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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: gnolpi le 12 Janvier 2013, 16:33:54
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Bonjour,
Je vends une 944 turbo, de 1988 avec 206000 km.
Etant passionné, je l'ai toujours bien entretenue. Je m'en sépare car j'ai des projets et j'ai besoin d'une nouvelle voiture.
la liste des options:
197 : batterie haut ampérage
425 : essuie glace arrière
528 retroviseur passager convexe
533 : système d'Alarme porsche
573 : climatisation
593 : ABS
946 : siège conducteur
semi-électrique
C05 : Version française
Frais récents:
2012 :
- courroie de distribution + courroie
d'équilibrage (205000km)
- vidange + filtres (air + huile) (205000km)
- calorstat + vidange liquide de refroidissement
(205000km)
- pneus arrière Continental sport contact
(200000km)
- verin de coffre
- tête d'allumage + bougies (195000km)
2011 :
- roulement de roue arrière droit
- courroie d'accesoires
- vidange + filtres (air + huile) (195000km)
- disques de frein avant + plaquette (1950000km)
- régulateur de pression d'essence
- pneus avant Continental sport contact
2010 :
- joints homocinétique de sortie de boites
x2
- vidange + filtres (air + huile) (185000km)
Description extérieur :
La peinture a été refaite en 2008
Quelques impacts de gravillons sont visibles sur le boucliers avants et les bas de caisses. Il y a des films de protections devant les roues arrières pour protéger les ailes des impacts (je sais plus le nom :D.)
Pas de traces de corrosion.
Description intérieur:
les sièges en cuir sont en bon état et est entretnue régulièrement.
Aucune déchirure sur les assises. Une légère décoloration du cuir est visible sur le siège conducteur.
Remarque : la climatisation n'est pas fonctionnel (tjs au r12)
la voiture est livrée avec
- l'historique des factures,
- la revue technique
- une paire d'antibrouillard/ longue partée
de rechange
N'hésitez pas à me contacter pour
plus d'info.
Je vais quitter le monde des PMA, mais je compte bien y revenir ^^
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belle auto :enaccord6:
sauf les AB blanc pour une C05 et le pédalier :mefiant4: :mrgreen:
intérieur en "très bon" état pour le kilométrage :merci: et bien meilleur que les "soit disant" autos de moins de 150kkm habituelles :mrgreen:
bonne vente ;)
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Salut !
Un prix peut-être........ 8)
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Merci Sav06; j'ai la paire d'AB d'origine en jaune encore. Je trouve qu'avec les blancs s'est assorti à la plaque ^^
C'est pas faux Skater968, mon prix est de 7000€
Je rajoute quelques photos.
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si c'est pas une embrouille.............. c'est cadeau :shock:
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kler, kazi tout d origine , en super état , bon prix ! bonne vente :merci:
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salut !
très belle auto bien conservée avec un bon prix !
Quid de l'échappement ? sous cet angle on doit le voir sortir non ?
@+
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sinon quid de ?:
*embrayage
*amortos
*turbo
*joints bas moteur
*silents blocs
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Merci pour vos posts et vos remarques. On ne pense pas toujours à dire tout dans les annonces ^^
Je pense être au prix du marché à ce prix (et la clim est non fonctionnelle).
L'échappement est bien là et effectivement on le voit pas très bien. J'ai refait une photo
Et concernant les quid de Sav06 :D
embrayage :changé à 150000km,
amortos : je n'ai pas l'historique. Ils seront peut-être à prévoir.
turbo : rien à dire dessus, il est d'origine. Il atteint les 2bars sur le mano.
joint bas moteur : je n'en sais rien. Je ne les ai pas changés et aucune fuite n'est visible.
Silent blocs : Je n'en sais rien non plus, mais je ne les ai pas changés. Aucun bruit de "cognement" n'est présent.
Bon w-e.
Gnolpi
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je pense que le prix est trop bas ;)
surtout vu ce qui "se vends " à coté :roll:
mais, bon, chuis interdit de CG ces temps ci :twisted: :mrgreen:
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Magnifique voiture dommage que cela soit un peu trop loin pour moi.... Je suis justement à la rechercher d'une 944....
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:roll:
si tu compte en trouver une dans ta ville................... tu brisque de chercher longtemps :mrgreen:
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Je suis tout à fait d'accord ... :D :D :D
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Bonsoir,
belle 951 :merci:
Quelle est la couleur?
Merci ;)
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Elle à l'air en bel état, bonne vente :merci:
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C'est pas faux, j'ai pas indiqué la couleur :D
Elle est noire
Nono1710, tu sais le train passe pas très loin de chez moi :lol: :lol:
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Elle est noire
quel noir?
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Oui je sais ça me tente assez bien en effet..... :lol:
Faut que je trouve le temps mais c'est sur on peut toujours discuter de ça en MP :P
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C'est pas faux, j'ai pas indiqué la couleur :D
Elle est noire
quel noir?
Bonne question, voir étiquette de coffre.
De toutes façons, en 88 il n'y a pas 50 teintes... c'est métallisé ?
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Un T220 de 1988? C'est 1985 ou 1988?
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je dirais plutot 88 vu les jantes et les gicleurs de phares...
mais au début de l'annonce il précise "de 1985".. à corriger en effet ;)
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Effectivement j'ai fait une petite faute dans l'annonce. L'année est bien 88.
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Et dernier prix ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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C'est mon dernier prix :D :D :D
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Avec le plein et lavage quand même...... :mrgreen:
Elle devrait deja être partit a ce prix....
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Bon j'aimerais savoir deux trois choses pour voir la réalisation d'un possible achat...
Je vois ici sur le site de autocontrole.be, que je dois avoir plusieurs papiers pour pouvoir présenter ma "future" voiture au contrôle technique belge. Il s'agit de :
"Pour tous les véhicules agréés européens, il faut d’abord obtenir un COC chez le constructeur ou l’importateur officiel de la marque. Les voitures produites pour l'U.E. depuis le 31 décembre 1998 doivent disposer d'un COC. Pour tous les véhicules non-agréés Européens il vous faut un certificat de conformité belge. Vous pouvez obtenir ce certificat chez l’importateur officiel ou après un contrôle spécial de conformité dans une station de contrôle technique autorisée. En plus de ce document de conformité il vous faut également une vignette de douane 705 et le certificat d’immatriculation étranger original."
Peut-on me dire si cela est bien correct ? Et si oui, Gnolpi, as-tu ces documents ?
Merci encore pour l'aide en tout cas :roll:
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Je réponds avec un peu de retard ^^
Je n'ai pas le COC. Et vu que c'ets voiture qui est d'avant 1998, il faut un certificat de conformité que je n'ai pas non plu, mais je vais me renseigner pour voir comment on en obtiens un.
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C'est vrai j'ai jamais dis la couleur du noir ^^
C'est LY9Y : noir satin métallisé
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Une petite photo du compartiment moteur :
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Je réponds avec un peu de retard ^^
Je n'ai pas le COC. Et vu que c'ets voiture qui est d'avant 1998, il faut un certificat de conformité que je n'ai pas non plu, mais je vais me renseigner pour voir comment on en obtiens un.
Certificat d'authenticité à commander chez Porsche en CP, pour plus d'une centaine d'euros (140 ou 150 euros de mémoire).
Jolie et pas chere, bonne vente.
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Je réponds avec un peu de retard ^^
Je n'ai pas le COC. Et vu que c'ets voiture qui est d'avant 1998, il faut un certificat de conformité que je n'ai pas non plu, mais je vais me renseigner pour voir comment on en obtiens un.
C'est à l'acheteur d'obtenir un certificat de conformité auprès de l'importateur de son pays.
Pour info, coût en France : 180€ auprès de Porsche France ;)
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180 e, bah tout augmente !
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Ca y est elle est passé au CT.
Et elle l'a passé au la main.
A repasser sans contre visite:
- réglage anti brouillard G trop haut
- eclairage partiel de la plaque
- Silent bloc de la barre anti roulis avant
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Bonjour , belle voiture j'ai vendu la même il y a peut de temps 5800e . Malheureusement c'est voiture ne valle rien! Dommage
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Patience elle a de bon atout.
:enaccord6:
Bonne vente.
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Ca y est elle partie ce w-e. Elle sera désormais du côté de Muhlouse.
POur ceux qui sont dans ce coin, vous aurez peut-être la chance de la croiser. :D :D :D
En tout cas, merci pour vos posts.
@+
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:enaccord6:
Je pense que l'acheteur a fait un bon achat :enaccord6:
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:enaccord6:
Je pense que l'acheteur a fait un bon achat :enaccord6:
le grand gourou de la 951 a "15000€ sinon rien" a parlé,on peut locker :mrgreen:
;)
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Le rêveur de la 951 250 neuve à 10.000 maxi a parlé !
Mais bon on peut en parler 8)
Là c'est une 220 , la meilleure affaire du moment pour une 944, et celle-là paraissait vraiment bien.