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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Nigo le 15 Avril 2012, 01:02:25
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tout est dans le titre ;)
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tente une recherche sur le fofo, on a déjà discuté Z3 coupé je crois me souvenir
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ca se coupe bien en deux, surtout les M et les cab
le meilleur choix, c'est le 3.0 ;)
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salut,
faut demander à Luck, sauf erreur il a un Mévolué ;)
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ca se coupe bien en deux, surtout les M et les cab
le meilleur choix, c'est le 3.0 ;)
Qu'est-ce que tu entends par "ca se coupe bien en deux?"!!?
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Le chassis a du mal avec la cavalerie et la partie arrière a tendance à se déchirer quand on solicite trop et souvent(idem sur M3).
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Je m'excuse d'insister,
Mais quand tu dis tendance à se déchirer, c'est au figuré, non?
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c'est aussi sur les E46
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=91349
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les e36 et e46 peuvent se dechirer au niveau des fixation du train arriere
les ///M ont des renforts qui logiquement les preservent
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oui pas trop de soucis sur m3
les Z3 se coupent en deux, au sens propre, surtout les cabs, et surtout les M
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tout est dans le titre ;)
un de mes potes a un coupé 3l pistache :merci:
C'est mieux qu'une GS break
Mais effectivement, le mieux est tout de même d'aller voir cher eux
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un de mes potes a un coupé 3l pistache :merci:
C'est mieux qu'une GS brek
ah ? euh... t'est sur ? :mrgreen:
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oui pas trop de soucis sur m3
les Z3 se coupent en deux, au sens propre, surtout les cabs, et surtout les M
Et on y peut rien?
Je veux dire, c'est quand même extreme ça!!, une voiture dont la coque se "déchire"...
Pas moyen de la souder mieux, de mettre des renforts..etc?
Sinon, c'est un truc de dingue!
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il y a un kit reparation/renfort chez BMW
sur e36 (et e46) ca necessite une decoupe dans le coffre pour acceder au corps creux où se fixe la train pour y souder des contre plaques de renfort
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il y a un kit reparation/renfort chez BMW
sur e36 (et e46) ca necessite une decoupe dans le coffre pour acceder au corps creux où se fixe la train pour y souder des contre plaques de renfort
je crois avoir lu que sur les e46 a partir d'une certaine date (ph2 ?) le problème a été règlé ?
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je crois avoir lu que sur les e46 a partir d'une certaine date (ph2 ?) le problème a été règlé ?
oui (phase 2) c'est ce qui se dit
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up
les premières annonces de 3.0i un peu serieuses gravitent autour des 12.000€, je laisse ça aux collectionneurs, surtout qu'on trouve des M à moins de 15K
est-ce que la 2.8 autour de 8000€ "suffit", "vaut le coup" ?
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Le 2.8 est un super moteur mais moins vivant que le 2.5 grâce a un couple plus présent !
Avec y a déjà de quoi faire des travers à n'en plus finir car le châssis est extrêmement joueur ! :mrgreen:
C'est une très bonne caisse ;)
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http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=212948924
la couleur est triste mais à ce prix là, on ne fait pas le fine bouche.
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déjà repérée :) j'ai rien contre le gris... mais mon banquier, si :(
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déjà repérée :) j'ai rien contre le gris... mais mon banquier, si :(
il y en avait un rouge Imola également en italie, 160mkm, je l'avais contacté et l'auto semblait vraiment clean.
j'adore cette auto :enaccord6:
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http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=212954848
je suis sur que c'est le genre de truc qui plait à Max
dans cette couleur, moi aussi je dis pas non :)
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T'es dégueulasse. :)
J'ai pas répondu avant parce que je suis tout dur et que j'ai pas envie de vendre le Cab'.
Mais une annonce comme celle-là...
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vraiment classieuse effectivement.
j'ai essayé ce moulin sur le roadster et sur un coupé E36, très linéaire et rond donc pas très expressif pour un L6. mais au quotidien il est top, les reprises sont très bonnes.
c'est définitivement le meilleur compromis cette motoriation sur le coupé. les 3l sont presque aussi cher que le M.
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j'ai le guide d'achat de top's car si tu veux, il est pas mal fait.