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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Whiskas le 05 Janvier 2013, 12:46:04
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MR,MR2... :mrgreen:
c'est une bonne caisse ou faut éviter?
http://www.leboncoin.fr/voitures/409982122.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/403430579.htm?ca=2_s
;)
me suis planté de section,toutes mes confuses
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surpris par le prix de la premiere, generalement c'est plutot comme la seconde
comme toutes les jap, verifier qu'il n'y a pas de rouille et sinon c'est costaud
j'adore ce modèle
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et voila c'est déplacé
A+
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Salut,
Tu peux y aller, hyper fiable et rudement super à piloter conduire ! Targa, moteur central, puissant, que du bon !
;)
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+1, hyper fiable et super cool a rouler
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Tout est déjà dit plus haut! Fonce :enaccord6:
Moi j ai eu un MR2 ( apres 2000) et je n exclu pas d y revenir
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Salut,
J'étais presque décidé pour une MR2 rouge, quand j'ai trouvé ma 944... Moteur central, j'avais déjà...
;)
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oh !! une fausse porsche !!
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Plutôt fausse italienne ! :mrgreen:
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Fonce ;)
J'en ai eu une, c'est une voiture facie a vivre, géniale à conduire. Ayant eu après ma MR une Impreza GT, j'ai très franchement regretté la MR. C'est joueur à souhait, fiable, pas très cher a entretenir et une bouille d'enfer ;)
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c'est du costaud et tout bon fonce :enaccord6:
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quel succès :shock: :P
a méditer...
;)
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c'est une bonne caisse, sans gros défaut, avec une excellente tenue de route mais faut pas chercher la limite sur route ouverte parce qu'elle réputation de chasser du derch (surtout en rev1, grosses modifs châssis sur les rev2) :)
la première à dé-tuninger ça peut être une bonne affaire, pour la distri faut compter 500€ chey Toy. Les rev1 et 2 (celles qui ont les jantes de 16") ont une boite à câble qui accroche un peu, gaffe aux synchros, surtout la 2e
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Je ne vois qu'un seul défaut a cette voiture: le coffre arrière qui s'apparente a un four :mrgreen: a noter donc qu'il faut trier les courses en sortant du super-marché avant de les ranger ;)
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Oui, et le "coffre" avant fait plutôt réfrigérateur, même en été !
;)
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donc quand on fait les courses, les frites surgelées à l'avant, et le poulet rôti à l'arrière :mdr8:
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Belle auto à l'architecture originale.
Sinon, comme toute Japon de cette époque: rigoureuse mais sensible à la corrosion. Et comme toute bonne Jap, les meilleures versions n'ont pas été importées: ça doit être terrible une mr2 turbo!
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donc quand on fait les courses, les frites surgelées à l'avant, et le poulet rôti à l'arrière :mdr8:
Exact, tu as tout compris :mrgreen:
Belle auto à l'architecture originale.
Sinon, comme toute Japon de cette époque: rigoureuse mais sensible à la corrosion. Et comme toute bonne Jap, les meilleures versions n'ont pas été importées: ça doit être terrible une mr2 turbo!
Une MR2 Turbo :enaccord6: surtout que la 2.0 160ch ... Ben tu sens bien que le châssis peut supporter largement plus et facilement ;)
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C'est une TMC ;)
Mais ça doit être sympa ... 8)
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J'adore cette voiture !
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Et puis si tu te lasses, tu pourras en faire une réplique de 355 ! :D
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Et puis si tu te lasses, tu pourras en faire une réplique de 355 ! :D
Tsss... pas de tuning on a dit ! :mrgreen:
Le son ne sera de toutes façons pas exactement le même...
Sinon très intéressant modèle, surtout dès 94... et pas de gros défauts. :)
Enfin on peut citer : 60% du poids sur l'arrière (sympa quant il pleut), intérieur triste, prix des pièces (ce n'est pas la seule), impossible d'aller faire ses courses avec... :mrgreen:
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je sais pas quel est le but recherché, mais soit on cherche une auto un peu typé GT et la mk2 va bien, soit on cherche le sporc et la mk3 va mieux ;)
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Tsss... pas de tuning on a dit ! :mrgreen:
Le son ne sera de toutes façons pas exactement le même...
Sinon très intéressant modèle, surtout dès 94... et pas de gros défauts. :)
Enfin on peut citer : 60% du poids sur l'arrière (sympa quant il pleut), intérieur triste, prix des pièces (ce n'est pas la seule), impossible d'aller faire ses courses avec... :mrgreen:
Mais si, tu poses sur le siège passager et dans les coffres ! (maintenant, si t'as une famille de 8, forcément ! :mrgreen:).
:)
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Tout dépend : les courses, je n'aime pas, donc je regroupe au maximum... enfin en en mettant dans tous les coins, c'est possible ! :mrgreen:
Je corrige donc : partir en vacances. Je ne connais pas la capacité du coffre arrière, même pour un week-end ce doit être limite... :mefiant4:
Ah si autre défaut : en trouver une d'origine... :mrgreen:
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Salut,
Si si, on peut partir aussi en vacances, sacs souples de rigueur, mais il en rentre pas mal dans le coffre ! (encore pareil, s'il faut toute une garde robes, raquettes de tennis et équipement de plongée... :mrgreen:).
Allez: http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/mr2gti16.php
;)
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Je corrige donc : partir en vacances. Je ne connais pas la capacité du coffre arrière, même pour un week-end ce doit être limite... :mefiant4:
220dm3 à l'arrière, largement de quoi partir en vacances mais sans valises
je sais pas combien à l'avant, ça dépend surtout si tu gardes la roue de secours ou pas ;)
c'est clairement moins pratique qu'une 944 (hayon) mais en volume de coffre ça doit se tenir
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Oui, c'est une auto de sport, mais quand même pas exclusive à ce point, ça reste vivable, quoi !
;)
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Tsss... pas de tuning on a dit ! :mrgreen:
Le son ne sera de toutes façons pas exactement le même...
Il existe... enfin il existait un kit carrosserie fabriqué par je ne sais plus quel préparateur, qui n'était pas mal fait du tout... mais bon :roll:
Sinon très intéressant modèle, surtout dès 94... et pas de gros défauts. :)
Enfin on peut citer : 60% du poids sur l'arrière (sympa quant il pleut), intérieur triste, prix des pièces (ce n'est pas la seule), impossible d'aller faire ses courses avec... :mrgreen:
Si si les courses sans aucun soucis.. Juste un peu d'organisation ;) :mrgreen:
Quant aux 60% de poid. Sur l'arrière, cela ne pose aucun soucis sur le mouillé, mais pose problème à partir de 220... l'avant se soulève :shock: ça calme assez vite :mrgreen:
Mais cette voiture est plutôt faite pour les petite routes de montagne... elle donne du fil a retordre à bien plus puissant ;)
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y'a pas lieu de s'inquieter pour les courses (la famille n'est pas nombreuse :mrgreen: ) et les vacances (le J5 s'en occupe :mrgreen: )
;)
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Salut Landais, tu compte monter un garage ? Je ne connais pas la MR, mais je possède un Corola verso 1,8 automatique de 9 ans et 180 000 kms. J' ai changé :
-pompe à eau qui suintait à 80 000 prise en charge partielle bien que garantie dépassée d' un an
-plaquettes de freins avant à 115 000
-batterie 6 ans et 120 000 kms
Elle tourne comme aux premiers jours. Donc, fiabilité à toute épreuve pour mon cas, entretenue en concession ( St Pierre du Mont). A bientôt, JClaude;
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Donc, fiabilité à toute épreuve pour mon cas, entretenue en concession ( St Pierre du Mont). A bientôt, JClaude;
Je confirme, après 5 Toyota (gardés en moyenne 5ans et km moyen 140 kkm par véhicule):
- un Picnic version six fauteuils (revendu, je le regrette toujours),
- une Aygo (pour Madame),
- une Yaris (elle roule toujours avec mon beau-frère à qui je l'ai vendu, elle doit avoir maintenant une bonne douzaine d'années)
- deux RAV 4 (un revendu).
Je ne sais pas ce qu'est une panne, la révision annuelle en concession suffit pour avoir la paix ... De plus, le chef d'atelier est accueillant, arrangeant et fort aimable. :merci:
Elles se revendent bien ! ;)
C'est d'ailleurs pour cela que la GT 86 me tente bien (perfos sympas, prix abordable) ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Si tu prends ça, Minou, je veux un essai détaillé. Derrière le volant bien sûr.
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De plus, le chef d'atelier est accueillant, arrangeant et fort aimable.
Ca, ça dépend de la concession!
Car le Toyota que je connait, je n'y connais personne d'agréable! Et surtout pas la patronne qui est une peau de vache mal baisée sans nom! :roll:
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y'a pas lieu de s'inquieter pour les courses (la famille n'est pas nombreuse :mrgreen: ) et les vacances (le J5 s'en occupe :mrgreen: )
;)
Bon alors fonce... évite les modèles 92/93. Après c'est mieux, mais c'est plus cher aussi. ;)
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pour rappel elle est sortie en 89 ;) les modèles 90-91 sont les plus courants (rev1) on trouve pas mal de rev2 ensuite c'est plus rare (après 93)
si tu veux faire de la grosse arsouille ou du circuit c'est rev2 minimum, sinon la rev1 va bien aussi ;)
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Une petite photo du MR2 de mon frère
http://img201.imageshack.us/img201/8648/mr2d.jpg
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Une petite photo du MR2 de mon frère
[url]http://img201.imageshack.us/img201/8648/mr2d.jpg[/url]
Ça y est... j'en veux a nouveau une dans mon garage :enaccord3: ;)
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Bof....... désolé, mais je ne suis pas en extase :neutral:
Certes sympathique, mais......sans plus ;)
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Une petite photo du MR2 de mon frère
[url]http://img201.imageshack.us/img201/8648/mr2d.jpg[/url]
Tuning !
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ça reste sobre, pas fan du pare-choc, par contre sympa sans l'aileron ;)
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Tuning !
Elle a même reçu un kit NOS à un moment de sa vie :mrgreen:.
Aujourd'hui, elle est redevenu stock, à part les jantes qu'il a gardé et les sièges.
http://img218.imageshack.us/img218/9961/img0875bisred.jpg
http://img683.imageshack.us/img683/9366/img1489l.jpg