Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Lionel968 le 18 Janvier 2012, 00:11:06
-
Bonjour!
Quelqu'un a-t-il l'expérience de ça: http://fr.lexus.be/all-new-gs/index.aspx#/exterior/gs450h
Bon, pas ce modèle-là spécifiquement puisqu'il n'est pas encore commercialisé, mais l'ancien modèle, et surtout le système hybride de Lexus ;)
Qu'en est-il du coût d'entretient, de la consommation réelle, etc....
Merci ;)
-
Essais de l'actuelle GS450H ce dimanche ;) ... cela aidera déjà un peu...
-
d'après spritmonitor, consommation 9/10L
-
d'après spritmonitor, consommation 9/10L
Il va ou le litre manquant? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Essais de l'actuelle GS450H ce dimanche ;) ... cela aidera déjà un peu...
;)
-
Accueil très pro et sympa chez le concessionnaire à Waterloo :enaccord6:
Voiture à disposition pendant une heure seul abord :mrgreen: avec mes testeurs de confort ;)
Voiture bluffante, c'est la première fois queue voilà consommation diminuer en trajet urbain :shock:
D'un confort parfait, même en mode sport… c'est à peine si on sent les 340 cv :roll:
Si le prix du diesel atteind celui de l'essence... je vais peut-être craquer :P
Petit plus, nous seront inviter à la présentation du nouveau modèle en juin à "La Réserve" à Knokke... bienvenue dans un autre monde, bien différent de celui d'Audi ;)
-
c'est la première fois queue voilà consommation diminuer en trajet urbain :shock:
en revanche c'est pas la première fois queue tu postes sur le forum avec ton naïlle faune... :mrgreen:
-
en revanche c'est pas la première fois queue tu postes sur le forum avec ton naïlle faune... :mrgreen:
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
en revanche c'est pas la première fois queue tu postes sur le forum avec ton naïlle faune... :mrgreen:
:mrgreen:
Et pourtant il y a un rapport: trajet urbain --> embouteillage --> queue CQFD :mrgreen:
-
je trouve qu'elle manque cruellement de classe, le design me parait fade
-
bienvenue dans un autre monde, bien différent de celui d'Audi ;)
bah tu sais, les japoniaiseries sur le papier c'est toujours bien, après dans la réalité c'est tout pourri :mdr8:
-
Cédric, mon pote a vendu sa Lexus(qui avait 250.000KM) pour une Jaguar XF, après 3mois, il n'en peut plus du bruit de la Jag :shock:
J'ose à peine imaginer s'il avait pris une AUDI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
;)
-
lexus, c'est des salons roulants, mais ca s'arrete la à mon gout. J'ai roulé en 4x4 hybride je sais plus qu'lle ref, a part le coffre plus que minuscule je suppose pour les batteries, l'engin c'est un régal en ville ;)
-
Le coffre est effectivement le problème du modèle actuel… mais pas dans le nouveau modèle ;)
Pour ce qui est de l'hybride… heureusement qu'il y a des logos partout, c'est impossible à deviner à la conduite.
Salon roulant, ca c'est certain :shock:
Je la trouve classe justement: peu répandue, classique, et surtout pas bling-bling! Bref rouler en Lexus c'est ne pas pas faire comme tout et ça c'est classé et ça me plaît ;)
-
perso pour ouler classe et différent je prendrais une XJ ou une Xf :enaccord6:
-
perso pour ouler classe et différent je prendrais une XJ ou une Xf :enaccord6:
Mon collaborateur le plus fréquent roule en XJ… superbe voiture, très classe, mais bio… dégradable :/
Dommage...
-
quelle année et quelle moteur :shock:
j'en ai eu et suivi plusieurs entre 0 et 130mkm environ, jamais eu de problème c'est bien finie et fiable
-
Jusqu'à 130 000 km c'est bon, mais après :shock:
Du point de vue moteur, le 2.7 diesel tient le coup, c'est tout le reste qui ne suit pas en utilisation "intensive" ;)
Dans notre job, nous avons besoin de voitures sans histoire jusqu'à 250 000 km
-
Jusqu'à 130 000 km c'est bon, mais après :shock:
Du point de vue moteur, le 2.7 diesel tient le coup, c'est tout le reste qui ne suit pas en utilisation "intensive" ;)
Dans notre job, nous avons besoin de voitures sans histoire jusqu'à 250 000 km
ok après effectivement je ne connais pas, le 2.7 est assez coupleux mais bof sur route manque carrément de pêche
;)
-
Manque de pêche effectivement... mais j'ai un gros défaut: je finis toujours par trouver n'importe quel moteur manquant de pêche et j'en veux toujours plus :mrgreen:
A6 2.0, puis 2.7 c'est déjà mieux, puis sans doute la GS qui pousse pas mal du tout... Que vais-je bien pouvoir trouver ensuite? :mrgreen:
-
Totu à l'heure dans la rue j'ai vu passer une Lexus, que je suppose hybride (ce n'était pas marqué dessus), à 20 km/h, pas un bruit de moteur, pas un bruit de roulement : rien.
Impressionnant de calme.
Après je suis revenu à la réalité, un TDHDCI est arrivé, quelle horreur :roll:
-
la premiere fois que tu prends un engin comme ca, ce qui fait drole c'est quand ca ralenti, en dessous de je sais plus combien, ca passe en electrique, au feu, je pensais que j'avais callé ! :mrgreen: je me demande ce que je vais avoir comme caisse la semaine prochaine tiens...
-
À la conduite, il est vraiment impossible de savoir si on roule électrique ou pas :enaccord6:
Il n'y a en effet pas de compte-tours dans ce carrosse, mais bien un indicateur de puissance utilisée ;)
Même sur le moteur thermique, c'est impressionnant de silence :shock:
-
Il n'y a en effet pas de compte-tours dans ce carrosse
tu as le système qui régule le régime tout le temps, c'est ça ?
-
Comme ça.
(http://www.leblogauto.com/images/gs450h_dash2.jpg)
-
tu as le système qui régule le régime tout le temps, c'est ça ?
Oui, c'est une boite automatique à distribution variable, comme la multitronic de chez Audi... un régal de confort ;)
@Freemen, oui, mais là tu as déjà le nouveau tableau de bord ;) dans l'actuel tu n'as même pas d'indication de charge ou de conduite eco, juste une indication de kW utilisés .
-
Ha ok.
Et toi ça serai pour une nouvelle ou une ancienne?
-
Celle qui m'intéresse est le nouveau modèle qui sera présenté à Knokke fin juin... Pour acheter d'occasion dans deux ans :mrgreen: j'suis pas fou moi :mrgreen:
Le coffre de l'actuel est vraiment ridicule et inexploitable pour moi, à pein 250l :roll: , presque le double dans le nouveau modèle ;)
-
ah, tu t'intéresses et va va essayer a une auto pour peut-être acheter le futur modèle d'occasion dans 2 ans ?... ok :lol: c'est bien de voir loin 8)
-
J'en roule un régulièrement de part mon boulot (400 et 450) c'est un excellent salon roulant, jamais en rade. Bien finit, bien équipé, peut être un peu "triste" dedans...c tout ce qu'on peu lui reprocher. La conso pour ce genre de caisse est plus que raisonnable, et le silence de fonctionnent très appréciable.
On au aussi une merco classe S 400hL (En fait une S350 avec un moteur électrique entre le thermique et la boîte.
C'est un regal à rouler, ok c'est une classe S...donc forcement c'est hyper confort. Mais la conso reste sous les 15l (100% paris/bouchons)..ce qui est très raisonnable pour une classe S longue de plus de 2tonnes :merci: