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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 15 Mars 2012, 08:54:41
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Après quelques années à écumer la piste avec ma fidèle CS, après l'avoir fait passer du stade de l'asthmatique boiteuse qu'elle était à la bestiale sprinteuse qu'elle est devenue, après avoir gouté de très près aux joies de la GT3 (MK1 préparée & MK2), j'ai franchi le pas en signant pour une splendide Pistarde qui devrait faire mon bonheur pour les prochaines années
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2312.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=208&u=11599672)
Les mensurations du bestiau :
Cup Evo 2005
Gestion Motec
Poids en ordre de marche : 1170kg
Puissance : 400Cv
Rupteur à 8200 trs/mn
Suspensions réglables en compressions et détentes
2 set de roues (Slicks & Pluies)
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2313.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=209&u=11599672)
Je suis comme un gosse avec cette auto & çà doit se voir
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2314.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=210&u=11599672)
Ma Cs est donc en vente mais si elle ne part pas, elle fera le bonheur du fiston dans 2 ans maintenant ;)
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Je réserve ma place en SDS :lol:
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Magnifique !!! :enaccord6:
Je suis jaloux..... :twisted:
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Bel achat, tu vas te faire plaisir c'est certain! :enaccord6:
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comment qu't'a pas l'droit de me faire ça !!!!!!! :mrgreen:
:enaccord6: :enaccord6:
va falloir que tu mettes deux slips pour maintenir la banane qui va venir te chatouiller sous l'menton !!!!!! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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Baloo tu t'es trompé d'achat.... une belle 68 compressée eu été mieux.... :mdr8:
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Super :merci: belle bagnole ;)
amuse toi bien avec.
PS: tu te laisse aller faut aller au coiffeur :mrgreen:
A+
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Super :merci: belle bagnole ;)
amuse toi bien avec.
PS: tu te laisse aller faut aller au coiffeur :mrgreen:
A+
Quoi, t'aimes pas mon look "eighties" .... C'était pourtant toute ma jeunesse :mrgreen:
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magnifique boris :shock: :enaccord3:
hate de la voir en vrai
a+
nico
ps: jte trouve pas plus heureux que lors que tu m as présenter a ta cs a ales :mrgreen:
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elle est magnifique, ça va être un pur régal d'évoluer avec ce monstre :enaccord6:
Par contre va falloir t'expatrier vers le castellet, magny-cours ou le mans avec une bébette comme ça :mrgreen:
tu va vraiment avoir du mal à l'exploiter à Ales, non ?
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magnifique boris :shock: :enaccord3:
hate de la voir en vrai
a+
nico
ps: jte trouve pas plus heureux que lors que tu m as présenter a ta cs a ales :mrgreen:
Nico, j'espère que je pourrai vous la présenter à Patrick & à toi sur Alès ...
Sinon, avant avec la CS j'étais heureux alors là je suis aux anges :merci:
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elle est magnifique, ça va être un pur régal d'évoluer avec ce monstre :enaccord6:
Par contre va falloir t'expatrier vers le castellet, magny-cours ou le mans avec une bébette comme ça :mrgreen:
tu va vraiment avoir du mal à l'exploiter à Ales, non ?
C'est exactement le fruit de mes réflexions.
En fait, çà fait 4 Ans que je roule la 968 sur des tracés comme Alès, Le Luc & le Sambuc (Donc des petits circuits). J'ai fait 2 fois Ledenon (Grandiose) & Fay de Bretagne avec Tidev & Flo.
J'en ai un peu ma claque de ce genre de piste & j'ai décidé de rouler moins mais de prendre plus de plaisir. j'ai planifié Barcelone, Ledenon, Le Castellet & Dijon ou Le Mans.
La 68, même affutée comme elle l'est, risque de me laisser sur le carreau et de me gacher le plaisir.
C'était donc 44Cup, GT3 ou 96 Cup.
la première est maintenant trop chère pour ce qu'elle offre.
L'intérêt d'une GT3 était limité car je ne roule pas avec sur route.
Le choix était donc logique ....
;)
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Après quelques années à écumer la piste avec ma fidèle CS, après l'avoir fait passer du stade de l'asthmatique boiteuse qu'elle était à la bestiale sprinteuse qu'elle est devenue, après avoir gouté de très près aux joies de la GT3 (MK1 préparée & MK2), j'ai franchi le pas en signant pour une splendide Pistarde qui devrait faire mon bonheur pour les prochaines années
([url]http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2312.jpg[/url]) ([url]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=208&u=11599672[/url])
Les mensurations du bestiau :
Cup Evo 2005
Gestion Motec
Poids en ordre de marche : 1170kg
Puissance : 400Cv
Rupteur à 8200 trs/mn
Suspensions réglables en compressions et détentes
2 set de roues (Slicks & Pluies)
([url]http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2313.jpg[/url]) ([url]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=209&u=11599672[/url])
Je suis comme un gosse avec cette auto & çà doit se voir
([url]http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2314.jpg[/url]) ([url]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=210&u=11599672[/url])
Ma Cs est donc en vente mais si elle ne part pas, elle fera le bonheur du fiston dans 2 ans maintenant ;)
preum !! Pour le SdS à Barcelone...............m ais dans la dernière session car sinon j'aurai l'air d'une tortue avec mon "Evolution". :enaccord3:
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Nico, j'espère que je pourrai vous la présenter à Patrick & à toi sur Alès ...
Sinon, avant avec la CS j'étais heureux alors là je suis aux anges :merci:
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on va faire en sorte l ami :bisou:
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Super auto Boris :merci:
Avec ça rien ne te résistera sur piste, hein....enfin faudra un peu l'apprivoiser la bête au début, car là c'est plus le même monde ;)
En parlant de ça, j'ai ouïs dire que le coût d'entretien (compté en heures) coute un bras + un rein.. qu'est-ce qu'il en est exactement ?
A+
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a part ajouter une jambe et un testicule,je vois pas
ah si,une oreille :mrgreen:
;)
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Gilbert : T'as prévu tes glissières et ton baquet pour Barcelone car là il n'y a qu'une place (En même temps je fais pratiquement le poids de 2 vrais pilotes)
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2315.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=211&u=11599672)
Skater : Pour l'entretien, il faut arrêter d'écouter les ragots. Une Cup qui tourne en course, avec un vrai pilote, oui, çà coute un bras. Après, avec des gus comme nous c'est, à raison de 2 heures par sorties, sur 6 ou 7 sorties par an, à part l'huile et les plaquettes, je ne vois pas en quoi je pourrais être inquiet :merci:
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au pire ca sera l occase d apprendre a reviser une boite ou un moteur :mdr8: :merci:
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Boris t'énerves pas......oh :D
Ce que j'en dis au niveau de l'entretien je l'ai entendu par plusieurs personnes, notamment par mon préparateur/garagiste (en Allemagne) et qui a des 996 et 997 CUP à l'entretien. Je n'ai jamais approfondis la question avec lui car je n'étais nullement intéressé pour en acquérir une, mais tout ce que je sais, c'est que par exemple la boite est à réviser tous les 50H il me semble et que ça coute bonbon (plusieus milliers de roros :( )
Dans tous les cas , amuses toi bien ;)
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Boris t'énerves pas......oh :D
Ce que j'en dis au niveau de l'entretien je l'ai entendu par plusieurs personnes, notamment par mon préparateur/garagiste (en Allemagne) et qui a des 996 et 997 CUP à l'entretien. Je n'ai jamais approfondis la question avec lui car je n'étais nullement intéressé pour en acquérir une, mais tout ce que je sais, c'est que par exemple la boite est à réviser tous les 50H il me semble et que ça coute bonbon (plusieus milliers de roros :( )
Dans tous les cas , amuses toi bien ;)
T'as entendu ce que dit Nico, çà cela me plait :enaccord6: Le reste, je m'en tape :mrgreen: ;)
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C'est exactement le fruit de mes réflexions.
En fait, çà fait 4 Ans que je roule la 968 sur des tracés comme Alès, Le Luc & le Sambuc (Donc des petits circuits). J'ai fait 2 fois Ledenon (Grandiose) & Fay de Bretagne avec Tidev & Flo.
J'en ai un peu ma claque de ce genre de piste & j'ai décidé de rouler moins mais de prendre plus de plaisir. j'ai planifié Barcelone, Ledenon, Le Castellet & Dijon ou Le Mans.
La 68, même affutée comme elle l'est, risque de me laisser sur le carreau et de me gacher le plaisir.
C'était donc 44Cup, GT3 ou 96 Cup.
la première est maintenant trop chère pour ce qu'elle offre.
L'intérêt d'une GT3 était limité car je ne roule pas avec sur route.
Le choix était donc logique ....
;)
:enaccord6:
c'est génial comme programme, si tu tournes à Ledenon je passerais volontiers te voir :mrgreen:
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whaouuuuuuuuuuuuuu :enaccord6:
superbe mes felicitations
bonne sensations a toi sur piste :merci:
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Light is Right
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2316.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=212&u=11599672)
Mais je vais quand même dépouiller ma noire d'ici Barcelone pour lui mettre un baquet RS pour les éventuels SDS :merci:
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Il est où le porte gobelet ? :mrgreen: :mrgreen:
ça va donner de la sensation ce petit jouet ;)
A+
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en tout cas c est du propre :merci:
petite question: c est quoi comme boite?? normal 6 rapport ou sequentiel??
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en tout cas c est du propre :merci:
petite question: c est quoi comme boite?? normal 6 rapport ou sequentiel??
Normal, 6 rapports.... Et c'est tant mieux car les séquentielles sur 97 sont trés fragiles ;)
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ok merci de l info :merci:
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Il est où le porte gobelet ? :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :shock: tu as déjà la table de camping à l'arrière !! tu veux pas une glacière en plus ? :mdr8: :mdr8:
tain qu'elle est trop belle !! :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
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Le faisceau électrique est bien visible sur ces caisses avec un accès sympa pour la prise diag.
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2317.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=213&u=11599672)
Par contre l'écrou central va nécessiter l'achat d'une clé dynamométrique adhoc et c'est 800 roros minimum :cry:
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2318.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=214&u=11599672)
.... Je ne tiens plus .... Encore une semaine à attendre avant d'aller la chercher :( :( :(
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2319.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=215&u=11599672)
PS : Bon je vais finir de maquiller la Porsche de baloo.... Il faut que je rentre un peu de caillasse pour acheter les outils & les pneus :mrgreen:
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maquille mon cheri,maquille.........
va etre belle ma Porsche de garçon coiffeur......
:mrgreen: :mrgreen:
tu sais que c'est un suplice de voir les bétises et de ne pas pouvoir les becter !!!!!
aaaaarrrrgggghhhhh !!!!!! :mrgreen:
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maquille mon cheri,maquille.........
va etre belle ma Porsche de garçon coiffeur......
:mrgreen: :mrgreen:
tu sais que c'est un suplice de voir les bétises et de ne pas pouvoir les becter !!!!!
aaaaarrrrgggghhhhh !!!!!! :mrgreen:
Je passe la nénette :merci:
La révision est faite
Lundi, 2 pneus neufs & le soufflet de cardan
Ensuite CT & paplards
Ca dvrait coller ;)
Mercredi, c'est jour J :enaccord6:
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'tain
quand je dis que tu es bon !!!!!!
tu vois,que de bonnes nouvelles !!!!!!!
tiens,j'ai min zizi qui durcit rien que d'y penser....... :mdr8: :mdr8:
par contre,j'ai regardé la météo
on va se taper 1000 bornes sous l'eau
bon test pour verifier la qualité du chassis de ces bestioles là !!!!! :mrgreen:
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et de la capote, avant de la ramener dans le nord !!!! :mrgreen:
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oh oui la capote !!!!
:mrgreen:
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oh oui la capote !!!!
:mrgreen:
Comment tu peux la tester, y a pas de banquette arrière ? :mrgreen:
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Ca y est, elle est payée & partie de chez son proprio actuel :)
Je suis vraiment heureux de passer sur une bête pareille mais en même temps je me dis que je fais peut être là la plus grosse connerie de ma vie :mefiant4:
Encore une semaine à attendre avant d'aller la chercher :( J'en peux vraiment plus :twisted:
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Ca y est, elle est payée & partie de chez son proprio actuel :)
Je suis vraiment heureux de passer sur une bête pareille mais en même temps je me dis que je fais peut être là la plus grosse connerie de ma vie :mefiant4:
Encore une semaine à attendre avant d'aller la chercher :( J'en peux vraiment plus :twisted:
et oui,tu vas etre obligé de ronger ton frein.....
comme mi.....
:mrgreen:
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Allez, J- 4 :merci:
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Mon bébé m'attend
(http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/48/94/foto_210.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=15564894)
(http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/48/94/foto_310.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=15564894)
(http://i46.servimg.com/u/f46/15/56/48/94/foto_410.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=15564894)
'Tain, qu'est ce qu'elle est belle :enaccord6:
J'en peux plus... Tout est prêt, Le Touareg est contrôlé, la remorque aussi, départ Vendredi soir, Samedi retour en France avec la belle sur la remorque :merci:
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Fallait revenir par la route avec c'est l'occasion de l'essayer :mrgreen: :mrgreen:
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En plus sans immat', c'est nickel pour tous les contrôles routiers au retour. IL suffit de jamais s’arrêter :lol:
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Belle bête ! :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
Félicitations Butzi ! :enaccord3:
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Butzi, j'espère que l'occasion de te voir tourner sur circuit avec cet engin du diable :mrgreen: se présentera à moi un jour!
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alors
t'as l'gourdin hein !!!!!
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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Merci les gars
Et oui, Baloo, j'ai la gaule :enaccord6:
Je vais essayer d'apprendre à rouler & surtout ne pas la casser :(
Au programme :
Cette année, trés soft, avec Barcelone en Avril, Lédenon en Mai, Alès en Juin, peut être un essai avec Le Club Porsche Motorsport en Aout à MC F1 & basta...
Si tout çà me convient, je fais le pas avec le PC Mororsport pour le forfait circuit qui est d'un rapport qualité/prix imbattable
;)
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bel achat :enaccord6: , on en a parlé avec stephane ce week à MC 8) ;)
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Je suis vraiment heureux de passer sur une bête pareille mais en même temps je me dis que je fais peut être là la plus grosse connerie de ma vie :mefiant4:
Depuis les quand les rêves de gosses qui se réalisent sont des conneries?
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+1, tu peux te le permettre alors fonce :merci:
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bel achat :enaccord6: , on en a parlé avec stephane ce week à MC 8) ;)
En bien j'espère ;)
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Depuis les quand les rêves de gosses qui se réalisent sont des conneries?
Passion rime rarement avec raison ... Et, là, je crois que c'est encore plus que çà :mrgreen: ;)
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Vu ton investissement dans la 968, je pense que tant que tu ne la casses pas, il n'y a pas trop de problèmes.... :mrgreen:
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Vu ton investissement dans la 968, je pense que tant que tu ne la casse pas, il n'y a as trop de problème.... :mrgreen:
:twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: ;)
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La révision moteur c'est en principe 30 H.
Ces motorisations là, de mémoire sont équipés de bielle en titane...il ne faut donc pas sauter la révision! Il est possible, en principe de les remplacer (sous toute réserve, car c'est ce que m'en a dit un gars qui en faisait courir en cup!) par des bielles acier prévu pour les courses d'endurance.
On peut trouver cela stupide, mais 30 h c'est à peu près le temps d'utilisation d'un telle voiture sur une année de cup à raison de 8 courses dans l'année, soit 16 H de roulage et de quelques séances d'essai. Donc 30H, c'était une révision annuelle. ie : démontage de A à Z et remplacement des pièces d'usure + celle qui le mérite!
A part ça c'est cool d'avoir sauter le pas pour cette 996 cup, un des derniers modèles en plus.
A+
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Trop génial, elle est équipée des verrins de levage
A+
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La révision moteur c'est en principe 30 H.
Ces motorisations là, de mémoire sont équipés de bielle en titane...il ne faut donc pas sauter la révision! Il est possible, en principe de les remplacer (sous toute réserve, car c'est ce que m'en a dit un gars qui en faisait courir en cup!) par des bielles acier prévu pour les courses d'endurance.
On peut trouver cela stupide, mais 30 h c'est à peu près le temps d'utilisation d'un telle voiture sur une année de cup à raison de 8 courses dans l'année, soit 16 H de roulage et de quelques séances d'essai. Donc 30H, c'était une révision annuelle. ie : démontage de A à Z et remplacement des pièces d'usure + celle qui le mérite!
A part ça c'est cool d'avoir sauter le pas pour cette 996 cup, un des derniers modèles en plus.
A+
Pour info, toutes les GT3, depuis la MK1 de 2000, ont des bielles Titane ;)
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Pour info, toutes les GT3, depuis la MK1 de 2000, ont des bielles Titane ;)
Aurais je dis le contraire. D'ailleurs, j'avais assisté en son temps à l'essai d'une cup 2001 ou 2002, donc MK1 et c'est là, avec mon ami en Venturi trophy que nous avions constaté que la préconisation constructeur était de 30h pour le moteur (et la venturi c'était 180!)
Pour le kit endurance, à priori, il a été conçu plus tard pour adapter les autos aux courses d'endurance comme l'ADAC Gt Master et le VLN. Il me semble que le kit endurance inclu des bielles forgées, c'est à vérifier.
A+
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Aurais je dis le contraire. D'ailleurs, j'avais assisté en son temps à l'essai d'une cup 2001 ou 2002, donc MK1 et c'est là, avec mon ami en Venturi trophy que nous avions constaté que la préconisation constructeur était de 30h pour le moteur (et la venturi c'était 180!)
Pour le kit endurance, à priori, il a été conçu plus tard pour adapter les autos aux courses d'endurance comme l'ADAC Gt Master et le VLN. Il me semble que le kit endurance inclu des bielles forgées, c'est à vérifier.
A+
Désolé d'insister, mais je veux juste dire que toutes les GT3 (fussent-elles de route ou CUP) sont équipées des bielles Titane et que je ne vois donc pas pourquoi, à ce motif, la Cup devrait faire l'objet de plus de soins qu'une vulgaire GT3 de route ;)
Après, qu'une GT3 CUP tournant en course nécessite un contrôle et changement préventif de pièces mécaniques plus rapprochés qu'une GT3 de route, oui, je veux bien ... (C'est d'ailleurs 100 heures la préco et non 30 heures, mais bon)
De plus, pour des clampins comme nous, je pense qu'on a de quoi voir venir
De toute façon, je viens de m'imprimer les 400 pages de manuel dédié & je suis prêt, ....., au cas où :merci:
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Non tu as raison d'insister, les contraintes d'une GT3 de route ne sont pas les mêmes sauf à prendre 8000 à chaque feu rouge. Donc le préconisation pour refaire le moteur doit être quand même différente.
Pour les 30 H, je me souviens très exactement ce qui avait été dit à l'époque, c'était une présentation faite par Porsche Lorient à ses clients de la carrera cup et c'était 30H. Maintenant, il est possible que la préconisation ait évolué. Néanmoins, on peut toujours lui mettre plus dans la gueule, cela ne fera que reculer l'échéance avec risque supplémentaire..et quand une bielle titane casse!
Cela étant, je te souhaite tout le bonheur du monde à son bord.
Au fait un point à bien vérifier : le bocal de LDR. Cette saloperie se fend (vu sur la cup de Boutinaud...le genre de connerie qui fout en l'air ta journée!)
A+
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Merci Puyi,
C'est pour tous ces points que je me dis parfois que j'ai perdu la raison en craquant pour cette beauté ;)
J'entends tout et son contraire sur la fiabilité de ces engins en utilisation loisir comme je vais le faire.
Ceci dit, on ne vit qu'une fois, &, au pire, je changerai de monture si celle ci est trop chère pour moi ;)
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Je n'avais pas vu ce post, bel achat Boris :merci: :enaccord3:
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Comme tu dis, c'est une utilisation loisir. Ca n'a rien a voir avec un gars qui l'utilise pour sortir un temps de qualif et qui doit défendre son steak parmi une nuée de personnes qui ont le couteau entre les dents.
Le groupe motopropulseur est beaucoup moins sollicité.
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Comme tu dis, c'est une utilisation loisir. Ca n'a rien a voir avec un gars qui l'utilise pour sortir un temps de qualif et qui doit défendre son steak parmi une nuée de personnes qui ont le couteau entre les dents.
Le groupe motopropulseur est beaucoup moins sollicité.
voui voui voui mais ca m'etonerait que Boris ramasse les champignons sur la piste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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voui voui voui mais ca m'etonerait que Boris ramasse les champignons sur la piste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr8:
-
Une sortie de piste est si vite arrivée :lol:
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alors....
pression des pneus.....OK
niveau d'huile......OK
niveau d'eau............OK
niveau batterie..........OK
calbutte double port avec anti-debordement et déchargement de liquide seminale..........OK
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Une sortie de piste est si vite arrivée :lol:
:evil: :evil: :evil:
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alors....
pression des pneus.....OK
niveau d'huile......OK
niveau d'eau............OK
niveau batterie..........OK
calbutte double port avec anti-debordement et déchargement de liquide seminale..........OK
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: J'en peux plus .... Cette nuit, j'étais au Lédenon :mrgreen:
-
:mrgreen: J'en peux plus .... Cette nuit, j'étais au Lédenon :mrgreen:
allez....
encore un dodo.......
et maman sera tranquille sans toi pendant deux jours....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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C 'est un très jolie jouet! je comprends que tu en perde le sommeil. :enaccord6:
-
allez....
encore un dodo.......
et maman sera tranquille sans toi pendant deux jours....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus qu'un :enaccord6:
Maman se fait une Teuf sans moi Samedi soir, quand j'aurai 20 heures de route dans les pattes et que j'irai me pieuter comme un vieux crouton :mrgreen:
Pour le reste, tout est prêt, j'ai même refait l'équilibrage des roues du tracteur pour être plus à mon aise ;)
Allez, je vais me pieuter & me faire Barcelone ce soir :mdr8:
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debout !!!!!
c'est l'heure !!!!!
la hote du pere noel n'est pas loin.....
:mrgreen:
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Il a pas dormi de la nuit, il est parti a 3h du mat' avec des étoiles dans les yeux ! :lol:
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Non tu as raison d'insister, les contraintes d'une GT3 de route ne sont pas les mêmes sauf à prendre 8000 à chaque feu rouge. Donc le préconisation pour refaire le moteur doit être quand même différente.
Pour les 30 H, je me souviens très exactement ce qui avait été dit à l'époque, c'était une présentation faite par Porsche Lorient à ses clients de la carrera cup et c'était 30H. Maintenant, il est possible que la préconisation ait évolué. Néanmoins, on peut toujours lui mettre plus dans la gueule, cela ne fera que reculer l'échéance avec risque supplémentaire..et quand une bielle titane casse!
Cela étant, je te souhaite tout le bonheur du monde à son bord.
Au fait un point à bien vérifier : le bocal de LDR. Cette saloperie se fend (vu sur la cup de Boutinaud...le genre de connerie qui fout en l'air ta journée!)
A+
50 heures en course pour la révision ! ( carrera cup)
100 heures en club !
8) ;)
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Il a pas dormi de la nuit, il est parti a 3h du mat' avec des étoiles dans les yeux ! :lol:
Et si.... Qu'est-ce qui m'arrive...J'ai dormi comme un bébé.... Serais je déjà blasé ???? :mrgreen:
Allez, au taf ce matin, un peu de repos cet AM & je prend la route vers 10 heures ce soir ;)
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50 heures en course pour la révision ! ( carrera cup)
100 heures en club !
8) ;)
100 heures, c'est également ce que j'ai en tête :enaccord6:
En ce qui me concerne, ça va donc faire 3 à 5 ans :merci:
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bjrs
bonne route et bonne course
ramene nous des photos ;)
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Petite pensée pour Butzi qui prend la route en ce moment… ;)
Il doit être tout foufou dans sa tête ! :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
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Je vais lui faire un petit coucou au bord de la route prés d'aix cette nuit; histoire également de récupérer mes 4 Techart pour mon "Evolution". Il lui faudra un peu de place dans son tracteur pour caser les BBS "pluie" au retour d'Italie.................
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Ciao Tutti
Voila de retour au bercail après 18 heures de routes + 2 heures pour charger le belle & négocier les prochaines ;)
Passage rapide au pôle pour décharger la cup & maintenant dodo.
Demain, Dimi & moi iront la bichonner ;)
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je crois que tu dois etre maintenant le plus heureux des hommes
et je crois que ton fils va avoir une 'tain d'banane !!!!
embrasse le pour moi !!!!
:mrgreen:
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'tain !!!!!!!
t'as pas l'droit de nous faire languir comme cela ti !!!!!
:mrgreen:
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Attends encore un peu, çà arrive.... je rentre à l'instant du Pôle :merci:
La voilà chargée Samedi matin en partance de Venise (Z'avez vu le prix du Gasoil :shock:
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/img-2012.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=225&u=11599672)
Après 10 heures de route, la belle est chez elle & nous l'avalons mise sur le pont afin de la voir de plus prés
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2417.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=226&u=11599672)
Dessus, dessous, elle est top même si elle présente les stigmates de quelques années passées à faire des courses ;)
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(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2511.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=228&u=11599672)
Les suspensions sont réglables dans tous les sens (hauteur, détente & compression)
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2512.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=229&u=11599672)
Le moulbif vu du côté entretien ...
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2513.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=230&u=11599672)
Allez, ENJOY, & d'autres tof à venir ;)
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Bel engin ;)
....et puis ça semble tout neuf la dessous :enaccord6:
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Un joli jouet, vraiment!
C'est clair qu'en dessous, on pourrait manger tellement c'est propre! :merci:
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:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
as tu fais un essai sur la piste ???
sinon,c'est clair,on peut manger dessus....dessous....... :mrgreen:
qu'en pense ton fils ????
:mrgreen:
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L'admission spécifique de la Cup
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2514.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=231&u=11599672)
Le Baquet (Reste plus qu'à dépouiller vite fait la 68 pour faire une place au SDS ;))
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2516.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=233&u=11599672)
Le boitier electronique (toujours plombé ) :merci:
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2517.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=234&u=11599672)
Extincteur automatique
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2518.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=11599672)
Tous les papiers de la belle, dont le passeport avec lieu, dates & nom des pilotes, étiquette Porsche, Bon de commande interne & certificat :enaccord6:
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2519.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=11599672)
La belle, dehors, lors du contrôle des niveaux
(http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/96/72/imgp2520.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=237&u=11599672)
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:enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
as tu fais un essai sur la piste ???
sinon,c'est clair,on peut manger dessus....dessous....... :mrgreen:
qu'en pense ton fils ????
:mrgreen:
Essai sur piste Mercredi ou Jeudi. Je dois d'abord faire la purge des freins (par sécurité)
Sinon, Le nain, qui est le premier à l'avoir roulée hier soir, en pense que je dois impérativement monter le baquet de droite & lui réserver une piaule pour la sortie de Barcelone :mrgreen: ;)
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Essai sur piste Mercredi ou Jeudi. Je dois d'abord faire la purge des freins (par sécurité)
Sinon, Le nain, qui est le premier à l'avoir roulée hier soir, en pense que je dois impérativement monter le baquet de droite & lui réserver une piaule pour la sortie de Barcelone :mrgreen: ;)
étonnant non ????
moi aussi j'veux une piaule pour barcelone !!!!!!
:mrgreen:
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OUFFFFF! il y a même l'étiquette sur la barre anti-roulis......tout neuf, tout neuf ou trés trés bien entretenu.
A Barcelone, je sacrifie 1/2 session pour la place SdS :enaccord3:
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je n'avais pas vu ce post
Très belle voiture, ça c'est une vraie pistarde :enaccord6: :mrgreen:
Les cups ne sont pas si chères que cela c'est vrai que cela donne envie :mrgreen:
Ce qui me fait le plus réver c'est le poids
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magnifique. c est décidé, septembre-octobre. je descends a ales :mrgreen:
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Les cups ne sont pas si chères que cela c'est vrai que cela donne envie :mrgreen:
c'est vrai que le prix est étonnament bas vu l'efficacité de l'auto :enaccord6:
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c'est vrai que le prix est étonnament bas vu l'efficacité de l'auto :enaccord6:
L'offre et la demande. Les 996 cup, plus personne n'en veut et il y en a plein puisque chaque championnat européen avait en moyenne entre 20 et 40 cup au départ. Je ne connais pas exactement les chiffres de production, mais on est sur peut être 200 produites en europe pour les 2 versions
Ces autos là ne peuvent plus courir nulle part, à part en VdeV ou la course à l'armement fait qu'on ne les voit plus guerre non plus. Donc le prix baisse.
On en voit pas mal vers 40-45 K€.
Une GT3 de route devient plus chère que cette version de course.
A+
Stéphane
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Oui mais c'est plus polyvalent
et une 996 GT3 cup est larguée par rapport à une 997... donc normal qu'il n'y ai pas beaucoup d'amateur, j'ai entendu qu'elle partaient surtout dans les pays du Golf
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enfin,avant d'arriver au bout de la voiture.......y a de quoi se faire plaisir pour "pas cher"...... :mrgreen:
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Y'a un match 996Cup vs Cayman Cup dans le motorsport de ce mois ci ;)
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enfin,avant d'arriver au bout de la voiture.......y a de quoi se faire plaisir pour "pas cher"...... :mrgreen:
Surtout que quand on voit le prix des 968 & autres 928 préparées, y'a même pas à se poser de question :mrgreen: ;)
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Y'a un match 996Cup vs Cayman Cup dans le motorsport de ce mois ci ;)
et ca donne quoi le résultat ??? :mrgreen:
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et ca donne quoi le résultat ??? :mrgreen:
Un cayman est une daube immonde qui se fait taper par une clio cup à Nogaro! Et en plus, les moteurs dégagent plus vite qu'un temps de course! Ce qui, reconnaissons le est génant!
Pour la GT3, elle a désormais une homologation en GT de série. Ce qui fait que c'est engageable dans pas mal de série désormais.
Concernant la 996 cup contre la 997 cup, oui, il n'y a pas photo, la 997 est plus performante, car les trains roulants ont été revu, une 997 est plus facile à conduire qu'une 996, elle a une boite séquentielle et ajouté à cela, 35 ch en plus. La cup 2011 dispose même de trains unibal à 100%.
En revanche, la 997 cup ne dispose pas de l'ABS, alors qu'en principe la 996 l'a, ce qui pour le pilote débutant change pas mal de chose.
A+
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c'est dégraissé de chez dégraissé...
il n'a jamais eu une fuite ce moteur ou quoi? :mrgreen:
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Un cayman est une daube immonde qui se fait taper par une clio cup à Nogaro! Et en plus, les moteurs dégagent plus vite qu'un temps de course! Ce qui, reconnaissons le est génant!
Pour la GT3, elle a désormais une homologation en GT de série. Ce qui fait que c'est engageable dans pas mal de série désormais.
Concernant la 996 cup contre la 997 cup, oui, il n'y a pas photo, la 997 est plus performante, car les trains roulants ont été revu, une 997 est plus facile à conduire qu'une 996, elle a une boite séquentielle et ajouté à cela, 35 ch en plus. La cup 2011 dispose même de trains unibal à 100%.
En revanche, la 997 cup ne dispose pas de l'ABS, alors qu'en principe la 996 l'a, ce qui pour le pilote débutant change pas mal de chose.
A+
Je rajoute que la séquentielle de la 97 est une daube sans nom qui ne tient pas, ne se fait réparé que chez quelques spécialistes dont ORECA pour 15000€ (Il faut un gabarit spécial). Certains vont même jusqu'à remonter la trés bonne boite de la 96 Cup sur leur 97 pour tenir le coup sur les courses d'endurance (Type VdV) ;)
Oui, la 96 à l'ABS et un freinage assisté, ce qui, pour un novice comme moi, change tout ;)
Pour finir, oui la 97 est plus performante mais quoi de plus normal .... Encore heureux que chaque nouvelle génération soit mieux que la précedente ;)
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c'est dégraissé de chez dégraissé...
il n'a jamais eu une fuite ce moteur ou quoi? :mrgreen:
Cette cup a été refaite en 2011, avec démontage en régle de l'ensemble moteur boite, remplacement freins, disques, embrayage, cardans ... :enaccord6:
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tel moi demain apres tes essais sur la piste
j'attends ton compte rendu à chaud !!!!!
:mrgreen:
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Le cayman aussi est homologué en GT de série et la 968 aussi :merci: :merci:
la différence c'est que la GT3 a des extensions d'homologation
sinon ne pas avoir l'ABS est un vrai plus, j'avais fait l'erreur de le garder sur la 68 ... heureusement il s'est mis en panne tout seul.
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et ca donne quoi le résultat ??? :mrgreen:
de mémoire :
- plus de 4sec au tour MAIS la 996 était en Slick Michelin et le Cayman en R888 :neutral: Je sais pas combien les pneus représente...
- la Cayman est homologué route
- la 996 enterre le Cayman en sensation et perf MAIS pas simple à piloter a 100%
- la 996 "gagne" 18 à 16
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tel moi demain apres tes essais sur la piste
j'attends ton compte rendu à chaud !!!!!
:mrgreen:
Vu le temps chez nous, je ne roulerai que Vendredi ;)
Ensuite, j'ai un Autrichien au Local pour la 965 (Puisque les Français sont pingres :mrgreen:) .... Donc plutôt début de sem. prochaine pour le CR ;)
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Vu le temps chez nous, je ne roulerai que Vendredi ;)
Ensuite, j'ai un Autrichien au Local pour la 965 (Puisque les Français sont pingres :mrgreen:) .... Donc plutôt début de sem. prochaine pour le CR ;)
Maintenant que l'autrichien est reparti avec la 965 & que j'ai enfin un peu plus de temps ....
Voilà mon baptême de Cup ce midi
http://www.dailymotion.com/video/xpyim0_cup-session-1-ales-0604_auto
J'adore c'te caisse.... Vivement Barcelone :enaccord3:
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bon ,alors
donne nous tes impressions
tu arrives à combien en bout de cette tite ligne droite (dommage que tu ne puisse pas profiter de la grande ligne droite)
dis nous en un max !!!!!
:merci:
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les ré-accélérations ont l'air impressionnantes !!
dès que j'aurai un peu plus de temps, je viendrai bien la voir rouler cette GT3 Cup.
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bon ,alors
donne nous tes impressions
tu arrives à combien en bout de cette tite ligne droite (dommage que tu ne puisse pas profiter de la grande ligne droite)
dis nous en un max !!!!!
:merci:
La voiture est légère, çà change des enclumes avec lesquelles je roule d'habitude
Les rapports de boites sont courts, avec peu d'écart de régime entre 2 rapports
Le moteur est coupleux, hyper vif à la relance, possède une allonge de folie avec un rupteur à 8000 (Merci le shiflight)
Le chassis est très vif, hyper précis, la caisse tourne dans un mouchoir de poche, mais il va falloir rouler pour l'apprivoiser car, je dois dire, que je ne suis pas aussi à l'aise avec elle qu'avec ma 68
Il règne à bord une ambiance incroyable, le bruit est dantesque, il va falloir que j'investisse dans des boules QUIES et dans un silencieux car je risuqe de ma faire jeter de pas mal de circuit ;)
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et est ce dur de rouler avec ton machin coller contre le volant ???
:mrgreen:
t'es vraiment trop loin ti !!!!! :(
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et est ce dur de rouler avec ton machin coller contre le volant ???
:mrgreen:
t'es vraiment trop loin ti !!!!! :(
Pas du tout, j'étais tellement terrorisé que NADA :mrgreen:
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tu avais le circuit pour toi tout seul :merci: :shock:
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tu avais le circuit pour toi tout seul :merci: :shock:
Oui, c'est un peu le principe... Quand tu es locataire au Pôle, tu as accés à la piste entre midi et 2 heures ;)
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Sympa, va falloir travailler le talon pointe.
On sent bien que pour ce premier galop d'essai, c'était avec la frein à main, c'est normal. Il te reste donc à beaucoup rouler pour prendre tes aises
A+
Stéphane
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Sympa, va falloir travailler le talon pointe.
On sent bien que pour ce premier galop d'essai, c'était avec la frein à main, c'est normal. Il te reste donc à beaucoup rouler pour prendre tes aises
A+
Stéphane
C'est toujours beaucoup plus simple de commenter derrière un clavier :mrgreen: ;)
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Salut,
Il n'y a pas de critique de ma part, juste que la simple vision de la video est très révélatrice de la difficulté d'un premier roulage avec une auto totalement différente de la précédente.
Je sais de quoi je parle pour l'avoir vecu moi même!
A+
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Salut,
Il n'y a pas de critique de ma part, juste que la simple vision de la video est très révélatrice de la difficulté d'un premier roulage avec une auto totalement différente de la précédente.
Je sais de quoi je parle pour l'avoir vecu moi même!
A+
Alors, au plaisir de se croiser sur un circuit .... Histoire de voir si je roule avec le frein à main (qu'il n'y a d'ailleurs pas sur la Cup) :mrgreen:
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En tout cas moi je roule avec :mrgreen: