Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 968 => Discussion démarrée par: kristof cs le 16 Mai 2012, 21:19:25
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Bonjour
Ma 968 CS est à vendre :
- une des premieres CS, premiere immatriculation 9-11-1992
- 118.000 km
- nouveau pompe à eau, distribution etc avec factures Centre Porsche à 103.000km
- ex usine, voiture press
- 265 PK, sans (chip) tuning : test dyno en 2011
- M220, radio blaupunkt d'origine, pas d'autre options (alors avec sieges baquets recaro
- peinture neuf en couleur d'origine "speedgelb" à 2010, apres accident avant droite
- tres belle voiture
- prix : 22.000 €
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Bonne vente ;)
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=67711.0;attach=39946;image)
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Bonne vente ;)
Je sens que je vais pouvoir remonter la valeur de mon auto moi maintenant qu'elle est stock :enaccord6:
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- 265 PK, sans (chip) tuning : test dyno en 2011
Tu peux détailler stp? ;)
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Tu peux détailler stp? ;)
265 Cv sans aucunes modifications ..... Mouarf ..... Ce sont des Cv Belges çà :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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Non, Hollandais : Beek Autoracing, Den Haag :roll:
Pas beaucoup à expliquer : elle etait testée chez eux et voila le resultat.
On a vérifié le Motronic est il ne semble pas avoir été ouvert.
Chez Beek on m'a dit qu'ils l'ont deja vu autres fois, que des (ex) voitures de press ont des valeurs meilleur qu' indiqué officiel.
Le resultat du test est disponnible, bien sur.
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Non, Hollandais : Beek Autoracing, Den Haag :roll:
Pas beaucoup à expliquer : elle etait testée chez eux et voila le resultat.
On a vérifié le Motronic est il ne semble pas avoir été ouvert.
Chez Beek on m'a dit qu'ils l'ont deja vu autres fois, que des (ex) voitures de press ont des valeurs meilleur qu' indiqué officiel.
Le resultat du test est disponnible, bien sur.
Enfin, tu passes 10 fois ton auto sur 10 bancs différents & tu auras autant de résultats différents ;)
Ce qui serait sympa, c'est de la voir sur un circuit pour pouvoir la comparer à une autre CS (Au hasard la mienne qui ne fait que 220Cv) ou la 944T250 de Gilbert83 avec laquelle je joue à armes égales ;)
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Cest un resultat noir sur blanc d'un test, pas plus, pas moins.........
Chez Beek on a testé d'autres 968 au passé, avec des valeurs +/- 240hp.
Petite histoire : a l'usine la voiture avait le numero d'immatriculation S-LM-5604.
Il y a une "scale model" du 968 CS jaune en 1/24 de Hasegawa avec le numero S-LM-5604.
J'ai trouvé le model sur eaby, encore à construire est il vient avec la voiture. Aussi deux hebdo Allemands de 1993 avec des reportages sur S-LM-5604
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Mooie wagen ;)
En mooie foto ook :mrgreen:
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Merci !
Pourquoi les images que j'ai inséré ne sont pas visible ? Au previsualisation ca marche bien
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Ouais, ouais, ...., cela doit donc, selon toi, justifier 22K€ pour une auto stock (visiblement sans le M030 en plus...), déjà accidentée :stock:
Allez bonne vente, et, du coup, je vais rapidement poster sur autoscout et mobil pour essayer de toucher le marché Belge et Hollandais avec ma bouse noir CS M220 MO30 avec son châssis top :merci:
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Ouais, ouais, ...., cela doit donc, selon toi, justifier 22K€ pour une auto stock (visiblement sans le M030 en plus...), déjà accidentée :stock:
Allez bonne vente, et, du coup, je vais rapidement poster sur autoscout et mobil pour essayer de toucher le marché Belge et Hollandais avec ma bouse noir CS M220 MO30 avec son châssis top
Toi aussi bonne chance et n'oublié pas ebay pour le marché mondial !
PS : c'est comme ca que ca marche ici ? Critiquer ma voiture quand on a lui meme une voiture identique à vendre :evil: :roll:
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Ouais, ouais, ...., cela doit donc, selon toi, justifier 22K€ pour une auto stock (visiblement sans le M030 en plus...), déjà accidentée :stock:
Allez bonne vente, et, du coup, je vais rapidement poster sur autoscout et mobil pour essayer de toucher le marché Belge et Hollandais avec ma bouse noir CS M220 MO30 avec son châssis top :merci:
Doucement, chacun est libre de fixer le prix de son auto.
Kristof ne cache pas que la voiture a déjà été accidentée.
L'intéressé achètera la voiture en connaissance de cause.
Kristof, tes liens pour les photos pointent sur un forum où il faut s'authentifier. C'est pour cela que les images ne sont pas visibles.
Tu peux les récupérer sur ton ordinateur et les ajouter à ton premier message: http://www.club944.net/forum/index.php?topic=34456.0
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Ouais, ouais, ...., cela doit donc, selon toi, justifier 22K€ pour une auto stock (visiblement sans le M030 en plus...), déjà accidentée :stock:
Allez bonne vente, et, du coup, je vais rapidement poster sur autoscout et mobil pour essayer de toucher le marché Belge et Hollandais avec ma bouse noir CS M220 MO30 avec son châssis top :merci:
De quoi je me mêle?! :shock:
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Qui, on peux encore donner son avis non ?
C'est pas une critique, c'est une indication des vraies prix marché.... mais, ok, je la ferme :merci:
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cela doit donc, selon toi, justifier 22K€ pour une auto stock (visiblement sans le M030 en plus...), déjà accidentée :stock:
Il n'y a besoin d'aucune d'aucune justification pour proposer une voiture à un prix donné. L'annonce est claire, il n'y a rien de loup, si le prix est correct, la vente se fera, si le prix est trop élevé, la vente ne se fera pas... C'est le vendeur et l'acheteur qui fixeront le prix de la transaction, pas les membres du Club944.net tout bien intentionnés soient-ils...
Je rappelle aussi la charte:
Bienvenue !
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Bonne lecture !
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Le juste prix pour une 968 CS, c'est difficile à mon avis.
On en trouve pour 15k et on en trouve pour plus que 30k.
La difference n'est pas toujours claire pour moi. Ce'nest pas que les "soft" vont 15k et les "pur" vont plus chers.
A Essen il y avait une annoncée vendue, pour 38k.........M220, pas M030
Alors je demande 22k, pour une CS "pur" en bon etat, correcte, belle histoire.
Et de mon experience : La M030 est intéressant pour la piste, mais pour utilisation normal les freins et suspension standard sont parfait.
On vera.
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Et de mon experience : La M030 est intéressant pour la piste, mais pour utilisation normal les freins et suspension standard sont parfait.
On vera.
Et encore, généralement les pistards remplacent le M030 par des suspensions plus adaptées type Bilstein ou autre. Le seul vrai intérêt du M030 à mon sens, ce sont les fusées et moyeux qui acceptent les freins Big Black.
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Et encore, généralement les pistards remplacent le M030 par des suspensions plus adaptées type Bilstein ou autre. Le seul vrai intérêt du M030 à mon sens, ce sont les fusées et moyeux qui acceptent les freins Big Black.
C'est bien comme çà que je l'entendais, même si tu oublies de dire qu'il y a aussi les grosses barres avec la M030....
Par contre, tous les connaisseurs te diront qu'une "Vraie" CS c'est Baquets RS, M220 & M030 ;)
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et qu'elle n'est intéressante que si elle n'a pas fait de circuit, ou a été bidouillée.
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càd aucune :mefiant4:
Sinon, superbe auto 8) C'est la plus belle couleur pour une CS :merci: Bonne vente :D
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et j'avais oublié : les baquets d'origine et qu'elle n'ai que 20.000 km.
Une "CS" qui cumulera toutes les options possibles, sera la plus recherchées, mais ça c'est logique
Donc si elle cumule le 220, 030 et les baquets ce sera la plus désirable pour une "Club sport"
Une vraie "CS" c'est une voiture qui a été vendue sous cette appellation.
"vraie CS" ... n'importe quoi ce terme ... :roll:
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et j'avais oublié : les baquets d'origine et qu'elle n'ai que 20.000 km.
Une "CS" qui cumulera toutes les options possibles, sera la plus recherchées, mais ça c'est logique
Donc si elle cumule le 220, 030 et les baquets ce sera la plus désirable pour une "Club sport"
Une vraie "CS" c'est une voiture qui a été vendue sous cette appellation.
"vraie CS" ... n'importe quoi ce terme ... :roll:
+1 :merci:
Magnifique en jaune. :enaccord6:
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Superbe état vu les photos! :)
Par contre je suis dubitatif/jaloux sur la puissance, la mienne fait moins de 240ch avec le temps, et la tienne elle a pris 25ch. :)
Bonne vente, dommage qu'elle soit pas bleue riviera. :mrgreen:
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Je confirme le M030 c'est pour la route même si l'origine est moins pire sur une CS :mrgreen:
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Superbe en jaune :merci: bonne vente
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Si je fais ça, Madame me tue :evil:
Très sympa ta voiture :merci:
;)
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Je suis au Spa Classic demain avec La Jaune, zone Clubs (pres de l'entree "ster")
Kristof
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Elle est vendue !
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Cool :merci:
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Comme quoi... Un prix d'annonce à 22.000 € pour une 968 CS, ce n'est pas si déraisonnable.