Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Pinparasol le 17 Novembre 2011, 21:20:10
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Bonjour à tous
Faute d'utilisation suffisante ( du fait de son remplacement il y a quelques mois par une autre Porsche beaucoup plus jeune), je me décide à vendre ma 944 Turbo.
Il s'agit d'une 220cv de 1987, noire, intérieur cuir noir. Les principales options en sont : le siège conducteur chauffant, la climatisation, le targa, l'alarme (usine).
La voiture fonctionne très bien. Seuls pépins à signaler : un faux contact parfois sur l'intermittent de l'essuie-glace (j'ai le comodo de rechange), un suintement d'huile au niveau du joint du capteur de t° dans le carter (ou capteur de pression, je ne sais plus). J'ai la pièce également, je dois la changer (depuis quelques temps déjà, je n'ai pas trop de loisir ;)
La voiture totalise env 250.000 kms. Je possède le carnet d'entretien et les factures. De 0 à 220.000, elle a été exclusivement entretenue en réseau Porsche. La distribution a été faite récemment.
Plus de renseignements et photos sur demande, de préférence au 0673898454 ou par mail [email protected]
Je vends cette auto 7000 euros. Pour moi, elle vaut plus compte tenu de son état et de la côte, mais je sais que son kilométrage est un handicap pour la vente. Le prix par contre est FERME.
Visible dans le Loiret à env. 100 kms de Paris.
Merci de votre attention
cordialement
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bonsoir elle a l'air très sympa ta 944 :merci: et l'intérieur est comme l'extérieur
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Le carnet d'origine est un plus indéniable ;)
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Très jolie ! Bonne vente :merci:
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A 250.000 km précise si l'embrayage a été fait et quand pour d'éventuels acheteurs.
Tu as tout l'historique de la voiture: c'est un gros atout donc en le détaillant un peu plus tu la vendrais à mon avis beaucoup plus vite
Sinon avec ses options, son carnet d'entretien, les factures, et les quelques petits défauts de ta description, je pense que tu la vends vraiment peu chère !!!
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Hello,
- un peu plus de photos (de bonne taille),
- description de l'entretien des dernières années (enfin les grosses interventions),
seraient un plus ! :mrgreen:
Par contre je ne comprends pas très bien cette histoire de joint... De quel capteur parles-tu ? :/
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Bonsoir
Je parle du capteur situe dans le carter, assez proche en fait du bouchon de vidange, et comportant un joint de forme vaguement triangulaire. Je ne sais plus s'il s'agit du capteur de température d'huile ou de pression d'huile, l'un des deux en tout cas.
Pour l'historique effectivement je vais préparer cela.
Concernant le prix, je préfère partir sur un prix raisonnable mais ferme car justifie.
(PS : désolé pour les accents manquants j'ai un peu de mal encore avec l'ipad)
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Sinon avec ses options, son carnet d'entretien, les factures, et les quelques petits défauts de ta description, je pense que tu la vends vraiment peu chère !!!
250000kms sans gros travaux de faits,ça veut dire que ça va etre a faire vu le km :roll: a voir la liste des factures....car au meme prix,on trouve des 951 moins kilométrées,ou avec des gros travaux récents.
quand au carnet,ça ne dit jamais rien d'autre que vidanges tous les 10000,j'ai jamais compris son importance (meme si celui de mon fourgon est tamponné non stop depuis 1991,y'a pas une pma sur le marché avec un carnet comme ça :mdr8: :mrgreen: )
;)
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Pour l'embrayage il a été changé à 125.000 kms en 1998.
La distribution a été faite en décembre 2009 à env. 240.000.
Pour répondre à Whiskas : si d'autres turbo en meilleur état sont à vendre moins cher ou au même prix, tant mieux pour les acheteurs. Quant à moi je considère qu'il s'agit d'un prix honnête et raisonnable. A chacun de voir, je ne force personne, et je m'en remettrai si je dois conserver cette excellente auto.
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Pour l'embrayage il a été changé à 125.000 kms en 1998.
La distribution a été faite en décembre 2009 à env. 240.000.
Pour répondre à Whiskas : si d'autres turbo en meilleur état sont à vendre moins cher ou au même prix, tant mieux pour les acheteurs. Quant à moi je considère qu'il s'agit d'un prix honnête et raisonnable. A chacun de voir, je ne force personne, et je m'en remettrai si je dois conserver cette excellente auto.
Tu as raison , les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
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Bonsoir
Je parle du capteur situe dans le carter, assez proche en fait du bouchon de vidange, et comportant un joint de forme vaguement triangulaire. Je ne sais plus s'il s'agit du capteur de température d'huile ou de pression d'huile, l'un des deux en tout cas.
C'est la sonde de niveau. :)
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Tu as raison , les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
Il a certainement raison sur le principe, mais Whiskas est simplement plus réaliste ;)
J'ai mis environs un an et demi à vendre la mienne avec 100000km de moins et rien à faire, alors... Patience et bon courage :enaccord6:
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Il a certainement raison sur le principe, mais Whiskas est simplement plus réaliste ;)
J'ai mis environs un an et demi à vendre la mienne avec 100000km de moins et rien à faire, alors... Patience et bon courage :enaccord6:
c'est justement par rapport a ton ex t220 que j'ai écris qu' "au meme prix,on trouve des 951 moins kilométrées,ou avec des gros travaux récents."
Pour l'embrayage il a été changé à 125.000 kms en 1998.
La distribution a été faite en décembre 2009 à env. 240.000.
Pour répondre à Whiskas : si d'autres turbo en meilleur état sont à vendre moins cher ou au même prix, tant mieux pour les acheteurs. Quant à moi je considère qu'il s'agit d'un prix honnête et raisonnable. A chacun de voir, je ne force personne, et je m'en remettrai si je dois conserver cette excellente auto.
donc l'embrayage fait partie des frais a venir puisqu'il a 125000kms (et que le 1er a fait 125000kms)
et si son moteur n'a jamais été ouvert pour jt de culasse ou segmentation,ça reste a venir aussi,inéluctablement
ça et le marché plus que morose
bonne vente
;)