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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Nelson le 18 Novembre 2011, 13:37:25
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Comment peut on laisser une telle rareté en arriver à cet état ???
http://www.pistonheads.com/sales/3366073.htm
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:shock: Ptain, la gueule de l'engin :shock: :cry:
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:cry:
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non Yennal................... ..... regarde pas ça :evil:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
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trop tard ... :mad: quel sagouins !!!
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bah non, il est en train de la rénover(photo 6) :mrgreen:
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bah non, il est en train de la rénover(photo 6) :mrgreen:
Le spray ? sûrement un répulsif à mythes ... :mdr8: :mrgreen:
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La légendaire humidité du climat britannique dans toute sa splendeur. La dentelle de Calais serait-elle née à Douvres ? :mrgreen:
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Une honte. :cry:
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Y'a des baffes qui se perdent.
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Au poteau (et c'est encore trop bon). :evil:
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il y a beaucoup de maille pour la mettre en conduite à gauche?
;)
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grande question.
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j'avais deja regardé y a quelques temps pour une turbo cab , mais a 7000 euros sans carrosserie a refaire :mrgreen:
en gros
-faisceau tdb+ tdb
-systeme de direction
-systeme de frein a main
-divers pieces plastique interieur
-portes les retroviseur ne sont pas placés au meme endroit il me semble
-le plus gros morceau est le tablier :mrgreen: pour faire les choses bien,sinon doit y avoir moyen de faire sans :lol:
dans l' etat de cette TURBO cab faut etre carrossier ,pour que ce soit rentable :lol:
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-le plus gros morceau est le tablier :mrgreen: pour faire les choses bien,sinon doit y avoir moyen de faire sans :lol:
le tablier est vraiment different ?
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le tablier est vraiment different ?
d'apres mes notes oui :mrgreen:,je vais reverifier ;)
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une bonne base pour Porschris,que je vois bien aller chez Porsche pour leur demander l'étiquette constructeur "conduite a gauche" :mrgreen:
;)
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d'apres mes notes oui :mrgreen:,je vais reverifier ;)
d'apres le PET les bloc avants sont differents
dommage :)
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d'apres le PET les bloc avants sont differents
dommage :)
oui et les faisceaux interieur pour remettre les commandes et la batterie a sa place :mrgreen:
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un peu de taf quoi :mrgreen:
Porschris!!!!!!! :mrgreen:
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bon allé je lui en donne 200 euros et il me la livre en plus :mrgreen:
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Vu la rareté de l'engin, je pense quand même qu'elle mérite le détour pour un passionné.
La rouille se traite très bien par un carrossier avant le mise en peinture.
RHD pour une auto plaisir réservée à quelques sorties annuelles, why not.
Si je n'avais pas déjà la mienne, je m'y serai intéressé ;)
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plus que quelques heures :merci:
http://www.ebay.co.uk/itm/1991-944-TURBO-CABRIOLET-PROJECT-/230701780836?pt=Automobiles_UK&hash=item35b6e5cf64en la laissant en version anglaise :enaccord6:
en gros(rouille caisse, les bas de caisse sont plus dispo :roll:
,peinture) la sellerie,capote,les jantes ,et toutes les pieces a changer d'apres les photos.
J'arrive a plus de 7000 euros avec un bon prix en carrosserie et sans autres surprises ;)
apres faut surement reviser ou refaire le moteur ,les freins,changer les pneus ,embrayage?:mrgreen:
+ le prix d'achat
bref en étant trés optimiste total 12000 euros :mrgreen:
vaudrait mieux prendre celle la :merci:
http://www.pistonheads.com/sales/2898198.htm
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Les différences du tablier ne sont peut-être pas si énormes que ça :
- Trou pour passage du câble d'accélérateur (on voit le câble qui est également à changer donc)
- Trou de la commande d'embrayage à changer (oui, elle est à droite, mais pas celui de frein, ce qui diminue considérablement le travail). Ensuite, tuyau à changer (quoi que, il n'est peut-être pas si long que ça).
- Trou pour le passage de direction
- Chauffage/clim, mais il est probable que tout le bloc chauffage soit le même.
Ensuite les modifs à faire :
- Changer la crémaillère
- Essuie-glace (ben oui, au moins la tringle et la position sont différentes)
- Tableau de bord (forcément), très probablement quelques toles/renforts différent derrière à modifier
- Pour le faisceau, peut-être qu'il y a des connecteurs pour rallonger. Sinon ça pourrait éventuellement être fait à moindre frais moyennant un sacré boulot de reprise fil par fil.
- Penser au frein à main, câbles à passer, platine à fixer, moquette à changer
- Les moquettes
- Les panneaux de porte + passage du faisceau
- Les phares
- La commande d'ouverture du capot
- Le compteur, éventuellement
- Déplacer les calculateurs de l'autre côté ainsi que la tuyau de pression de turbo
- Inverser les deux attache-ceinture centrales (pour avoir le témion de ceinture, c'est LE PLUS IMPORTANT :mrgreen:)
J'en oublie certainement.
Le mieux serait d'avoir une turbo fouttue pour récupérer l'intérieur et le tablier et peut-être des renfors ou des pièces de fixation soudées qui sont différentes ou simplement à déplacer.
Pour avoir pratiqué une transfo de ce type sur une Esprit, le boulot à réaliser est énorme, et il y a toujours "un nouveau truc" à modifier auquel on avait pas pensé (même si de prime abord, je serais tenté de dire que finalement, les deux versions de 944 ne diffèrent pas tant que ça). D'autant que si le moteur et la caisse sont pourris, c'est probablement plus facile de prendre une S2 et de faire un swap avec moteur de turbo.
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Au poteau (et c'est encore trop bon). :evil:
au pal dans ce cas ! :twisted: