Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: PJM38 le 07 Mai 2012, 21:54:08
-
Bonsoir,
J’ai l’intention de mettre en vente ma 944 Turbo 220 de 1986 qui actuellement possède une gestion moteur intégrale (Injection/Allumage/Turbo) Megasquirt et qui roule en particulier à l’E85.
Avant de la réinstaller l’injection d’origine, je me demandais si cette configuration pouvait intéresser quelqu’un.
Description Générale :
-Targa Fonctionnel / joint neuf
-Clim Fonctionnelle, Compresseur Neuf (adaptable).
-Cruise Control (Electronique sur mesure)
-Pneus Quasi Neuf X4 en 225/16p sur les 4 roues, Jantes Téléphone.
-Carrosserie Bon Etat, Version US, Couleur Gris Anthracite
-Radiateur Huile.
-Siège Cuir Electrique Crème / Conducteur Râpé
-Train Avant et Arrière bon Etat (rotules/ butée amortisseur neuve).
Modification Hardware :
-Sonde Lambda Large Bande
-Injecteurs Très Gros Débit (880cc/min)
-Suppression du distributeur d’allumage et de la bobine d’origine/ pack de bobines.
-Solénoïde de pilotage de Wastegate spécifique
-Suppression du Débitmètre Mécanique
-Capteur de position moteur sur Poulie AAC.
-Le boitier megasquirt et l’électronique annexe se trouve à l’emplacement du motronic d’origine.
-Une prise DB9 sur le tableau de bord permet de communique avec le système (modification paramètre en temps réel / des versions de firmware / Datalooging via l’usb d’un pc)
Toutes les pièces d’origine sont disponibles (injecteur/débitmètre/bobine/distributeur)
Performances :
-Pour une utilisation ‘safe’ j’ai fixé la pression cible d’alimentation à 2 bar (200 kPa) jusqu’à 4800t/mn puis ramené à 1.75 bar ensuite.
Le datalogging montre que cette pression d’alimentation en atteinte sans problème.
Consommation E85 de 14l en ville / 9l Route/Autoroute
Le prix : 7200 euros à débattre
Merci de vos commentaires
Patrick
-
Salut,
Essaye de mettre des photos ça devrait aider !
Bonne vente !
a+