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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: godkiller le 22 Octobre 2012, 15:52:54
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Voilà rapidement mon beauf veut aller voir cette caisse ce soir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/377931015.htm?ca=17_s
Déjà je lui ai déconseillé (non sans mal...) de l'acheter tout de suite, mais là ca me parait un peu louche mais je n'y connait que dalle dans ces caisses mais à priori:
- en dessous de l'argus
- encore dispo
- le vendeur pret à la livrer avec le plein d'essence :mefiant4:
- pas de cheque de banque :mefiant4: :mefiant4: :mefiant4:
Pour moi toutes les alertes sont au rouge, mais je suis méfiant par nature. Perso je ne me serais même pas déplacé mais j'ai besoin d'élements pour l'en convaincre et peut être d'éviter de faire une conn*rie
Merci d'avance
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c'est sur que c'est pas cher, apres les gros moteurs les français ont du mal....
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c'est sur que c'est pas cher, apres les gros moteurs les français ont du mal....
Sauf que à ce km et ce prix là y en a pas d'autre et après c'est plus cher ou alors bcp plus de km...
Mais bon je ne connais pas du tout les francaises et encore moins les diesels :/
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pas mal comme caisse. le problème du 2.2L c'est que c'est un gouffre en gazoil.
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pas mal comme caisse. le problème du 2.2L c'est que c'est un gouffre en gazoil.
Cad ?
Ce serait pour cette raison qu'il n'est pas recherché donc bradé ?
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carrément
déjà le 2.0L dans ma 407 je faisais de 6.7 au 100 sans trop taper dedans, la 2.2L boite auto et le poids de la 607 tu dois arriver a un bon 8L sans forcer.
Le réservoir est tellement grand que tu peux jamais faire le plein sans bloqué la CB :mrgreen: + 99€ le plein
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c'est le seul désavantage de l'annonce.
Pis 50000 km en 10 ans c'est pas beaucoup (pour une grosse routière) tu risque d'avoir des fuites d'huiles car les joints doivent etre sec.
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pas mal comme caisse. le problème du 2.2L c'est que c'est un gouffre en gazoil.
ça peut pas être pire que le V6 essence...
Le réservoir est tellement grand que tu peux jamais faire le plein sans bloqué la CB :mrgreen: + 99€ le plein
Pourtant avec la ph1 tu devrais commencer à t'habituer aux pleins à plus de 110€ pour l'autonomie d'une smart :mrgreen:
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Ca va encore 8L/100, je fais des demi plein :mrgreen:
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faut que tu essayes une Alfa GT 3.2 pour remettre à niveau ta définition de "gouffre" :mdr8: sinon, je vois effectivement pas ce que le 2.2 HDI apporte sur le fiable et suffisant 2.0
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surtout que maintenant le 2.2L fait 170cv et un jour 200cv en bi-turbo
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En même temps, elle a rien pour elle cette bagnole: pas de cuir, pas de TO, l'intérieur en plastoc moche imitation bois, couleur verte et en plus en boite auto... Le prix est donc pas étonnant
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En même temps, elle a rien pour elle cette bagnole: pas de cuir, pas de TO, l'intérieur en plastoc moche imitation bois, couleur verte et en plus en boite auto... Le prix est donc pas étonnant
d'accord pour les deux premier, le reste est normal pour une 607. Non pas que la BVA arrive à la cheville d'une DSG, mais ça doit être plus difficile à trouver en BVM
je suis d'accord pour le prix, personne n'en veut, tant mieux pour les autres ;)
et puis, on dirait pas mais elle a 9 ans :shock:
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d'accord pour les deux premier, le reste est normal pour une 607. Non pas que la BVA arrive à la cheville d'une DSG, mais ça doit être plus difficile à trouver en BVM
je suis d'accord pour le prix, personne n'en veut, tant mieux pour les autres ;)
et puis, on dirait pas mais elle a 9 ans :shock:
Donc le tarif serait juste du à la loi de l'offre et de la demande, de la conso et de la BVA ?
Rien de louche à priori ?
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Exactement, et pis le jour ou il voudra la revendre, bin se sera au prix de la feraille
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ben 607 phase 1 (restylage en 2004)
vieux souvenirs de probleme de multiplexage
boite auto pas récente
conso importante pour un mazoutt
finition moyenne
maintenant à 5000 boules pour se faire balader ca doit le faire quand meme
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ben 607 phase 1 (restylage en 2004)
vieux souvenirs de probleme de multiplexage
boite auto pas récente
conso importante pour un mazoutt
finition moyenne
maintenant à 5000 boules pour se faire balader ca doit le faire quand meme
Bah c'est une peugeot quoi! :mrgreen:
Perso je trouve ca laid comme pas permis, mais bon je pige pas qu'il puisse aller voir une voiture sans se renseigner un minimum sur l'auto et être prêt à l'acheter comme ca :mefiant4:
Bref merci à vous d'avoir répondu si rapidement ;)
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d'accord pour les deux premier, le reste est normal pour une 607. Non pas que la BVA arrive à la cheville d'une DSG, mais ça doit être plus difficile à trouver en BVM
je suis d'accord pour le prix, personne n'en veut, tant mieux pour les autres ;)
et puis, on dirait pas mais elle a 9 ans :shock:
Non, pas normal, pour l'intérieur. Tu as soit imitation bois, soit imitation carbone ben le faux bois, ca fait mal aux dents...
Pour la BVA, elle est beaucoup moins recherchée sur un mazout et y'a surtout eu des BVM sur les diesels en 2.2 HDI
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Donc le tarif serait juste du à la loi de l'offre et de la demande, de la conso et de la BVA ?
Rien de louche à priori ?
Ben... l'entretien. Si le suivi a été fait correctement, tant mieux, mais par exemple le changement de poulie damper est obligatoire lors de la distribution : un collègue a eu des soucis à ce niveau.
Sinon, 136 cv pour + de 1.5t, moyen... surtout en boitoto. :mrgreen: Et la revente... :/
Pour l'extérieur/intérieur, tout dépend des goûts mais surtout de l'état ! ;)
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C te poubelle :mrgreen:
Aux memes tarifs ya des caisses plus sexy ;)
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C te poubelle :mrgreen:
Aux memes tarifs ya des caisses plus sexy ;)
M'en branle c'est pas moi qui l’achète :mrgreen:
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Ben il n'y a rien de surprenant, ça vaut pas plus!!!
C'est in-revendable, j'ai un pote qui en avait une et il a été remercie dieu le jour où un mec lui ai rentré dans le cul et que le véhicule a été déclaré épave!
Boite excessivement lente et que 4 rapport, conso 14-15L en ville. L'électronique c'est une catastrophe...
Bref un modèle à fuir.
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Il n'y a que moi que ça choque une grande routière qui n'aurait roulé que 5.000 km par an ? :mefiant4:
D'autant qu'il est indiqué année modèle 2003, ce qui signifie à coup sûr une voiture de fin 2002.
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UN VIEUX ...
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Il n'y a que moi que ça choque une grande routière qui n'aurait roulé que 5.000 km par an ? :mefiant4:
Surement pour rentabiliser l'achat de sa routière diesel :mrgreen:
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C te poubelle :mrgreen:
Aux memes tarifs ya des caisses plus sexy ;)
Voilà ils ne l'ont pas acheté c'est peut être pas plus mal!
Tu vois quoi en caisse sexy ?
Ils ont 3 gosses et ils faut une diesel, car ils font bcp de km donc pas trop de borne
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Un zafira DTI 2.2 elegance de 2006 ou 2007
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Un zafira DTI 2.2 elegance de 2006 ou 2007
a Y est j'ai gerbé.
le picasso 2.0 HDI :enaccord6:
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a Y est j'ai gerbé.
le picasso 2.0 HDI :enaccord6:
lol pareil :mrgreen:
Ils ont déjà un monospace, c'etait une berline qu'ils cherchaient, et sexy si possible :P
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407 SW 2.2L HDI 170ch de 2005 , meilleur compromis :mrgreen:
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407 SW 2.2L HDI 170ch de 2005 , meilleur compromis :mrgreen:
ou la meme en 2l avec le 136 cv de Volvo-PSA-Ford. tres bon moteur, fiable quand il est pas monté chez Ford :mrgreen: et pas gourmand
ou sinon en pas sexy un Koleos :mdr8: :mdr8:
apres peut aussi chercher essence/gpl...
mais un transporteur gazoil pas borné à 5000 boules, c'esdt quand meme pas easy.
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Ils ont déjà un monospace, c'etait une berline qu'ils cherchaient, et sexy si possible :P
si ça leur fait plaisir de rouler en caisse de président, je vois pas le problème de la 607. Après tout a été dit ci avant
perso j'acheterais tout sauf ça (une Mondéo, une Mazda 6, une Serie 5, une Laguna...), mais je reconnais le rapport prestation/prix du truc
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mazda 6 ou toy avensis break.
y a aussi la 156 ou la 159 alfa qui se touche à pas trop cher, et le multijet JTD est pas mal mais un poil bruyant...
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Audi a4 ou passat
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Il y a peut-être une question de budget aussi... ;)
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J'ai connu un pote avec une 605 peu kilométrée. C'est pas parce que c’était un vieux, c'est parce qu'elle avait passé la moitié de sa vie dans un garage a être réparée...
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Il y a peut-être une question de budget aussi... ;)
IL y aussi une question de budget, mais ils ne l'ont pas acheté car le vendeur n'avait pas l'air honnête et la voiture n'avais pas l'air d'avoir 53000 km. Par exemple ma sœur s'est fait gentiment envoyé déféquer quand elle a commencé à regarder le carnet d'entretien (vide depuis 2011...) et les a méchamment envoyé bouler au bout de 10mn car ils posaient trop de question :mefiant4: bref ca sent l'arnaque...
Audi A4: dans les prix ca a l'air d'être chaud quand même, ou alors des rognes
Passat: on en trouve quelques une mais difficile à trouver dans le budget
Mazda 6: idem passat
Avensis: idem
On trouve quand même des C5 phase 2 dans ces prix mais je ne connais pas non plus
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On trouve quand même des C5 phase 2 dans ces prix mais je ne connais pas non plus
Point de vue sexy, faudra repasser aussi ! :mrgreen:
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Point de vue sexy, faudra repasser aussi ! :mrgreen:
C'est clair :mrgreen: pour la phase 1, pour la phase 2 c'est un peu mieux mais bon peut être que ca leur plaira