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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: ZEBZEB62 le 29 Septembre 2011, 10:51:15
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sniff, voici le moment où je dois me séparer de ma 44 :cry:
un nouveau projet immobilier commence à prendre forme et j'ai donc
décidé de mettre en vente ma 944 ph.1 de 84.
elle a un peu plus de 96000 kms au compteur,
comme option elle n'a que les vitres électrique et les jantes téléphones en 215.
niveau entretiens, je n'ai pas eu l'historique de l'ancien propriétaire par contre j'ai l'intégralité
des factures des rénovations qui ont été faites sur la voiture (il y en a pour pas plus de 2500€).
pour les gros points, voici ce qui a été fait cette année :
kit distribution
radiateur
embrayage
roulement de roue AV
poussoirs hydrauliques
pompe a essence
vidange complète de tous les fluides y compris freins et boite de vitesse.
2 capteurs (PMH et compte tour)
filtra à air KN
pot inox Dansk
vérins de coffre et capot
et je vous passe toutes les petites bricoles neuves.
Pour ce qui reste à faire :
la vitre AR du hayon commence à ce décoller, un recollage ou
carrément un changement du hayon serais pas mal surtout vu le prix d'occase (une centaine d'euros)
l'aile AR droite au niveau bas du tour de roue est rouillée, j'avais fait le choix de ne pas le refaire tout de suite, j’envisageais de lui offrir une peinture neuve cet hiver
bien que le reste de la peinture soit correct mais je trouve qu'elle le valait bien. mais bon ça ne se fera pas avec moi.
les pneu arrivent au témoin.
sinon tout le reste est en bon état.
je fournis avec les 2 sièges électriques d'origine, il sont en bon état, il y a juste un petit trous de cigarette sur le siège passager.
pour le prix, je l'ai mis sur le coincoin à 4900 €.
après les blablas, les photos :
(https://lh3.googleusercontent.com/-ngiIb-oR8rU/TneMN2M8bFI/AAAAAAAAAaw/OuxfF1sKhHI/s800/Photo%252520001.jpg)
(https://lh3.googleusercontent.com/-jPkQ2yG8HHE/TneMQbKKo0I/AAAAAAAAAa0/1D-m-SSZwoY/s800/Photo%252520002.jpg)
(https://lh3.googleusercontent.com/-CGREaTuFYzU/Tcj4AzuXnPI/AAAAAAAAAG4/1QO_Df7_Qlw/s800/1303544389010.jpg)
partie moteur :
(https://lh3.googleusercontent.com/-Qn63CEYhUhA/TaVTYfpYOqI/AAAAAAAAAEw/S5e-RK0c_MU/s800/1302627700998.jpg)
(https://lh3.googleusercontent.com/-DzawdyGygW8/TaVTZcO4hOI/AAAAAAAAAFA/NeJ2ZSPjo90/s800/1302628544497.jpg)
intérieur :
(https://lh4.googleusercontent.com/-G_jC38fxRJw/TneHlkpOI3I/AAAAAAAAAac/8H5Ayyk0WMA/s800/Photo%252520005.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/-UlApvNz6DpM/TneHo2RyMCI/AAAAAAAAAag/nTbSZMLANIQ/s800/Photo%252520006.jpg)
(https://lh5.googleusercontent.com/-kXLwcZf8joU/TneHvNetsJI/AAAAAAAAAak/EZhleyMbGcQ/s800/Photo%252520007.jpg)
voili voilou... n’hésiter pas à poser vos questions ou venir la voir, je suis là pour ça.
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Hé bien les gars, même pas un petit commentaire :cry:,
au moins savoir si ma mise en vente vous semble correcte (info, photo,prix etc)
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desfois,vaut peut etre mieux qu'il n'y ait pas de commentaires...
96000km?sur une ph1 sans histo,tu peux ajouter "au compteur",déja.
après elle a l'air potable,et révisée...mais cet intérieur :/
;)
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Mais... elle n'est pas mal du tout cette annonce. Vu les travaux réalisés et l'état général, le tarif est cohérent...
Je serai cependant d'accord avec Boitacha, je remettrais l'intérieur d'origine et je vendrais les baquets en option (ou à part).
;)
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:merci: ha merci les gars, enfin un dialogue constructif.
je vais pouvoir affiner ma description et aussi expliquer les points qui le nécessitent.
alors concernant le kilométrage, même sans avoir l'historique, me semble cohérent avec la mécanique
que j'ai découvert lors de mes différentes intervention.
prennons par exemple l'embrayage, il était encore avec un flector (qui s'est déchiré d’ailleurs peu après les premières ballades).
Je ne pense pas que cette embrayage ai pu faire beaucoup plus de 100 000km sans être remplacé par les nouveaux modèle à ressorts.
ensuite les poussoirs hydrauliques qui ont commencés à gripper et qui ont comme réputation de tenir aux alentours des 90 000 kms.
et enfin l'aspect génral du moteur qui n'a pas l'air d'avoir fait 200000.
mais c'est vrai, je n'ai pas de preuve papier et je n'ai pas d'autre moyen de le vérifier (j'ai donc rajouter "au compteur" ;). )
ensuite l'intérieur (tdb), vous auriez du voir l'état de celui d'origine :endesaccord14: il était complètement fissuré et
comportais des accrocs de partout alors c'est vrai, un sellier aurait fait beaucoup mieux mais en attendant
de trouver un tdb d'occase non fissuré (pas évident du tout à trouver), je trouve que le résultat est correct pour le prix.
enfin le prix, j'ai essayé de me baser sur ce que j'ai pus voir en annonce et je pense être dans les clous.
Dans tous les cas, je suis libre pour toute discussion du moment que ça reste cohérent et pas un prix farfelu à 2 balles.
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un embrayage bien mené peut tenir longtemps,d'autant plus sur une atmo moins violentée qu'une 951
quand aux poussoirs,ça tient les 200000 sans faiblir
ensuite,une sellerie qui a supporté un conducteur pendant 90000kms ne serait pas a refaire
donc,"au compteur" :mrgreen: :enaccord6:
;)
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un embrayage bien mené peut tenir longtemps,d'autant plus sur une atmo moins violentée qu'une 951
quand aux poussoirs,ça tient les 200000 sans faiblir
ensuite,une sellerie qui a supporté un conducteur pendant 90000kms ne serait pas a refaire
donc,"au compteur" :mrgreen: :enaccord6:
+1 j'ai changé pour une autre raison mon embrayage à 190 000 km sur ma ph2 et le disque était à flector en bon état et avec une usure raisonable en plus.
Mais aussi ces voitures sont trés solides et il ne faut pas s'arrêter au kilométrage ... mais à l'entretient ...
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ensuite,une sellerie qui a supporté un conducteur pendant 90000kms ne serait pas a refaire
donc,"au compteur" :mrgreen: :enaccord6:
;)
Je n'ai jamais dis que ma sellerie était à refaire :shock: ils sont nickels mes sièges.
j'ai d'ailleurs précisé que je les fournissais avec l'auto, il y a juste un trou de cigarette sur le siège passager.
je vais essayer d'en prendre des photos pour les ajouter à l'annonce.
pour les poussoirs et l'embrayage, mouuuai, à voir, enfin chacun fera son idée,
en tout cas si tout ça aurai tenu nickel jusqu'à pas loin de 200 000, c'est qu'elle a du bien être entretenu alors :mrgreen:
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Comme promis, voici les photos des sièges
(https://lh5.googleusercontent.com/-jqiY_ZwU-R0/To2G8N33rQI/AAAAAAAAAbQ/PEgkt-duGdM/s800/Photo%252520009.jpg)
(https://lh4.googleusercontent.com/-F3WHhPW63Ko/To2G_3HnYYI/AAAAAAAAAbU/XIqqmTCRqyk/s800/Photo%252520010.jpg)
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Moi je veux bien juste les deux sièges d'origine :mrgreen:
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ce serait pas des sieges de ph2?
;)
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Moi je veux bien juste les deux sièges d'origine :mrgreen:
promis, si tu me prends l'auto, je te les donne avec plaisir :mrgreen: :mrgreen:
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Salut,
Le volant, bien !
Les sièges, bah, passe encore.
Mais le soufflet jaune, euh...
Bonne vente, belle auto, ce ne sont que des détails, après tout !
;)
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Merci wilde :merci:
je suis d'accord avec toi pour le soufflet, je me suis toujours dis qu'il fallait que
je le change et au bout du compte il est toujours là :mrgreen:
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Allez les gars
baisse de prix : 4700€ sur coincoin
pour les membres du forum : 4300 €