Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: locrifos le 07 Septembre 2012, 14:56:57
-
bonjour je suis actuellement propriétaire d'une 944 turbo de 1985 137 000 kms dont la distrib vient d'être faite mais j'ai un problème de pression d'huile le ct est ok et la je ne roule plus avec elle est immobilisée mais le moteur tourne.
n'ayant plus le temps ni l'envie de faire les réparations et l'entretien nécessaire je souhaite la vendre a un passionné qui bricole sachant qu'elle présente un très bel état carrosserie et intérieur.
à quel prix pensez vous que je puisse raisonnablement la proposer la proposer ?
merci d'avance.
(grise métal intérieur lie de vin jantes téléphone clim modèle 1986)
-
Suivant l'état ... pour répondre à la question du juste prix... ne sachant pas où est la panne... ça peut aller loin.
L'idée de prendre le prix de la voiture en bon état moins le prix d'un moteur (entre 1000 et 1500€ voir moins suivant) et le prix du montage (20h @ 60€ = 1200€) devrait donner une bonne fourchette de négo...
une T220 de 85 (sans M220 ni M030 je suppose) doit se placer entre 7000 € et 9000 € donc un "juste prix" à +/-5000€ me semble correct si en effet il y a factures et un bel état cosmétique...
Ce qui peut perturber l'équation c'est si on veux refaire le moteur ... ou si la panne est bénigne ...
-
Faut aussi déduire :
le plateau pour la ramener et le fait que l'acheteur achete une auto qui ne roule pas dessuite !
POur avoir fait de la piece détachée je peux te dire que ca vaut pas hyper cher le mieux est de prendre le temps de trouver une personne motivée :merci:
-
5000 e avec un prbleme de pression d huile ca ma pas l'air donner .
-
5000 e avec un prbleme de pression d huile ca ma pas l'air donner .
+ 1 vu l'état du marché de la PMA .... :roll:
-
Hé ... ! Il faut aussi essayer de tirer vers le haut le marché... ! Je n'ai pas parlé de prix final mais de base pour entamer les négociations... voir lancer une annonce et voir si du monde est intéressé.
Si la base est vraiment bonne en carrosserie, factures, carnet, CT et état intérieur... il faut voir devant l'auto ... voir déjà avoir des photos pourrait déjà aider...
-
une turbo 220 en état de marche (roulante toutes distance s) a 6500 euros a deja du mal a ce vendre :mrgreen:
a 5000 euros avec problemes :mefiant4:
-
le marché n'est vraiment pas bon en général et catastrophique pour les PMA :(
-
Bonjour j'en n'est acheter une avec un moteur de remplacement voiture correcte dans l'ensemble je n'est mi que 4800€ et c'etait bien payer avec les disques et plaquette a changer.Voila une cote a priorie a peut pret correcte avec un bon moteur et un embrayage refait et courroit distribution neuve.Bien cordialement.
-
le marché n'est vraiment pas bon en général et catastrophique pour les PMA :(
Oui, en effet.
Le malheur des uns, etc.
Moi, ça m'va comme ça ! (et j'suis pas l'seul !).
;)
-
Merci pour tous ces avis sachant que ma voiture présente réellement un excellent état carrosserie et intérieur ( les seuls défauts sont un impact de la ta taille d une pièce de un centime sur une une aile et un impact pare brise ) mais n à pas de carnet d entretien je pense la mettre à la vente en prix de départ à 5000 euros négociable raisonnablement.
Concernant le problème de pression d huile lorsque le niveau est plus haut que la normale tout va bien des qu il redescend le voyant stop s allume et il n y a plus de pression d huile
J essaierai de mettre des photos des que possible
Avis aux passionnés
Cordialement
Laurent
-
Pour info je viens de vendre la mienne qui est une Phase 1 de 1983 qui tourne comme une horloge, avec la distribution, les courroies, la pompeà eau, l'allumage neuf, une sellerie cuir neuve et une carrosserie ainsi qu'une peinture sans aucun défaut, pour la somme de 6.000 euros (c'est pas le prix d'une Dacia ?).
Je considère que cette vente 'réussie' est un gros coup de chance. Car je n'ai pas une 'touche' sur ce forum et juste quelques 'guignolos' sur le Bon Coin et eBay...
Conclusion réaliste, sauf à vouloir posséder une 944 afin de la garder pour son propre plaisir c'est une voiture à éviter absolument car le marché est sans aucune perspective, cette auto n'intéressant que très marginalement.
-
D'accord avec mike.
Enfin je dis ça parce que je cherche encore celle qui fera battre mon coeur :) , ayant acheté ma gtv 3.0, je cherche autour de 5k.
Ps: je viens de voir ta 944 mike, elle est top...