Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: oflocet le 02 Septembre 2011, 10:22:55
-
Bon, alors voila...
Je suis membre du club 924-944-968
je vends une 951X, pour cause de passage a la 968 cs
Il me faut une auto utilisable au quotidien, ou presque, et qui puisse faire qq tours de piste sans modification
Je souhaite la vendre a un passionné; j'ai 44 ans, je n'ai pas de pbs financiers, et mon but n'est pas de discuter le bout de gars. Mon but est de la vendre rapidement à un connaisseur, qui apprécie les belles autos d'origine.
Pour faire court:
- modèle de 1989, avec tous les équipements inhérents a ce millésime
- 189000 KM
- provenance allemande
- toit targa (remis en fonction chez Porsche Annecy)
- système audio 10 HP
- cuir
- volant cup
- climatisation non fonctionnelle
Tous les joints, durites ont été changés fin 2009 + distribution
Je l'ai depuis 2 ans
J'ai changé le radiateur, les pneus ARR, la sonde lambda
Révision recente chez Porsche , avec vérification du système électrique et les relais DME
Voiture expertisée.
Avis expert et chef atelier Porsche: moteur tres sain; aucune trace de fuite.
Peinture en TB état. Pas de trace de rouille ou de réparation au niveau du chassis
Interieur en TB état (une reprise de couture sur siège conducteur, qq craquelures entre les bouches d'aération du pare-brise)
Qq points négatifs. Je joue la transparence a fond.
- kilométrée
- pas de carnet, pas d'historique. Factures depuis 2 ans, par spécialistes (environ 3000 E)
- qq éclats de peinture bouclier avt
- joints de hayon et toit targa d'époque...
Je la mets uniquement sur ce forum et sur le forum du club, pour commencer
Si je n'ai pas de touche, je la mettrai sur le coin-coin. j'espère éviter... mauvais souvenirs...
Elle est belle, propre, mais pas concours..
Joris (l'hyper-spécialiste de la 944; Jorisketout pour les assidus des forums) la connait (il a fait un A-R Lyon-Le mans dedans)
Sav (sav06) et Will également (ils tentaient de me suivre durant le même trajet...)
Le message final est le suivant: je ne cherche pas a faire de bénéfice
Je ne suis pas a 500 ou 1000E près. Je souhaite surtout la vendre a un VRAI PASSIONNé
D'un autre côté, je ne veux pas la brader, et j'ai horreur de négocier les prix (je ne suis pas du sud!)
Donc, je la vends 10 000 euro
Sachant qu'il y eu pres de 3000 euro de factures récentes
Et que la voiture était -sévèrement - expertisée 9000 euro, avant le passage chez Porsche.
Je n'ai aucune expérience des post. J'espère que le message passera bien...
Je vais tenter de joindre qq photos
Réponse par mail dans un premier temps, ou sur le fil de discussion
[email protected]
Amicalement
Christophe VALIGNAT
-
:enaccord6:
-
Pas mal !!!! ;)
-
Superbe et un entretien digne de cette voiture :enaccord6:
Bienvenue et bonne vente
-
....seul livre en Francais sur le modèle....
quoiçaveudirça..... on m'aurait menti et il existe un bouquin sur la 44 :mefiant4:
etoukonpeulacheté?
désolé pour le hors sujet... bonne vente
-
Le livre, écrit par un grand mono-maniaque du modèle, est exemplaire
Il n'est pas encore officiellement sorti
Patience!! :/
-
officiellement........... ....... non :mrgreen:
bon, et toi t'es vraiment sur de vouloir te séparer de la 51 ?
Tu devrai la garder en plus de la 68 ;)
-
En plus de la del sol VTI?
De la plus belle 4L de France?
De la Scirocco TDI (en vente, d'ailleurs, si tu as des amateurs; bien sur le coin-coin; une des moins chères de France, tres belle!)?
De la future A310 VE? (en renovation)
J'ai pas une Grange
4 autos, c'est le gd maxi, et il faut que je les entasse sèvère dans le garage + garage de Location
Je ne vis pas dans un pays ou il fait tjs beau et sec, moi, Monsieur :roll:
-
En plus de la del sol VTI?
voilà celle qu'il faut vendre :)
-
Non!!
je suis autant Honda que Porsche
Et c'est une merveilleuse machine, hyper-fiable, economique, jouissive
qui prend plus de 8000 tours/min, qui se transforme en cab a l'occasion
qui marche a fond sur circuit, et qui encaisse 300 MK sans broncher
Et puis, y en a plus de belles, d'origine sur le marché Francais
je la garde!!
Mais la 951 est belle egalement. Je suis tres soigneux.
-
qq photos
-
Porsche festival
30 ans de la 944
j'y étais!!
Avec le club
-
Quelques nouvelles
Je l'ai récupéré chez Porsche Annecy
Moteur Nickel
Ils ont changé le relai DME, les points de masse et vérifier tout le circuit électrique
Changé également la sonde thermique, qui donnait de mauvaise infos au calculateur, d'ou surconsommation et pollution.
J'ai arrangé les bas de caisse et l'aileron.
Carrosserie passée a la cire pro.
CT vierge. Géométrie OK
En bref: près de 2000 Euro de frais et une voiture qui me semble - mais c'est subjectif, forcement..- parfaite.
Mais aucune touche, sauf Bubu63 , de Clermont Fd, qui m'a demandé qq infos. Je n'ai pas de nouvelle..
Je stresse un peu, car ma 968Cs ne va pas m'attendre éternellement.
Donc, je suis pressé et pret a faire un effort.
Personne intéressé??
Bon, en même temps, c'est pas si grave. Je perds mon acompte et je garde une belle 44 T. La vérité vraie, c'est que je l'aime!!
Je deviens comme Sav... vendre, sans vouloir vraiment vendre...
Allez... bientôt des photos de l'intérieur et du moteur
-
Si tu veux vendre la belle que tu aimes :cry:faut pas être presser, j'en sais quelque chôse :mrgreen: :mrgreen:
-
Quelques nouvelles
Je l'ai récupéré chez Porsche Annecy
Moteur Nickel
Ils ont changé le relai DME, les points de masse et vérifier tout le circuit électrique
Changé également la sonde thermique, qui donnait de mauvaise infos au calculateur, d'ou surconsommation et pollution.
J'ai arrangé les bas de caisse et l'aileron.
Carrosserie passée a la cire pro.
CT vierge. Géométrie OK
En bref: près de 2000 Euro de frais et une voiture qui me semble - mais c'est subjectif, forcement..- parfaite.
Mais aucune touche, sauf Bubu63 , de Clermont Fd, qui m'a demandé qq infos. Je n'ai pas de nouvelle..
Je stresse un peu, car ma 968Cs ne va pas m'attendre éternellement.
Donc, je suis pressé et pret a faire un effort.
Personne intéressé??
Bon, en même temps, c'est pas si grave. Je perds mon acompte et je garde une belle 44 T. La vérité vraie, c'est que je l'aime!!
Je deviens comme Sav... vendre, sans vouloir vraiment vendre...
Allez... bientôt des photos de l'intérieur et du moteur
Salut, tu n'as pas de nouvelles de moi parce que tu n'a pas répondu à mes questions !!
;)
-
Ah ben, ca alors...
Pourtant, je l'ai fait
Ca n'est pas passé...
Je ré-essaye
A bientot
-
Possible d'avoir d'autres photos, principalement de l'intérieur ? Merci.
-
Quelques nouvelles
CT: 0 défaut
Bricoles faites (bas de caisse plastique, cire pro sur carrosserie)
Je l'ai sortie ce Wend; quel plaisir de la conduire de nouveau. je suis chaque fois bluffé par la puissance et le plaisir!
Me demande si je vais vraiment la vendre...
Je n'aurai plus ce boost avec une 968 Cs, même si les perfs sont comparables..
Qq photos de l’intérieur. Pas de tres bonne qualité, malheureusement, pour cause de temps gris et sombre.
J'en mettrai d'autres en plein soleil.
Allez.. pas d'amateurs? la vérité est que je suis un peu pressé. Donc open aux négociations (même si je n'aime pas ca..)
-
Allez.. pas d'amateurs? la vérité est que je suis un peu pressé. Donc open aux négociations (même si je n'aime pas ca..)
y file encore de la métadonne dans les hostos :shock:
ke négo, y'a pas de négo :twisted:
y'a kmoi qué l'droit de négocier :enaccord3: ......................... ........... mais Maman veux pas :cry:
8)
Tin, c'est quand même malheureux :roll: à s'prix là, ça devrait partir dans la s'maine, merdum, une 89
:roll:
-
Bonjour,
tu n'as toujours pas de candidat sérieux pour reprendre ta 951?
Elle me tente bien... j'ai eu une 944s2 pendant 5 ans, et c'était que du bonheur... je suis bien tenté de refranchir le cap ;-) mais pour une turbo cette fois-ci.
La tienne à l'air vraiment sympa. Quels sont les frais à prévoir dessus dans un avenir proche? J'ai vu que la distri était ok, mais au niveau des freins, suspensions etc...?
Quels sont les codes options? Elle a le M030?
Dommage qu'il n'y ai pas les sièges sports... je les adorais sur ma S2.
Tu parles de remises en condition de l'aileron, des bas de caisse... ils étaient abimés?
Je ne me suis pas encore mis sérieusement à la recherche d'une belle 951, vu que comme beaucoup il faut que je revende d'abord une autre auto ;-) (si il y a des intéressés : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=200077518) D'ici la fin de semaine elle sera en dépot-vente chez FKM Anvers (je suis belge pour ceux qui avaient pas compris ;-)) pour le même prix mais avec une garantie de 12 mois pièces et main d'oeuvre.
Donc je vais continuer à suivre ta vente ;-) J'ai vu que tu l'avais mise sur le bon coin.
Bon courage pour la vente, mais elle a l'air vraiment belle... peut être juste trop tôt pour moi.
-
modèle 89, donc, tout l'équipement des tafiol-cup (mais pas rose :mrgreen: )
-
Pas de frais a prevoir
En dehors des aléas liés a l'age de la voiture..
Amortisseurs Koni jaunes indestructibles!
M030, M220
Tout a été révisé, changé (sauf la clim, HS)
L'embrayage, peut être un jour? mais il fonctionne parfaitement
Les freins sont excellents
Les pneus ARR très récents
Révision il ya 1500 km
Il y avait un petit jour entre les bas de caisse plastique avant et la carrosserie, et un petit décalage entre la partie arr et latérale de l'aileron en caoutchouc. Rien de sérieux, mais je suis plutôt du genre maniaque. Quand je dis qu'elle est belle, c'est qu'elle est belle. Pas de loup!
Il n'est jamais trop tot pour le faire plaisir..
A saisir pour rouler sans frais immédiat!
A saisir, d'autant plus que, vu la tournure des choses, je vais devoir négocier a la baisse..
Simplement parce que je n'ai pas réellement de pbs d'argent, mais que ma belle 968 Cs va me passer sous le nez!!
-
Merci Sav pour ton soutien!
Tu la connais, toi
Elle est trop belle!! et sans vice caché!
La vérité, ca me ferait plaisir de te la vendre!!
Peut etre pourrais je en toucher 2 mots a Maman...
-
Qq photos en plus
-
quand je vois cette 951 et celle d'alex qui partent pas, je me dis que c'est encore heureux que j'aime la mienne.... parce qu'on risque de vivre ensemble longtemps
-
Bof!
Faut juste pas être pressé
Et puis c'est bientôt l'automne
Et puis y a les impôts
Et la crise..
N'oublions pas que cette auto n'attire pas forcement les gens fortunés, sauf qq amateurs irréductibles, qui cherchent des véhicules rares ou concours.
Je ne suis pas fortuné, mais j'ai les moyens de l'entretenir chez Porsche. C'est pour moi un critère essentiel si j'étais acheteur.
Il ne faut pas avoir peur des autos kilométrées, et sans historique depuis l'origine. Ce qui compte, c'est le soin et les moyens qu'apporte le proprio actuel pour l'entretenir.
-
Et puis si je la vends pas, je la garderai.. et ca sera tres bien ainsi
Ma Cs me passera sous le nez. Pas grave. J'en aurai une plus tard.
je suis philosophe.
N'est ce pas sav?
-
moi, j'dis plus rien, parait que j'dénigre :mrgreen:
mais sans dec, si s'te caisse part pas c'est à y plus rien comprendre :roll:
pu*t1*, faut que j'trouve le moyen de pousser les murs :evil: et endormir Maman :mrgreen:
8)
-
moi, j'dis plus rien, parait que j'dénigre :mrgreen:
mais sans dec, si s'te caisse part pas c'est à y plus rien comprendre :roll:
pu*t1*, faut que j'trouve le moyen de pousser les murs :evil: et endormir Maman :mrgreen:
8)
fait lui la salle de bain et hop une CG
fait lui sa cuisinr (tres important pour une femme :mrgreen:) et hop encore une CG :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
Elle m'intéresse bien cette caisse, mais bon... faut d'abord vendre. C'est pas sérieux de trop cumuler les voitures :mrgreen: :mrgreen:
C'est l'histoire d'un gars qui voulait une 911, mais pour cela devait vendre sa 968CS, d'un autre gars qui voulait une 968CS mais pour cela devait vendre sa 944T, et d'un troisième gars qui voulait une 944T mais pour cela devait vendre sa Lotus. Tout est dit. ;-)
-
jusqu'au jour où un autre fini la salle de bain :mrgreen:
-
jusqu'au jour où un autre fini la dans salle de bain :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mefiant4:
-
CONNAUD :twisted: :roll: 8) :mrgreen:
-
Trés belle auto, j'ai eu l'occasion de la voir au festival Porsche mais sans trop y pretter attention.
C'est domage car maintenant ca fait loins pour venir la voir.
Ca fait longtemps que j'ai envie de me lancer dans l'achat d'une PMA, mais c'est encore vague pour moi
une 944 turbo clean, bien entretenu, parfaite car je suis un peut maniaque.
ou une 944 turbo avec un état intérieur et carrosserie à revoir mais un moteur sein pour faire un peu de piste
car les petits schtroumpfs sont trop présent.
je vais donc faire des recherches en laissant les propriétaires de 944 turbo à vendre faire mon choix
bien sur le budget est deja fixé ( toujours une petite reserve pour les eventuelles panne ou entretien à prévoir rapidement )
-
Elle est tres propre
Le moteur est parfait
Sort de chez Porsche
peinture avec qq gravillons sur pare choc, mais minimes
En pratique: ou habites tu?
je suis un peu pressé
Donc, je la vends 9ME
Je peux m'occuper de faire reprendre les petits impacts de gravillon
Le reste de la peinture est nickel
Le cuir est tres bien, mais en grand maniaque, j'avais prevu de faire rnover totalement les sièges chez un spécialiste, qui m'a deja refait 2 autos
Bon Wend
-
saperlipopette, mais prenez là s'te caisse :twisted:
ou j'vais craquer :roll: et encore me faire enguirlander par Maman :roll:
-
Trés belle auto, j'ai eu l'occasion de la voir au festival Porsche mais sans trop y pretter attention.
C'est domage car maintenant ca fait loins pour venir la voir.
Ca fait longtemps que j'ai envie de me lancer dans l'achat d'une PMA, mais c'est encore vague pour moi
une 944 turbo clean, bien entretenu, parfaite car je suis un peut maniaque.
je vais donc faire des recherches en laissant les propriétaires de 944 turbo à vendre faire mon choix
bien sur le budget est deja fixé ( toujours une petite reserve pour les eventuelles panne ou entretien à prévoir rapidement )
Je suis monté avec Christophe en passager de Lyon au Mans pour le festival et retour. Nous avons effectué ce trajet sans l'ombre du début d'un milliproblème. Et je peux garantir que Christophe est quelqu'un qui respecte énormément sa voiture et la mécanique. Il n'est pas du style à tirer à froid dessus ou à s'amuser à pousser le moteur jusqu'au rupteur.
A mon avis, une Porsche 944 Turbo 250 de 1989 dans cet état et à ce prix, il n'y a pas trop de question à ce poser.
Par contre c'est sûr, à moins d'être un menteur, nul n'est en mesure de garantir 0 panne pendant X temps sur une voiture agée de 21 ans. Aussi bien entretenue soit elle ;)
-
Prix plus qu'honnête pour une 250, dépêchez-vous les acheteurs :merci:
-
C'est quoi la couleur exacte ?
-
Noir satiné
Ly9Y
Chassis WPO022295ZKN100831
-
Noir satiné
Ly9Y
Chassis WPO022295ZKN100831
T'es sûr d'avoir bien recopié ton numéro :mefiant4:
-
WP0ZZZ95ZKN100831
-
Non!!
je suis autant Honda que Porsche
Et c'est une merveilleuse machine, hyper-fiable, economique, jouissive
qui prend plus de 8000 tours/min, qui se transforme en cab a l'occasion
qui marche a fond sur circuit, et qui encaisse 300 MK sans broncher
Et puis, y en a plus de belles, d'origine sur le marché Francais
je la garde!!
Mais la 951 est belle egalement. Je suis tres soigneux.
Ah !!!! Enfin un qui n'est pas sectaire et qui connait ce qui est bon ! Honda est hyper fiable et jouissif effectivement ! Dommage que le design ne soit pas souvent tres soigné hormis pour quelques modèles et que le traitement anti-corrosion ne soit pas aussi bien que chez Porsche. :enaccord3:
Bonne vente à toi.
Eric, ex possesseur de deux CRX V-Tec '91 :merci:
-
WP0ZZZ95ZKN100831
le VIN concorde, c'est ok :merci:
(http://img824.imageshack.us/img824/557/vinzg.jpg)
bye
-
un copain m'a fait suivre ton annonce leboncoin
je ne sais pas si ca deja ete dit, mais tes jantes ne sont pas celles d'origines
-
un copain m'a fait suivre ton annonce leboncoin
je ne sais pas si ca deja ete dit, mais tes jantes ne sont pas celles d'origines
Pour le prix, ça doit pas être un gros problème !!!
-
Pour le prix, ça doit pas être un gros problème !!!
non
mais l'annonce est erronée sur ce point
-
Elle est trés jolie, et d'après ce que je constate elle est saine ! exactement ce qu'il me faut, mais pas avant Février 2012...
-
Oui c'est exact
Annonce erronée sur les jantes
Erreur involontaire.. Désolé..
Jantes de 944 turbo de 1990, repeintes en noir brillant, avec écusson Porsche coloré.
Par ailleurs, elle est partie chez le sellier pour une remise a neuf de la sellerie cuir (600E)
Je ne sais plus trop si je vais la vendre..
Je ne la sors pas assez, mais, a chaque fois, c'est un grand plaisir de la conduire.
Et elle pete le feu!!
Si je la garde, par maniaquerie et integrisme, je ferai repeindre le bouclier avant et changer le tableau de bord qui est micro-fissuré + répération du rhéostat de chauffage
Et elle sera réellement parfaite!! :enaccord3:
-
Gardes la, je te recontacterais l'année prochaine :enaccord6:
-
voili on peut locker :enaccord3:
8)
-
Hello
elle est bien belle et le prix est correct !
dommage que tu sois dans le 74 :(
@+
manu
-
et en plus.................. c'est à locker 8)
-
et en plus.................. c'est à locker 8)
mais que veux tu dire par là ? tu l'as acheté??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dis le bon sang !!! lol :enaccord3:
-
sav mène un combat d'arrière garde pour
- démocratiser les 944
- empecher les 944 d'etre vendues
qui a dit que c'était incompatible.?? :D
:bisou:
-
mouais...
au moins les laisser se vendre entre forumeurs, clubeurs, passionnés... :mefiant4:
:enaccord3:
-
Bon
Toujours a vendre..
J'ai eu des touches, dont une sérieuse, mais pb d'assurance
Un membre du club est très intéressé
Je relance tout de même l'annonce
Les cuirs ont été entièrement rénovés dans les règles de l'art par un pro (800E)
Prix (non négociable) 9500E
Je ne suis pas particulièrement pressé; je veux surtout la vendre a un vrai passionné qui la gardera stock et qui saura en prendre soin.
Je le ressors par ces beaux Week end de novembre
P.. Quelle patate!! A chaque fois, ca me bluffe!
Je trouve que c'est plus impressionnant que la 993
Mais bon.. manque de place et grosse envie d'une 968 Cs.. :roll:
-
On s'est eu au téléphone il y a deux ou trois semaines.
Si elle n'est pas vendue d'ici noel, je viendrai la voir. Pour l'instant je suis trop loin.
-
Bon
Toujours a vendre..
J'ai eu des touches, dont une sérieuse, mais pb d'assurance
Un membre du club est très intéressé
Je relance tout de même l'annonce
Les cuirs ont été entièrement rénovés dans les règles de l'art par un pro (800E)
Prix (non négociable) 9500E
Je ne suis pas particulièrement pressé; je veux surtout la vendre a un vrai passionné qui la gardera stock et qui saura en prendre soin.
Je le ressors par ces beaux Week end de novembre
P.. Quelle patate!! A chaque fois, ca me bluffe!
Je trouve que c'est plus impressionnant que la 993
Mais bon.. manque de place et grosse envie d'une 968 Cs.. :roll:
Bonne vente, mais bon...t'es sur de ne pas avoir un p'tit coin pour la garer ??,
;)
-
C'est quoi cette renovation du cuir à 800 boules ?
-
Bonne vente, mais bon...t'es sur de ne pas avoir un p'tit coin pour la garer ??,
;)
Bon, si c'est pur dépanner on peut la garder dans l'sud......... Au chaud 8)
-
bonbin, parait que vendue ;)
-
La rénovation du cuir a 800 boules, c'est juste du travail de pro chez un spécialiste qui est reconnu et qui ne fait que des anciennes
Décapage, ponçage, traitement, application de 2 couches de rénovation.
Cher, mais efficace et durable
La différence entre de l'a peu près et du parfait..
Bon, oui Sav
Je l'ai vendue a Pierre Eric
Comme ca, elle reste dans le giron du club.
Je pense venir à sa sortie Ardechoise ce Printemps
Si j'ai trouvé une 968 d'ici la..
Cs ou Cab, suis pas décidé encore..
Si tu as des tuyaux, ne te gêne pas.
A plus et merci encore pour ton aide
-
Cool !!
;)