Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: esprit911 le 08 Novembre 2012, 17:47:33
-
Bonjour à tous,
je mets en vente ma pma.
Le châssis comme la carrosserie sont sains et ne présentent pas de trace de corrosion. N°chassis et d'identification ont été vérifiés à l'aide du Réglement européen 2004 des clubs Porsche. :D
Le professionnel à qui je l’ai acheté a changé : Huile, filtres huile et air, liquide de refroidissement, liquide de freins, bougies, faisceaux d'allumage complet, kit distribution, galets, pompe à eau, courroie accs, vérins et isolant capot, plaquettes avant, pneus avant, batterie et joint de carter bas moteur.(plus de 1500€ de pièces).
Depuis son achat, j’ai continué sa restauration avec : polissage du protège carter moteur alu, purge et remplacement du liquide d'embrayage( Motul Dot5), remplacement de toutes les ampoules de commandes et de compteurs, installation d’un couvre tableau de bord neuf , remplacement des 4 jantes ATR à l'identique achetées chez une porschiste du département (boite d'origine avec n° de série de 1985), silencieux arrière et intermédiaire, résistance ventilation interne, pompe à essence par une Bosch, relais DME.
L'intérieur est en très bon état (légère décoloration des tissus, mais elle a bientôt 30 ans), seul le couvre bagage de coffre est défaillant (plus d'enroulage automatique).
J'ai la roue de secours, le cric et trousse à outils, le volant Porsche d’origine tout comme le silencieux intermédiaire, ainsi qu'une housse cuir pour bagage. :mrgreen:
Elle a toujours dormi à l’abri. :enaccord3:
Equipements : boite 5, jantes alliage 15", vitres et rétros avant électrique, feux longue portée, radio cd, alarme et climatisation.
Le ct est valable jusqu'en 01/2014 et sera refait lors de la vente. :merci:
Kilométrage compteur actuel : moins de 83000 km, vérifié avec anciens propriétaires. Historique depuis 2000 (contrôles techniques et factures)
A vendre 7990€, cause problème de santé sérieux(dos). http://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/cry.gif
Contact : [email protected] ou 06.16.35.06.41. Ne traite qu'avec passionné sérieux. Pas d'expédition . ;)
merci à tous
-
Bonsoir (les membres auraient apprécié que tu en dises autant ;)),
Attention sur l'emploi du terme "options" : les jantes alliage, la boîte 5 vitesses, et ce que tu appelles des feux de brouillard (qui sont en fait des projecteurs longue-portée) sont d'origine sur ton auto.
De plus, elle n'a pas de climatisation.
Bonne vente !
Max.
-
En présence de climatisation, la commande de ventilation se situe en lieu et place de l'horloge centrale.
As-tu une photo de ton étiquette options, dans le coffre ?
-
D'accord, donc il s'agit vraisemblablement d'une seconde monte. ;)
(http://www.e-carpictures.com/wp-content/uploads/2011/11/1987-porsche-924-s-coupe-dashboard-pictures-1.jpg)
Le cliché vaut ce qu'il vaut, mais voici à quoi ressemble une climatisation d'origine.
L'horloge disparaît au profit de cette grosse commande de ventilation.
-
Il me semble que les 944 de base (ni "s" ni "turbo") sont plutot appelées 944 "L"
-
Intéressant cette histoire. Au niveau du club924-944-968 officiel, ils ont un contact à la maison-mère Porsche. Peut-être qu'il serait bien de passer par ce biais afin d'affirmer ou d'infirmer ce propos et - peut-être - aussi d'apprendre de nouvelles choses à propos des 944?
Sur ce même forum officiel, tu pourras y trouver "Jorisketout" qui connaît bien l'histoire des 944 et qui écrit un livre à ce sujet.
Voilà deux pistes qu'il serait intéressant de creuser à mon avis ;)
-
Et tu as bien raison ;)
Pour l'option E36 de ton étiquette, désolé mais je n'ai rien trouvé sur le net...
-
Sans doute un code intérieur, style placage alu... :neutral: