos deux assiettes sont vides, un vrai régal ! Fabien a même mangé tous ses légumes... C'est une grande première !
A suivre ....
-
S'en suivent les desserts. Un flan citron pour Fabien, une ile flottante pour moi. Que dire... Dans le nord, on aurait tendance a dire, on aime tellement qu on en mangerait sur la tête d'un pouilleux ! :roll: Sitôt dégustes, nous commandons deux cafés et attendons Super Nounours pour le digestif.
Une petite mention pour les deux personnes de service en salle, a savoir Mme Nounours et une jeune fille. Rien n'échappe a leurs yeux experts, elles sont présentes tout en étant discrètes.
Pour deux hédonistes comme nous, c'est un vrai plaisir !
-
Je valide et confirme les propos tenus par Phil. On se régale et on passe un excellent moment. On enchaine les bons restos depuis 4 jours, d'Annecy à Castellane en passant par Nice... Mais celui-ci a quelque chose de plus... :enaccord6:
Merci Nounours pour cet excellent repas !
De la fraicheur, de l'authenticité et le sens de l'accueil !
Fa-bu-leux !
-
Amusez vous bien les gars :enaccord6:
La digestion va être dure! Vous allez bien ronfler cette nuit :mrgreen: :mrgreen:
-
:mrgreen:
ou plutôt qui va pousser le repas de l'autre ???
et hop disparu
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bon !!!
Et c'est quand que vous passez par Lyon pour voir si je peux m'organiser :enaccord6:
PS: faites une bise à Nounours et à madame de ma part et de ma moitié ;)
-
j'ose même pas quoter guitare :mrgreen:
Sinon bonne digestion ;)
-
Nous y étions hier au soir :D
Je vous mets l'eau à la bouche avec des gambas de rêves et une sauce de fou,
Des profiterolles comme nul part et une ile flottante magique. :enaccord6: :enaccord6:
Une adresse que l'on ne peux pas oublier :mrgreen: :mrgreen:
Gros bisous a la famillle Nounours :enaccord6: :enaccord6:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oh le con ! :mrgreen:
-
pas con ... cul :mrgreen:
-
@Guitareater :
Tu veux un topic en direct de la chambre ? Bah t'en aura pas… :P
ça va encore faire des jaloux et exciter Baloo…
-
t'inquiètes baloo a vu sly ce WE donc il est repu :mrgreen:
-
bon aller Bonne nuit les petits :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bonjour,
Super ce petit reportage :enaccord6:
Ah ça donne vraiment envie. J'espère un jour. 8)
Les vacances ont l'air de très bien se passer. Profitez en bien.
;)
-
Les vacances se passent merveilleusement bien. On ne peut pas faire de reporting systématique à chaque étape car les connexions 3G sont parfois faiblardes et l'iphone n'est pas toujours pratique pour rédiger. Mais on mettra à jour le post avec des photos à a fin du périple ! ;)
-
Bonne route, les p'tits ! :enaccord6:
;)
-
Le repos de la guerriere :enaccord6:
(http://i45.servimg.com/u/f45/13/75/09/26/dscf1111.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=570&u=13750926)
-
On dirait qu'elle a faim...... :mrgreen:
-
non elle dort regarde elle ferme les yeux :mrgreen:
-
Avec tout ce qu'ils ont mangé, va falloir surgonfler les pneus pour repartir... :mrgreen:
-
Les vacances se passent merveilleusement bien. On ne peut pas faire de reporting systématique à chaque étape car les connexions 3G sont parfois faiblardes et l'iphone n'est pas toujours pratique pour rédiger. Mais on mettra à jour le post avec des photos à a fin du périple ! ;)
Ca c'est la classe. :enaccord6: :enaccord6:
;)
-
t'inquiètes baloo a vu sly ce WE donc il est repu :mrgreen:
je confirme,
le sly est plein comme une huitre !!!!
:mrgreen:
-
'tain,j'ai faim moi maintenant !!!!
:mrgreen: