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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Scottkiller le 16 Décembre 2011, 21:01:59
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Bonjour,
ça fait depuis le 01/12 que j'ai eu ma mise à jour coyote selon la nouvelle loi.
Je trouve l'utilisation beaucoup moins pratique et donc ne justifie plus les 12euros/mois.
Qu'en pensez vous ? En tous cas sur Paris ça sonne tous le temps et c'est vraiment embetant de ne pas avoir la localisation exacte des radars fixes. Bref je suis degouté même si je ne roulais pas excessivement vite.
Est ce qu'il y en a qui vont résilier leur abonnement ? ou demander une réduction drastique de l'abonnement ?
Olivier
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si tu veux je t'échange mon V1 qui marche bien avec cette mise a jour :enaccord3:
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moi aussi, pas content !
meme si j'ai la version gratos sur iphone! :mrgreen:
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mon mini V1 vient de claquer direction le SAV.
en fait je m'en sers plus trop, préférant la version Iphone, plus visuel et surtout avec la carte, ca permet de corriger le GPS en evitant les zones "à risque".
je vais tester wikango pendant les vacances, mais je sens que vais migrer sur du gratuit, largement suffisant vu que je roule plus au dessus de +15km/H (et ca devient rare).
je me pose les mêmes questions que toi au final.
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Moi ça ne me pose aucun problème. Les radars fixes ou mobiles sont aux 75% de la zone indiquées. 4000m=radar à 3000m.
Faut juste s'habituer.
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:enaccord6:
tout bêtement......
perso dès que ça bippe je lève le pied
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Pour les distances, je vais voir si ça correspond à 75%. Mais sinon il faut être beacoup plus vigilant surtout des les endroits que l'on ne connait pas. Et bref il faut rouler avec le GPS pour corréler les infos GPS et les infos coyote.
Bref comme je suis rarement à plus de 30 au dessus, je crois que je ne vais pas continuer l'abonnement .
Olivier
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j'en déduit que les radar sont annoncé beaucoup trop tot? donc vous avez plus de marge pour ralentir, donc rouler plus vite de façon général puisque vous avez le temps de ralentir: bravo les nouvelles mesures... :mdr8:
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j'en déduit que les radar sont annoncé beaucoup trop tot? donc vous avez plus de marge pour ralentir, donc rouler plus vite de façon général puisque vous avez le temps de ralentir: bravo les nouvelles mesures... :mdr8:
ben, pas vraiment
en fait ça bip très souvent.
du coups tu te traines tout le temps
il se peut que coyote perde des clients ;)
quand à moi, je roule doucement du coups.
l'état y gagne dans tous les cas
ceci dis, l'attention est vraiment distraite par la notion de controler sa vitesse EN PERMANENCE au km/h près
on en viendrai presque à souhaiter une limitation auto. ou un chauffeur...
j'étais avec un gendarme hier qui me disait que conduire n'était plus un plaisir. que c'était trop stressant
il était avant moniteur d'auto école puis chauffeur de bus. changement d'époque...
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Coome l"tat va difuser 10 fois plus de points, ca va bipper non stop...
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Trop d'info tue l'info (et c'est en effet sans doute le but recherché :mrgreen:)
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Trop d'info tue l'info (et c'est en effet sans doute le but recherché :mrgreen:)
a qd une appli free?
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a qd une appli free?
wikango !
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wikango !
oui, je l'ai. mais elle donne des zones elle aussi
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Trop d'info tue l'info (et c'est en effet sans doute le but recherché :mrgreen:)
C'est de bonne guerre dans ce debat hypocrite a la base, a c*n, c*n et demi... ;)
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C'est de bonne guerre dans ce debat hypocrite a la base, a c*n, c*n et demi... ;)
Tu prêches un c*nvaincu :mrgreen:
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Hélas pour vous,
toutes les applications (payantes ou non devront) se plier a la réglementation.
On peut imaginer des applis pirates mais malheureusement il parait impossible que la communauté soit suffisante pour assurer un bon service.
Au final, les avertisseurs de radars les outils d'aide a la conduite ne bipent pas plus souvent, mais un peu plus longtemps.
Il est effectivement prévu que le gouvernement rajoute des zones dangereuses sans radar fixe, mais pour le moment rien de concret.
Si le coyote ne vous convient plus, je trouve normal que vous vous orientiez vers une solution gratuite.
Mais Coyote vous rend toujours service au final, et la qualité ça se paye !
A vous de trouver la solution qui vous convient le mieux ;).
PS: Oui oui, je travail chez Coyote.
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Après si les zones ajoutées par l'état sans radar sont des zones réellement accidentogenes, ça n'a me dérange pas d'être prévenu.
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Effectivement pas de réelle différence dans l'utilisation une fois qu'on à compris où se situent les radars fixes et mobiles dans la "zone".
Cependant c'est vraiment qu'il est dommage
- de ne pas avoir la localisation exacte du fixe
- de ne plus avoir les "zones à risques" peu fréquentes
En tout cas toujours aussi efficace, j'ai pu encore le constater ce WE :merci:
Après si les zones ajoutées par l'état sans radar sont des zones réellement accidentogenes, ça n'a me dérange pas d'être prévenu.
+1
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Effectivement pas de réelle différence dans l'utilisation une fois qu'on à compris où se situent les radars fixes et mobiles dans la "zone".
Cependant c'est vraiment qu'il est dommage
- de ne pas avoir la localisation exacte du fixe->on a pas eu le choix, c'est vrai, c'est naz
- de ne plus avoir les "zones à risques" peu fréquentes-> ca reviendra peu être, elles ont ete enlevees pour éviter les confusions...
En tout cas toujours aussi efficace, j'ai pu encore le constater ce WE :merci:
+1
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Après si les zones ajoutées par l'état sans radar sont des zones réellement accidentogenes, ça n'a me dérange pas d'être prévenu.
+1 :enaccord6: mais a mon avis il va y en avoir un paquet sans aucun danger
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Hélas pour vous,
toutes les applications (payantes ou non devront) se plier a la réglementation.
On peut imaginer des applis pirates mais malheureusement il parait impossible que la communauté soit suffisante pour assurer un bon service.
Au final, les avertisseurs de radars les outils d'aide a la conduite ne bipent pas plus souvent, mais un peu plus longtemps.
Il est effectivement prévu que le gouvernement rajoute des zones dangereuses sans radar fixe, mais pour le moment rien de concret.
Si le coyote ne vous convient plus, je trouve normal que vous vous orientiez vers une solution gratuite.
Mais Coyote vous rend toujours service au final, et la qualité ça se paye !
A vous de trouver la solution qui vous convient le mieux ;).
PS: Oui oui, je travail chez Coyote.
et il est prévu quoi pour ceux qui ont un BB avec OS7 et le nouveau coyote pas compatible ?
:lol:
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+1 :enaccord6: mais a mon avis il va y en avoir un paquet sans aucun danger
Si les zones accidentogènes sont choisies aussi bien que les zones accidentogènes où sont placés les radars fixes ou mobiles ça risque effectivement d'être comique :mefiant4:
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Le probleme de cette loi c'est que ca risque de mettre des gens au chomdu, et ca... :neutral: il fallait pas les autoriser alors !
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Le probleme de cette loi c'est que ca risque de mettre des gens au chomdu, et ca... :neutral: il fallait pas les autoriser alors !
???
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Juste un truc super c.on sur le soft.
Si tu passes dans une zone à risque et que le bouzin sonne parceque t'es au dessus la limite configurée, il est impossible de signaler un radar car dans ce cas les touches servent à couper le son du coup
1) tu passes
2) tu te fais flasher car t'es au dessus
3) tu ne peux pas signaler car t'es au dessus
4) les autres arrivent en confiance derrière et se font aussi flasher sans pouvoir signaler non plus :(
Testé ce WE sur l'A10 juste après St-Arnoult :mrgreen:
J'attends la prune :mefiant4:
A+ ;)
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tu coupe le son puis tu signal ton radar, tu fais un double clique quoi ;).
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marche pas, tu as toujours l’icône pour couper le son ;)
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marche pas, tu as toujours l’icône pour couper le son ;)
+1000 :merci: je suis dans le meme cas... le double clic ne fonctionne pas
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salut a tous
le meilleur est de revenir a l'ancienne
appel de phares comme ça on sait et ça devient plus aimable
par les temps qui courrent
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+1000 :merci: je suis dans le meme cas... le double clic ne fonctionne pas
J'ai essayé ça fonctionne sur mon v2 sur une zone de danger mais c'est galère car ça m'a emmener dans le menu du coyote la première fois... Pas simple à faire en conduisant et pas terrible pour un outil "d'aide" à la conduite ;)
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???
s'ils arrivent à ce qu'ils veulent faire, à savoir rendre inutilisables les coyottes et compagnie, les gens qui y bossent iront au chomdu, du coup je vois pas l'interet de laisser faire pendant des années... Mais peut être que du coup les radars ne rapportent plus assez ou que les gens conduisent "au coyote", ce qui rend absurde les règles. quand on arsouille entre deux points chauds, c'est bien entendu des engins qui sont des poussent à la vitesse en contournant la peur du gendarme.
Dans l'esprit de "la loi", c'est pas pluc compliqué que ca.
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+1000 :merci: je suis dans le meme cas... le double clic ne fonctionne pas
je remonte l'erreur, ça sera corrigé sous peu promis !
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et il est prévu quoi pour ceux qui ont un BB avec OS7 et le nouveau coyote pas compatible ?
:lol:
un petit up, oui j'ai un black berry os7 et pour l'instant je n'ai plus d'aide à la conduite et sans aide c'est dur :D
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les gens conduisent "au coyote", ce qui rend absurde les règles
Bien sur que les gens conduisent au coyote mais ce n'est pas ça qui rend la règle absurde.
C'est parce que la règle est absurde que tu "roules au coyote".
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Bien sur que les gens conduisent au coyote mais ce n'est pas ça qui rend la règle absurde.
C'est parce que la règle est absurde que tu "roules au coyote".
Sly président !!!!
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finalement il y a des mises a jours des coyotes, gps et autres machines afin que les radars n'apparaissent plus; Mais comment les flics peuvent savoir si on a la mise a jour?
ont t'ils le droit de contrôler l'appareil qui est dans la voiture?
sommes nous obligés de leur tendre pour qu'ils le contrôlent?
pouvons nous avoir des poi perso dans nos gps?
comment prouver la mise en conformité de notre appareil? mon garmin à eut une mise a jour mais rien ne le prouve si ce n'est les cartes de oct 2011
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ils viennent de dire aux infos que le seul truc qu'ils ne peuvent pas controler,pour l'instant,c'est ton téléphone
donc le reste,oui.
;)
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finalement il y a des mises a jours des coyotes, gps et autres machines afin que les radars n'apparaissent plus; Mais comment les flics peuvent savoir si on a la mise a jour?
ont t'ils le droit de contrôler l'appareil qui est dans la voiture? non ils ne sont pas douaniers
sommes nous obligés de leur tendre pour qu'ils le contrôlent? non sous réserve
pouvons nous avoir des poi perso dans nos gps? oui... mais des poi ca implique d'y etre déja passé
comment prouver la mise en conformité de notre appareil? mon garmin à eut une mise a jour mais rien ne le prouve si ce n'est les cartes de oct 2011au pire tu l'explose au sol !!
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le coup des douaniers ça n'a rien a voir, ils ont le droit de vérifier l'appareil pour vérifier que ce n'est pas un détecteur donc ça leur ouvre a porte pour vérifier un avertisseur
et il me semble bien qu'avec vigipirate, les droit des policier est étendu a vérifier le ontenu d'une voiture
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tu donne pas ? pas de blem, on immobilise et on attends la douane. vous etes pas presser hein ! :mrgreen:
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non, j'ai tout mon temps pour effacer l'appli en les attendant ... :mrgreen:
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parce que tu crois que tu vas avoir le droit de jouer avec ? :mrgreen:
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ben vu qu'ils ont pas le droit d'y toucher, et moi si :mrgreen:
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avec les mains menottées dans le dos ça va pas être facile... :mrgreen:
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je confirme qu'ils n'ont pas le droit de toucher ou de farfouiller dans un téléphone ou un gps
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avec les mains menottées dans le dos ça va pas être facile... :mrgreen:
Je pense qu'il vont même pas s'emmerder, ils vont tirer direct sur la caisse sans sommations :lol:
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Tu n'as plus qu'à remplacer ton gilet fluo par un modèle pare-balles :mrgreen:
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ben vu qu'ils ont pas le droit d'y toucher, et moi si :mrgreen:
parc eque tu crois qu'ils vont te laisser pioncer dans ta caisse si tu les embête ? c qui qui va passer 1h30 dehors à se les geler debout ? huuum ? perso je serais keuf, rhaaaa quel plaisir, finalement non, je suis trop vicieux pour etre keuf, les keufs sont trop gentil finamenet... :mrgreen:
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J'utilise depuis plusieurs semaines la nouvelle version de Coyote sur iPhone.
Il y a toujours une différence de traitement entre les radars et accidents / perturbations.
La seule réelle différence est comme vous le savez que les radars ne sont plus localisés de façon précise mais simplement situés au sein d'une zone de quelques milliers de mètres.
Franchement, mon Coyote n'est pas tout le temps en train d'hurler ! Je roule en région parisienne et l'utilisation est tout à fait convenable. Je n'ai même pas changé mes habitudes du tout.
J'arrive à signaler les radars dans mon sens et sens opposé, et je suis prévenu de ceux qui sont sur ma route.
Où est le problème ? Et en plus, avec l'iPhone, ça ne coûte vraiment pas grand chose... Alors me séparer de mon Coyote ? JAMAIS :mrgreen:
Boris
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J'utilise depuis plusieurs semaines la nouvelle version de Coyote sur iPhone.
Il y a toujours une différence de traitement entre les radars et accidents / perturbations.
La seule réelle différence est comme vous le savez que les radars ne sont plus localisés de façon précise mais simplement situés au sein d'une zone de quelques milliers de mètres.
Franchement, mon Coyote n'est pas tout le temps en train d'hurler ! Je roule en région parisienne et l'utilisation est tout à fait convenable. Je n'ai même pas changé mes habitudes du tout.
J'arrive à signaler les radars dans mon sens et sens opposé, et je suis prévenu de ceux qui sont sur ma route.
Où est le problème ? Et en plus, avec l'iPhone, ça ne coûte vraiment pas grand chose... Alors me séparer de mon Coyote ? JAMAIS :mrgreen:
Boris
mouai...
pas convaincu pour ma part sur le trajet nice marseille. sur la carte près de marseille les cercles se recoupent les uns les autre à tel point que j'ai désinstallé l'appareil.
quant à l'avertissement de bouchon, je trouve dommage qu'il y ai 2 à 4 kms de différence par rapport à la réalité alors que j'avais bcp de personnes devant moi à l'entrée tjrs de marseille
petit apparté: on est bien en peine aujourd'hui de voir un radar mobile. alors comment le signaler? du coups les éclaireurs ne sont plus fiables, qui qu'ils soient
ça devient impossible de prendre n'importe quel risque. on voit bien des gens qui roulent au coyote prendre quelques risques insensés sur l'autoroute en travaux sur une portion ou 2 mais c'est tout. (ils roulent à 100 ou 110 au lieu des 90 des travaux. waww!)
dernier point : avec les radars wifi, les flics sont quelques kms plus loin que le mobile invisible. du coups, tu sais ou il etait (tjrs pareil) mais tu ne peux pas le signaler de facon rétroactive. (du type "vu à 2 kms)
bref....
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avec les radars wifi, les flics sont quelques kms plus loin que le mobile invisible. du coups, tu sais ou il etait (tjrs pareil) mais tu ne peux pas le signaler de facon rétroactive. (du type "vu à 2 kms)
bref....
on voit bien que tu reviens de Marseille :twisted: : la portée des radars wifi est de l'ordre de quelques dizaines de mètres, pas de "quelques kilomètres".
Mais en effet cela suffit à planquer un hibou dans une zone étroite où il est impossible de caser un break : ce dernier peut se situer en contrebas ou de l'autre côté d'un taillis, parfaitement invisible.
D'ailleurs les FDO ne sont pas complètement des buses non plus et connaissent le fonctionnement des Coyote et autres "avertisseurs de dangers divers et variés mais souvent bleus". Ils font donc en sorte de placer les hiboux dans des endroits où ils sont suffisamment invisibles pour ne pas être signalés. ;)
Dans ce cas de figure, un Coyote ou assimilé ne sert strictement à rien. :mrgreen:
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Ils font donc en sorte de placer les hiboux dans des endroits où ils sont suffisamment invisibles pour ne pas être signalés. ;)
Ah.
Bizarrement les cas où ils ne sont pas signalés sont très rares par rapport à ceux où ils sont parfaitement signalés...
Et parmi ces cas souvent c'est plus un pb de manque d'éclaireurs qu'autre chose.
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Plus rares peut-être mais le jour où tu reçois la prune elle sera entière et parfaitement signalée... :mrgreen:
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Et ?
Quel rapport avec le fait que 90% ou plus des mobiles sont signalés par ces systèmes sans aucun problème.
Après quant on joue des fois on gagne et des fois on perd.
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D'ailleurs les FDO ne sont pas complètement des buses non plus et connaissent le fonctionnement des Coyote et autres "avertisseurs de dangers divers et variés mais souvent bleus". Ils font donc en sorte de placer les hiboux dans des endroits où ils sont suffisamment invisibles pour ne pas être signalés. ;)
Ah prévention, quand tu nous tiens. Il faudra peut êtr prévenir l'Académie française por qu'ils revoient la définition de ce mot! :mrgreen:
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avez vous le meme soucis que moi avec votre PMA....
je suis bien en peine de signaler les radars en sens opposé car j'ai du mal a les voir avec les rails de sécurité ou les petites haies hautes de quelques cm de plus que le rail !
avec ma passat et mon pickup... no soucis !
je vais installer un périscope
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Mets des annuaires sur le siege :D
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Je ne comprends pas ce débat ? Je roule, à part avec titine avec une bonne grosse BMW de 300 bourrins, j'ai le pied lourd et je fait 40000 bornes par an.
Mon Coyote n'a jamais été pris à défaut de ne pas signaler un radar, ancienne ou nouvelle version.
Peut-être la version iPhone est plus didactique / ergonomique que le matos Coyote itself ?
Et comme j'ai lu ici, il y aura toujours un risque de perdre quand on joue !
Franchement, je n'imagine pas faire 2 bornes sans mon Coyote. Pas parfait, sans doute, mais tellement mieux que rien !
Boris
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Je ne comprends pas ce débat ? Je roule, à part avec titine avec une bonne grosse BMW de 300 bourrins, j'ai le pied lourd et je fait 40000 bornes par an.
Mon Coyote n'a jamais été pris à défaut de ne pas signaler un radar, ancienne ou nouvelle version.
Peut-être la version iPhone est plus didactique / ergonomique que le matos Coyote itself ?
Et comme j'ai lu ici, il y aura toujours un risque de perdre quand on joue !
Franchement, je n'imagine pas faire 2 bornes sans mon Coyote. Pas parfait, sans doute, mais tellement mieux que rien !
Boris
:enaccord6:
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Je ne comprends pas ce débat ? Je roule, à part avec titine avec une bonne grosse BMW de 300 bourrins, j'ai le pied lourd et je fait 40000 bornes par an.
Mon Coyote n'a jamais été pris à défaut de ne pas signaler un radar, ancienne ou nouvelle version.
Peut-être la version iPhone est plus didactique / ergonomique que le matos Coyote itself ?
Et comme j'ai lu ici, il y aura toujours un risque de perdre quand on joue !
Franchement, je n'imagine pas faire 2 bornes sans mon Coyote. Pas parfait, sans doute, mais tellement mieux que rien !
Boris
:bisou:
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Je ne comprends pas ce débat ? Je roule, à part avec titine avec une bonne grosse BMW de 300 bourrins, j'ai le pied lourd et je fait 40000 bornes par an.
Mon Coyote n'a jamais été pris à défaut de ne pas signaler un radar, ancienne ou nouvelle version.
Peut-être la version iPhone est plus didactique / ergonomique que le matos Coyote itself ?
Et comme j'ai lu ici, il y aura toujours un risque de perdre quand on joue !
Franchement, je n'imagine pas faire 2 bornes sans mon Coyote. Pas parfait, sans doute, mais tellement mieux que rien !
Boris
J'ai essayé le coyotte une fois un trajet autoroutier, je me suis pris un PV.
Depuis je roule sans et 12 points ... mais les nouvelles mesures vont me forcer à y passer
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question toute bete... lorsque l'on est abonné avec un coyote... l'appli sur iphone est gratuite mensuellement???
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question toute bete... lorsque l'on est abonné avec un coyote... l'appli sur iphone est gratuite mensuellement???
C'est pas une société à but non lucratif :mrgreen:
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C'est pas une société à but non lucratif :mrgreen:
Sa question n'est pourtant pas idiote : de nombreux prestataires de services proposent aujourd'hui à leurs abonnés des accès multi-terminaux. ;)
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c'est surtout que je viens de mettre l'appli sur mon iphone (soir de folie) pour 0.79€ et qu'il est noté dans le descriptif de l'application =
" l'utilisation de l'icoyote aprés la période de 30jours est GRATUITE pour les abonnés coyote, il suffit de renseigner l'ID coyote sur la page d'achat d'abonnement"
si je sais lire la france... :D j'en déduis que mon abonnement coyote est valable en plus sur mon iphone avec mon ID coyote
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Oui tu peux t'en servir sans problème mais attention, un seul appareil à la fois. Tu ne peux pas faire fonctionner les 2 en même temps genre ta femme et toi au volant en même temps. ;)
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Oui tu peux t'en servir sans problème mais attention, un seul appareil à la fois. Tu ne peux pas faire fonctionner les 2 en même temps genre ta femme et toi au volant en même temps. ;)
:merci: merci
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Ça c'est dans la théorie... mais dans la pratique les 2 peuvent marcher en meme temps :D.
Ya meme des ID coyotes a vendre sur ebay !!!
Profitez en !
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Ça c'est dans la théorie... mais dans la pratique les 2 peuvent marcher en meme temps :D.
Ya meme des ID coyotes a vendre sur ebay !!!
Profitez en !
Le temps que ca dure...
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cosmik, tu n'aurais pas un générateur d'id coyote a nous donner? :mdr8: