Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: pascal944 le 07 Septembre 2011, 15:19:31
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J’ai ma Porsche qui est a vendre, car je n’ai pas l’argent pour le réparer. :cry:
La culasse a été fissuré et ressoudé par l’ancien propriétaire. Je m’en suis aperçu lorsque l’arbre à came s’est cassé. Le haut du moteur est donc démonté. La carrosserie et la peinture ont été refaites il y a tout juste 500 km. Des jantes D90 avec l’option des emblème peints sur les jantes. Elle est dans mon garage, avec une poussière de 5 ans dessus. L’intérieur est nickel. Combien pourrais je la vendre en état. La voiture a 87 000 km. Elle a les jupes avant et latéral rothman, et la jupe arrière turbo.
:cry:
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salut,
Ca deviens malheureusement tres courant de trouver des autos a reparer par manque de finances et / ou de temps ...
Pour en venir a te donner un prix il faudrait a mon sens mettre des photos de ton autos en donnant les options ( targa ? DA ? VE ? ) ...
Il y a beaucoup de PMA a vendre a l'heure actuel sur le marché et les prix varient , pour etre aussi vendeur d'autos je peux te dire que ce n'est pas le moment de les vendre sans avoir a les brader .... Mais apres 5 ans je peux comprendre qu'il est temps de prendre une décision ...
Si tu as les infos on pourra certainement t'aider a l'évaluer :enaccord6:
Par la suite elle peut peut etre m'interesser car j'ai un moteur de 944 S dans mon garage ..
Mon mail : [email protected] ( pour les phoos si tu as ou en discuter ensemble ) ou 06 62 93 40 44
bonne journée a toi
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Ciao
Si tu as de quoi la stocker.................. ..... garde la ;)
déjà que ces caisses valent rien en état de fonctionnement, je n'ose imaginer les offres que tu risques d'avoir :roll:
si elle a réellement ses 87kkm, ce serai dommage de t'en séparer,
le jour où tu auras la tune tu la répare et tu aura une "rareté" :enaccord6:
et au pire, tu la vends en pièce tu en tirera bien plus, 87kkm, tout dois être en très bon état :cool:
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Ciao
Si tu as de quoi la stocker.................. ..... garde la ;)
déjà que ces caisses valent rien en état de fonctionnement, je n'ose imaginer les offres que tu risques d'avoir :roll:
si elle a réellement ses 87kkm, ce serai dommage de t'en séparer,
le jour où tu auras la tune tu la répare et tu aura une "rareté" :enaccord6:
et au pire, tu la vends en pièce tu en tirera bien plus, 87kkm, tout dois être en très bon état :cool:
Certe mais si tu change le moteur lui il n'aura pas 87 000 kms :mrgreen: , la mettre en piece c'est dommage pour uen culasse a changer toutefois .
Par contre je suis tout a fait en accrod avec SAV pour te dire : GARDE LA ! car a mon sens en tirer plus de 1500 € va etre difficile quand tu vois les prix des 944 roulante :sad:
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un moteur, ça se refait ;)
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avec une culasse refaite, elle aura toujours 87Mkm.
pas besoin de toucher au bas moteur, il est pas encore rodé a ce kilometrage ;)
+1 avec les autres !
gardes la !
tu vas en tirer 2k€ et encore....
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:enaccord6: pour les 2000 contre 6500 environ pour une 944s qui roule, après à toi d estimer la tienne en fonction de son état général par rapport au reste du marché.
mieux vaut faire une estimation des réparations à faire et la vendre en état.
après faut trouver l'argent.
et avec 87000 km si t es pas trop gourmant elle partira . ;)
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avec une culasse refaite, elle aura toujours 87Mkm.
pas besoin de toucher au bas moteur, il est pas encore rodé a ce kilometrage ;)
+1 avec les autres !
gardes la !
tu vas en tirer 2k€ et encore....
faut la trouver la culasse de rechange
donc oui, 2k moi je donnerai pas et je pense que la plupart feraient pareil
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J'ai fais un site sur ma voiture, à l'époque ou elle roulait.
http://porsche-944-s.voila.net/index.html
Mais aprés cinq de storage, je me pose des question: Quand vais je pouvoir la réparer, et est ce qu'elle ne s'abime pas dans cet état là...
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je la trouve superbe :enaccord6:
franchement si tu peux garde là , ça serait dommage qu un autre profite de ton travail :merci:
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surtout si c'est juste une culasse a retrouver...
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j'ai pas trouvé de photo de l'interieur,mais elle est superbe :merci:
si tu n'as vraiment pas de possibilité de la mettre de coté et d'attendre de meilleurs jours,vend la :cry:
mais malheureusement ,tu n'arriveras pas a la vendre bien chere avec culasse hs :/
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mais malheureusement ,tu n'arriveras pas a la vendre bien chere avec culasse hs :/
Cela ne peut qu'inciter les vautours à faire des propositions indécentes... :/
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Cela ne peut qu'inciter les vautours à faire des propositions indécentes... :/
déjà qu'y paraît qu'une caisse neuve vaut 5ke :roll:
:mrgreen:
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J'ai mon ancien moteur dont la courroie de distri a cassé à vendre.
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ça fait 5 ans qu'elle est immobilisée,dites vous qu'il a eu le temps de murir sa décision....ou tout simplement qu'il n'a plus la flamme.
;)
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pourquoi tu veux la racheter 2000 ? :mdr8:
on lui dit simplement suite à sa question qu il ferait mieux de la réparer (admettons +2000) et de la vendre (disons à 7000).
et que son premier souci c est de trouver les sous plutôt que d attendre que les vautours s'acharnent.
je pense pas que l on soit hors sujet !
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(disons à 7000).
Il semblerait que la cote n'en soit pas a ce niveau aujourd'hui ;)
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Avec 87000km et au vu des photos a mon avis c est um minimum .(mais c est mon avis, je me trompe peut etre)
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1-pourquoi tu veux la racheter 2000 ? :mdr8:
2-on lui dit simplement suite à sa question qu il ferait mieux de la réparer (admettons +2000) et de la vendre (disons à 7000).
1-non
2- J’ai ma Porsche qui est a vendre, car je n’ai pas l’argent pour le réparer.
je crois que c'est clair?
quand a la vendre 7000....
;)