Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Whiskas le 21 Novembre 2012, 21:34:48
-
slt!
en fait,a la recherche d'un déplaçoir plus polyvalent que la laguna (trop ciblée berline,et la banquette rabattue en permanence)....
une camionette genre berlingo/kangoo,ouais,bof....
me suis souvenu de la peugeot 305 break tolé des années 80 :mrgreen:
mais bon,faut un minimum,genre fc/ve,regul,airbags,clim....
a priori,y'a plus qu'opel pour faire ça,avec l'astra delvan!mais en full diesel,a priori?bon....
génération g 98/2004 (motorisations?)
génération h 04/09 (1.3 CTDI 90ch,et 1.7 CTDI 100ch)
j'ai réussi a cerner la génération h (option clim sur la 1.3,de série sur la 1.7,le reste de série sur les 2),mais pour la g,aucune idée des motorisations et équipements dispos (a part qu'il y aurait un 2l....que vaut il?a t'il un équipement moderne?....)
(http://img15.hostingpics.net/pics/846947gnrationG.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=846947gnrationG.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/564435gnrationH.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564435gnrationH.jpg)
;)
-
Je trouve que les moteurs Opel 1.3 et 1.7 sont merdiques, et surtout j'éviterais le 1.3 qui est un vrai veau, déjà dans la Corsa...
-
en quoi est merdique le 1.7?
j'avais grosso merdo éliminé le 1.3 qui me semble etre une cylindrée plus urbaine que routiere :enaccord6:
;)
-
Dacia Dokker a 9400 eus ttc....imbattable et en plus il resemble vraiment beaucoup a l'opel...
-
Citroen Berlingo, tu retires les sièges, basta
-
avantage du berlingo/partner:des versions ess...
le dokker,j'aime pas...
;)
-
le berlingo a une excellente tenue de route et sait se montrer confortable... par contre opel et le confort :roll:
-
en quoi est merdique le 1.7?
Bruyant à mort, il claque, il vibre, bref comme le 1.3, souvent des soucis d'injecteurs et de bougies de préchauffage, ...
par contre opel et le confort :roll:
C'est clair!
-
Pour ma part j'ai un Expert Td et un Berlingo D (à mon frangin) avec Galerie et chacun a ses avantages. Dans l'Exert une palette de parpaings (- 1 rangée en hauteur qu'on plaçait ailleurs) et ça roulait comme s'il était vide ou presque! :mrgreen:
Par contre le Berlingo un vrai veau (bon je viens de voir que le filtre à air n'a pas d'age :mefiant4:) mais galerie pratique pour les objets longs.
Tout dépend de ce que tu charges.
-
Juste un matelas derrière pour pécho dans les soirée étudiantes...... :mdr8: :mrgreen:
-
Un multipla :mrgreen:
y en a même qui font du tuning avec :shock: :mrgreen:
-
Je ne l'avais pas à cette époque (dommage :mrgreen:) mais oui ça nous est arrivé, matelas+vélos+bagages...
-
Un multipla :mrgreen:
y en a même qui font du tuning avec :shock: :mrgreen:
Il est pas tuné d'origine??? :mdr8:
-
Bruyant à mort, il claque, il vibre, bref comme le 1.3, souvent des soucis d'injecteurs et de bougies de préchauffage, ...
un diesel,quoi :mrgreen:
;)
-
Un multipla :mrgreen:
y en a même qui font du tuning avec :shock: :mrgreen:
bein ca doit pas lui faire de mal :mrgreen:
-
un diesel,quoi :mrgreen:
Oui mais un Diesel Opel à 250 euros l'injecteur en pirate, et bougies à 25 euros qui claquent tous les 50.000, c'est pas pareil dans toutes les marques...
-
je trouve pas cher,250€ l'injecteur...un pote s'en est mis pour 2000€ sur un kangoo dci :mrgreen:
;)
-
je trouve pas cher,250€ l'injecteur...
C'est pas un prix de chez Opel...