Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: jpjp13 le 13 Novembre 2012, 10:29:27
-
Bonjour à tous, alors voilà :
J'ai une 944 T 220CV, de juin 1988, avec 130300km au compteur.
Elle a été achetée en 2000 par un garagiste, il l'a stocké en vitrine dans son garage, la sortant de temps en temps histoire de se faire plaisir et de la faire tourner. Pour cette simple raison qu'en 10 ans elle a parcouru moins de 6000km. En compensation d'une créance qui ne pouvait m'honorer, j'ai repris sa voiture sans CT, connaissant le sérieux de l'ancien proprio.
Un suintement d'eau au niveau de la pompe à eau nécessite le remplacement du kit distribution donc, et selon lui un clip est à replacer au niveau de la direction assistée, voir éventuellement le remplacement de cette pièce dans le pire des cas. Tout le reste de la voiture est nickel.
N'ayant pas encore fait les changements de carte grise, car il faut d'abord que je fasse le CT, et pour cela je ne veux pas rouler tant que la distri n'a pas été remplacée, j'envisage de la vendre telle que, dans l'état (je suis en profession libérale depuis peu et ma priorité est de mener à bien mes projets professionnels, donc une assurance financière)
Si vous êtes intéressés par son achat, je réponds à toutes vos questions (dans la mesure de mes connaissances), à savoir que j'accompagne pour faire les changements de carte grise, je veux que tout sois transparent. Je précise ne pas la brader comme une baguette, je reste ouvert à toutes vos suggestions.
Ceci dit, content de rejoindre un club de passionnés via ce forum.
-
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Dans cette section "petites annonces", c'est au vendeur de fixer le prix. Il serait donc bien d'en mettre un à cette annonce, au moins comme base de négociation.
-
Pour le prix et vu le kilométrage, cela doit osciller entre 6000 telle que et 8500€ si je le fais les travaux moi-même. A voir, je ne suis pas expert sur les prix, et j'aurais plaisir à faire un passionné heureux même si le prix doit être revu à une sensible baisse.
-
Bonsoir,
Toujours à vendre ??
-
non a était vendu à un garage qui l' a revendu
-
non a était vendu à un garage qui l' a revendu
Purée, on a l'impression de se refiler un ballon ! :)
-
ben c'est Butzi qui l'avait acheté
-
carte grise non changee.......entre autre..... je comprends l'absence de reactions sur ce post
on peut locker non?