Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: gtvpp le 07 Mai 2012, 21:17:34
-
Vous connaissez :mefiant4:
(http://i18.servimg.com/u/f18/11/21/71/65/por2qh10.jpg)
-
L'écusson a trouvé sa place. :mrgreen:
-
Elle est où la boite de vitesse ?
-
A l'arrière non ? ;)
-
belle modif si elle marche :shock: :merci:
-
ya bien une golf avec un moteur de 928 , la y a une golf avec une moitié de moteur :mrgreen:
-
Vous connaissez :mefiant4:
([url]http://i18.servimg.com/u/f18/11/21/71/65/por2qh10.jpg[/url])
oui deja vu
c'est pas tout jeune
-
C'est la Vorche
(http://i43.photobucket.com/albums/e356/badassdubs/vorsche/pic12004420copyaa.jpg)
-
et le chassis digère la puissance ? :shock:
-
ça doit le faire, y'a pas de soufflette ;)
-
et le chassis digère la puissance ? :shock:
y'a déjà pas mal de golf a plus de 300cv ... alors avec 163 pauvres canassons ça doit pas lui changer plus qu'un moteur GTi :mrgreen:
-
et le chassis digère la puissance ? :shock:
MDR :)
1- le chassis est celui la 944
2- une Golf 2 G60 ne fait que 3ch de moins que le monstrueux moteur surpuissant d'une 944 :mrgreen: ....et en traction en plus
-
j'imaginais pas que dans une golf 2 on puisse trouver le chassis de la 44, ya qd même des trucs qui font la différence autour. :mefiant4:
ça doit puer un peu seulement 163 ch en traction, j'imagine même pas 300 bourrins :mdr8:
a chaque démarrage faut passer chez feu vert pour changer les pneus et la boite non ? :mrgreen:
-
j'imaginais pas que dans une golf 2 on puisse trouver le chassis de la 44, ya qd même des trucs qui font la différence autour. :mefiant4:
quelqu'un lui explique ? :mrgreen:
-
bein tu vas pas me dire que c'est tout pareil ? :mefiant4:
-
les trains roulants et la transmission de la 944 ont été installés sur cette golf
ça en ferait presque une 944 rhabillée en golf
(je sais pas s'il va comprendre cette dernière phrase :mrgreen: )
;)
-
donc le freinage et tout ce qui va avec....
Ils ont sans doute rajouté quelques renforts par ci par là et puis voilà ;)
-
a chaque démarrage faut passer chez feu vert pour changer les pneus et la boite non ? :mrgreen:
(http://images.caradisiac.com/logos/6/8/0/6/146806/S4-Worthersee-Tour-2010-la-bande-annonce-du-DVD-de-Wagenwerks-59315.jpg) 8)
par contre j'imagine que si la boite est à l'arrière, c'est une propulsion :lol:
-
donc le freinage et tout ce qui va avec....
je suis pas sur que le freinage d'une 944 atmo soit superieur voir meme equivalent a celui d'une G60
mais bon de toutes facons le gars n'avait pas vraiment le choix a moins d'avoir envie de se embêter :)
-
en même temps résumer un chassis a sa partie cycle c'est un peu juste comme raisonnement, la conception de la coque, sa répartition et sa rigidité contribue tout autant a sa qualité et la une golf contre une '44 y'a pas photo, même si la golf aura un énorme avantage de poid
-
parce que tu crois qu'il reste bcp de la golf ? :)
-
en même temps résumer un chassis a sa partie cycle c'est un peu juste comme raisonnement, la conception de la coque, sa répartition et sa rigidité contribue tout autant a sa qualité et la une golf contre une '44 y'a pas photo, même si la golf aura un énorme avantage de poid
merci John, au moins toi tu m'as compris.
;)
-
L'écusson a trouvé sa place. :mrgreen:
en effet, si c'est une 44 déguisée en golf :mrgreen:
-
parce que tu crois qu'il reste bcp de la golf ? :)
aucune idée, je ne connais pas les golf et n'ai pas vu comment avait été transformée l'auto :mrgreen: