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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Tidev le 24 Juin 2012, 19:14:10
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Bonjour,
Pour ceux qui ont essayé/eu les 2, est-ce comparable. Qu'est ce qui les diffère en terme de performance, comportement ect...
Et pour ceux qui pense passer de la T220 à la C2 est une bonne idée?
Bref à vous.
;)
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T'as eu l'occis d'essayer celle de ton frangin ? Si oui, tu as du trouver toi même les réponses :enaccord6:
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Nan, je ne l'ai pas vu d'ailleurs encore.
Si je pose la question c'est que la seule 911 dans laquelle j'ai posé mes fesses c'était Clémentine.
Qu'est ce t'en pense toi? ;)
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Moi j'ai pas d'idée j'ai pas essayé de T220 stock..... :mrgreen:
A+
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Salut,
Ne me dites pas que ça puisse se comparer ! :lol: Day and night !
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L'auteur aurait une certaine idée.... :mrgreen:
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+1 Wilde :merci:
Le jour et la nuit, en effet ;)
Surtout si on parle d'une 964 et non d'une Type G (Qui, elle, est vraiment largué en ce qui concerne l'agrément de conduite et la facilité d'utilisation au quotidien (Pas de DA, D'ABS, ...)).
La 964 conserve ce pédalier anachronique et cette position décalée vers la droite mais la ligne de l'auto, le son et le punch du Flat, le mythe Nine Eleven, n'ont rien à voir.
En même temps la Côte n'ont plus n'a rien à voir : 5000€ pour une T220 :mrgreen: / 20000€ pour une 964
Il est de plus en plus difficile d'en trouver en bon état &, pour celles qui le sont, les prix flambent (25/35). Il faut dire que cette génération de Flat est la plus frayeuse. Pas de rattrapage hydraulique, donc jeu au soupapes ts les 20000. Démontage d'une partie de l'échappement pour le faire ou pour accéder aux bougies du fond (12 bougies pour info.). Double allumeur avec remplacement ou révision ts les 60000 ou 5 ans. Je ne parle même pas des problèmes chroniques d'étanchéité moteur sur cette génération (Coût jusqu'à 10000€). On passe les pb électriques de chauffage, clim, ou boitier divers (car çà aussi on connait sur les 51)
Alors, toujours motivé ?????? :mrgreen:
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Nan, je ne l'ai pas vu d'ailleurs encore.
Si je pose la question c'est que la seule 911 dans laquelle j'ai posé mes fesses c'était Clémentine.
Qu'est ce t'en pense toi? ;)
:mefiant4: :shock: Je pensais qu'il serait venu à Fay cet été pour prendre sa fessée le frangin :mrgreen:
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heu... :mrgreen:
je voyais cela plus soft... plus comme une voiture "just turn the key"
Pour le double allumeur, mon taf est à 5 min de la Clinique :mrgreen:
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heu... :mrgreen:
je voyais cela plus soft... plus comme une voiture "just turn the key"
Pour le double allumeur, mon taf est à 5 min de la Clinique :mrgreen:
Cà te fera donc déjà un pb en moins..... même si je trouve çà cher pour un remplacement de courroie à 10€ :mrgreen:
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Cà te fera donc déjà un pb en moins..... même si je trouve çà cher pour un remplacement de courroie à 10€ :mrgreen:
il n'y a pas que la courroie a changer, mais au final c'est que 12 ou 13 € de piéces....
et ca se fait super bien, je l'ai fais sur les miens
Sinon on peut faire les 12 bougies sans démonter l'échappement
A+
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il n'y a pas que la courroie a changer, mais au final c'est que 12 ou 13 € de piéces....
et ca se fait super bien, je l'ai fais sur les miens
Sinon on peut faire les 12 bougies sans démonter l'échappement
A+
Pour le DA, je suis d'accord et je l'ai fait
Pour les 12 Bougies, files la combine STP ;)
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(http://illusoire.i.l.pic.centerblog.net/o/0036152b.jpg)
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Pour le DA, je suis d'accord et je l'ai fait
Pour les 12 Bougies, files la combine STP ;)
Yes je te fais un petit mp avec la photo qui va bien
A+
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l'étanchéite, elles ont quant même plus de 20 ans ces autos donc ça ne rentre plus vraiment en compte. Pour le reste, est-ce vraiment bien plus délicat à entretenir qu'une 944 Turbo ?
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j'ai assisté au démontage /remontage et la réfection complète d'un moteur de 964, et ben c'est moins chiant a faire qu'un moteur de 951 ...
Juste le réglage de la chaîne de distri au comparateur qui me parait un peu plus délicat ..