Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: loulou69 le 30 Janvier 2013, 19:38:41
-
Je mets en vente ma Porsche 944 Turbo, entièrement préparée pour le circuit.
Elle est de Mars 1990 (modèle 250 ch), et a été entièrement reconstruite (carrosserie, chassis, moteur) en 2004 lors de sa préparation.
13000 € voiture seule
14000 € avec toutes les pièces
Dossier complet de factures depuis reconstruction en 2004.
La voiture est encore équipée de ses ceintures d’origine et de sa roue de secours pour rouler sur la route.
La distribution a 5 ans.
Vidange de tous les fluides tous les ans.
Gros stock de pièces
Nombreuses pièces moteur/échappement (ancien bloc complet)
Deuxième boite révisée avec autobloquant
Deuxième jeu de jantes Cup avec pneus slicks
Cadre de hayon (en prévision d’un macrolon)
Carrosserie
Remise à nu avec peinture complète
Face avant, ailes et capot en fibre
Vitres latérales en polycarbonate
Rétroviseurs CS
Tirette pour ouverture du hayon
Phares plats GTS
Paupière de phare NACA démontable
Aileron 968
Chassis
Arceau Sparco 6 points homologué FIA
Fusées M030 d’origine
Ressorts/amortisseurs M030 Bilstein CUP retarés
Barres stab AV et AR réglables 968 CS (AV = 30, AR = 19)
Silent blocs rigides (12 pièces)
Paliers uniball
Supports moteur/boite alu
Barre anti rapprochement AV
Jantes Cup
Freins
Durites aviation
Répartiteur dans l’habitacle
Plaquettes racing Pagid
Disques percés
Gaines de refroidissement
Intérieur
Vidage complet
Harnais Sparco FIA09
Levier vitesse court
Volant/pédalier/pommeau Sparco
Baquets Sparco 2000
Manomètres : pression turbo (Oreca)/température eau/température huile moteur/température huile boite
Panneaux de porte light
Plancher alu
Bouton de démarrage.
Interrupteur de ventilateur.
Moteur
Refait entièrement en 2004
Kit Guru 330
Dump valve ajustable
Admission directe
Echangeur air/air gros volume
Radiateur huile gros volume
Echappement inox Lyndsey
Mousse de réservoir
Coupe batterie avec tirette
Transmission
Disque embrayage rigide fritté
Volant moteur retravaillé
Boite refaite entièrement à neuf en 2011, autobloquant et couple plus court (S2)
(http://img706.imageshack.us/img706/6052/069xf.jpg)
(http://img255.imageshack.us/img255/4169/072mt.jpg)
(http://img23.imageshack.us/img23/5515/0125ah.jpg)
(http://img59.imageshack.us/img59/1604/s5001049.jpg)
(http://forums.amicale928.org/download/file.php?id=2944)
-
dommage que je n'ai pas les sou sinon je crois que j'aurais craqué ;) bonne vente
-
c'est méchant, c'est complet, c'est beau…
-
Si détaillé !!!
Le 2ème jeu de jantes avec slick peut m'intéresser.
-
Juste pour préciser l annonce...
la voiture est dans quel état de carrosserie actuellement?
Tu parle d une peinture complète, c'est avant ou après les photos du haut (on sembnle distinguer une différence de couleur entre les éléments fibre et les autre...
Et sur la dernière on voit paraître un autocollant sur la calandre.
La calandre vient d'où : fibre? Elle ressemble à celle de 924 turbo (il me semble bien qu'il existe une version arrondie pour 951 et S2), mais n'a pas les grilles?
Ça apporte un plus pour refroidir l'échangeur air/air?
-
Puisqu'on pinaille en ce moment sur les dénominations des "Turbo" :
Une 944 Turbo de mars 1990 est appelée "944 Turbo" tout court et pas "944 Turbo S".
A partir de 1989 toutes les 944 Turbo sont sur la même base que les "S" sorties en 87/88, mais elles perdent l'appellation "S" tout simplement.
C'était la minute de Monsieur Cyclopède.
-
Belle prépa qui doit être bien efficace !
Bonne vente !
-
Et pour reprendre un modérateur de l'ouest :
"B
M
A"
-
La peinture "complète" date de la préparation (elle était bordeaux avant).
Elle est actuellement dans le même état carrosserie que sur les photos, c'est-à-dire avec effectivement des différences de ton, mais bon ce n'est pas une voiture de salon ... (je pense qu'elle a été peinte en plusieurs fois)
La grill est bien pour une Turbo/S2, et donnes beaucoup d'air à l'échangeur.
Pour l'autocollant, c'est une ancienne photo (avec les sponsors), mais rien n'a changé.
-
Bonjour,
Jolie machine !
Pour info - même si pas vraiment dans mon budget - elle est immatriculée et conduisible sur route ouverte ?
merci
-
Bonjour,
Jolie machine !
Pour info - même si pas vraiment dans mon budget - elle est immatriculée et conduisible sur route ouverte ?
merci
Oui. J'ai la carte grise et l'assurance à jour.
-
bien belle auto et outil formidable pour qui souhaiterait progresser sur circuit. Bravo pour cette jolie préparation dans les règles de l'art.
Bonne vente.
-
Vente suspendue pour le moment.
Elle sera de nouveau effective cet été.
-
Je bloque le sujet. Lorsque tu en auras besoin, tu m'envoies un MP et je le débloquerai ;)