Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Whiskas le 27 Janvier 2012, 13:16:43
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/279824766.htm?ca=2_s
:mrgreen: :mrgreen:
;)
-
Tu sais qu'en bon état, c'est beaucoup plus rare que la 205 du même nom ? ;)
Tout dépend bien sûr de ce que l'on nomme "bon état"... :mrgreen:
-
Tu sais qu'en bon état, c'est beaucoup plus rare que la 205 du même nom ? ;)
mouais m'enfin bon :)
-
Ben... oui, tu peux le dire, il y ades voitures dotées d'un "physique ingrat". :mrgreen:
Et c'est sûr que 3K€ dans l'état... hum ! ;)
Mais bon, ce n'est pas pire qu'une Fuego turbo du même département qui était à vendre 12K€... :lol:
-
Mais bon, ce n'est pas pire qu'une Fuego turbo du même département qui était à vendre 12K€... :lol:
je l'ai pas vu celle là :)
-
un peu optimiste mais bon, faut voir la demande
j'ai vu pire, bien pire :lol:
-
un peu optimiste mais bon, faut voir la demande
j'ai vu pire, bien pire :lol:
c'est sur que comparée a un ED9 rouillé cette visa est bon marché :)
-
viZa :mrgreen:
-
c'est sur que comparée a un ED9 rouillé cette visa est bon marché :)
naaaa
une Del Sol ESI touning :mrgreen:
-
comme dirait un de mes amis "la visa, je te veux si tu veux de moi" :mdr8:
bon plus sérieusement, c'est un vrai collector.... rarissime, oui, mais sans public, donc valeur proche de 0
-
Un peu plus que ça, quand même... c'est une GTI. :mrgreen:
je l'ai pas vu celle là :)
C'était en mars l'année dernière.
Et on ne risque pas de la revoir de sitôt... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
doit être possible de trouver une AX Sport ou GTi qui n'a rien à lui envier (sauf sa ligne intemporelle) :mrgreen:
-
mouais, un ax sport, j'en ai une, si la visa GTi est du meme tonneau, ça fait peur...
enfin, j'espère que la conso sur la visa est moindre parce que sur l'ax, ça piquait grave.
-
Un peu mieux au niveau équipement (ce n'est pas bien difficile... :lol:) qu'une Ax Sport, d'un point de vue finition... c'est du 80's populaire !
Le 1.6 consomme du simple au double selon utilisation... 8)
-
Sur Clubvisa.net (si ca se trouve ca existe) ils disent "merci c'est comme ca qu'on fait remonter la cote" :mdr8:
-
http://passioncitroenvisa.forumactif.com/ (http://passioncitroenvisa.forumactif.com/)
T'étais pas loin... :mrgreen:
Et il y a aussi l'équivalent du club924 avec le http://www.visachronoclubdefrance.com/ (http://www.visachronoclubdefrance.com/) :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
ce que j'aime,c'est le "je la laisse partir a 5000",genre il comptait en tirer 6000 :)
plus rare que la 205,oui,mais bon,pas de quoi y mettre meme 3000 :lol:
par contre,la visa chrono,elle,est plus couramment proposée autour des 5000,avec son kit fixé aux rivets,son intérieur bleu avec baquets et sa peinture de guerre :)
;)
-
par contre,la visa chrono,elle,est plus couramment proposée autour des 5000,avec son kit fixé aux rivets,son intérieur bleu avec baquets et sa peinture de guerre :)
;)
et surtout le 1360 a double carbu
-
exact :merci:
;)
-
Sur Clubvisa.net (si ca se trouve ca existe) ils disent "merci c'est comme ca qu'on fait remonter la cote" :mdr8:
alors qu'attend t'on pour le faire avec les pma?*
on bourre le bon coin d'annonces au prix que l'on souhaite voir les 924/44
-
Tu devrais en profiter, tu n' as pas loin à aller pour la voir. :P
-
alors qu'attend t'on pour le faire avec les pma?*
on bourre le bon coin d'annonces au prix que l'on souhaite voir les 924/44
Ca me fait toujours plaisir de voir quand les gens arrivent a suivre le second degre :mrgreen:
-
Tu devrais en profiter, tu n' as pas loin à aller pour la voir. :P
quand il la laissera partir a 1500,je prendrais le téléphone :mrgreen:
y'avait une visa gti ou gt près de chez moi quand j'étais mome,conduite par une mere de famille (et non par un jeune fou du volant),si ça se trouve c'est la meme caisse (immat d'époque,vendue par une femme...)
;)
-
1500 grand maximum, cela ressemble plus à une sortie de grange qu'autre chose. Donc il peut y avoir des surprises... :mrgreen: ;)
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/281689030.htm?ca=2_s
int beige sur une photo,puis interieur rouge avec portes blanches ou grise sur l'autre photo,tout va bien :mrgreen:
;)
-
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/281689030.htm?ca=2_s[/url]
int beige sur une photo,puis interieur rouge avec portes blanches ou grise sur l'autre photo,tout va bien :mrgreen:
;)
t'as oublié les jantes aussi :mrgreen:
-
ça encore,ça me choquait pas,après tout,il avait le droit d'avoir des origines et des tuning de l'époque :D
;)
-
Avec le bleu alpine, c'était obligatoirement intérieur gris/beige. Le rouge étant réservé aux peintures blanches ou gris métal (photo 2). Donc changement de couleur, et pas fait dans les règles.
Il n'y avait pas de R5AT en 80... :mrgreen:
Etonnant cela dit ce rapport prix/état affiché/kilométrage... :mrgreen:
-
ça dépend où il l'a volée :lol:
-
Surement en Côte d'Ivoire... :mrgreen:
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/283624464.htm?ca=2_s
-500€ :mrgreen:
;)
-
en tous cas l'intérieur à l'air hyper propre, ce qui ne doit pas être monnaie courante sur ce genre de Porsche :)
-
c'est ce genre de Porsche qui est pas courante du tout :)
;)
-
Il y a comme un problème de ralenti... :mrgreen:
Bon, sinon c'est vrai que l'intérieur n'a pas l'air mal (pommeau excepté...), avec un bon nettoyage ce sera mieux.
Mais je reste cela dit sur le même chiffre. :mrgreen:
-
Il y a comme un problème de ralenti... :mrgreen:
Bon, sinon c'est vrai que l'intérieur n'a pas l'air mal (pommeau excepté...), avec un bon nettoyage ce sera mieux.
Mais je reste cela dit sur le même chiffre. :mrgreen:
mon dieu, que l'intérieur est laid.. et le maintient latéral des sièges.. hum passons.
-
C'était mieux sur les phase 2. :mrgreen:
Mais bon, en dehors de l'esthétique, le gros problème de la Visa restait son train arrière (104...).
-
C'était mieux sur les phase 2. :mrgreen:
Mais bon, en dehors de l'esthétique, le gros problème de la Visa restait son train arrière (104...).
le gros problême de la Visa, c'est la Visa :mrgreen:
-
D'accord avec toi, on ne peut pas dire que ça rameute les foules... :mrgreen:
Mais il faut au moins lui reconnaître deux choses : l'originalité d'un côté, la rareté de l'autre. ;)
-
on peut même lui reconnaitre la "merdicité" d'autre part. :mdr8:
-
Il faut reconnaître ce qui est, il y aura toujours des amateurs (heu... non, pas moi ! :mrgreen:) et de ce point de vue, c'est respectable.
Si on dit "image"... ça ne rappelle rien ? :mrgreen:
-
je vais etayer un peu mon propos :
les défauts connus des visa sont :
- finition plus que moyenne (et je suis gentil la)
- fiabilité plus qu'aléatoire
:mrgreen: :mrgreen:
-
On peut en dire autant de pas mal de vieilles Ferrari, et ce n'est pas la même cote pour autant... :mrgreen:
-
Finition déplorable, c'est vrai, mais elle n'est pas la seule (que celui qui n'est jamais monté dans une rino -par exemple- de l'époque lui jette la pierre ! :mrgreen:)
Fiabilité : pas mauvaise, comme de tout si entretenu : le moulin peut facilement atteindre le 250.000 km avant réfection.
Là où la Visa pêche, c'est par conception (trop ancien). On a dit la même chose avec les premières Fiesta XR2, qui parvenaient difficilement à faire passer le quart de la puissance par terre... :mrgreen:
@Agato : l'image, voyons ! L'image... :mrgreen:
-
je vais etayer un peu mon propos :
les défauts connus des visa sont :
1- finition plus que moyenne (et je suis gentil la)
2- fiabilité plus qu'aléatoire
:mrgreen: :mrgreen:
1-finition typiquement française de l'époque,donc ta remarque est valable pour toute la production française des années 80,rien de spécifique a la visa
2-fiabilité de 205 quelque soit la motorisation 4cyl ess ou diesel (fiabilité de deuche en bicylindre :) ),donc la aussi,ta "critique" n'a pas lieu d'etre
bref,la visa,ça décoiffe :mrgreen:
;)
-
Là où la Visa pêche, c'est par conception (trop ancien). On a dit la même chose avec les premières Fiesta XR2, qui parvenaient difficilement à faire passer le quart de la puissance par terre... :mrgreen:
et que dire alors des RS turbo ( fiesta et escort)? des tombeaux roulants
-
Et l'Ax sport, ça, c'était bien et sans chichi !
-
justement j'en ai eu une d'ax sport.... 17l/100, les carbus plus gros que le bloc :) et le bruit.... Mais les freins aux abonnés absents, la finition meme pas "dacia" et la fiabilité caca....
-
justement j'en ai eu une d'ax sport.... 17l/100, les carbus plus gros que le bloc :) et le bruit.... Mais les freins aux abonnés absents, la finition meme pas "dacia" et la fiabilité caca....
Sacrée consommation ! :shock:
J'en ai eu une en prêt quelques semaines en 1993, je ne me souviens pas d'un tel coût de pompe !...
;)
-
Et l'Ax sport, ça, c'était bien et sans chichi !
concept très proche de la visa chrono :)
;)
-
et que dire alors des RS turbo ( fiesta et escort)? des tombeaux roulants
Tout à fait, surtout la Fiesta. Escort ? Pas non plus avant la génération suivante... :mrgreen:
justement j'en ai eu une d'ax sport.... 17l/100, les carbus plus gros que le bloc :) et le bruit.... Mais les freins aux abonnés absents, la finition meme pas "dacia" et la fiabilité caca....
+ Vive les Solex, et les démarrages à chaud. :mrgreen:
-
c'était des Weber sur la mienne (Ph2)
tu t'approche, ça pue l'essence.... après j'avoue il y avait eu une légère prep sur le moulin (rupteur supprimé, volant moteur allégé, etc.)
mais de mémoire, on était a près de 17L (avec le pied lourd certes...)
ce qui n'empêche la finition "daciesque" (tableau de bord fendu, pire que sur les 44, sieges en mauvais état (tissus + fixations), coffre en plastoc, etc..) et LE bruit.... sympa mais très (trop) présent dans l'habitacle plus la fiabilité nulle (le faisceau cuit vite avec un moulin qui chauffe et un compartiment moteur aussi exigu) ont eu raison de ma patience. achetée 400 € revendue 200 (avec une bielle coulée en sus)
-
Bah, il y a eu pire en Ax : la basique 10E.
La première fois que tu montes à bord, tu te demandes comment tu ne vas pas y laisser un morceau de main tellement les plastiques de contre-porte sont tranchants,
A la deuxième, tu fais attention à toi mais tu hésistes à claquer la porte trop fort, des fois que les "garnitures" s'arrachent. :mrgreen:
Et elle était neuve.... :mrgreen:
Cela me rappelle une anecdote d'un agent Rino aux débuts de la Supercinq, ils devaient faire le tour le la voiture avant de la livrer au client, avec un tournevis et tout resserrer. Et ils commandaient d'office les manivelles de LV par cartons de 20... :lol:
-
Tiens, sympa pour (un peu !) plus cher... :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/282935667.htm?ca=16_s
Parce que des GTI normales, ce n'est pas ce qui manque. ;)
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/324593991.htm?ca=2_s
et voila :mrgreen:
;)
-
On y arrive ! Encore un peu et ça va commencer à devenir une affaire. :mrgreen:
-
50% de ristourne non ?
-
elle a démarrée a 5500,si mes souvenirs sont bons :mrgreen:
;)
-
Non, moins que ça. Plutôt comme dit Nelson.
-
On y arrive ! Encore un peu et ça va commencer à devenir une affaire. :mrgreen:
Tu veux dire quand le gars sera prêt à payer pour qu'on le débarrasse de sa Porsche? :mrgreen:
-
Tu veux dire quand le gars sera prêt à payer pour qu'on le débarrasse de sa Porsche? :mrgreen:
Le top ! :enaccord3:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
ps : non, pas à ce point là...
-
Non, moins que ça. Plutôt comme dit Nelson.
elle était a plus de 3000,sur et certain
;)
-
'tain vous devez etre trop jeunes !
La visa GTI doit surement etre la seul caisse a avoir décollé d'un porte avion...
http://www.dailymotion.com/video/xbk703_pub-citroen-visa-gti-1988_auto (http://www.dailymotion.com/video/xbk703_pub-citroen-visa-gti-1988_auto)
'tain c'est kitch au possible, bref j'aurais 4 rond je prendrais direct :lol:
-
Ta pub elle est à peu près de la même époque que celle où Grace Jones ouvrait sa grande gueule pour vendre des CX GTi Turbo 2 :mrgreen: :
http://www.dailymotion.com/video/x3jywz_pub-citroen-cx-gti-turbo-2_auto (http://www.dailymotion.com/video/x3jywz_pub-citroen-cx-gti-turbo-2_auto)
-
Ta pub elle est à peu près de la même époque que celle où Grace Jones ouvrait sa grande gueule pour vendre des CX GTi Turbo 2 :mrgreen: :
[url]http://www.dailymotion.com/video/x3jywz_pub-citroen-cx-gti-turbo-2_auto[/url] ([url]http://www.dailymotion.com/video/x3jywz_pub-citroen-cx-gti-turbo-2_auto[/url])
Ouais j'y ai pensé justement en postant celle de la visa :D
Les années '80 étaient quand meme une belle époque !
-
Et la 21 turbo... Bien zûr ! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=rK15T_8mZ5k