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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: gen64 le 29 Novembre 2011, 10:18:25
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Bonjour ,
Voiture sans aucun historique et sièges anormalement usés pour le kilométrage annoncé. ( question : pour un siège simili cuir genre havane ou gris souris faut il faire un entretien spécial et si on ne fait aucun traitement/entretien peut il y avoir une usure prématuré ? )
Autre question : Quel budget pour refaire 2 siège simili cuir havane dans les règles de l'art ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/219371122.htm?ca=12_s
J'habite Biarritz et ça fait vraiment loin pour essayer et "écouter" cette voiture. Achat a l'oreille et non pas au kilo de facture ... oui je sais ce n'est pas raisonnable mais je suis joueur ...
Si quelqu'un la déjà essayé pour me dire si pas de bruit anormal, état embrayage etc ... que je fasse pas 2000Km pour rien ce week-end.
Depuis que j'ai vendu ma 924s j'ai travaillé comme un fou pour remettre un pied dans une PMA depuis 2 ans et la 968 est la voiture de mes rêves qui va enfin pouvoir se concrétiser a condition de trouver la bonne ...
J'ai acheté ma 924s sans aucun historique et j'ai pas eu de probleme en 2 ans d'utilisation et a la revente j'ai trouvé quelqu'un en 2 semaines ... ça doit être mon malheur je pense ... c'est un peu comme quand on gagne en bourse au début ... il n'y a rien de plus piégeur pour la suite ...
D'avance je vous remercie. :bisou:
PS : je cherche une 968 sans toit ouvrant car grande taille / boite manuelle / autobloquant ( budget 13 500 max ) pas regardant sur l’état intérieure mais prêt a payer le prix du kilo de facture disponible et historique.
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Hello
j'ai 8 / 9 annonces sur coin coin entre 9k et 14k, probablement 1 plus près de chez toi ?
@+
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question : pour un siège simili cuir genre havane ou gris souris faut il faire un entretien spécial et si on ne fait aucun traitement/entretien peut il y avoir une usure prématuré ?
Autre question : Quel budget pour refaire 2 siège simili cuir havane dans les règles de l'art ?
Du tout simili n'est pas fréquent... tu risques de trouver plus souvent du cuir (côtés de l'assise, du dossier et appuie-ête) et simili (ce qui reste). Le cuir demande un traitement (nettoyage, soin) au moins une fois par an, pour le simili... ça ne peut pas faire de mal.
2° question : cela dépend de l'artisan, du travail à faire (regarnissage) et des matières employées, par exemple juste les côtés pour une 205 GTI 1.9 (donc cuir) : 150€/siège par chez moi.
Ensuite, si une voiture t'intéresse, tu peux toujours demander à un membre local d'aller la voir pour toi (voir "Géolocalisation") ;)
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pour l'historique , tu as la possibilité de demander chez porsche moyennant bien sûr un quelque chose....parfois rien , celà dépendra de celui qui donnera l'infos...il te faut le n° de série et mise en circulation, si l'auto était en entretien réseau tu auras tout d 'elle jusqu'aux options à la livraison... :merci:
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Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je tombe sur des historiques complet ou quand j'additionne toutes les factures je dépasse pas 1500 euros ? avec des trous de 10 ans dans l'entretien...
D'autres ou je me fais envoyer balader parce que je pose trop de questions surtout des soit disant pro qui parle comme ça aux clients ???
C'est un facteur que je n'avait pas pris en compte ( je croyais bêtement qu'il fallait travailler et avoir les sous ) mais il va falloir faire preuve de patience et de persévérance pour trouver la 68 non guezifié :( ou sortir 20 k au choix ;)
Ce me fait penser a la cours des miracles.
Dommage je n’étais pas dans le timming pour la magnifique 68 de Nicohaf.
:(
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20K€ n'est pas vraiment utopiste pour une 968 en (très) bon état... :neutral:
On trouve en vente à beaucoup moins cher, mais ou les compteurs sont optimistes, ou il y a un loup quelque part... :mrgreen:
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le tout simili cuir sur une PMA ça existe ça ?! :shock:
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(http://www.dlcompare.fr/img/018.JPG)
(http://www.dlcompare.fr/img/021.JPG)
Pour 139 500 compteur ça fait flipper un peu ? :/
Yennal mon dieux !!! invoque moi une 968 digne de ce nom :mdr8:
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C'est vraiment dommage car je j'adore cette couleur "havane" ...
Après j'adore moins le pas d’historique et encore moins comment le vendeur m'a envoyé baladé un truc a peine croyable ...
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(http://www.dlcompare.fr/img/020.JPG)
Banquette arrière état collection :lol:
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(http://www.dlcompare.fr/img/022.JPG)
(http://www.dlcompare.fr/img/023.JPG)
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(http://www.dlcompare.fr/img/028.JPG)
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oui c'est ce que je pensais, seul les dossiers des sièges sont en simili et peut etre la banquette arrière mais les assises avants sont en cuir, étonnamment usés serte, mais en cuir :mrgreen:
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elle a l'air de tirer la gueule cette caisse :shock: :mefiant4:
Par rapport à l'état sur les photos, elle me semble bien chère :/
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celle-ci ? (http://annonces.ebay.fr/viewad/porsche-968-avec-137000km/5043663009?bu=http%3A%2F%2Fautomobile-voiture.shop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D9800%26LH_PrefLoc%3D3%26_nkw%3Dporsche+968) embrayage neuf, entretien Porsche avec carnet, distrib faite pour la vente ... :)
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oui le mec jure une distrib + pompe a eau avec pièce de CP facture a l'appuie + révision fluide pneus neuf batterie freins ....
Il parle aussi d'une rénovation complète des siège ....
bref je sais pas ou il est prêt a descendre son prix....peut-être un - 1k
Par rapport a la vue d'ensemble ça vaut combien pour vous ?
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ok merci Yennal je vais creuser pour celle de Lille !!!
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perso les pros qui connaisse pas l'auto :etonnes19:
Pour info, la mienne avec l'historique 12,5k€ au mois de Juin. les suspensions sont HS...
Celle ci est trop chère sans historique... Mais c'est pas pour ca qu'il faut mettre plus de 16k€ dans une "belle" car c'est pas pour ca que t'auras pas de surprise...
Mieux vaut une pas chère avec histo et 2/3 bricoles connu :D :lol: cqfd
edit : y'en a une en sarthe qu'a pas l'air trop mal...
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celle là un peu plus chère mais miam miam :P (http://www.ebay.de/itm/Porsche-968-Schalter-Leder-Klima-orig-97-000-km-/170731155541?pt=Automobile&hash=item27c05eb055) , carnet, boite M220 et suspension sport ... peut etre le M030 ?
Celle de Lille elle a les jantes en 16" à priori :roll: :mrgreen:, donc voir les codes options, l'entretien générale, et si tu peux négocie un controle des dents des arbres a cames et des patins du variocam ... ;)
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Oui le gars me demande de tel a 18h00 mais personne de la soirée dans la Sarthe :[
Merci pour vos messages :enaccord6:
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wow Yennal ... si l intérieure est ds le même état je suis prêt a vendre un rein ...
J'ai un collaborateur allemand qui travail sur mon site internet version .de... Je vais l'envoyer négocier le prix et me traduire cette annonce :p
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je pense que c'est une importation du style Japon, au vu des couleurs des feux arrières, mais bon c'est pas un problème en soit ... ;), en tous cas elle est superbe !
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vu les clignos/AB+LP avant c'est peut etre juste du tunning, comme le reste ;)
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un contrôle des dents des arbres a cames et des patins du variocam :
Ça se demande en CP ? c'est une pratique courante ? Quel MO nécessaire ? une idée de tarif ? Je suis vraiment intéressé par un tel vérification étant donné l'état du cab qui ta as ramené d’Allemagne alors qu'il présentait bien ...
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les dents qui s'use comme un vieux qui chaine de moto, ça arrive sur les 968, c'est une maladie connue :roll: hélas oui j'en ai fait les frais ... le seul moyen de savoir et de démonter le cache/couvre arbre a cames, mais bon vu que celle de Lille est (selon le proprio) entretenu chez Porsche et qu'il doit y faire la distribution, autant faire vérifier ça en meme temps ;) 1 heure de M/O et tu es fixer
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OK parfait merci encore pour tes précieux conseils ! :merci:
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Est-ce un signe ? j'adore ce genre de coïncidence :enaccord3:
Espérons que je trouve la 968 sans loup !
(http://www.dlcompare.fr/img/signe.JPG)
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un contrôle des dents des arbres a cames et des patins du variocam :
Ça se demande en CP ? c'est une pratique courante ? Quel MO nécessaire ? une idée de tarif ? Je suis vraiment intéressé par un tel vérification étant donné l'état du cab qui ta as ramené d’Allemagne alors qu'il présentait bien ...
Normalement, vérification toutes les distributions (80.000) et de toutes façons en absence de factures (ou plutôt que ce soit mentionné dessus...), passé les 100.000 km il vivement recommandé de les faire vérifier.
MO, cela dépend... du temps pris et du taux ! :mrgreen: Il faut tomber le cache-AAC, donc et inversement au remontage il faut changer tous les joints.
Après, si c'est comme les S2, changement des patins et chaîne toutes les 2 distributions.
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j'ai ce genre de kit en ma possession : http://www.iespm.com/web/default.asp ( j ai payé ça 60 euro il me semble a l’époque )
Bon c'est one-shot et il faut connaitre la date de la dernière vidange...et faire le prélèvement. Envoyer a l institue et attendre le retour d'analyse.
Mais bon déjà quand le gars connais pas la date de sa dernière vidange il faut partir en courant ! :shock:
Nous vous transmettons un rapport d’analyses complet et détaillé.
Ce rapport vous renseignera sur :
- la qualité des réglages (allumage, carburation et injection)
- l’étanchéité du circuit d’air et du circuit d’eau
- l’usure générale du haut et du bas moteur
- et les dépôts présents en quantité anormale.
Il vous indique – si nécessaire – les interventions à prévoir pour remettre à niveau votre moteur.
http://www.iespm.com/web/pdf/ExempleRapportMoteur.pdf
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Mouais, pour être sure il vaut mieux connaitre le nombre d'heure de service de la voiture et les éventuels défauts moteur, c'est possible via une lecture du DME car la 968 et la 944S2 ont une prise OBD prévu a cet effet ;)
http://www.obdii.fr/porsche-piwis-cable-237.html (http://www.obdii.fr/porsche-piwis-cable-237.html)
(http://www.obdii.fr/upload/pro/porsche-piwis-cable-2.jpg)
Directement livrée depuis Singapour, un gars avec un boxster (987), il marche nickel sous W7, je vais surement en commander un ... :)
bye
Arnaud
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voilà le style de code que tu peux obtenir, ou pas :mrgreen:
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Le formatage du code OBD
Le premier caractère indique le système qui est concerné
Code Système concerné
B Body (hors châssis)
C Châssis
P Moteur et train roulant
U non défini spécifiquement
-----------------------------------------
Le second caractère indique si le code est générique à OBD2 ou spécifique au fabriquant
Code
Information
0
Générique
1
Spécifique
-------------------------------------------------------------------
Le troisième caractère indique le groupe concerné du système
Code
Groupe concerné
1
Gestion des Emissions des fluides
(carburant et air)
2
Circuit d'injection
3
Allumage
4
Emission (sans doute les autres ?)
5 Vitesse (déplacement) et ralenti
6 Ordinateur et circuit de communication
7 Transmission
8 Transmission (suite)
9 Réservé par le SAE
0 Réservé par le SAE (suite)
Les Quatrième et Cinquième caractère indiquent le problème/détail spécifique du système et groupe concerné
Exemple:
P1218
Code
Traduction
P
Moteur ou train roulant
1
Spécifique Porsche
2
Injection
18
injecteur du cylindre 6 avec un court circuit sur le +
Les codes courant pour PorscheCode Sujet
P0101 Sonde de masse de circulation d'air - valeur du signal incohérente
P0102 Sonde de masse de circulation d'air - valeur au dessous de la limite inférieure
P0103 Sonde de masse de circulation d'air - valeur au dessus de limite supérieure
P0112 Sonde de température d'air aspiré - valeur au dessous de la limite inférieure
P0113 Sonde de température d'air aspiré - valeur au dessus de limite supérieure
P0115 Sonde de température du moteur - valeur du signal incohérente
P0117 Sonde de température du moteur - valeur au dessous de la limite inférieure
P0118 Sonde de température du moteur - valeur au dessus de limite supérieure
P0122 Sonde de position de la commande de puissance - valeur au dessous de la limite inférieure
P0123 Sonde de position de la commande de puissance - valeur au-dessus de limite supérieure
P0130 Sonde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - court-circuit d'Intercore ou limité
P0131 Sonde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - court-circuit du fil de signal
P132 onde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - court-circuit au positif +
P0133 Vieillissement de la sonde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur au dessous de la limite inférieure
P0134 Sonde d'oxygène en avant de convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur interruption de signal
P0136 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1-3) -valeur court-circuit d'Intercore
P0137 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur court-circuit du fil de signal à masse ou incorrect
P0138 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - court-circuit au positif +
P0139 Vieillissement de la sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3)
P0140 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur interruption de signal
P0150 Sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit d'Intercore ou limité
P0151 Sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit du fil de signal à masse ou incorrect
P0152 Sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) -valeur court-circuit au positif +
P0153 Vieillissement de la sonde d'oxygène en avant du convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur au dessous de limite inférieure
P0154 Sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur perte de signal
P0156 Sonde d'oxygène après convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit d'Intercore ou limité
P0157 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit de fil de signal à la masse
P0158 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur court-circuit au positif +
P0159 Vieillissement de la sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6)
P0160 Sonde d'oxygène après le convertisseur catalytique (interruption de cylindres 4 - 6) - valeur interruption de signal
P0197 Sonde de température d'huile - valeur court-circuit à la masse
P0198 Sonde de température d'huile - valeur court-circuit au positif +
P0300 Raté moteur endommageant le convertisseur catalytique
P0301 raté sur le cylindre 1 endommageant le convertisseur catalytique
P0302 raté sur le cylindre 2 endommageant le convertisseur catalytique
P0303 raté sur le cylindre 3 endommageant le convertisseur catalytique
P0304 raté sur le cylindre 4 endommageant le convertisseur catalytique
P0305 raté sur le cylindre 5 endommageant le convertisseur catalytique
P0306 raté sur le cylindre 6 endommageant le convertisseur catalytique
P0336 Sonde de position du vilebrequin - valeur pas dans la gamme des valeurs spécifiques attendu
P0341 Sonde de position de l'arbre à cames - valeur du signal incohérente, court-circuit à la masse , ou au positif +
P0410 Système d'injection de l'air secondaire - (cylindres 1 - 3) - valeur du signal incohérente
P0420 Conversion du convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur trop basse
P0430 Conversion du convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur trop basse
P0440 Système de ventilation du réservoir de carburant - valeur au dessus de la limite
P0441 Système de ventilation du réservoir de carburant - valeur au dessus de la limite
P0442 Système de ventilation du réservoir de carburant (Micro-fuite) - valeur au dessous de la limite inférieure
P0444 Valve de purge de boîte EVAP - valeur circuit ouvert
P0445 Valve de purge de boîte EVAP - valeur court-circuit à la masse ou au positif +
P0446 valve d'isolement de boîte EVAP (fonction) - valeur au dessous de la limite inférieure
P0447 Valve d'isolement de boîte EVAP (étape de rendement) - valeur circuit ouvert
P0448 Valve d'isolement de boîte EVAP (étape de rendement) - valeur court-circuit à la masse ou au positif +
P0450 Sonde de pression du réservoir carburant - valeur signal incohérente
P0452 Sonde de pression du réservoir carburant - valeur court-circuit à la masse
P0453 Sonde de pression du réservoir carburant - valeur court-circuit au positif +
P0455 Système de ventilation de réservoir de carburant (fuite principale) - valeur au dessous de la limite inférieure
P0501 Vitesse du véhicule - valeur pas dans la gamme spécifique
P0506 IAC Contrôle de vide -valeur vitesse à vide trop basse
P0507 IAC Contrôle de vide - valeur vitesse à vide trop haut
P0600 CAN temps mort - valeur signal incohérente
P0603 ECM - valeur défectueux
P0604 ECM - valeur défectueux
P0605 ECM - valeur défectueux
P1102 Sonde d'oxygène chauffante 1 en avant du convertisseur catalytique - valeur au dessus de la limite supérieure
P1105 Sonde d'oxygène chauffante 1 après le convertisseur catalytique - valeur au dessus de limite supérieure
P1107 Sonde d'oxygène chauffante 2 avant le convertisseur catalytique - valeur au-dessus du haut
P1110 Sonde d'oxygène chauffant 2 après le convertisseur catalytique - valeur au dessus de la limite supérieure
P1115 Sonde d'oxygène chauffante 1 après le convertisseur catalytique - valeur au-dessus de limite supérieure
P1117 Sonde d'oxygène chauffante 1 après le convertisseur catalytique - valeur au dessous de la limite inférieure
P1119 Sonde d'oxygène chauffante 2 avant le convertisseur catalytique - valeur au dessous de la limite inférieure
P1121 Sonde d'oxygène chauffante 2 après le convertisseur catalytique - valeur au dessous de la limite inférieure
P1123 Sonde d'oxygène 1 (cylindres 1 - 3) - valeur seuil trop faible
P1124 Sonde d'oxygène 1 (cylindres 1 - 3) - valeur seuil trop riche
P1125 Sonde d'oxygène 1 (cylindres 4 - 6) - valeur seuil trop faible
P1126 Sonde d'oxygène 1 (cylindres 4 - 6) - valeur seuil trop riche
P1127 Sonde d'oxygène 2 (cylindres 1 - 3) - valeur seuil trop faible
P1128 Sonde d'oxygène 2 (cylindres 1 - 3) - valeur seuil trop riche
P1129 Sonde d'oxygène 2 (cylindres 4 - 6) - valeur seuil trop faible
P1130 Sonde d'oxygène 2 (cylindres 4 - 6) - valeur seuil trop riche
P1140 Détection de charge - valeur signal incohérente
P1157 Sonde de température de compartiment moteur - valeur court-circuit à la masse
P1158 Sonde de température de compartiment moteur - valeur court-circuit au positif +
P1213 Injecteur de carburant , cylindre 1 - valeur court circuit au positif +
P1214 Injecteur de carburant , cylindre 2 - valeur court circuit au positif +
P1215 Injecteur de carburant , cylindre 3 - valeur court circuit au positif +
P1226 Injecteur de carburant , cylindre 4 - valeur court circuit au positif +
P1217 Injecteur de carburant , cylindre 5 - valeur court circuit au positif +
P1218 Injecteur de carburant , cylindre 6 - valeur court circuit au positif +
P1225 Injecteur de carburant , cylindre 1 - valeur court circuit à la masse
P1226 Injecteur de carburant , cylindre 2 - valeur court circuit à la masse
P1227 Injecteur de carburant , cylindre 3 - valeur court circuit à la masse
P1228 Injecteur de carburant , cylindre 4 - valeur court circuit à la masse
P1229 Injecteur de carburant , cylindre 5 - valeur court circuit à la masse
P1230 Injecteur de carburant , cylindre 6 - valeur court circuit à la masse
P1237 Injecteur de carburant , cylindre 1 - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1238 Injecteur de carburant , cylindre 2 - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1239 Injecteur de carburant , cylindre 3 - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1240 Injecteur de carburant , cylindre 4 - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1241 Injecteur de carburant , cylindre 5 - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1242 Injecteur de carburant , cylindre 6 - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1265 Signal Airbag - valeur signal incohérente
P1275 Vieillissement de la sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 1 - 3) - valeur au dessous de la limite inférieure
P1276 Vieillissement de la sonde d'oxygène avant le convertisseur catalytique (cylindres 4 - 6) - valeur au dessous de la limite inférieure
P1313 Raté sur cylindre N°1 - valeur émission appropriée
P1314 Raté sur cylindre N°2 - valeur émission appropriée
P1315 Raté sur cylindre N°3 - valeur émission appropriée
P1316 Raté sur cylindre N°4 - valeur émission appropriée
P1317 Raté sur cylindre N°5 - valeur émission appropriée
P1318 Raté sur cylindre N°6 - valeur émission appropriée
P1319 Raté moteur - valeur émission appropriée
P1324 La chaîne de distribution est hors de position, coté 2 - valeur au-dessous ou au-dessus de la limite inférieure
P1340 La chaîne de distribution est hors de position, coté 1 - valeur au-dessous ou au-dessus de la limite inférieure
P1384 Sonde 1 de cliquetis - valeur signal incohérent
P1385 Sonde 2 de cliquetis - valeur signal incohérent
P1386 Essai test cliquetis - valeur signal incohérent
P1397 Sonde de position de l'arbre à cames - valeur signal incohérente, court circuit à la masse ou au positif +
P1411 Système d'injection d'air secondaire (cylindres 4 - 6) - valeur signal incohérent
P1455 Commande de compresseur d'air climatisé a/c - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1456 Commande de compresseur d'air climatisé a/c - valeur au dessus de limite supérieure
P1457 Commande de compresseur d'air climatisé a/c - valeur au dessous de limite supérieure
P1501 Relais de pompe à carburant - valeur court-circuit à la masse
P1502 Relais de pompe à carburant - valeur court-circuit au positif +
P1510 Ouverture de la valve de contrôle d'air IAC - valeur au dessus de limite supérieure
P1512 Changement 1 (étape de tubulure de prise P1512 de rendement) - courte à B+
P1513 Ouverture de la valve de contrôle d'air IAC - valeur au dessous de limite inférieur
P1514 Ouverture de la valve de contrôle d'air IAC - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1515 le Swichover du collecteur d'admission N°1 étage sortie - valeur court circuit a la masse
P1516 le Swichover du collecteur d'admission N°1 étage sortie - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1524 Ajustement de l'arbre à cames , coté 2
P1530 Ajustement de l'arbre à cames , coté 1
P1531 Ajustement de l'arbre à cames , coté 1
P1539 Ajustement de l'arbre à cames , coté 2
P1541 Relais de la pompe à carburant - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1551 valve de contrôle d'air de ralenti -valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1552 valve de contrôle d'air de ralenti -valeur au-dessous de la limite inférieure
P1553 valve de contrôle d'air de ralenti -valeur au-dessus de limite supérieure
P1570 Immobilisateur - valeur plage de fonctionnement incohérente
P1571 Immobilisateur - valeur circuit ouvert/aucun signal
P1585 Raté avec le réservoir de carburant vide
P1600 Tension d'alimentation 12 volts - valeur signal incohérent ou au-dessous de la limite inférieure
P1601 Tension d'alimentation 12 volts - valeur au-dessus de limite supérieure
P1602 Tension d'alimentation 12 volts - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1640 ECM - valeur défectueux
P1671 Ventilateur de purge de compartiment moteur - valeur circuit ouvert ou court-circuit à la masse ou au positif +)
P1673 Ventilateur - valeur circuit ouvert ou court-circuit à la masse ou au positif+)
P1689 ECM - valeur défectueux
P1691 Voyant d'indication de défaut de fonctionnement du moteur (MIL) - valeur circuit ouvert ou disfonctionné
P1692 Voyant d'indication de défaut de fonctionnement du moteur (MIL) - valeur court circuit à la masse
P1693 Voyant d'indication de défaut de fonctionnement du moteur (MIL) - valeur court circuit au positif +
P1782 Enclenchement du moteur /couple moteur nominal - valeur court-circuiter à la masse
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le software
http://www.durametric.com/Durametric.msi (http://www.durametric.com/Durametric.msi)
;)
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Oui le gars me demande de tel a 18h00 mais personne de la soirée dans la Sarthe :[
Merci pour vos messages :enaccord6:
Je l'ai eu au tel la semaine dernière car j'avais aussi repéré la voiture.
Seulement il y a deux choses pas terribles :
Elle est de 1996 et si je ne m'abuse les 968 ont été produites seulement jusqu'en 1995 non ?
Après la conversation téléphonique je lui ai demandé des photos en plus et des infos sur la dernière distri avant de confirmer un rdv. Seulement il ne m'a jamais répondu. Du coup, je ne suis pas allé la voir.
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Oups, je parlais de la 968 grise qui est dans la Sarthe.
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Heu ... une 968 cabriolet bleu nuit (en France), capote bleu, intérieur cuir gris, avec moteur neuf, boite neuve, et frein neufs pour 11000 euros ça t'intéresse ?
qu'il est fort ce mandataire ! ... :mrgreen: :mdr8:
A te lire
Arnaud
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merci yennal :)
je te mp.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/260213471.htm?ca=2_s
:enaccord6: