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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: difflock22 le 17 Novembre 2012, 08:48:31
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Salut a tous,
Comme dit sur un autre post, je suis en recherche active d'un petit cab avec un minimum de patate pour ma compagne au quotidien et moi de temps en temps. Je me dirige naturelle vers le Boxster 204cv première série, le budget étant entre 10 et 15 k euros... A ce prix on trouve aussi de trés belles TT en 225 cv cab qui semblent être plus fiables que le boxster et qui semble surtout vous en donner bien plus pour votre argent coté qualité des matériaux et perfs.....vous en pensez quoi ?
Merci
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mon avis faut que t'aille essayer les 2
meme si le Boxer a été beaucoup decrié, il miaule quand on le pousse et le boster reste une porsche ... une auto sans esbrouffe qui sur le papier se fait croquer par n'importe quelle grosse serie mais qui une fois sur la route revele son visage, j'ai adoré le Boxster 204ch meme si je sais que les autres sont encore meilleurs
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pour un budget "entre 10 et 15k€" perso je prend un Z4 3.0... le TT1 est loin dans ma liste : base de Golf 4, traction, mauvaise réputation du châssis... truc de poseur :mrgreen:
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Je parlais d'un TT quattro..... Donc 4 roues motrices et c'est bien ca que ca me titille...je vis dans l'Est du grand Nord de la France... :mrgreen:
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je pense que dans ton budget haut,tu peux commencer à trouver des boxster S en 3.2l
et là,c'est autre chose ........
;)
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pour avoir déjà travaillé le sujet :mrgreen: (les journées sont parfois longues au taf :mefiant4:)
entre 10 et 15 K mon classement
Z4 3 l avec pack M
S2000 (tres jouer, ca gueule bien quand tu joues de la pédale)
Boxster 2.5 (à placer devant le S 2000 en 3.2 mais à 15k ca va etre chaud d'en trouver un propre)
350Z roadster (un peu lourd, on sait pas ou sont les cv mais tres tres fiable)
TT roadster (objectivement je n'aime pas cette auto, ni le design, ni l'intérieur....)
on trouve aussi du Spyder Alfa :P, du crossfire chrysler, et pas oublier non plus le slk ;)
mais en rapport modernité/agréement/fiabilité/finition/prix le Z4 est un cran au dessus (les premeires versions peu optionné sont pas tres interessante en terme de finition interieur)
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Boxster 2.5 (à placer devant le S 2000 en 3.2 mais à 15k ca va etre chaud d'en trouver un propre)
Ben non, entre 10 et 15 je prends un 2.7 et certainement pas un 2.5 (qui pour moi vaut moins de 10 maintenant), et des S ça se trouve sans problème ;)
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Je parlais d'un TT quattro..... Donc 4 roues motrices et c'est bien ca que ca me titille...je vis dans l'Est du grand Nord de la France... :mrgreen:
il y a effectivement très peu de roadster 4x4 donc voilà... pourquoi pas. C'est pas un mauvais choix (1.8 turbo très correct, finition bien sympa, design...), mais c'est de loin pas le plus amusant
le Boxster 2.5 est à mon sens à éviter sauf affaire du siècle
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350Z à moins de 15 en cab ? :shock:
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dans le genre sympa
http://www.leboncoin.fr/voitures/362076083.htm?ca=12_s
350Z à moins de 15 en cab ? :shock:
http://www.leboncoin.fr/voitures/393976801.htm?ca=12_s
ou celui là :P :P
http://www.leboncoin.fr/voitures/392989610.htm?ca=12_s
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ceci dit une 350Z c'est beau
une 350Z roadster c'est super moche
... et c'est idem pour les TT !
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c'est ce que je me disais justement, dommage d'ailleurs que le cab soit si laids une fois capoté !
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dans le genre sympa
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/362076083.htm?ca=12_s[/url]
BEURK
Même en V6 3.2 (déjà conduit), c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul
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ceci dit une 350Z c'est beau
une 350Z roadster c'est super moche
... et c'est idem pour les TT !
Pas mieux!
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et un crossfire cab ? moi j'adore le look de cet engin !
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et un crossfire cab ? moi j'adore le look de cet engin !
et en SRT6, ça envoie ;)