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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: fifai le 02 Septembre 2011, 09:28:34
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Voila je fait le grand saut et met cette annonce avec un peu d’appréhension.Les raisons de la vente sont multiples, j'ai la 924s qui m'occupe pas mal et ça cumulé aux autres voitures et moto ça commence à faire beaucoup. De plus je ne m'en sert pas souvent de cette voiture et comme c'est fait pour rouler autant que quelqu'un en profite.
De plus j'ai un projet immobilier en cours donc recentrer un peu les activités ne peut pas faire de mal.
Modèle Porsche 944 Phase 2 de 1988 de 210 000 km
Les + :
- Entretiens courant suivis (vidanges, filtres...)
- Embrayage moins de 15 000 km complet : (Disque, mécanisme, butée, roue libre, récepteur)
- Distribution de moins de 15 000 km complète : courroie d'équilibrage, de distribution, tout les galets.
- Tout joints spy moteur changés (coté volant moteur et coté distribution) pas une seule fuite d'huile.
- Intérieur en bon état relatif à son age et à ce qu'on trouve en occasion.
- Direction assistée
- Siège conducteur électrique, rétro électrique et ouverture électrique du coffre.
- Alarme d'origine qui fonctionne bien.
- Poignées de portière sigles Porsche
- Volant 4 branches
- Range k7 central en bon état
- Trousse à outil
Les - :
- Imperfections de carrosserie. (les photos en détails arrivent)
- Accroc léger sur le siège conducteur et sur un petit élément de moquette (zone assez cachée)
- un éclat rond (1/2cm) sur le pare brise. (pas de propagation ni de refus au CT)
Véhicule entretenu avec carnet d'origine et factures. Pas de gros frais à prévoir (rien que l'embrayage et la distribution représentent plusieurs milliers d'euros)
Avec trousse à outils Porsche + cric + manivelle et roue de secours gonflable d'origine.
Pas de bricolage, les pièces sont d'origine de ce modèle, ce n'est pas un patchwork reconstruit sur des pièces d'occases, la voiture est dans son jus et a été entretenue. (n'a pas été repeinte)
Une particularité à noter est que la caisse a été re frappée en usine (sans doutes une erreur), un certificat Porsche est fournis avec les papiers. Les étiquettes code option et n° de série concordent toutes.
Dort en garage et sort les week end ensoleillés, très agréable à conduire, moteur coupleux.
Consommation raisonnable : 8L/100km à 130km/h sur autoroute et 10/12L en mixte ville suivant conduite.
Part toutes distances.
Assurance collection possible < 100€/an suivant assureur. Carte grise normale.
Prix 5500 €. Pas d'échange.
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Les photos que j'ai sous la main :
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-01.jpg)
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-02.jpg)
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-03.jpg)
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-06.jpg)
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-09.jpg)
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-10.jpg)
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-11.jpg)
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-12.jpg)
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-15.jpg)
(http://924cup.fr/sources/944/944phase2-17.jpg)
j'en refais ce weekend des récentes
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Auto très propre, peinture et intérieur compris, je confirme... et qui marche très bien!
Damien
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un peu plus de photos
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:merci:
CT validé hier et pour 2 ans...
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Up !
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Une particularité à noter est que la caisse a été re frappée en usine (sans doutes une erreur)
Je ne pense pas que porsche faisait des "erreurs" de frappe sur ses chaînes de montage…
Ma 928GT a deux n° de série différents frappés sous le capot, l'un à coté de l'autre, dont un barré.
L'explication est que ma voiture née en 1990 a été volée en 1992 en Allemagne, maquillée avec une fausse plaque constructeur, puis retrouvée par la police, suite à quoi son numéro légal a été refrappé et l'ancien barré.
Les attestations et certificats porsche confirmant la chose.
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Je ne pense pas que porsche faisait des "erreurs" de frappe sur ses chaînes de montage…
Ma 928GT a deux n° de série différents frappés sous le capot, l'un à coté de l'autre, dont un barré.
L'explication est que ma voiture née en 1990 a été volée en 1992 en Allemagne, maquillée avec une fausse plaque constructeur, puis retrouvée par la police, suite à quoi son numéro légal a été refrappé et l'ancien barré.
Les attestations et certificats porsche confirmant la chose.
Là le numéro rayé ne correspond pas au modèle ce serrait une 944S rouge et il n'y a aucune trace de rouge nul part. De plus si la pare feu avait été ressoudé ça devrait se voire.
Mais pourquoi pas ?
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Sur celle de fifai c est bien porsche qui a fait le travail, numero d origine barré proprement, et nouveau numero copié au desssu a l identique... avec une frappe du logo porsche d epoque (qu on retrouve sur les anciennes pieces)
Peut etre en effet un soucis de vol ou alors une voiture accidentée remontée par porsche sur une autre caisse?
Damien
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la frappe pour info :
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Heu... il manque le kilométrage. ;)
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Heu... il manque le kilométrage. ;)
Bien vu !
Corrigé en début de page, 210 000 km sortie de rodage pour un bloc conçu pour tenir le million de km d’après certains
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faut voir comment elle a été rodée sur 200000 :mrgreen:
treve de plaisanterie,j'ai vu cette caisse y'a plus de 3 ans,j'ai pris la fuite a cause du num,réaction normale quand le vendeur n'en parle pas au tel et qu'on se trouve face a ça après 2h de route...je ne l'avais donc pas essayé...par contre,elle avait passée avec succès l'inspection visuelle qui cherche des traces de peinture refaite:rien,nada,keudale,donc soit peinture d'origine,soit très bien repeinte :enaccord6:
;)
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Merci pour vos commentaires.
Vendu ce jour...
Je la regrette déjà... :cry: :/ :D :/ :cry: