Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Gilles le 20 Janvier 2013, 17:04:11
-
Je replace mon post que j'ai précédemment mis dans "carrosserie" [951 250] Film Protections anti gravillons sur ailes AR (si les webmen veulent bien le supprimer ?)
Bonjour
Cela un petit moment que je suis pas revenu sur ce forum, j'avais une 968 CS revendue depuis et je m’apprête à racheter une 944 T 250ch.
Je suis très attentif aux problèmes de carrosserie car c'est ce qui coûte le + cher en réparation. Voici mes questions:
Il semblerait qu'il y ai d'origine des film anti gravillons de collés sur les ailes AR - Est-ce vrai pour tous les millésimes ?
Quel sont les différents endroits critiques à vérifier au niveau structure ?
Ces autos m’intéressent pour leur exclusivité
http://www.leboncoin.fr/voitures/388592303.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/342537927.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/392559041.htm?ca=7_s
En remerciant les volontaires par avance.
-
oui il y à d'origine des films anti gravillon, j'ai marqué les emplacements en jaune sur une photo de mon ex cab
(http://img12.imageshack.us/img12/6562/antigravillon944.jpg)
;)
-
Comme dit sur l'autre post :
http://www.leboncoin.fr/voitures/342537927.htm?ca=7_s
A étudier en 1er
-
Merci
Comme je le disais je suis un peu parano concernant la carrosserie. Autant la mécanique ne m'inquiète pas trop, autant la carrosserie ça peut vite prendre des ampleurs.
J'ai vu pas mal de photos de 944 et beaucoup n'ont pas ces protections. Le fait qu'elles soient absentes veut très certainement dire qu'elles ont été repeintes.
Cela dit, ça peut être très bien fait, mais je suis méfiant ...
-
+ 1, elle a l'air très propre et bien conservé celle là, à voir ;)
-
peut être l'autocollant arrière, qui a gauche ne semble pas très droit, donc peut être, voir surement pas d'origine, mais bon je chipote :mrgreen:
(http://img831.imageshack.us/img831/9356/944v.jpg)
-
Y a trop de trucs étranges sur cette voiture ...
-
c'est à dire ?
-
oups non on ne parle pas de la même ^^
-
A mon avis celle du 95 a été repeinte.
-
faut voir sur place, si c'est juste un voile pour rafraîchir la peinture, c'est pas un mal ;)
-
Bonsoir
Est-ce que toutes les 944 turbo 250 cv ont un circuit de refroidissement d'huile de boite?
La boite est-elle la même que sur la turbo "S" ?
Les roues sont-elles montées en pneus 225 à l'AV et 255 à l'AR sur les 250 cv ?
Le code M030 implique-t-il des combinés amortisseur filetés ?
Merci pour vos réponses.
-
Bonsoir
Est-ce que toutes les 944 turbo 250 cv ont un circuit de refroidissement d'huile de boite?
La boite est-elle la même que sur la turbo "S" ?
Les roues sont-elles montées en pneus 225 à l'AV et 255 à l'AR sur les 250 cv ?
Le code M030 implique-t-il des combinés amortisseur filetés ?
Merci pour vos réponses.
Visiblement, tu cherches a spéculer, non sans risque, en regardant les Turbo "Cup Route"
Alors,
oui boite refroidie
Non, en 16" origine, la monte n'est pas celle indiquée
Oui, MO30, c'est du combiné fileté (en tout cas partiellement)
Bonne chasse ;)
C'est la mode, tout le monde cherche de la Tafiol' Cup en ce moment
Le "un jour viendra" semble arriver pour nos belle PMA :merci:
Non
-
La boite est-elle la même que sur la turbo "S" ?
Turbo S et Turbo Cup c'est Cayman la même chose... :mrgreen: (donc oui).
-
En fait je ne me réfère pas aux annonces.
Je veux savoir si les 944 turbo (250cv) depuis 1988 étaient toutes équipées de 225 et de 245, si elles ont toutes un refroidissement de boite et si celle-ci est identique aux "cup" ou S de route (cad renforcées)
Je suis assez pointilleux en terme d’Automobile, donc je ne veux pas me tromper
Merci à vous
-
Tu as bien raison d'être pointilleux, l'essentiel étant d'en savoir avant d'acheter la voiture qu'on convoite ;)
-
Je veux savoir :
si les 944 turbo (250cv) depuis 1988 étaient toutes équipées de 225 et de 245 oui
si elles ont toutes un refroidissement de boite oui
et si celle-ci est identique aux "cup" ou S de route (cad renforcées) sur les 2 premiers rapports
-
Merci Kin31
-
Allez une avant dernière question : les 951 250cv ont elles toutes les gros freins type 928 s4?
Merci
-
Oui
les 951 250cv ont elles toutes les gros freins type 928 s4?
Oui
-
Bon voilà c'est fait
951 modèle 1989 70 000 kms d'origine. Juste 2-3 petites retouches carrosserie à faire (déja refaites mais ça ne me plait pas)
J'ai fais presque 1000 bornes pour la rapatrier.
J'avais une 968 cs équipée piste (ex francois968) que j'avais bien apprécié coté châssis mais resté sur ma faim coté moteur.
Maintenant j'ai le même châssis avec un moteur qui envoi du lourd !
Au début je trouvais qu'elle ne tirait pas tant que ça et je trouvais la pédale d'accélérateur "mole". En fait le tapis de sol la bloquait.
J'ai 2-3 questions techniques que je vais poser dans les rubriques appropriées.
Merci pour votre aide
-
vontent pour toi :merci:
bonne route
-
:enaccord6:
-
Il va falloir les photos maintenant ! :wink:
-
Super, un bel achat sans aucuns doutes.
On attend les photos :D
-
c'est cool ca ! vivement les photos !
-
Apres en gros nettoyage dessous sous toutes les coutures (pas un défaut apparent constaté), changement de tous les liquides, elle est en carrosserie pour les petits détails esthétiques.
Retour dans 10 jours puis changement des durites de freins (reliquide) + plaquettes (très usées qui je le pense sont d'origine !!)