Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: lordchaos le 25 Novembre 2011, 20:14:38
-
(http://www.specialist-auto.fr/wp-content/files_uploads/2011/03/Gen%C3%A8ve-2011-voici-enfin-la-Lamborghini-Aventador-LP700-4-1.jpg)
Vu en train de rouler pas dans un showroom, je vous jure :mrgreen:
C'est la Lamborghini" Aventador" pour ceux qui connaissent pas ( comme moi jusqu'à aujourd'hui :D )
extrait wikipédia :
Sur le papier, Lamborghini affiche une puissance de 700 ch et un 0 à 100 km/h en 2,9 secondes seulement1. Il est fort possible que la marque soit ainsi en mesure d'abattre le kilomètre en moins de 20 secondes, performance convoitée par les plus onéreuses supercars du monde. Avec un prix de départ fixé à 304 980 euros, l'Aventador s'annonce comme la plus performante des Lamborghini.
Question design, l'Aventador s'impose par un style agressif et radical. Avec la Reventón et la Sesto Elemento, l'Aventador exprime un tournant dans le design des Lamborghini et, contrairement à ces dernières, le rapport qualité prix s'avère plus que raisonnable. La firme de Sant'Agata prévoit de produire 2 500 exemplaires de cette voiture.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamborghini_Aventador (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamborghini_Aventador)
-
absolument MAGNIFIQUE!!!! :shock: :shock: :shock: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
Et au niveau design, je trouve que Lambo se démarque vraiment à l'heure actuelle! :merci:
-
Lamborghini s'est toujours démarqué a toutes époques :merci:
;)
-
Ils l'ont de cette couleur chez Lamborghini Brussels, je l'ai vu il y a quelques semaines ;)
-
La Reventon était un tel succès qu'il fallait absolument qu'ils sortent un modèle de plus "grande" série 8) :D
-
pfiou....
sf inside! ;)
par contre, je me demande si ils innovent encore réellment côté technique.
m'enfin...à quoi bon?
-
pfiou....
sf inside! ;)
par contre, je me demande si ils innovent encore réellment côté technique.
m'enfin...à quoi bon?
Il me semble que oui, l'Aventador est annoncée comme la Lambo la plus facilement conduisible...une Lambo pour Mr Tout le monde :mrgreen:
-
pfiou....
sf inside! ;)
par contre, je me demande si ils innovent encore réellment côté technique.
m'enfin...à quoi bon?
Lis les spec techniques (4 roue motrices etc. etc.) et les commentaires sur le confort et la facilite de prise en main de toutes les lambos recentes et ca devrait repondre a tes questions ;)
-
elles sont By Audi,désormais,ça aide :mrgreen:
;)
-
elles sont By Audi,désormais,ça aide :mrgreen:
Ca fait juste 13 ans que c'est le cas... Et presqu'autant qu'elles sont toutes 4x4, sauf la Balboni!
-
elles sont By Audi,désormais,ça aide :mrgreen:
;)
Ben non pas forcement je veux pas faire mon Nelson mais Audi c'est rien de terrible... et c'est surtout pas sportif...
-
Lis les spec techniques (4 roue motrices etc. etc.) et les commentaires sur le confort et la facilite de prise en main de toutes les lambos recentes et ca devrait repondre a tes questions ;)
mouai... ;)
4 roues motrices, c'est nouveau de cette année ça?
quand à la facilité de prise en main, gérer une arrivée de la puissance plus "facile", pour moi c'est pas de l'innovation, c'est du baby sitting.
allez, j'arrete là, car je fait que raler sur le fait qu'elles sont déjà à trop haut niveau pour du grand public
mais j'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment un défaut! ahah :mrgreen:
-
Ben non pas forcement je veux pas faire mon Nelson mais Audi c'est rien de terrible... et c'est surtout pas sportif...
heu...audi serait pas à l'origine du quattro?
il me semble que c'était ce qui avait sauvé la marque de la faillite à une époque...avant les audi 100 non?
du coups, ça aide pour le 4x4 question BE :mrgreen:
-
C'est pas lambo sur les 1er tracteur ??
-
Ben non pas forcement je veux pas faire mon Nelson mais Audi c'est rien de terrible... et c'est surtout pas sportif...
c'est comme Citroen,une marque de vieux
Audi a imposé les 4 roues motrices en rallye,gagne les 24h du Mans tous les ans,a une R8 au catalogue (une sorte de Gallardo allemande)
Citroen monopolise le WRC comme Ferrari l'a eu fait en F1
Explique moi ce que fait par exemple BMW en ce moment...des supers caisses de route bridées a 250?et?rien....
;)
-
Explique moi ce que fait par exemple BMW en ce moment...des supers caisses de route bridées a 250?et?rien....
;)
Et c'est déjà pas si mal de faire des super caisses de route :D ;)
-
une Lambo pour Mr Tout le monde :mrgreen:
j'me vois bien aller faire mes courses avec !!!
-
Et c'est déjà pas si mal de faire des super caisses de route :D ;)
C'est juste un peu la finalité d'un constructeur automobile... ;)
-
C'est juste un peu la finalité d'un constructeur automobile... ;)
citroen a un lourd et long passif à faire oublier...
-
citroen a un lourd et long passif à faire oublier...
certes mais je ne vois pas en quoi faire de la poussière sur les pistes grecques en échappement libre aide à vendre des C6 climatisées... :mrgreen:
-
j'me vois bien aller faire mes courses avec !!!
chez Lidl :mdr8: :mdr8:
-
mouai... ;)
4 roues motrices, c'est nouveau de cette année ça?
quand à la facilité de prise en main, gérer une arrivée de la puissance plus "facile", pour moi c'est pas de l'innovation, c'est du baby sitting.
Sur un supercar "abordable" oui.
Baby sitting... ( tu lis trop de revues specialisees et tu conduis pas assez de voiture de ce calibre ;) c'est pas une tare perso moi non plus malheureusement) --> Facilite de prise en main veut pas dire que ca devient facile de rouler vite avec...Et peut etre preferais tu les Diablos ou t'avais un chance sur 2 de fumer l'embrayage en une seule fois a chaque demarrage en cote ? Plus exclusif et hard core comme ca ? :mrgreen: ;)
Mon 748 etait relativement facile de prise en main, a 200 et bien au dessus quand la route se retrecit toute seule dans ton champ de vision j'avais pas l'impression que la machine tordait les lois de la physique pour moi ;)
citroen a un lourd et long passif à faire oublier...
Ne pas acheter une Citroen a cause d'un passif (pas sur de quoi tu parles) c'est un peu comme acheter une PMA a cause du blason Porsche dont la reputation s'est faite sur les 356 et 911 :mrgreen:
-
citroen a un lourd et long passif à faire oublier...
Traction,2CV,DS,SM
Citroen est juste la marque au plus grands nombre de clubs dans le monde
et comme dans chaque marque,y'a de bonnes casserolles :mrgreen:
certes mais je ne vois pas en quoi faire de la poussière sur les pistes grecques en échappement libre aide à vendre des C6 climatisées... :mrgreen:
c'est vrai que la carrière sportive des pma a fait bcp pour leurs ventes et image :mrgreen:
;)
-
Justement, les PMA se sont très bien vendues sans avoir d'image "compétition" ;)
-
et 20 ans après,on voit le résultat :mrgreen:
;)
-
et 20 ans après,on voit le résultat :mrgreen:
;)
elle manquait surtout de défauts !
-
Pour en revenir au sujet une Lambo moderne c'est superbe, si j'avait ce genre de moyens je pense que j'acheterai ca plutot qu'une Ferrari, en noir ou blanc nacre pour moi merci :merci:
-
Pour en revenir au sujet une Lambo moderne c'est superbe, si j'avait ce genre de moyens je pense que j'acheterai ca plutot qu'une Ferrari, en noir ou blanc nacre pour moi merci :merci:
La même, toujours eu une nette préférence pour Lambo...hormis concernant quelques modèles d'exceptions chez Féfé (288 GTO, F40, F50, F60) :enaccord6: ;)
-
La même, toujours eu une nette préférence pour Lambo...hormis concernant quelques modèles d'exceptions chez Féfé (288 GTO, F40, F50, F60) :enaccord6: ;)
M O D E R N E il a dit le mossieur ! :mrgreen:
-
pour moi la 944 est moderne...donc la F50 et la F60 le sont ;)
-
j'acheterai ca plutot qu'une Ferrari, en noir ou blanc nacre pour moi merci :merci:
:merci: :merci: :merci: une audi plutot qu'une fiat !!
-
M O D E R N E il a dit le mossieur ! :mrgreen:
Exactement jusqu'a la Diablo incluse ca s'appelle pas des voitures mais des nids a emmerdes :mrgreen:
:merci: :merci: :merci: une audi plutot qu'une fiat !!
Euh non c'est pas l'idee, j'ai bien eu une Porsche qui etait une Volkswagen :mrgreen:
Juste que Lambo est un peu plus exotique a mes yeux, on en voit tellement peu.
-
certes mais je ne vois pas en quoi faire de la poussière sur les pistes grecques en échappement libre aide à vendre des C6 climatisées... :mrgreen:
la part de rêve?
je suis qd meme d'accord avec toi qu'il faudrait peu etre cibler un championnat plus "grand publique"
-
Traction,2CV,DS,SM
Citroen est juste la marque au plus grands nombre de clubs dans le monde
et comme dans chaque marque,y'a de bonnes casserolles :mrgreen:
c'est vrai que la carrière sportive des pma a fait bcp pour leurs ventes et image :mrgreen:
;)
les clubs citroen aiment la marque pour ce qu'elle a été les 30 dernières années.
une vraie marque je ne dis pas. mais peu etre pas une marque la plus "sportive".
j'aime bien citroen, j'ai juste le sentiment que la seule fois où elle a sorti la tete de l'eau coté blason, c'est depuis son renouveau récent.
;)
-
Baby sitting... ( tu lis trop de revues specialisees et tu conduis pas assez de voiture de ce calibre ;) c'est pas une tare perso moi non plus malheureusement) -->
j'ai le souvenir d'un mec de 20 ans en train d'essayer de garer sa gaillardo devant le VIP à ST trop.
depuis je suis plus objectif :D
Facilite de prise en main veut pas dire que ca devient facile de rouler vite avec...Et peut etre preferais tu les Diablos ou t'avais un chance sur 2 de fumer l'embrayage en une seule fois a chaque demarrage en cote ? Plus exclusif et hard core comme ca ? :mrgreen: ;)
la gestion de l'embrayage, c'est une chose. lisser la puissance pour ne pas mettre les riches dans les poteaux, c'est pas exactement le meme thème ;)
d'ailleurs, l'embrayage progressif est indispensable sur les moteurs de plus de 500kw à plusieurs milliers de KW. c'est pas pour autant qu'on a pas un moteur pointu derrière.enfin je crois.
je comprend qu'ils s'adaptent à leur public. c'est normal. ;)
Mon 748 etait relativement facile de prise en main, a 200 et bien au dessus quand la route se retrecit toute seule dans ton champ de vision j'avais pas l'impression que la machine tordait les lois de la physique pour moi ;)
Ne pas acheter une Citroen a cause d'un passif (pas sur de quoi tu parles) c'est un peu comme acheter une PMA a cause du blason Porsche dont la reputation s'est faite sur les 356 et 911 :mrgreen:
sans vouloir aller dans le détail, je parle simplement d'image de marque.
citroen n'a pas une image sprtive, voilà tout. pour le reste, je ne dis rien :bisou:
-
pour moi la 944 est moderne...
On vient de te décongeler de 1989 ? :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
c'est celle a l'essai dans automoto que t'as vu? :mrgreen:
;)
-
oui je viens de voir ça à l'instant ;)
C'était la même immat'
Je l'ai vu vendredi dans la rue qui passe devant mon taff, merci les bouchons :mrgreen:
-
Ben non pas forcement je veux pas faire mon Nelson mais Audi c'est rien de terrible... et c'est surtout pas sportif...
on reconnait les grands hommes :)
bon sinon le style de cet aventador me laisse un peu perplexe
j'ai le sentiment que Lambo n'a pas refait une auto scotchante comme par le passé, j'ai plus l'impression qu'ils ont fait une bonne grosse caisse bling bling pour footballeur et rapper.
ceci dit la fiche technique et les premiers essais presses semblent dire que c'est une revolution chez lambo....
...mais bon si on croit la presse on ne comprendrait meme pas comment des hommes faisait pour rouler en countach et on aurait l'impression que le modele precedent l'actuel est une bouse infame qui tenait pas le paveton
relativisons un peu :)
une countach ou une diablo ne sont peut etre pas les autos ideal pour aller chercher le pain un matin humide mais comme de toutes facons nous sommes assez peu nombreux a etre capable d'emmener des engins de ce calibre a fond de ballon sur le ring, donc deja avoir le kiki tout dur en mettant gaz c'est deja bien :)
-
oui je viens de voir ça à l'instant ;)
C'était la même immat'
Je l'ai vu vendredi dans la rue qui passe devant mon taff, merci les bouchons :mrgreen:
mais t'a raté le tour de manege gratos :(
;)
-
enfin une Audi c'est pas sportif mais c'est pas non plus la familiale de M. tout le monde... On a ramené dernièrement une S AMG dernier modele, une RS6 Plus (énorme et je savais meme pas que ca existait), ca claque bien. Perso et je suis à fond Merco, la RS6 c'est un monstre, et un pied terrible, le bon compromis mais à quel prix...
on avait ramené une RS4 (B7 je crois) un peu avant dans l'année, c'est déja très sympa ! ;)
-
enfin une Audi c'est pas sportif mais c'est pas non plus la familiale de M. tout le monde... On a ramené dernièrement une S AMG dernier modele, une RS6 Plus (énorme et je savais meme pas que ca existait), ca claque bien. Perso et je suis à fond Merco, la RS6 c'est un monstre, et un pied terrible, le bon compromis mais à quel prix...
on avait ramené une RS4 (B7 je crois) un peu avant dans l'année, c'est déja très sympa ! ;)
la RS4 me parait un super compromis aussi
pour une dayli ! :mrgreen:
après faut pouvoir aligner les biftons à l'achat puis au quotidien...
-
enfin une Audi c'est pas sportif mais c'est pas non plus la familiale de M. tout le monde...
encore heureux, y a encore des gens qui ont bon gout :)
-
la RS4 me parait un super compromis aussi
pour une dayli ! :mrgreen:
après faut pouvoir aligner les biftons à l'achat puis au quotidien...
au quotidien ca coute pas plus cher qu'une A3 en consommables... ;) maintenant une RS4 c'est le cul entre deux chaises pour moi, pour avoir eu une S3, une 3.2 et gouté à la RS6... c'est vraiment pas dépit que je me jeterais dessus par rapport à une RS6 ;)
-
Une RS6 (V8 biturbo), ça vaut rien par rapport à ce que c'est, mais c'est impossible à entretenir. 4000 euros pour les amortisseurs, euh bon...
-
Une RS6 (V8 biturbo), ça vaut rien par rapport à ce que c'est, mais c'est impossible à entretenir. 4000 euros pour les amortisseurs, euh bon...
À quelle fréquence doit-on les remplacer?
-
À quelle fréquence doit-on les remplacer?
D'après quelqu'un que tu connais qui en as vendu une, trop souvent... les freins, la boite, ... tout coûte une pêche :(
-
D'après quelqu'un que tu connais qui en as vendu une, trop souvent... les freins, la boite, ... tout coûte une pêche :(
Ah oui quand même :shock:
HS: je vais bientôt te concurrencer du point de vue taille de garage ;)
-
On vient de te décongeler de 1989 ? :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non, juste un poil de provoc :mrgreen:
-
Mais en fait... Audi c'est de la grosse crotte pas fiable ? :mrgreen:
-
Une RS6 (V8 biturbo), ça vaut rien par rapport à ce que c'est, mais c'est impossible à entretenir. 4000 euros pour les amortisseurs, euh bon...
9500 e pour la boite aussi... certes ! après faut savoir ce qu'on veux. si c'est bien entretenue ca coute que le consommable... une boite ca se change pas toutes les 5 minutes sauf à rouler en ville 30000 bornes par an... même en auto, ca trinque.
4000 € pour des amortos pilotés... ok ! combien pour 4 eibach typés compet ? ca doit pas être loin montés et affutés. C'est le prix des 4 de la RS6.
Après comme tu dit, c'est une caisse d'exception, faut savoir ce qu'on veux, si on veux pas aligner, faut prendre un zafira opc :mrgreen: (encore que, ca douille aussi...)
-
D'après quelqu'un que tu connais qui en as vendu une, trop souvent... les freins, la boite, ... tout coûte une pêche :(
de ce que je sais :
Amorto : entre 50000 kms et 75000 KMs
Boite : entre 120000 et 150000 kms
freins : 20000 kms
disques : 40000 kms
Soit 10000 € par an en moyenne environ investi dans la caisse avec le carburant sans assu. ;)
-
Soit 10000 € par an en moyenne environ investi dans la caisse avec le carburant sans assu. ;)
A ce tarif la je prefere un truc plus ostentatoire qui en plus, suivant a quel age tu l'achetes, gardera peut etre mieux sa cote qu'une familiale sous steroides aussi performante soit elle ;)
-
A ce tarif la je prefere un truc plus ostentatoire qui en plus, suivant a quel age tu l'achetes, gardera peut etre mieux sa cote qu'une familiale sous steroides aussi performante soit elle ;)
Ca c'est si tu roule bcp, ce genre de caisse fait pas bcp de borne en principe ;)
ouais mais c'est un bon compromis ;) elle distille de vrais sensations, tu as un vrai coffre, 5 vrais places (enfin 4 +1) une caisse avec un look, pas banale, ca reste une audi, donc une routiere malgré le coté sportif, les baquets de la RS6 sont top, pas du tout mal au dos malgré les bornes avalés, pour partir en vacances, a part l'arret pour ravitaillement, je vois pas mieux pour faire plaisir à papa, rassurer (en fait non :mrgreen:) maman, que les nains ralent pas de rouler dans un monospace, que tout rentre dans le coffre , etc...
perso, j'ai amené les enfants en monospace, en 4x4, en QQ (non c pas un 4x4), en porsche, en masérati, en merco, etc... ben la RS6, comment dire, quand tu te pose devant le bahut, ca claque :mrgreen: (pense un peu aux meres de famille en rute devant le bahut qui parlent de leurs cooper S ou de leur fiat 500, de leur Porsche dépassée de leur mari, quand tu aligne le monstre, elles font vite un calcul :mrgreen: :mrgreen:) et puis les nains, ils sont pas fiers tiens... ouais le break de papa, il déchire, ET il met la pilule à la 997 de ton père pendant qu'on se mate un film trnaquille à l'arriere :mrgreen:
-
Au bahut (au manoir devrait je dire... :lol: ;)) de mes gamins la RS6 c'est comme si t'avais un A4 break :shock: tellement c'est le salon de l'auto sur le parking tout les matins. A la limite aupres des pin's le roi c'est moi parce que j'ai des badges chromes "transformers" sur chaque cote du L200 Warrior :mrgreen: Et aupres des mummies, le roi c'est moi aussi parce que, enfin rien a voir avec ma voiture ... :mrgreen:
-
perso, j'ai amené les enfants en monospace, en 4x4, en QQ (non c pas un 4x4), en porsche, en masérati, en merco, etc... ben la RS6, comment dire, quand tu te pose devant le bahut, ca claque
ça claque :roll:
jusqu'a ce que le chouchou de la classe débarque avec maman en Bentley Continental GT :mdr8: :mrgreen:
pense un peu aux meres de famille en rute
et la,c'est le pere de famille en break de plombier qui est en rut....ou en pleurs :mrgreen:
;)
-
C'est du second degré où certains on vraiment des problèmes d’égo :shock: :mdr8:
En tout cas Lambo est la seul marque italienne qui me donne envie ! :merci:
-
idem :enaccord3:
surtout celle vue sur tf1 de SantAgata Bolognese.... 8)
-
C'est du second degré où certains on vraiment des problèmes d’égo :shock: :mdr8:
Moi c'est du 2nd degre, Riko non :mdr8:
-
En tout cas Lambo est la seul marque italienne qui me donne envie ! :merci:
Même pas une petite 4c ou 8c ??? :shock:
-
Même pas une petite 4c ou 8c ??? :shock:
Tant qu'à avoir une Féfé, autant avoir le blason qui va avec :mrgreen:
-
Même pas une petite 4c ou 8c ??? :shock:
Deux beautés, et particulièrement la 8C… et la 4C aussi :mrgreen:
Mais la 4C ne joue pas dans la même catégorie que l'Aventador: elle est abordable elle :mrgreen:
-
Tant qu'à avoir une Féfé, autant avoir le blason qui va avec :mrgreen:
Arrêtes c'est sans doute une des seules marques qui n'a pas noyer son style ....... même s'ils ont fait peu de modèles réellement sportifs, il n'ont fais que s'améliorer en 30 ans !
Mais la 4C ne joue pas dans la même catégorie que l'Aventador: elle est abordable elle :mrgreen:
pas faux :mrgreen:
-
Arrêtes c'est sans doute une des seules marques qui n'a pas noyer son style ....... même s'ils ont fait peu de modèles réellement sportifs, il n'ont fais que s'améliorer en 30 ans !
Je suis d'accord avec toi sur le style, mais sur la 8c, la mécanique, c'est Féfé ;)
-
Je suis d'accord avec toi sur le style, mais sur la 8c, la mécanique, c'est Féfé ;)
Ce n'est pas plutôt une mécanique Maseratti… elle-même dérivée du V8 Ferrari?
Edit: me disais bien que les italiens avaient fait un truc à trois :mrgreen: me suis juste un peu emmêlé les pinceaux :roll:
http://www.motorlegend.com/essai-voiture/alfa-romeo-8c-competizione/2,15047.html
-
Je suis d'accord avec toi sur le style, mais sur la 8c, la mécanique, c'est Féfé ;)
Non c'est un moteur Ferrari-Maserati retravaillé par les motoristes d'alfa Roubignolle !
D’abord :mrgreen:
-
c'est bunga bunga entre constructeurs,en italie :mrgreen:
dino/fiat/lancia dans les seventies
puis lancia thema a moteur ferrari
puis maserati a moteur ferrari
et maintenant alfa a moteur ferrari
;)
-
Au moins les constructeurs italiens se refilent des moteurs nobles. ;) On ne peut pas en dire autant des constructeurs français... :mrgreen:
-
Au moins les constructeurs italiens se refilent des moteurs nobles. ;) On ne peut pas en dire autant des constructeurs français... :mrgreen:
DEs moteurs nobles en france ??? j'ai beau chercher.......... :mrgreen:
-
Au moins les constructeurs italiens se refilent des moteurs nobles. ;) On ne peut pas en dire autant des constructeurs français... :mrgreen:
un v6 fiat/ferrari n'a jamais été considéré comme très noble
;)
-
La Lancia Thema c'était un V8. Idem pour la Maserati et l'Alfa 8C. ;)
-
coupé fiat,dino ferrari,lancia stratos:1 seul et meme v6
dur de la feuille...
t'as quoi dans l'oreille,un trefle,un trident,un cheval? :mdr8:
;)
-
nan une Apple :mrgreen:
-
en travers de la gorge,alors :mrgreen:
;)
-
coupé fiat,dino ferrari,lancia stratos:1 seul et meme v6
dur de la feuille...
t'as quoi dans l'oreille,un trefle,un trident,un cheval? :mdr8:
;)
Relis ta propre liste : à part le V6 des seventies, c'est du V8 à tous les étages.
c'est bunga bunga entre constructeurs,en italie :mrgreen:
dino/fiat/lancia dans les seventies
puis lancia thema a moteur ferrari
puis maserati a moteur ferrari
et maintenant alfa a moteur ferrari
;)
C'est qui le dur de la feuille maintenant ? Mmmh ? :mrgreen:
-
Non c'est un moteur Ferrari-Maserati retravaillé par les motoristes d'alfa Roubignolle !
Quoi, ils l'ont refilé à GM pour en sortir une grosse daube? :mrgreen:
-
c'est toi la Carbonades à la flamande :mrgreen:
-
Même pas une petite 4c ou 8c ??? :shock:
La 8c à la rigueur ;)
-
Relis ta propre liste : à part le V6 des seventies, c'est du V8 à tous les étages.
C'est qui le dur de la feuille maintenant ? Mmmh ? :mrgreen:
Mirage inside :mdr8:
;)
-
ça claque :roll:
jusqu'a ce que le chouchou de la classe débarque avec maman en Bentley Continental GT :mdr8: :mrgreen:
et la,c'est le pere de famille en break de plombier qui est en rut....ou en pleurs :mrgreen:
;)
t'es con ou t'es con ? t'as le choix :mrgreen:
le truc c'est qu'une RS6 c'est suffisamment discret (tout est relatif) pour que tu ne soit remarqué que lorsque tu pousse la clé ! ;) et la, silence chez les raz la touf ! :mrgreen: moi ca me fait rire, ca fait plaisir aux enfants, et a part 10 heures de route pour la ramener, ca ma rien couté, c'est pas la mienne ;) perso je kiff la Fiat 500 rose de la nenette qui est aussi à la bourre que moi le matin. Belle caisse, et waaa des jambes... :enaccord6:
-
Ceci dit, une continental GT, j'ai jamais vu au college... pourtant ya du relativement lourd... faut pas pousser non plus , c'est pas la boite à bac à fric, c'est un bahut privé pas trop bling bling...
-
Mais qu'est ce que vous faites sur un forum de 944 ?
-
Mais qu'est ce que vous faites sur un forum de 944 ?
Se font passer pour des pauvres pour éviter l'ISF :twisted: :mrgreen:
-
Se font passer pour des pauvres pour éviter l'ISF :twisted: :mrgreen:
:mdr8: :mdr8:
-
Mais qu'est ce que vous faites sur un forum de 944 ?
:mrgreen:
-
Mais qu'est ce que vous faites sur un forum de 944 ?
Comme les autres, on pourri un peu ! :mrgreen:
-
Ceci dit, une continental GT, j'ai jamais vu au college... pourtant ya du relativement lourd... faut pas pousser non plus , c'est pas la boite à bac à fric, c'est un bahut privé pas trop bling bling...
la seule fois ou j'ai été par chez vous,j'ai pas vu une 944
mais plusieurs bentley/jour :mrgreen:
;)
-
Se font passer pour des pauvres pour éviter l'ISF :twisted: :mrgreen:
lol
y'a une case dans la décla:
"fréquente le fourum 944"
:D
-
la seule fois ou j'ai été par chez vous,j'ai pas vu une 944
mais plusieurs bentley/jour :mrgreen:
;)
tu me dira t'as raison, je vois plus de bentley que de 44 ;) mais bon je vois aussi plus de 2cv que de 44 :mrgreen: