Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: porschemeyery le 29 Août 2012, 20:20:18
-
La 996 cup me tente de plus en plus
je mets donc ma 944 Turbo circuit en vente. Pour ceux qui ne la connaisse pas c'est certainement une des pMA les plus rapide d'Europe, et ne peux être utilisée en circuit uniquement:
voici quelque aspect de la voiture:
-moteur booster sans compter la dépense (bielle Carillo, piston Mahle neuf, etc....). Ce dernier donne une puissance réglable par la pression de turbo (375 PS a 0.95 bar, 403 à 1.1 bar et 451 à 1.3 bar). Ce moteur a uniquement fait 5 course depuis son montage. Pour ma part et pour être sur de la fiabilité je roule entre 1 et 1.1 bar. Cela correspond au temps que vous pouvez trouvez dans le fil conduite sur circuit. Refroidissement assuré par un gros radiateur d'huile supplémentaire. Pas de soucis même pour des course de 60 minute
- Capot, aile avant en fibre, fenêtre en macrolon, porte allégée
-Arceau de sécurité reconnu FIA et soudé pour la rigidité
- barre anti-raprochement sup et inf
- fiabilisation de boite à vitesse par gros radiateur et ventilateur
-GRos aileron de POrsche 996 GT 3 Cup
- Suspension Intrax avec réglage externe te bobine séparée. Ressort adapté pour comportement neutre. Reglage poid au roue fait et m'eme temps que geometrie
- Barre anti-rouli weltmeister
- Montée complètement sur unibal
- train avant avec correction de géométrie et fixation de rotule renforcée dans fusée
- frein big red avec gros disque. Monté en paged jaune citron à l'avant et pagid noir à l'arrière. les freins avant (plaquette et disque ont 30 minute de roulage ) . Balance avant arrière réglable
- indicateur du temps au tour, logeur GPs, et compte tour électronique, nombreuse autre point de surveillance comme Température huile, temps huile de boite, AFR, temps gaz échappement, dans le but d'éviter tous problème possible
- Entretien suivit (cardan, roulement, frein, liquide de frein, vidange, courroie (1 course etc.....)
- roue magnesium 2 jeux alu divers jeux. Slicks donné avec
Prix de base pour la négo 30 K euro (meme si cela parait chère, cette voiture est plus rapide que bon nombre de 964 et 993 cup ou transformée en cup et en vente pour 50 Euro), détail moteur ou autre par Mp uniquement aux personnes intéressée
visible en suisse
video sous
http://www.youtube.com/watch?v=5Hi4LsjC7G4
http://www.youtube.com/watch?v=0ce_QjL3O6g ou
-
superbe! :enaccord6:
-
tu penses reprendre quoi?
-
tu penses reprendre quoi?
c'est marqué 1ere ligne de l'annonce :mrgreen:
-
superbe! :enaccord6:
Une auto tres interessante pour les amateurs de pistes :enaccord3:
-
ah oui oups pardon :mrgreen:
-
Quelle société a réalésé le bloc?
-
Salut
la société qui a fait le bloc est Mechachrome suisse (ou anciennemt Mader racing) Pour ceux qui ne connaisse pas c'est eux qui faisait les moteur des Viper du mans, l'entretien des BMW de formule 1 entre autre. Bref des gens plus que capable.
Alors personnes intéressé? Le prix peut se discuter si vous prenez moins de jante par eexemple, 25 K euro sont envisageable
-
elle est bien aboutie avec l'allègement carrosserie...le top...je rêve du 968 turbo rs mais justement même pas en rêve...
-
Pour l'avoir tourne a dijon cette annee excellente voiture
Bonnne vente a toi.
-
bonjour , votre voiture est elle toujours en vente ?
a quel endroit en Suisse demeurez vous , avez vous des temps de référence à Dijon et Magny Cours et pouvez vous me les communiquer ,quelles courses avez vous fait récemment ,je peux me déplacer voir votre voiture le week end uniquement .
Je vous remercie pour votre réponse .Boss302.
-
Salut à tous
je vien de la ressortir d'un long hiver pour le Roscar de Dijon ce week- end
je ne vous explique pas les conditions de pluie. Après un début de journée difficile (voiture ne démarre pas, pompe à essence collée) les choses se sont améliorée gentillement.
Tous d'abords grace à Mougins autosport qui a mis le dois sur le problème et résolu en quelques minutes grâce a son expérience, encore une fois merci à eux.
A cause du retard pris je n'ais pu faire que la moitité des essais qualif et pas vrament le temps de régler la voiture ou la prendre en main sur la pluie.
Je suis donc partis ainsi en course lutant avec la visibilité tous le long de la course. Quand les commentateur sportif vous dise qu'il n'y a qu'un mur d'eau à voir dans la ligne droite je vous confirme. Il m'est même arrivé de lever le pieds en ligne droite car je ne voyais tellement plus la piste.
La pause de midi m'as permis d'aller acheter un essuie glace neuf avec déflecteur et d'assouplir la voiture encore plus.
La course de l'après midi s'est déroulé sur ue piste encore plus trempée que le matin et avec quelque rivière bien méchante notemment dans pois. Pour moi la course s'est bien passée, malgrés de nombreuse figure de stye ressemblant plus à du drift qu'à de la course.
Ler résultat et une remontée au classement, quelque dépassement sur des 996 cup et une victoire de groupe 3 Rosacr.
Bon la 996 me fait de plus en plus envie, alors si vous avez des proposition honnéte pour la mienne on peux discuter.....
quand au temps de référence en pneu slick d'aocas Dijon: 1.28 et 1.56 pour MC ccours
P.S J'ai pu récupérer un gros stock de slick dont certan neuf, ils peuvent être négocié avec la voiture
p.S 2: Monté cintre et siège neuf. donc tous est homologué maitenant. (obligatoire avec les contrôle FFSA)
-
Étonnant qu'elle ne soit pas encore vendue cette auto, ce qui prouve encore une fois que pour de nombreuses personnes la CG est plus importante que l'auto elle même...
Et sur les circuits, personne por te la prendre?
-
On pourrait avoir des photos inter / exter de la bête svp?