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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: difflock22 le 19 Mai 2012, 10:00:17
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salut a tous,
Je cherche une 924 ou une 944 avec une carosserie et un intérieur complet et en bon état, avec carte grise, mais avec un moteur HS pour que le prix soit en rapport.
Je n'ai pas besoin de moteur.
Donc si l'un de vous a "fumé" son moteur suite a une casse de courroie ou autre...on peut en parler.... 8)
Merci de me faire vos propositions documentées par MP
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Ca sent la PMA électrique ... ;) !
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PMA à pédales ?
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PMA nucléaire :mrgreen: enfin élec ;)trique
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Tout a fait.....c'est trop facile a faire pour ne pas le tenter...
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sinon difflock,
tu achetes une S2 et je te rachete le moteur... ?
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sur une 24 en cassant une courroie on ne casse pas le moteur...par contre l'arbre a came, la culasse...
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Salut Difflock,
J'ai un collégue qui a une Phase 1, il souhaitait la vendre car la boite est morte, puis finalement pense à passer en électrique. Il se creuse la tête pour trouver la bonne méthode d'éléctrification. Je suis preneur d'info sur le sujet afin de partager ton expérience si tu le souhaite ;)
Au pire si il souhaite abandonner son projet, c'est une tres bonne base, à condition de ne pas utiliser la boite pour l'electrification hein ;)
Je lui en reparle quand je le choppe et te tiens au jus ;)
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Si je peux me permettre de pourrir un peu plus le sujet...
http://www.jstraubel.com/944EV/EVproject.htm
Voiture 100 % électrique avec une remorque à propulsion thermique si besoin.
(http://www.jstraubel.com/EVpusher/trailersideview.jpg)
(http://www.jstraubel.com/944EV/hoodopen.jpg)
(http://www.jstraubel.com/944EV/underhood.jpg)
(http://www.jstraubel.com/944EV/rearview.JPG)
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Ok... l idee moi aussi me plairait bcp... mais quid de l homologation pour qu un particulier bricoleur puisse rouler avec une telle auto : quelle sont les couts et les demarches à affectuer... en supposant la voiture finie et fonctionnelle?
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Pas facile pour un particulier....ca dépend un peu des régions et c'est au bon vouloir et humeur de l'ingénieur qui va examiner le dossier de demande de reception a titre isolé. Ca part sur la base d'un numéro de chassis existant, c'est déja un bon début...autrement c'est impossible. Pour moi c'est plus simple parceque d'après ma raison sociale je susi "constructeur" et j'ai une plaque W de constructeur. Idéalement il faudrait attendre que je fasse la mienne et que je l'homologue...après ce sera très facile pour les suivantes....
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:enaccord6:
Tu vas nous commercialiser un kit pourt rendre "verte" et écolo les pma :merci:
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Salut Difflock,
Mon collegue, qui cherche à faire la même chose que toi, faute de temps et de compétences, et devant l'ampleur de la tache, il lache l'affaire.
Donc sa 944 phase1 est à vendre, synchro de boite HS, moteur Ok, arrétée depuis 4 ans :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=76667.0
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Tu as trouvé ta voiture avec moteur hs ?