Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Titchati le 23 Décembre 2011, 03:40:58
-
Alors, tu la connaissais celle-là? :
http://www.youtube.com/watch?v=xYA-e7b_OJI&feature=related
-
Le volant est du mauvais coté......
-
dommage d'avoir gaché une Turbo (1) pour ça en plus juste pour 220ch
mais sympa quand meme
-
que pour 220 ch ? d'origine ça fait 160 ch ! avec un 1.4L ! là c'est 220 ch fiables avec le bruit d'un V8 pour 900 kg en tout avec arceau !
et 0 à 100 km/h en 4 s (+/-) c'est honorable !
bref une voiture fiable et performante remise propre comme ça même si je reconnais que ce n'est pas d'origine, je trouve que c'est une bonne upgrade !
(sur un v8 comme ça on doit pourvoir adapter un compresseur en plus )
-
Du beau boulot :enaccord6:
-
que pour 220 ch ? d'origine ça fait 160 ch !
les turbo a 220ch sont legions et FIABLEs
et c'est tjrs plus leger que l'enclume V8
-
que pour 220 ch ? d'origine ça fait 160 ch ! avec un 1.4L ! là c'est 220 ch fiables avec le bruit d'un V8 pour 900 kg en tout avec arceau !
et 0 à 100 km/h en 4 s (+/-) c'est honorable !
bref une voiture fiable et performante remise propre comme ça même si je reconnais que ce n'est pas d'origine, je trouve que c'est une bonne upgrade !
(sur un v8 comme ça on doit pourvoir adapter un compresseur en plus )
Ininterressant comme modif
1-niquer une turbo1 pour ça,faudrait pendre le type qui a fait ça
2-les R5Turbo n'ont jamais eu de mal attendre 220ch et plus,quitte a pousser la cylindrée a 1600,il me semble
;)
-
les turbo a 220ch sont legions et FIABLEs
et c'est tjrs plus leger que l'enclume V8
fiable à 160 cv/litre ... :mrgreen: ouai aussi fiable qu'une 944 2.5L de 400 ch !
-
fiable à 160 cv/litre ...
oui
au dela aussi
doit pas y en avoir bcp encore à 160
-
http://megasquirt.forumavie.com/super-5-gt-turbo-injection-et-culasse-alpine-vt20.html
225ch dans un gtturbo,qui est tjrs le meme 1397cm3 a acl
fifai,va bucher la puissance usa,déja...
;)
-
oui dans ce pas de problèmes !
>Moteur R5 Turbo avec:
Bielles baguées
Pistons "forgé" R5 alpine turbo
AAC Ferry Tour de corse 250cv
Culasse alpine
Turbo GT2560R
RV a 8,1/1
Gestion Fenix de R21Tubo .
tout est une question de moyens... €£€$€£€$€
fifai,va bucher la puissance usa,déja...
tu crois qu'on est à 10% près là ? je pense que tu (re) commence à violenter l'arrière des drosophiles...
-
oui dans ce pas de problèmes !
tout est une question de moyens... €£€$€£€$€
pourquoi "dans ce cas pas de problemes"?
la R5Turbo n'a jamais eu la réputation d'etre une auto fragile,mais exigeante,comme toute auto très performante
;)
-
Pauvre R5 :(
Alors qu'une simple prépa du genre de ce qui se faisait en rallye permet d'avoir dans les 300cv.
Et tant qu'à mettre un V8 franchement clair que j'aurais taper direct dans les gros cv :mrgreen:
-
380cv dans sa config la plus puissante
-
C'est à pleurer de faire ça à une turbo 1 (même 2 d'ailleur)
-
380cv dans sa config la plus puissante
En monogrosturbo avec une sural de taré sur une petite cylindrée ça devait être super fun à conduire :mrgreen: