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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Nelson le 07 Septembre 2011, 20:30:25
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En lisant un vieil article, j'ai lu qu'il y avait une option pour remonter le volant de 30mm. (en haut a droite de la deuxieme page)
Quelqu'un connait il ?
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Jamais entendu parler... Ils ne confondent pas avec le plus petit diamètre de volant, non? Ou enlever les cales pour abaisser le siège (mais ce n'est pas 30mmm;..) ?
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Bah, un volant style K2000 et ch'est bon !
(http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/07/110907093939466702.jpg) (http://www.casimages.com)
Sans blague, c'est vrai que c'est gênant... Mettre un diamètre inférieur améliore les choses...
;)
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Ca consiste en un volant avec moyeu plus long.
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Ca consiste en un volant avec moyeu plus long.
et on me dit dans l'oreillette qu'il s'agirait du code option M18
ceci dit ca doit etre etrange ca releve vraiment la jante du volant de 30mm ou ca degage simplement 30mm avec les jambes ?
ca ne rapproche pas trop le volant ?
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Il y a des cales d'épaisseur entre la colonne de direction et sa fixation sur l'habitacle en les retirant on peu gagner pas mal de hauteur ;)
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Et comment tu sais ça toi ? Depuis quand tu as besoin de remonter ton volant ? :mrgreen:
:mdr8: :bisou:
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bah pour voir devant, il a mis des calles sous le siege, du coup, il a les cuisses qui frottent sur le bas du volant :mrgreen:
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Et comment tu sais ça toi ? Depuis quand tu as besoin de remonter ton volant ? :mrgreen:
:mdr8: :bisou:
Pas besoin de remonter mon volant, j'ai vu ça quand j'ai refait les masses du tdb de la ph1 (c'est pareil dans les ph2 d'ailleurs) ;)
bah pour voir devant, il a mis des calles sous le siege, du coup, il a les cuisses qui frottent sur le bas du volant :mrgreen:
Moqueur, en plus c'est même pas vrai que j'ai les cuisses qui frottent :mrgreen:
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:bisou:
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Il y a des cales d'épaisseur entre la colonne de direction et sa fixation sur l'habitacle en les retirant on peu gagner pas mal de hauteur ;)
et quelle influence ca a sur le cardan ?
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Vu l'épaisseur de la ou des cales, elle doit être insignifiante.
En tout cas c'est bon à savoir, je vais m'empresser de virer toutes les cales qui sont montées sur mes caisses :mrgreen: :enaccord3:
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et quelle influence ca a sur le cardan ?
Que veux-tu que ça change, il fera son boulot de cardan ;)
Vu l'épaisseur de la ou des cales, elle doit être insignifiante.
En tout cas c'est bon à savoir, je vais m'empresser de virer toutes les cales qui sont montées sur mes caisses :mrgreen: :enaccord3:
Vu que ce n'est pas au bout de la colonne mais situé derrière les compteurs, il est possibles que les mm gagnés par le biais des cales se transforment en cm au niveau du volant ;)
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Que veux-tu que ça change, il fera son boulot de cardan ;)
m'enfin sylvain ???
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m'enfin sylvain ???
?
Il a raison, aucune différence!
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un joint homocinetique a forcement une limite de fonctionnement
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Regarde l'angle du cardan, tu verras qu'il n'y a pas de pb.
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Regarde l'angle du cardan, tu verras qu'il n'y a pas de pb.
je pense aussi
tu pourrais me dire combien tu gagnes en hauteur en enlevant la cale
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Si ça pouvait être la même chose sur 924 ce serait inespéré! Je m'en vais fouiller la question :)
Je peux presque actionner les clignotants avec les genoux...
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J'ai regardé sur la mienne, je n'ai pas vu de cales.
si elle est déjà enlevée je n'ose pas imaginer ce que c'est avec!