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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: difflock22 le 19 Novembre 2011, 09:20:41
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Même si la voiture accuse une certaine lourdeur et qu'elle est loin du rafinnement Italien ou Allemand, ca doit quand même procurer des sensations d'un autre monde....
100cv de plus pour seulement 400cc d'augmentation de cylindrée...on imagine bien le potentiel encore a exploiter d'un tel moteur...
http://fr.cars.yahoo.com/18112011/387/infos-photos-ford-mustang-shelby-gt-500-2012.html (http://fr.cars.yahoo.com/18112011/387/infos-photos-ford-mustang-shelby-gt-500-2012.html)
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ohhh pour mon noel !! :merci:
CG et plein inclus Stp
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j'peux avoir que le moteur ? :roll:
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en comparo dans le dernier EVO face à AMG, M3, RS5
elle se debrouille pas mal sans evidement etre au niveau des Merco et BM
detaille rigolo, il y a deux types de clé de contact, la clé normal et la "track key" pour le circuit qui fait que l'engin (le moteur, esp) repond plus virilement
(notez que ford fait ça aussi sur ces nouveaux modeles mais avec une clé "pour enfant" :) qui empeche à la caisse de depasser le 140 et je sais plus quelles autres trucs)
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C'est pas con le coup de la cléf spécifique... :enaccord6:
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Même si la voiture est loin du rafinnement Italien ou Allemand,
et tant mieux :merci:
cette philosophie de sportive exigeante et pas parfaite fait la force des mustang,camaro,corvette,et autres.
;)
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et la sonorité est excellente !
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Perso je trouve que les nouvelles Mustang ont une gueule d'enfer mais ptain les finitions sont à pleurer :roll: :/
Un pote qui vient de vendre la sienne (petite version v8 et "seulement" 300cv) me l'a fait essayer, et bah c'est pas sportif pour un sou. Le moteur fait un son superbe mais c'est juste fait pour les runs en ligne droite. Le couple est énorme mais le chassis est à déféquer...c'est un bateau. La s2 avec 100cv de moins, sur les petites routes qui serpentent la dépose lamentablement. :mrgreen:
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Perso je trouve que les nouvelles Mustang ont une gueule d'enfer mais ptain les finitions sont à pleurer :roll: :/
....... c'est pas sportif pour un sous. Le moteur fait un son superbe mais c'est juste fait pour les runs en ligne droite. Le couple est énorme mais le chassis est à déféquer...c'est un bateau.
+1
Bah, c'est ricain quoi.......tout dans la gueule :mrgreen:
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D'un coté, la Mustang n'a jamais eu la prétention d'être une sportive...c'est un Muscle car!
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ouais bah une caisse avec un gros bloc qui peut pas passer la puissance disons que ca fait comme un type qui met des pantalons extra larges, des chaussures trop grandes pour faire style qu'il a du matos en dessous ou sinon une nana avec un sous tif rembourré, voyez l'image.... :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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ouais bah une caisse avec un gros bloc qui peut pas passer la puissance disons que ca fait comme un type qui met des pantalons extra larges, des chaussures trop grandes pour faire style qu'il a du matos en dessous ou sinon une nana avec un sous tif rembourré, voyez l'image.... :mdr8: :mdr8: :mdr8:
C'est un peut ça l'esprit oui! :mrgreen:
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Vous n'avez jamais essayé une Viper ou une ZR1...... 8)
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perso non, mais un pote en a essayé une (les premières) et ce qu'il m'en disait était également dans l'esprit...gueule d'enfer, des bouzins mais un camion à conduire :mrgreen:
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crotte, la couleur de la mustang :betm19:
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detaille rigolo, il y a deux types de clé de contact, la clé normal et la "track key" pour le circuit qui fait que l'engin (le moteur, esp) repond plus virilement
De memoire la Corvette ZR1 premiere du non (fin 80's C4 je pense) celle avec le V8 32 soupapes developpe avec Lotus Engineering avait aussi une 2eme serrure il me semble pour liberer ou pas toutes la cavalerie histoire de pouvoir preter au fiston.
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ouais bah une caisse avec un gros bloc qui peut pas passer la puissance disons que ca fait comme un type qui met des pantalons extra larges, des chaussures trop grandes pour faire style qu'il a du matos en dessous ou sinon une nana avec un sous tif rembourré, voyez l'image.... :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Faut se reveiller on est en 2011, les muscle cars actuels t'en donnent largement pour ton pognon aujourd'hui, demande a Tom il a une Mustang...
Et je parle meme pas des Corvettes...
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De memoire la Corvette ZR1 premiere du non (fin 80's C4 je pense) celle avec le V8 32 soupapes developpe avec Lotus Engineering avait aussi une 2eme serrure il me semble pour liberer ou pas toutes la cavalerie histoire de pouvoir preter au fiston.
oui il y avait bien deux niveau de puissance, mais je ne me souviens pas si c'etait avec des clés
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Faut se reveiller on est en 2011, les muscle cars actuels t'en donnent largement pour ton pognon aujourd'hui, demande a Tom il a une Mustang...
apres je n'ai aucune peine a croire qu'avec n'importe quelle propulsion de +300ch, sur une route sinueuse, que le facteur limitant soit simplement le gus derriere le volant
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apres je n'ai aucune peine a croire qu'avec n'importe quelle propulsion de +300ch, sur une route sinueuse, que le facteur limitant soit simplement le gus derriere le volant
Si c'est moi je commence a limiter meme avant :mrgreen:
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oui il y avait bien deux niveau de puissance, mais je ne me souviens pas si c'etait avec des clés
De memoire c est une cle avec une serrure au niveau du moteur pour recuperer les watts
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C'etait bien une cle et dans l'habitacle, ma memoire est meilleure que la votre ;)
(http://www.zr1netregistry.com/454.14.jpg)
appellee "valet" key, elle limite a 250cv... en gros pour pas que le couillon qui va la garer au resto ou a l'hotel fasse des burns avec. :mrgreen:
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une zr1 est en essai dans le yougtimer mag de ce mois ci ;)
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([url]http://www.zr1netregistry.com/454.14.jpg[/url])
classe l'autoradio avec la touche chrome :)
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classe l'autoradio avec la touche chrome :)
C'etait une autre epoque :mrgreen: