Club944.net

Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Titchati le 23 Décembre 2011, 03:40:58

Titre: Pour Sly!
Posté par: Titchati le 23 Décembre 2011, 03:40:58
Alors, tu la connaissais celle-là? :

http://www.youtube.com/watch?v=xYA-e7b_OJI&feature=related
Titre: Re : Pour Sly!
Posté par: difflock22 le 23 Décembre 2011, 09:30:07
Le volant est du mauvais coté......
Titre: Re : Pour Sly!
Posté par: Nelson le 23 Décembre 2011, 10:22:07
dommage d'avoir gaché une Turbo (1) pour ça en plus juste pour 220ch

mais sympa quand meme
Titre: Re : Pour Sly!
Posté par: fifai le 23 Décembre 2011, 10:48:33

que pour 220 ch ? d'origine ça fait 160 ch ! avec un 1.4L ! là c'est 220 ch fiables avec le bruit d'un V8 pour 900 kg en tout avec arceau !

et 0 à 100 km/h en 4 s (+/-) c'est honorable !

bref une voiture fiable et performante remise propre comme ça même si je reconnais que ce n'est pas d'origine, je trouve que c'est une bonne upgrade !

(sur un v8 comme ça on doit pourvoir adapter un compresseur en plus )
Titre: Re : Pour Sly!
Posté par: Derrick le 23 Décembre 2011, 10:57:16
Du beau boulot :enaccord6:
Titre: Re : Re : Pour Sly!
Posté par: Nelson le 23 Décembre 2011, 11:01:48
que pour 220 ch ? d'origine ça fait 160 ch !

les turbo a 220ch sont legions et FIABLEs

et c'est tjrs plus leger que l'enclume V8
Titre: Re : Re : Pour Sly!
Posté par: Whiskas le 23 Décembre 2011, 12:04:16
que pour 220 ch ? d'origine ça fait 160 ch ! avec un 1.4L ! là c'est 220 ch fiables avec le bruit d'un V8 pour 900 kg en tout avec arceau !

et 0 à 100 km/h en 4 s (+/-) c'est honorable !

bref une voiture fiable et performante remise propre comme ça même si je reconnais que ce n'est pas d'origine, je trouve que c'est une bonne upgrade !

(sur un v8 comme ça on doit pourvoir adapter un compresseur en plus )

Ininterressant comme modif
1-niquer une turbo1 pour ça,faudrait pendre le type qui a fait ça
2-les R5Turbo n'ont jamais eu de mal attendre 220ch et plus,quitte a pousser la cylindrée a 1600,il me semble

 ;)
Titre: Re : Re : Re : Pour Sly!
Posté par: fifai le 23 Décembre 2011, 12:05:02
les turbo a 220ch sont legions et FIABLEs

et c'est tjrs plus leger que l'enclume V8

fiable à 160 cv/litre ...  :mrgreen:  ouai aussi fiable qu'une 944 2.5L de 400 ch !
Titre: Re : Re : Re : Re : Pour Sly!
Posté par: Nelson le 23 Décembre 2011, 12:05:45
fiable à 160 cv/litre ...  

oui
au dela aussi
doit pas y en avoir bcp encore à 160
Titre: Re : Pour Sly!
Posté par: Whiskas le 23 Décembre 2011, 12:11:12
http://megasquirt.forumavie.com/super-5-gt-turbo-injection-et-culasse-alpine-vt20.html

225ch dans un gtturbo,qui est tjrs le meme 1397cm3 a acl

fifai,va bucher la puissance usa,déja...

 ;)
Titre: Re : Pour Sly!
Posté par: fifai le 23 Décembre 2011, 12:53:44

oui dans ce pas de problèmes ! 
Citer
>Moteur R5 Turbo avec:
Bielles baguées
Pistons "forgé" R5 alpine turbo
AAC Ferry Tour de corse 250cv
Culasse alpine
Turbo GT2560R
RV a 8,1/1
Gestion Fenix de R21Tubo .

tout est une question de moyens... €£€$€£€$€

fifai,va bucher la puissance usa,déja...

tu crois qu'on est à 10% près là ? je pense que tu (re) commence à violenter l'arrière des drosophiles... 
Titre: Re : Re : Pour Sly!
Posté par: Whiskas le 23 Décembre 2011, 12:56:39
oui dans ce pas de problèmes ! 
tout est une question de moyens... €£€$€£€$€


pourquoi "dans ce cas pas de problemes"?
la R5Turbo n'a jamais eu la réputation d'etre une auto fragile,mais exigeante,comme toute auto très performante

 ;)
Titre: Re : Pour Sly!
Posté par: Sly le 28 Décembre 2011, 15:18:12
Pauvre R5  :(

Alors qu'une simple prépa du genre de ce qui se faisait en rallye permet d'avoir dans les 300cv.


Et tant qu'à mettre un V8 franchement clair que j'aurais taper direct dans les gros cv  :mrgreen:
Titre: Re : Pour Sly!
Posté par: PWYLL le 28 Décembre 2011, 16:40:07
380cv dans sa config la plus puissante
Titre: Re : Pour Sly!
Posté par: STE le 28 Décembre 2011, 17:22:40
C'est à pleurer de faire ça à une turbo 1 (même 2 d'ailleur)
Titre: Re : Re : Pour Sly!
Posté par: Sly le 28 Décembre 2011, 17:53:24
380cv dans sa config la plus puissante

En monogrosturbo avec une sural de taré sur une petite cylindrée ça devait être super fun à conduire :mrgreen: