Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: wilde le 13 Novembre 2012, 10:31:16
-
Voilà, si vous avez des idées... une auto pas trop ancienne non plus, 20 ans d'âge ( :mrgreen:) conviendrait... La 205 fait vieillot, la 306 est sans plus, la R19 est une R19, la Punto bof, La Super 5 belle île est trop rare... Les étrangères sont bienvenues...
;)
-
si t'as trouvé une 309 cab je veux bien voir ça :)
megane 1 cab, en 2.0 16v ca peut se trouver dans les 3k, en ph2 pour le eme prix tu peux aussi trouver le 1.6 16v
la 306 (dont tu parlais surement) est pas mal du tout
sinon si tu regarde les premiers prix en megane 2 CC et 307 CC doivent etre dans les 5k
pour 4k tu trouveras des 206 cc, mais y a pas mal de choses à surveiller quand meme...
pour 4k on trouve aussi des e36 cab en 318 ou 325 (faut chercher... un peu plus)
-
Pas mieux sinon une question, 2 ou 4 places?
2 ou 4 places?
-
Barchetta
premières MX5
j'aime pas les cab 4 places :mrgreen:
[HS] au fait Nelson, tu l'aavais essayé la MR-S RHD ? [/HS]
-
Oui Nelson, 306 bien sûr ! (ceci dit, y a bien des "vraies" 924 cab !... :mrgreen:)
2.0 16V, ça va faire trop comme moteur, je cherche un truc pépère en assurance (il faut que je me renseigne sur l'assurance d'une Mx5, je suis sur un coup en ce moment, mais j'ai peur que ça chiffre). Du coup, j'élimine tout ce qui est BM, c'est déjà la grosse bagnole ! 206, y en a trop dans les rues, pas assez hors du commun... La mégane 1.6, je n'y avais pas pensé, c'est vrai.
Pour ric914, je dirais peu importe...
Le hardtop optionnel serait intéressant (mais pas indispensable), because les cutters coupent...
;)
-
Barchetta
premières MX5
j'aime pas les cab 4 places :mrgreen:
Voilà, je reviens à ça aussi, tout sera question de coût en assurance (c'est pas moi qui régale, pour une fois ! :mrgreen:).
;)
-
dans tout ce qui a été cité au dessus, je retiens la Mégane 1 Cab :merci:
alors oui tu peux trouver des 2 à ce prix, si tu aimes le charme "camion benne" et supporte une fiabilité aléatoire, elle est pas totalement dénuée de qualités pour le quotidien :neutral:
-
Barchetta
Honda CRX celui avec la petite vitre arriere qui descend :merci:
une anglaise genre triumph ou mg
-
Barchetta
Honda CRX celui avec la petite vitre arriere qui descend :merci:
une anglaise genre triumph ou mg
La Crx, ouais, c'est original, comme look ! :merci: (mais gros moulin aussi, pas nécessaire ici).
La Nissan 100 aussi, pas commun, petit moteur et toit escamotable...
-
la Del Sol, non c'est pas des gros moulins, le plus puissant c'est un 1.6L :mdr8: (mais de 160ch, Honda oblige :merci: )
mais bon, c'est très surcoté pour des raisons qui m'échappent...
Nissan 100 +1, Max t'en dira plus ;)
-
la Del Sol, non c'est pas des gros moulins, le plus puissant c'est un 1.6L :mdr8: (mais de 160ch, Honda oblige :merci: )
mais bon, c'est très surcoté pour des raisons qui m'échappent...
Nissan 100 +1, Max t'en dira plus ;)
Bien, cette Nissan, distribution à chaîne, en plus... le T-roof !
Reste plus qu'à convaincre la personne intéressée...
Looking for Max maintenant !
;)
-
mais bon, c'est très surcoté pour des raisons qui m'échappent...
Parce que c'est une bagnole de gros jacky tuning Fast&Furious. :mrgreen: De plus, la Del Sol doit être encore moins présente par chez nous que la CRX de base qui ne se trouve quand même pas à tous les coins de rues. Je pense que ça peut expliquer une surcote.
Malgré tout, même si ça a été ma première voiture dans Gran Turismo, je n'ai jamais trop apprécié cette auto. ;)
-
Les Mx5 oui, attention les NA en bel état vont commencer à monter.
Bien aussi pour les Megane/306, moyen pour 205, il y a aussi les X1/9 (si pas pourries... :mrgreen:), les Samba (original), la 2 CV (mais ça rame... :mrgreen:)
-
Les Mx5 oui, attention les NA en bel état vont commencer à monter
mais ça se trouve encore ! avec quelques km au compteur, certes. Bien vérifier les sous-bassements, c'est assez sensible à la rouille. Mécaniquement c'est presque indestructible
-
Tout à fait, les évacuations se bouchent et... On peut rajouter des pièces plastiques extérieures qui se ternissent (lunette arrière idem), des moteurs de LVE faiblards... c'est vrai qu'en général mécaniquement ça tient la route. ;)
-
MX5 bien sur c'est bien, mais a 4k tu risques de trouver un fausse belle, et renseigne toi pour l'assurance avant.
la barchetta est a mon avis plus realiste
pour la Nissan, je te conseille d'aller l'essayer et d'essayer une pov mégane cab après.... :)
le gros soucis des megane 1 reside je pense dans la ventilation qui deconne et necessite parfois de changer le bloc.. mais bon, doit y en a voir 12 dans la moindre casse
les 1.4 et 1.6 16v sont tres bien, mais la distri peut couter cher à faire selon les garages. mecaniques archi repandus, t'auras pas de soucis avec elles
je pense que les roadbox se montent aussi sur les ph2
le del sol, je comprend meme pas qu'on en parle a -4k !!!! :mrgreen:
t'as aussi la punto cab, mais ca commence a se faire vieux
les astra cab ne cotent pas grand chose et ca pourrait etre un bon compromis
-
Salut Nelson,
Pour l'entretien, comme toujours, pas besoin de garagiste... En effet, la Mazda, en assurance, euh... Punto, non (mauvais souvenir d'une propriétaire avec qui j'ai "vécu" pendant 7 ans...), Astra, non, ça fait familial (et j'ai un autre souvenir du père d'une fille avec qui j'ai été pendant 4 ans, pas bon non plus !) (oui, je sais, à quoi ça tient ! :D). Idem pour la XR3, faut pas m'en parler...
Kin31, la X1/9, on ré-entre dans le domaine de la collection, je sens encore le plein de travaux... Non, faut une bagnole tranquille... Je parle de la Nissan ce soir, on verra !
;)
-
la barchetta, what else ;)
à priori après 1998 because variateur de phase défaillant sur les 1ers modèles.
-
En effet, la Mazda, en assurance, euh...
renseigne toi d'abord, ça doit pas changer grand chose
-
Pas une renault cab par pitié :/
Une MX5 ça peut-être sympa, une golf, une Saab, bmw E36 origine no tuning no kit M3 même d'origine, etc ...
-
saab
-
la barchetta, what else ;)
à priori après 1998 because variateur de phase défaillant sur les 1ers modèles.
Même sur les modèles suivants :/ et c'est pas donné :lol:
-
saab
Oui sympa comme idée ça. ;)
-
une Saab
dit avant :mrgreen:
-
Oui mais noyé dans une liste donc pas vu... :mrgreen:
-
corrigé :mrgreen:
-
Voilà comme ça c'est inratable :mrgreen:
-
et voilà :
http://www.leboncoin.fr/voitures/297542752.htm?ca=7_s
Te reste même de la thune ^^
Bon au final, après survol rapide des annonces, ça reste un peu au dessus du budget.
Disons qu'à 6/7.000 € il y a déjà de quoi faire, encore une voiture sympa pas chère ^^
-
et voilà :
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/297542752.htm?ca=7_s[/url]
c'est pas une saab ca :)
lord, trouve moi une vraie 900 (turbo donc aussi :) ) à 4k stp, je trouve pas
-
lord, trouve moi une vraie 900 (turbo donc aussi :) ) à 4k stp, je trouve pas
En voilà une :
http://www.leboncoin.fr/voitures/377151789.htm?ca=21_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/377151789.htm?ca=21_s)
mais pas en cab :mrgreen:
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/363553590.htm :mrgreen:
je crois pas que la Turbo éxiste pas en cab
-
Audi 80 cab.
http://www.leboncoin.fr/voitures/374913655.htm?ca=7_s
-
je crois pas que la Turbo éxiste pas en cab
:)
si si elle existe
-
oui
http://www.leboncoin.fr/voitures/379123412.htm?ca=13_s
mais le prix pique les yeux :neutral:
-
Bonjour.
Pour coller au tarif et aux messages précédents: j'ai possédé un 100nx 1.6 ph2 (post 93') pendant 3 ans et plus de 55 000kms en dailly, bah c'était top! Assu' pas chère, conso' contenue, et surtout fiabilté au top.
Supers souvenirs avec! 8)
-
la 306 cab est plutot élégante,et avec un hard top pour l'hiver :enaccord6:
la x1/9,craquante,les derniers modeles datent de 1989,soit un peu plus de 20 ans,certes.
le 100nx,surement un excellent rapport prestations/prix,mais c'est pas top beauty...
la 5belle ile n'est pas si rare que ça sur lbc
ou la méga!
http://www.leboncoin.fr/voitures/374717313.htm?ca=2_s
c3pluriel?
le renault wind,encore trop cher,dommage
tigra twin top!
http://www.leboncoin.fr/voitures/376274125.htm?ca=2_s
;)
-
Max is here. :mrgreen:
Alors, j'ai autant de souvenirs de ma 100 NX que de la première fois que j'ai bu un verre d'eau.
C'est insipide au possible, mais d'une efficacité et polyvalence redoutables.
Ça tient bien la route, c'est fiable, ça consomme peu même en 1,6L 95 ch. carbu., c'est confortable, bien fini, tout fonctionnait toujours au poil.
Je n'ai rien fait dessus. Même pas une vidange.
Ah, si, j'ai changé les supports mâles & femelles de plage arrière. :mrgreen:
Max.
-
tigra twin top!
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/376274125.htm?ca=2_s[/url]
une belle CC 2 places ;)
sinon une Smart Roadster, mais il faut allonger un peu le budget
-
Alors, j'ai autant de souvenirs de ma 100 NX que de la première fois que j'ai bu un verre d'eau.
De l'eau ? Mouarf… Si tu ne t'en souviens pas c'est parce que ça ne t'ai jamais arrivé ! :mrgreen:
-
Salut,
Pas de Saab, pas d'Audi, pas de BM, on arrive là dans des "grosses" bagnoles... Pas non plus de C3 ni de Wind (avec sa tronche de voiture pour circuit électrique chinois, merci bien !). C'est une auto qui va surtout faire de l'appoint, mais plus marrante qu'une Twingo...
Ressortent la Nissan (fiabilité et polyvalence, discrète tout en étant originale) et la Barchetta. C'est une auto qui sera moins choyée, because stationnée dehors (au mieux, en terrain fermé)(donc, Barchetta, pas trop adaptée), les garages sont pleins... La Twingo risque de partir, tant qu'elle n'est pas trop kilométrée...
;)
Suite: bon, je me suis fait jeter avec la Nissan, il paraît qu'elle est trop pointue (j'imagine même pas la X1/9 alors !) et qu'elle évoque la Muréna... :shock:
Du coup, ça part sur une Golf 1 90 ch (ouf, plus "vivable" que la Barchetta quand même !)
-
et une twingo avec un toit ouvrant panoramique ? Il a y des séries spéciales qui pourraient être sympas.
-
et une 924 targa ? :)
-
Du coup, ça part sur une Golf 1 90 ch (ouf, plus "vivable" que la Barchetta quand même !)
une Golf 1 ? ça date quant même :shock: à part avoir 4 places je vois pas en quoi ça va être plus vivable
-
Suite: bon, je me suis fait jeter avec la Nissan, il paraît qu'elle est trop pointue (j'imagine même pas la X1/9 alors !) et qu'elle évoque la Muréna... :shock:
ta belette se drogue ???
(http://images03.olx.fr/ui/1/56/04/3565204_1.jpg)
Du coup, ça part sur une Golf 1 90 ch (ouf, plus "vivable" que la Barchetta quand même !)
et apres on critique la megane :)
regardé ce dinosaure surcoté de golf quand il y a des auto "modernes" quasi données
-
regardé ce dinosaure surcoté de golf quand il y a des auto "modernes" quasi données
ouais mais là c'est une institution que tu attaque :mrgreen:
-
ta belette se drogue ???
([url]http://images03.olx.fr/ui/1/56/04/3565204_1.jpg[/url])
Les nanas et les voitures ou les motos c'est une horreur : il suffit d'un détail pour flinguer un modèle pourtant très similaire à un autre : une forme de phare ou de pare-choc, le placement d'un pot d'échappement ou la découpe d'une selle... :mrgreen:
-
C'est exactement ça, Agato ! :)
ps: pour la drogue, elle est sevrée depuis 7 mois...
;)
-
C'est exactement ça, Agato ! :)
Je connais ça et je compatis, j'ai droit au même sketch pour chaque auto, moto, bateau et même vélo... :mrgreen:
-
Je connais ça et je compatis, j'ai droit au même sketch pour chaque auto, moto, bateau et même vélo... :mrgreen:
Même pour un vélo, purée j'suis battu ! :shock: ;)
-
ouais mais là c'est une institution que tu attaque :mrgreen:
justement, une institution de près de 40 ans :lol:
-
on a pas cité la MG-F je crois
vu que seul l'oeil avisé de la belette est juge, c'est peut-être pas un mauvais choix :lol:
-
je ne sais pas si ça existe les HT pour MG, car pour coucher dehors une capote c'est pas top ;)
-
je ne sais pas si ça existe les HT pour MG, car pour coucher dehors une capote c'est pas top ;)
titre : Quel cabriolet ou toit démontable
j'ai supposé qu'ils avaient un garage couvert ;)
-
Oui le hard-top pour la MGF existe.
Ma mère en a eu une et c'est plutôt sympa mais strict 2 places et coffre très petit. Mécanique "inaccessible".
-
une 2cv :mrgreen:
-
Tu dépasses le budget :mdr8:
-
Tu dépasses le budget :mdr8:
http://www.leboncoin.fr/voitures/392074752.htm?ca=17_s
:enaccord3:
-
tuning, ça veut rien, tout le monde le sait :mrgreen:
-
Oui le hard-top pour la MGF existe.
En effet le toit rigide existe, mais côté étanchéité... mon voisin qui en a une se dépêche de rajouter un taud fait sur mesure par dessus chaque fois qu'un grain est annoncé. :mrgreen:
-
So british :fumeur9:
-
une 2cv :mrgreen:
Rigole pas, on avait repéré une belle Diane presque nickel à 3500... dans le 17.
;)
-
et pourquoi pas une 206 cc ;)
(http://www.moteur.ma/media/photos/cat_voiture/xmoteur-ma_70461_peugeot-206-cc.jpg.pagespeed.ic.u3OP966KGr.jpg)
on en trouve à la pelle et tu reste chez peugeot ;)
-
Tu vieillis mirage !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4xx0y1UcYuw[/youtube]
-
:enaccord3: :merci: pas mieux :mdr8:
-
C'est vrai que laisser un cab' dans la rue... :evil: mieux vaut un toit démontable/escamotable.
Une 206 CC pourquoi pas, si l'on ne s'attarde pas à la consommation (dépend un peu de la conduite aussi... :mrgreen:) et de la finition. En tous cas l'offre est pléthorique.
-
et pourquoi pas une 206 cc ;)
on en trouve à la pelle et tu restes chez peugeot ;)
Oui, c'est dans les idées aussi... :enaccord6:
ps: je reste chez Peugeot, je n'y suis jamais allé ! :D
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/393329585.htm?ca=7_s
-
c'est quant même plus sympa qu'une CC :roll: (même si moins pratique, je renie pas ça)
et par rapport à la 206, sans doute plus fiable :lol:
-
sinon.....
http://www.leboncoin.fr/voitures/392850329.htm?ca=12_s
:)
-
sinon.....
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/392850329.htm?ca=12_s[/url]
:)
:enaccord6:
La seule voiture que tu peut laver extérieur/intérieur aux rouleaux :mrgreen: