Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Agato le 31 Janvier 2013, 18:24:29
-
... n'est pas française :
http://www.caradisiac.com/La-plus-belle-voiture-de-l-annee-2012-n-est-pas-francaise-84168.htm (http://www.caradisiac.com/La-plus-belle-voiture-de-l-annee-2012-n-est-pas-francaise-84168.htm)
-
elle aurait du être française ? c'est quoi ce titre racoleur :lol:
-
... n'est pas française :
[url]http://www.caradisiac.com/La-plus-belle-voiture-de-l-annee-2012-n-est-pas-francaise-84168.htm[/url] ([url]http://www.caradisiac.com/La-plus-belle-voiture-de-l-annee-2012-n-est-pas-francaise-84168.htm[/url])
c'est vrai qu'elle claque cette merco, mais justement je la trouve un poil trop aggresive "façon tuning", c'est un ex de Seat qui l'a dessiné ?
Faut avouer que depuis la derniere C le design Merco est devenu terriblement sportif ... y a du BM dans les merco maintenant :)
-
Disons que maintenant que la tragédie du Mans ne vient plus perturber les aspirations sportives de la marque, ils recommencent à faire des jolis carrosses. 8)
-
Salut,
'd' ces goûts, ceux qui ont voté, on peut guère faire plus banal comme ligne... :/
-
Disons que maintenant que la tragédie du Mans
c'est un peu bcp lointain quand meme
puis bon y a beaucoup moins longtemps les mercedes s'envolaient encore au mans...
-
Oui c'est lointain mais le traumatisme est resté longtemps lui aussi. ;)
-
Disons que maintenant que la tragédie du Mans ne vient plus perturber les aspirations sportives de la marque, ils recommencent à faire des jolis carrosses. 8)
trop bon :mdr8:
petit rappel pour celui qui a vécu sur mars dans les années 80
http://www.guide-autosport.com/3.aspx?ProdID=d5c1829c-03d4-47c9-b889-1bbec638785a&CatID=26809b5d-2ed3-492c-9cad-54e89904acdc&sr=0
http://www.mercedes-500e.fr/histoire-mercedes-500e.html
http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/coupessecw126.php
heureusement qu'ils ont pas attendu plus d'1/2 siecle pour faire des caisses (très) performantes
;)
-
petit rappel pour celui qui a vécu sur mars dans les années 80
[url]http://www.guide-autosport.com/3.aspx?ProdID=d5c1829c-03d4-47c9-b889-1bbec638785a&CatID=26809b5d-2ed3-492c-9cad-54e89904acdc&sr=0heureusement[/url] qu'ils ont pas attendu plus d'1/2 siecle pour faire des caisses (très) performantes
;)
m'enfin surtout la 190 16s, c'est elle qui a declenché la vague des vraies berlines hyper sport (evidement là dedans je en compte pas la R18 turbo ou la 305 GTX :) ... mais plutot les sierra cossie, les R21 turbal et la M3...)
-
heureusement qu'ils ont pas attendu plus d'1/2 siecle pour faire des caisses (très) performantes
On peut faire des caisses performantes avec un look de tank pas du tout sportif :idea:
-
On peut faire des caisses performantes avec un look de tank pas du tout sportif :idea:
je peux te sortir un article de 1984 ou les journaleux se tripotent la nouille sur le look exuberant et sportif de la 190 16s
-
Le must reste pour moi la 500E, une caisse de papy qui faisait le c** aux petits branleurs en gti :mrgreen: :mrgreen:
-
Oui ça ne m'étonne pas : pour Mercos ça détonnait grave ambiance DTM inside mais à part cet ovni les gammes sont restées vachement classiques, genre confort bourgeois, limo ou chauffeurs de taxi. ;)
je peux te sortir un article de 1984 ou les journaleux se tripotent la nouille sur le look exuberant et sportif de la 190 16s
-
Moi j'aime bien les caisses avec une ligne neutre, mais qui déchirent! :twisted:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/69716/p1082132w.jpg)
-
Oui il y en a eu quelques unes dans le genre : Sierra Cosworth, Lancia Thema 8.32 etc ;)
-
On peut faire des caisses performantes avec un look de tank pas du tout sportif :idea:
et des voitures avec un look agressif supersport et rien sous le capot (ou un diesel) :mrgreen:
;)
-
Oui ça s'est vu aussi. ;)
Non je n'ai pas cité la Fuego mais j'y ai pensé très fort :mdr8:
-
Tout dépend si l' on veut une "belle" voiture "normale" (ce qui est généralement choisi) ou une Belle voiture tout court, et là plus aucun critère utilitaire ne doit ètre retenu.Les gammes BMW et Mercédès sont des utilitaires mais ne sont pas des belles voitures a proprement parler ,sauf quelques GT produites au compte goutte.Les constructeurs ou artisans qui produisent des GT peuvent ,en revanche ,souvent parler de Belles voitures,mème si les performances sont très variables. :roll:
-
Tout dépend si l' on veut une "belle" voiture "normale" (ce qui est généralement choisi) ou une Belle voiture tout court, et là plus aucun critère utilitaire ne doit ètre retenu.Les gammes BMW et Mercédès sont des utilitaires mais ne sont pas des belles voitures a proprement parler ,sauf quelques GT produites au compte goutte.Les constructeurs ou artisans qui produisent des GT peuvent ,en revanche ,souvent parler de Belles voitures,mème si les performances sont très variables. :roll:
je suis pas trop d'accord, les grands constructeurs jettent aussi des pavés dans la marre et il faut reconnaitre que ça en est un (http://www.youcar.tv/wp-content/gallery/2013-mercedes-benz-a-class-sport/2013-mercedes-classe-a-250-sport_13.jpg)
étant plutôt amateur de coupés j'aurais pas voté ça mais il en faut pour tous les goûts
-
En Espagne (Tramontana),en Allemagne(Artega,...),en italie,en Angleterre (Caparo,Lotus...),en Suisse ,ce ne sont que de petites série,sinon il faut viser les constructeurs associés a des généralistes comme Catéram avec la future Alpine.(Renault).
-
ben déjà on parle de voitures homologuées en Europe, ça enlève pas mal de productions locales et les concepts-car
alors oui une Lotus (au pif, Evora) est jolie, autant qu'une Cayman, mais c'est pas non plus une œuvre d'art stylistique. Et d'après ce que j'ai vu, ça va être de mal en pis à l'avenir :neutral:
-
En Espagne (Tramontana)
:shock: http://www.larevueautomobile.com/images/image-actu/Tramontana-R-1.jpg
je suis sur que ça doit être génial à conduire, mais alors, qu'est ce que c'est vilain :lol:
-
La prochaine Alpine parait intéressante.Le concept esthétique performant et pas trop cher parait intéressant.Ce que je reproche aux voitures actuelles c' est cette constance dans la banalité, il faut tenter de faire pareil (ordinaire)mais un peu plus "beau".Il serait tout a fait possible de faire beau et fonctionnel, mais ça ne serai plus :copier les autres en essayant de plus plaire mais dans le mème style.
-
quand mercedes fait de la pub a la citroen,une gonzesse,une zik électro,en moins nerveux :mrgreen:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2MPkH9F-VYo[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sht9EJ05x0Y[/youtube]
;)
-
La nana elle peint au pistolet juste à côté mais la voiture reste immaculée... :mrgreen:
-
La nana elle peint au pistolet juste à côté mais la voiture reste immaculée... :mrgreen:
imagine ce qu'elle peut faire avec ton outil alors !!! :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
http://www.msn.com/fr-fr/auto/car-connections/les-50-voitures-les-plus-styl%C3%A9es-de-tous-les-temps/ss-BBlRXqj?li=BBoJIji&ocid=mailsignout#image=51 (http://www.msn.com/fr-fr/auto/car-connections/les-50-voitures-les-plus-styl%C3%A9es-de-tous-les-temps/ss-BBlRXqj?li=BBoJIji&ocid=mailsignout#image=51)
Y en manque beaucoup ! (et d'autres, que font-elles là ?)
-
la m3 et l'audi quattro, faut se lever tot pour les trouver belles :mrgreen:
;)