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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 03 Février 2013, 20:58:15

Titre: Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 03 Février 2013, 20:58:15
Cela fait un moment que j'avais envie de revenir vers celle par qui tout à commencé pour moi ...

A chaque fois que je scrutais les annonces, sachant que je recherche un modèle sur lequel je ne rechignerai pas à travailler pour lui rendre une seconde jeunesse, j'arrivais toujours à la même conclusion :
1/ Les prix d'appels correspondent très très souvent (pour ne pas dire toujours) à des auto très fatiguées, au passé trouble, voir à des modèles accidentés et mal réparés :thumbdown:
2/ Les autres sont souvent magnifiques mais le prix est en conséquence, ce qui est tout à fait logique vu l'engouement croissant des types G qui, après une période noire, semblent enfin gagner leurs lettres de noblesse  :enaccord6:

Puis, en décembre, l'un de mes contacts pro me fait part de l'existence d'une "Porsche" à quelques encablures de chez moi, qui serait disponible si quelqu'un avait un peu de temps à lui consacrer. Elle ne roule plus depuis quelques temps & son propriétaire (qui la depuis plus de 10 ans) ne veut plus faire quoi que ce soit.

De quelle année est la bête, mon contact n'en sais rien, de plus, un peu débordé, il me dit qu'il ne sait pas quand il pourra s'en occuper.... Un peu dépité, je remet cela à plus tard jusqu'à semaine dernière où je me dit qu'il faut en savoir plus...

Après avoir violé un peu mon gus, j'obtiens le tel de la femme du proprio qui est chargé de faire la transaction.

Sans savoir ce que je vais trouver, je prends Rdv & découvre une bonne vieille 3.2 G50 de 1989, Murano Green, intérieur tissus, dans son jus, et les discussions peuvent débuter ...

Après avoir vu l'auto, constaté aucunes traces de chocs, présence sticker sous capot, carnet à jour & quelques factures (20000€ de frais depuis un peu plus de 10 ans), j'ai craqué (à contrario du moteur qui lui a eu beaucoup plus de mal )

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0211.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=314&u=11599672)

Elle n'a pas roulé depuis 2 ans & la remise en route a été difficile avec un flat au fonctionnement chaotique, et pour cause, durite alimentation rampe d'injection HS, fuite essence derrière le moteur.... on stoppe tout avant d'y mettre le feu...

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0212.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=315&u=11599672)

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0213.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=316&u=11599672)

Tout n'est pas merveilleux, loin de là :

A faire

Remplacement durite essence HS
Remplacement de tous les fluides
Baies de PB avant et arrière à reprendre (rouille bien avancée)
PC arrière à reprendre (rouille superficielle)
Intérieur complet à changer car le tissus origine est, selon mes gouts perso, hideux  :/

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0214.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=317&u=11599672)

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0215.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=318&u=11599672)

Voilà, j'ai ma 3.2, je suis content  :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: lordchaos le 03 Février 2013, 21:03:58
Sympa la couleur  :enaccord6:

Bon par contre c'est pas une PMA, à mon avis le topic va gicler ailleurs  :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: wilde le 03 Février 2013, 21:04:55



Voilà, j'ai ma 3.2, je suis content  :mrgreen:

Salut !

Bien joué, c'est ce qui compte !

Bonne remise en état, alors !

 ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 03 Février 2013, 21:43:22
Sympa la couleur  :enaccord6:

Bon par contre c'est pas une PMA, à mon avis le topic va gicler ailleurs  :mrgreen:

Ba, je vois pas pourquoi, c'est bien une Porsche  :merci:

Et si je me permettais, ...., c'est une vraie en plus  :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: find944 le 03 Février 2013, 21:48:54
J'adore la config, jamais vu en cette couleur, mais tres sympa... T'as vraiment des caisses de folie. Bel achat !
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Skater968 le 03 Février 2013, 23:03:33
Et bien ma foi, si c'est ce que tu cherchais....
Comme quoi on arrive toujours à trouver, faut être patient et avoir un peu de chance  :enaccord6:
En revanche, désolé mais, pour ma part il n'y a pas que l'intérieur qui me dérange. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé les 911 de ces années là. Affaire de goût.....
Toujours est-il que te voila avec un nouveau challenge maintenant : sauver cette 3.2 et lui faire une belle restauration  ;)
A+ et bon courage
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 03 Février 2013, 23:19:32
faut pas toucher a l interieur !

Je serai curieux de voir la baie de pb
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 03 Février 2013, 23:20:12
Et bien ma foi, si c'est ce que tu cherchais....
Comme quoi on arrive toujours à trouver, faut être patient et avoir un peu de chance  :enaccord6:
En revanche, désolé mais, pour ma part il n'y a pas que l'intérieur qui me dérange. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé les 911 de ces années là. Affaire de goût.....
Toujours est-il que te voila avec un nouveau challenge maintenant : sauver cette 3.2 et lui faire une belle restauration  ;)
A+ et bon courage

Pourtant, LA 911, avec son Flat à air sans souçi & juste légèrement défigurée par ses bumpers à soufflet, mais encore tel que Butzi l'avait dessiné... racée, fine & si caractéristique  :merci:

Et, comme tu le dis, savoir être patient et avoir de la chance. Sur ce coup là, j'en ai eu beaucoup  :enaccord3:

Pour moi, toutes les Porsche sont intéressantes & chacune présente sont lot de qualités & tellement peu de défauts quand on sait les replacer dans leur contexte

Merci  ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 03 Février 2013, 23:21:35
faut pas toucher a l interieur !

Je serai curieux de voir la baie de pb

Ok, si je trouve une solution pour le nettoyer  ;)

Sinon, tu veux quoi ? Voir les dégâts sur la baie de pare brise, c'est çà  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 04 Février 2013, 07:00:19
oui
t'as l'air de dire que c'est deja bien amoch
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 04 Février 2013, 08:03:25
oui
t'as l'air de dire que c'est deja bien amoch

Je ferais 2 ou 3 photos pour te montrer  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Guitareater44 le 04 Février 2013, 08:47:53
Génial, couleur bien unique en plus,  Félicitation   ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: pierre944S2 le 04 Février 2013, 09:32:56
bien vu et content pour toi
bonne restau  :enaccord6:

tien nous au jus   :merci:
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: gilbert83 le 04 Février 2013, 09:44:59
Sympa la couleur  :enaccord6:

Bon par contre c'est pas une PMA, à mon avis le topic va gicler ailleurs  :mrgreen:

Allez, zou!! Dans la rubrique "salon Porsche", aux cotés de ma GT3 !!!!
Bravo Boris, c'est vrai qu'elle manquait cette "Carrera 3,2" avec G50 dans ta galerie. Encore un beau projet.
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: jm@rc le 04 Février 2013, 09:50:18
Bel achat Butzi! A terme, j'aimerai bien une 3.2 pour tenir compagnie à ma 951 :)

Je pense que tu es au courant mais si tu as de la rouille au niveau des baies de pare-brise et lunette arrière, il serait intéressant de jeter un oeil aux ailes avants et aux bas de caisse, je pense notamment aux tuyaux de chauffage.
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 04 Février 2013, 10:06:08
si le tissus n'est pas abimé, un bon gout d'extracteur lui redonnera de l'eclat et ca changera des sempiternels sieges siglés porsche ou des cuirs qui glissent
et elle reste stock en plus
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 04 Février 2013, 10:06:45
j'ai plus l'habitude ou c'est un PC arriere US ?
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 04 Février 2013, 12:23:11
j'ai plus l'habitude ou c'est un PC arriere US ?

T'as plus l'habitude  ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 04 Février 2013, 12:26:51
Bel achat Butzi! A terme, j'aimerai bien une 3.2 pour tenir compagnie à ma 951 :)

Je pense que tu es au courant mais si tu as de la rouille au niveau des baies de pare-brise et lunette arrière, il serait intéressant de jeter un oeil aux ailes avants et aux bas de caisse, je pense notamment aux tuyaux de chauffage.

C'est assez superficiel, et je pense que cela est décelé au bon moment  ;)

J'ai passé l'auto sur le pont hier, les dessous de la belle sont nickel  :merci:

Aujourd'hui, je suis sur une belle 993 qui retrouve ses beaux PC tout beau tout repeints .... Mais demain, je fais un examen approfondie de la 3.2.

Sinon, plus j'y pense & plus je penche pour une remise en état full stock y compris intérieur  :twisted:
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 04 Février 2013, 13:42:34
T'as plus l'habitude  ;)
j'avais pas souvenir que c'etait aussi proeminent
c'est moche de vieillir :)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 04 Février 2013, 20:46:11
Baie de pare brise arrière (c'est le pire défaut de l'auto)
(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0216.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=320&u=11599672)

Baie de pare brise avant
(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0217.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=321&u=11599672)

Liaison pavillon pare brise avant
 (http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0218.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=322&u=11599672)

L'état de l'intérieur

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0219.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=323&u=11599672)

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0220.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=324&u=11599672)

Pas sur d'être en mesure de le rattraper d'autant qu'il y a un accroc sur le siege conducteur

Ca sent donc le remplacement complet moquette sièges cuir & panneaux de porte noir  :merci:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: le chat le 04 Février 2013, 21:00:18
félicitations pour ton nouveau projet de ressusciter une autre voiture qui en vaut le cout :enaccord3:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: totolitoto le 05 Février 2013, 22:08:54
Elle a l'air vraiment sympa cette 3l2, la config est vraiment pas commune (autant la teinte extérieure qu'intérieure) ! Changer l'intérieur serait vraiment dommage à mon sens, mais ce n'est que mon avis  ;)

Depuis que j'ai vendu la mienne, j'ai un gros gros pincement au coeur dès que j'en vois une, ne serait-ce qu'en photo  :roll: C'est vraiment une caisse géniale.

Pourtant, LA 911, avec son Flat à air sans souçi & juste légèrement défigurée par ses bumpers à soufflet, mais encore tel que Butzi l'avait dessiné... racée, fine & si caractéristique  :merci:

Voilà  :enaccord6:

Bon courage pour la remise en état !  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 05 Février 2013, 22:49:38
Merci  ;)

Aujourd'hui, j'ai pas pu résister & après avoir terminé le remontage d'une 993, je l'ai mise sur le pont

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0232.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=337&u=11599672)

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0233.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=338&u=11599672)

(http://i10.servimg.com/u/f10/11/59/96/72/img_0234.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=339&u=11599672)

Pas une fuite, pas une déformation. Mise à part la corrosion sur baies et 2 ou 3 touches sur la caisse, elle est NEUVE ....

230000 bornes, çà me laisse rêveur quand je vois des caisses annoncés comme ayant 100000 & dans des états plus que lamentable  :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 06 Février 2013, 07:50:27
elle est NEUVE ....

Euh ouais... Si tu veux. Je me demande que ce que tu aurais dit en voyant la mienne alors, parce que c'est autre chose :mrgreen:
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 06 Février 2013, 08:27:05
Euh ouais... Si tu veux. Je me demande que ce que tu aurais dit en voyant la mienne alors, parce que c'est autre chose :mrgreen:

Quand je dis neuve, c'est sans trace de choc & d'un excellent rapport qualité prix versus tout ce qu'on voir sur le marché  ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 06 Février 2013, 08:43:22
Pas sur d'être en mesure de le rattraper d'autant qu'il y a un accroc sur le siege conducteur

pas inquiet pour le rattrapage, mais visiblement t'as envie de le changer :)

c'est quand meme bien bouffé par la corrosion, ca va pas etre beau quand la ponceuse va passer :) ceci dit c'est moins pire que sur d'autres autos

quand meme flippant qu'une auto de 89 de ce standing soit dans cet etat....
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nigo le 06 Février 2013, 10:52:51
quand meme flippant qu'une auto de 89 de ce standing soit dans cet etat....
[mode liseur de Flat6] ah mais depuis qu'elles sont galvanisées elles rouillent plus [/mode]
depuis le temps que je dis que la 911 est méga sensible à la rouille... bien plus que la 944 d'ailleurs. Attention au seuil de porte, il est porteur et souvent bien attaqué :/
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: JCF le 06 Février 2013, 12:33:50
Tu exagères, il n'y a que la baie de pare-brise, la lunette lunette arrière, l'emplacement où se situe la tirette d'ouverture de capot dans la porte, trappe à essence et les ailes avant qui rouillent souvent. Il faut dire que c'est mal conçu au départ et ça a (mal) évolué (les vitres collées se montent sur les même tôles que pour les vitres à joint des premiers modèles ; les endroits où flotte et la crotte se collent et font rouiller de l'intérieur...).

Les vraies Porsche, ça rouille (même les 993). Les fausses Porsche, ça roule. :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 06 Février 2013, 12:41:14
Sans oublier les pare-chocs et les bas de caisses à cause des tuyaux de chauffage :mrgreen:
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 06 Février 2013, 12:48:06
Tu exagères, il n'y a que la baie de pare-brise, la lunette lunette arrière, l'emplacement où se situe la tirette d'ouverture de capot dans la porte, trappe à essence et les ailes avant qui rouillent souvent. Il faut dire que c'est mal conçu au départ et ça a (mal) évolué (les vitres collées se montent sur les même tôles que pour les vitres à joint des premiers modèles ; les endroits où flotte et la crotte se collent et font rouiller de l'intérieur...).

Les vraies Porsche, ça rouille (même les 993). Les fausses Porsche, ça roule. :mrgreen:

N'importe quoi  :stock:
La rouille sur les pré 77 aux endroits mentionnés, OK ....

Pour les autres, c'est à dire les caisses galvanisées, il n'y a guère que les baies de pb & les pares chocs qui sont sujets à la rouille  ;)

Sinon, où tu as vu que le vitres étaient collés sur une 911  :mrgreen:

Et puis, pour ta gouverne, les bas de caisse de 944 sont bien plus sensibles à la rouille perforante que ceux des 911  :twisted:

Mais, pour être aussi affirmatif, tu dois bien les connaitres, non ??????
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 06 Février 2013, 13:01:03
Pour les autres, c'est à dire les caisses galvanisées, il n'y a guère que les baies de pb & les pares chocs qui sont sujets à la rouille  ;)

Ah bon... Suffit de voir le nombre de 3.2L qui ont des bulles de rouille sous les phares et sous le caoutchouc du bas de caisse pour s'en convaincre, en effet...
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 06 Février 2013, 13:10:55
Ah bon... Suffit de voir le nombre de 3.2L qui ont des bulles de rouille sous les phares et sous le caoutchouc du bas de caisse pour s'en convaincre, en effet...

C'est comme tout, si le propriétaire ne sait pas contrôler l'état de ses joints, forcément  ;)

Mais bon, je vais pas contredire, c'est vrai que nous sommes sur un Forum dédié à la PMA, alors les 911  :mefiant4:
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: JCF le 06 Février 2013, 13:34:59
Sinon, où tu as vu que le vitres étaient collés sur une 911  :mrgreen:
J'ai changé pare-brise sur 911sc et 993, je sais bien qu'il était collé sur la derniere mais que la baie n'était que peu modifié.
Les 911 sont sujettes à la corrosion sur certaines zones, ce n'est pas une légende, pas de quoi s'offusquer...;)
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nigo le 06 Février 2013, 14:01:19
La rouille sur les pré 77 aux endroits mentionnés, OK ....

Pour les autres, c'est à dire les caisses galvanisées, il n'y a guère que les baies de pb & les pares chocs qui sont sujets à la rouille  ;)
Et puis, pour ta gouverne, les bas de caisse de 944 sont bien plus sensibles à la rouille perforante que ceux des 911  :twisted:

si tu le dis :neutral:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/20121202-153708,be1bb483755451fae11a233652f6c6a9.jpg.html
Ah bon... Suffit de voir le nombre de 3.2L qui ont des bulles de rouille sous les phares

celle de mon père était tellement bouffée qu'il a fallu changer l'aile entière
on avait perdu le phare en route lors d'un freinage :mrgreen:
ah mais si c'est la faute du joint, alors ok rien à redire :neutral:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 06 Février 2013, 14:30:58
Mais bon, je vais pas contredire, c'est vrai que nous sommes sur un Forum dédié à la PMA, alors les 911  :mefiant4:

Sauf que moi je ne m'intéresse pas uniquement aux PMA, et j'ai visité suffisamment de 3.2L ces 5 dernières années avant d'acheter la mienne pour me faire une idée...

De part ma passion et mon métier, je pense connaître assez bien les voitures en général, et les Porsche en particulier, que pour pouvoir en parler.
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: lordchaos le 06 Février 2013, 14:31:48
La côte de la rouille de 911 reste élevé quand même, du coup ça rouille on répare et basta.

Sur d'autres véhicules moins côté, si ça rouille, c'est de la perte sèche  :/
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: JCF le 06 Février 2013, 19:05:14
Sinon, où tu as vu que le vitres étaient collés sur une 911  :mrgreen:


http://www.ancel-auto.fr/cariboost_files/E_993_KATALOG.pdf (http://www.ancel-auto.fr/cariboost_files/E_993_KATALOG.pdf)
Page 279

http://www.porsche.com/all/media/pdf/originalparts/en/E_911_86_KATALOG.pdf (http://www.porsche.com/all/media/pdf/originalparts/en/E_911_86_KATALOG.pdf)
Page 227

Tu vois, le pare-brise et la lunette arrières sont collées sur les 993, mais pas sur les anciennes.

Mais, pour être aussi affirmatif, tu dois bien les connaitres, non ??????
...

Franchement même réponse que Titchati, je ne suis absolument pas "pro-944", je suis d'ailleurs suffisamment dur avec elles. Mais il faut être réaliste. Tu le dis d'ailleurs toi-même, ta voiture est propre. Et elle est tout de même rouillée. ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 06 Février 2013, 19:42:14
Pare-brise de type G non collé :

http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=595903

Je refais actuellement ma lunette arrière, idem, joint sans colle.
Quant aux divers endroits qui fond office de garde manger, la boue y reste bien logée et provoque de la rouille profonde => Ne pas hésiter à mettre ta grenouille sur le pont et de passer le karcher un peu partout par le dessus.

Bon courage avec la rouille Butzi, c'est moins la joie que de changer un échappement  :mrgreen: ...

Tu comptes réparer comment ? Certains traitent avec de l'étain fondu.

Quant au vide-poche conducteur, bien aligné, pas affaissé, c'est un bon point !

 ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 06 Février 2013, 20:23:54
je pensais pas provoquer cette polemique en posant ma question...  :mefiant4:

ceux qui ont des onze rouillées, je veux bien vous en debarrasser :)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 06 Février 2013, 20:40:00
Ton garage risque d'être trop exigu Nelson  :mrgreen: !
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 06 Février 2013, 20:42:24
Ton garage risque d'être trop exigu Nelson  :mrgreen: !

je ferai des efforts :)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Agato le 06 Février 2013, 20:45:00
Tu te ruinerais en Frameto :mrgreen:
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 06 Février 2013, 20:48:58
Pare-brise de type G non collé :

[url]http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=595903[/url]

Je refais actuellement ma lunette arrière, idem, joint sans colle.
Quant aux divers endroits qui fond office de garde manger, la boue y reste bien logée et provoque de la rouille profonde => Ne pas hésiter à mettre ta grenouille sur le pont et de passer le karcher un peu partout par le dessus.

Bon courage avec la rouille Butzi, c'est moins la joie que de changer un échappement  :mrgreen: ...

Tu comptes réparer comment ? Certains traitent avec de l'étain fondu.

Quant au vide-poche conducteur, bien aligné, pas affaissé, c'est un bon point !

 ;)


Dessous, elle est super propre  :merci:
Seuls les points que j'ai mentionné sont à reprendre.
Comme j'ai pour habitude de mettre la main à la pate, je démonte les pares brises pour ensuite faire faire le taf par le carrossier. Le travail est fait à l'ancienne avec reprise de la tôle & soudure (en même temps, il n'en est pas à sa première restauration d'ancienne & notamment sur des 911 type F ou des anglaises).

La question que je me pose, c'est est ce que je fait çà à l'économie avec peinture des 2 baies & du pavillon ou démontage complet ailes, pc  ??????

On va réfléchir mai vu la cote des type G, pas impossible que je fasse une vraie restau.  ;)

+1 avec Nelson pour récupérer les vieilles rognes rouillées, j'ai un peu de place, et, quand il n'y en aura plus (de places) j'en ferai avec quelques clous (PMA) qui sont de toutes façons sans grandes valeurs  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: JCF le 06 Février 2013, 20:59:15
Pourquoi pas, ptet qu'un jour, la rouille s'achètera plus cher que l'or. :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: ric914 le 06 Février 2013, 21:20:23
Je viens de voir le sujet.
Super cette 3.2 avec ses couleurs exter/inter pas communes !!!  :merci:
Surtout, PAS d'interieur noir......  :twisted:
Change d'auto si l'interieur de celle-ci ne te conviens pas, mais il y en a trop peu avec des couleurs différentes pour les "standardiser" en noir..... :roll:  :twisted:
 Bon courage pour la restauration.
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 06 Février 2013, 21:48:02
Allez, au boulot :

(http://cdn.crankandpiston.com/brain/media/2012/05/Burnt-Porsche-911-3.jpg)


 :mdr8:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 06 Février 2013, 21:59:03
Pourquoi pas, ptet qu'un jour, la rouille s'achètera plus cher que l'or. :mrgreen:

C'est déjà le cas, quand tu vois certaines "Barn Find"...
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Skater968 le 07 Février 2013, 09:39:24
Si tu as le budget et que tu n'es pas trop pressé : restauration complète, c'est mon avis  :enaccord6:
Et pour l'intérieur : je vote "oui" pour la laisser en beige  ;)
A+
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 07 Février 2013, 10:32:25
Si tu as le budget et que tu n'es pas trop pressé : restauration complète, c'est mon avis  :enaccord6:

et apres il aura une 3.2 a +50k qu'il va pouvoir regarder longtemps dans son garage :)

Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Agato le 07 Février 2013, 10:52:58
Sinon y a le look rats mais c'est moins flatteur pour l'ego... :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Guitareater44 le 07 Février 2013, 11:08:25
(http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/10/13/2011_s10.jpg)

moins flatteur, pas si sur  :shock:  8)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: lordchaos le 07 Février 2013, 11:11:03
ça touche à l'arrière,... et à l'avant aussi.

Photoshop pourri  :mrgreen:

Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 07 Février 2013, 11:30:43
ça touche à l'arrière,... et à l'avant aussi.

Photoshop pourri  :mrgreen:

"pourri" est un euphemisme !
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Guitareater44 le 07 Février 2013, 11:47:54
on s'en fout ca donne une idée  :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Agato le 07 Février 2013, 11:59:09
Pas besoin de toshop :mrgreen:
(http://i59.photobucket.com/albums/g281/GasMonkey_2006/911rat1.jpg)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Agato le 07 Février 2013, 11:59:58
(http://i59.photobucket.com/albums/g281/GasMonkey_2006/911rat2.jpg)
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 07 Février 2013, 19:28:21
et apres il aura une 3.2 a +50k qu'il va pouvoir regarder longtemps dans son garage :)

 :mrgreen:

Je vais faire ce qu'il y a à faire pour qu'elle soit sympa, pas plus....
Je ne suis pas là pour faire une restau à l'américaine, ce n'est économiquement pas rentable sur une 3.2 de plus de 230000 qui plus est  ;)
Ce serait un Carrera 2.7 Type G, je ne dis pas  :mrgreen: (Tiens y va p'être y en avoir une dans mon garage bientôt, une 74 donc là il va falloir faire vraiment gaffe à la corrosion  :twisted:)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Banshee le 07 Février 2013, 22:29:09
Monter un intérieur noir dans une auto à l'intérieur peu commun (en motif comme en couleur), c'est un sacrilège que tu ne peux commettre, Butzi.
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 08 Février 2013, 08:26:56
Monter un intérieur noir dans une auto à l'intérieur peu commun (en motif comme en couleur), c'est un sacrilège que tu ne peux commettre, Butzi.

Si le nettoyage se passe bien, elle restera avec cet intérieur  :merci:

J'ai entendu tout le monde & cela m'a permis de réfléchir sur l'intérêt de la laisser stock  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: find944 le 08 Février 2013, 08:39:51
+1, l'intérieur est très bien come cela, néttoyé il sera magnifique et en parfait adéquation avec la couleur de la corrosserie ;)
Elle est juste magnifique  :merci:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: pierre944S2 le 08 Février 2013, 08:58:14


        + 1000    :merci:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: JCF le 08 Février 2013, 11:21:26
Oui, D'ORIGINE C'EST MIEUX. On n'a d'ailleurs presque plus l'habitude, ça change des horribles 3.2 look 964.  :mrgreen:

Un intérieur noir serait vraiment dommage. Le bi-ton donne un peu de gaité, qui manque quand même dans l'ambiance de l’habitacle de ces autos (PAS TAPER HEIN).
Par contre je suis un peu moins optimiste sur la facilité que tu auras à nettoyer (on ne se rend pas trop compte mais je suppose que tout ce qui est panneau de porte / console centrale / moquettes / skaï / tissu sont également très encrassés. Ah... le blanc...).
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 08 Février 2013, 11:26:09
Par contre je suis un peu moins optimiste sur la facilité que tu auras à nettoyer (on ne se rend pas trop compte mais je suppose que tout ce qui est panneau de porte / console centrale / moquettes / skaï / tissu sont également très encrassés. Ah... le blanc...).

S'il n'est pas profondement endommagé, un bon detailler lui rendra de l'eclat (à defaut de lui rendre l'etat du neuf).
tout ce qui est moquette c'est faisable avec une simple brosse et un bon aspirateur industriel (à eau)
pour les tissus il faut etre un peu plus doux

Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: JCF le 08 Février 2013, 11:33:12
L'aspirateur à moquettes, c'est une tuerie (j'en ai un :mrgreen:).
Il faut être patient et motivé , mais si ça a déteint ou réellement tâché, il n'y aura plus grand chose à faire de plus (ou les skaï qui craquèlent).
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 08 Février 2013, 11:40:02
Il faut être patient et motivé , mais si ça a déteint ou réellement tâché, il n'y aura plus grand chose à faire de plus (ou les skaï qui craquèlent).
ca a pas deteint au pire le soleil peut cramer la couleur
quand à la tache sur un sieges faudrait que ce soit un super vilain truc, mais meme comme ça y bon pro sait la recuperer

le vrai risque c'est que le tissus soit usé et là....

mais je maintiens, sorti du siege conducteur et des panneaux qui sont souvent les plus manipulés, ca devrait etre pas etre trop dur.

...mais c'est vrai que j'en ai chié sur une BORA interieur creme ....
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 08 Février 2013, 12:46:35
Un detailer a me conseiller pour ravoir l'intérieur ?

Merci  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 08 Février 2013, 12:56:32
il doit etre un peu loin :)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=75403.0
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 23 Février 2013, 19:06:50
Après de longues heures de démontage et nettoyage de l'intérieur, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes  :( :( :(

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0310.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=347&u=11599672)

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0311.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=348&u=11599672)

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0313.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=350&u=11599672)

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0314.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=351&u=11599672)

Bref, c'est un peu écoeuré qu'il faut que je me rende à l'évidence : Le remplacement est impératif  :cry:
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 23 Février 2013, 19:09:34
Après de longues heures de démontage et nettoyage de l'intérieur, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes  :( :( :(

pourquoi ?
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 23 Février 2013, 19:11:17
pourquoi ?

Regarde les sieges avants, c'est "minable"  :cry:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 23 Février 2013, 19:20:58
la couleur ou le fripage ?
pour le fripage ca sera dur

le truc c'est que je pense que l'auto devrait reste comme ça, toi t'as envie de changer :)

tu sais surement que si t'as envie de garder cet interieur tu peux faire refaire l'assise pour pas trop cher (moins que le prix d'un interieur cuir banale)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: find944 le 23 Février 2013, 19:25:58
Fais les refaire à l'identique, cette config est top et très originale, dommage de mettre autre chose ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 23 Février 2013, 19:29:12
Fais les refaire à l'identique, cette config est top et très originale, dommage de mettre autre chose ;)

on est plusieurs à le penser
...mais :)
1- les conseilleurs ne sont pas les payeurs
2- c'est SA voiture, il doitqund meme faire ce qui lui plait  ;) (meme si c'est une erreur  :mrgreen:)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 23 Février 2013, 19:32:21
la couleur ou le fripage ?
pour le fripage ca sera dur

le truc c'est que je pense que l'auto devrait reste comme ça, toi t'as envie de changer :)

tu sais surement que si t'as envie de garder cet interieur tu peux faire refaire l'assise pour pas trop cher (moins que le prix d'un interieur cuir banale)

Plus maintenant  ;)

Le truc, c'est que je ne vois pas où trouver le velours pour refaire les sièges  :cry:
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 23 Février 2013, 19:34:17
Plus maintenant  ;)

Le truc, c'est que je ne vois pas où trouver le velours pour refaire les sièges  :cry:

t'as bien un sellier dans tes contacts ?
il t'aidera mieux que nous :)

peut etre qu'il y a moyen de retendre pour que ca ne frippe plus

sur ebay, il y a bien du tennis noir, tu devrais aussi trouver celui là
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: julianr le 25 Février 2013, 13:28:16
Butzi, fait une recherche sur le 911.net, il y a plusieurs topic avec des sites aux US Pour racheter ensemble de moquette complet et tissu pour ton sellier ;)
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Kin31 le 25 Février 2013, 18:04:33
Le truc, c'est que je ne vois pas où trouver le velours pour refaire les sièges  :cry:


http://www.shop-ccs.de/index.php?page=product&info=17

http://www.westtrading.nl/detail.asp?Id=7035367&language=FR&t=Rev%EAtements%20de%20si%E8ges
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Whiskas le 25 Février 2013, 18:10:25
http://www.werk924.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=26

 ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 25 Février 2013, 22:13:41
Vous êtes des chefs  :enaccord6:

Du coup, je crois que je vais refaire l'intérieur à neuf  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 08 Mars 2013, 19:57:48
J'ai pris la décision de faire la même chose pour la 3.2 que pour ma 51Cab, à savoir : démontage des éléments pour peinture complète  :merci:

Après démontage des vitres, voilà où nous en sommes :

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0315.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=352&u=11599672)

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0316.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=353&u=11599672)

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0317.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=354&u=11599672)

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0318.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=355&u=11599672)

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0320.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=357&u=11599672)

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0319.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=356&u=11599672)

Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: jm@rc le 08 Mars 2013, 20:39:14
Un mal connu sur ces mamies :/
Bon courage pour la remise en forme!
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 09 Mars 2013, 01:08:05
A part ça, ça ne rouille pas :mrgreen:

Attends d'ouvrir tes bas de caisses ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 09 Mars 2013, 09:59:28
A part ça, ça ne rouille pas :mrgreen:

Attends d'ouvrir tes bas de caisses ;)

Je vais te décevoir mais il n'y a rien au niveau des bas de caisses.
En plus de ce que j'ai montré, il n'y a que les bas de PC avants et arrières qui commencent à boursoufler  ;)

Le reste c'est Nickel & une fois que tout aura été repris par mon carrossier, elle sera  :enaccord6: & fera certainement, comme cela arrive souvent, le bonheur d'un connaisseur outre rhin ou au nord de chez toi  :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 09 Mars 2013, 10:24:56
Je vais te décevoir mais il n'y a rien au niveau des bas de caisses.

Tu n'en sais rien, tu ne les as pas ouvert ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 09 Mars 2013, 11:01:51
Tu n'en sais rien, tu ne les as pas ouvert ;)

Tu fais dans la divination maintenant  :mrgreen:

Ouvert & remis en place quelques jours après avoir eu la caisse ici car le carrossier voulait en savoir plus pour me faire un devis  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 09 Mars 2013, 11:12:33
Photos? Je ne te parle pas de démonter la baguette en caoutchouc, mais de découper les longerons. Les européennes sont TOUTES plus ou moins attaquées, c'est inévitable vu la conception du machin.

Enfin bon, c'est ton problème.
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 09 Mars 2013, 11:47:05
Photos? Je ne te parle pas de démonter la baguette en caoutchouc, mais de découper les longerons. Les européennes sont TOUTES plus ou moins attaquées, c'est inévitable vu la conception du machin.

Enfin bon, c'est ton problème.

Découper les longerons  :shock: :shock: :shock: T'es un grand malade  :mrgreen:

T'a raison, c'est mon problème & on va faire comme 98% du parcs 3.2 Européen, on va la laisser comme çà  :merci:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 09 Mars 2013, 11:55:50
T'es un grand malade  :mrgreen:

C'est sans doute pour ça que la mienne fait partie des 2% restants, alors. Elle n'a pas été refaite à moitié. Enfin, maintenant elle coule des jours heureux au Luxembourg chez un ami :(
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Nelson le 09 Mars 2013, 12:01:01
mais de découper les longerons.

tu parles des BdC j'espere ?
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: le chat le 09 Mars 2013, 12:02:04
porschris est demandé... :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: pierre944S2 le 09 Mars 2013, 12:14:33
ou alors une maquette au 1/24 eme     :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 09 Mars 2013, 12:16:53
tu parles des BdC j'espere ?


Oui, ouvrir la peau externe ;)

EDIT: comme ça:

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=48596.msg731312#msg731312 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=48596.msg731312#msg731312)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 09 Mars 2013, 12:20:49
Oui, ouvrir la peau externe ;)

Ouvrir la peau externe  :stock: Avec un scalpel  :mrgreen:

Sinon, en démontant les Bdc, en regardant la jonction avec pied de porte, joues d'ailes avant & arrière, on a une très très bonne idée de l'état d'avancement de la corrosion  ;)

Pas besoin de découper les longerons, de retire une quelconque peau externe ou toute autre fantaisie  :mrgreen:

Sinon, il me semble me souvenir qu'un belle auto dans son jus (je veux dire, pour Titchati, sans chirurgie) a encore plus de valeur qu'une belle bimbo toute siliconée  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Agato le 09 Mars 2013, 12:42:10
Si on veut mais le jus de rouille ce n'est pas terrible non plus... :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 09 Mars 2013, 12:49:35
Sinon, il me semble me souvenir qu'un belle auto dans son jus (je veux dire, pour Titchati, sans chirurgie) a encore plus de valeur qu'une belle bimbo toute siliconée  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sauf que la tienne sera repeinte donc plus dans son jus. En fait, t'es assez lourd, là.

Tant qu'à faire de la carrosserie, autant investir un poil plus et faire les choses à fond, monter un petit dossier photos, et récupérer 2000 balles de plus à la revente que la même juste repeinte.
Perso, c'est ce que j'ai fait, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 14 Mars 2013, 23:18:54
Sauf que la tienne sera repeinte donc plus dans son jus. En fait, t'es assez lourd, là.

Tant qu'à faire de la carrosserie, autant investir un poil plus et faire les choses à fond, monter un petit dossier photos, et récupérer 2000 balles de plus à la revente que la même juste repeinte.
Perso, c'est ce que j'ai fait, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.


T'es de plus en plus "négatif" dans tes propos. Un peu comme si tu étais blasé peut être. A croire que l'esprit CLUB se barre & que seul l'esprit critique reste  :mrgreen:

Je trouve çà un peu dommage car le but est de partager ma passion de la Porsche, pas de me faire critiquer par les gens qui pensent en savoir plus que les autres, même si c'est parfois vrai. Dans ce dernier cas, un simple petit conseil me parait plus approprié.

Sinon, v'la une photo des bas de caisse où on voit bien qu'il n'y a rien

(http://i73.servimg.com/u/f73/11/59/96/72/img_0410.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=358&u=11599672)

Merci pour tes conseils. A croire que je vais juste mettre un coup de rouleau sans démonter, traiter et refaire ce qui doit l'être. Je n'en suis pas à ma première caisse et, heureusement pour moi, je commence à savoir un tout petit peu de quoi on cause  ;)

Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: jm@rc le 15 Mars 2013, 00:06:19
Effectivement, elle semble propre à ce niveau. Tant mieux alors :merci:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 19 Mars 2013, 21:54:41
Ah, désormais pour mettre le cric, mois de risque d'écraser les conduites d'huile sans le bas de caisse  :mrgreen: !

La mienne part en carrosserie semaine prochaine pour des cosmétiques (joint lunette ar, peintures PC av/ar/bas de caisse, corrosion ailes av au niveaux des soufflets), je mettrai des photos pour le fun.


 ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 26 Mars 2013, 09:04:13
Ah, désormais pour mettre le cric, mois de risque d'écraser les conduites d'huile sans le bas de caisse  :mrgreen: !

La mienne part en carrosserie semaine prochaine pour des cosmétiques (joint lunette ar, peintures PC av/ar/bas de caisse, corrosion ailes av au niveaux des soufflets), je mettrai des photos pour le fun.


 ;)

Avec plaisir  ;)
C'est quoi le descriptif de ta G ?
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 26 Mars 2013, 09:56:57
Avec plaisir  ;)
C'est quoi le descriptif de ta G ?

Hum, je sens que tu vas vouloir me faire une reprise contre ta '96 Cab  8) !

Modèle 84, noir métal code 728, semi-cuir noir avec inscription Porsche, vraies Fuchs 6 & 7", pack électrique (centralisation, antenne, vitres, rétro...), toit ouvrant, lave-phares, essuie-glace arrière + aileron baleine (retirés, dispo), spoiler avant, AB Blancs...
Quelques modifs light : volant 3 branches "CS", kit levier court, 4 koni Sport, étriers peints en rouge, 4 disques percés, silencieux inox, kit MAF maison.
Révision complète (moteur, étriers, tringlerie...), moquettes neuves avec peinture du sol.
Historique limpide : carnet, suivi de factures et photos depuis + de 20ans.
Actuellement en peinture (rouille ailes avants + pare-chocs rayés + joints divers), absence de rouille ailleurs (déjà complètement repeinte/traitée il y a une dizaine d'année)

Pesée à 1140kg pour 242 ch mesurés.

Bref, ça fait un peu "annonce" mais comme ça, tu as "tout".

Je la récupère fin de semaine normalement, "toute neuve", alors photos puis je vois rapidement ce que j'en fait car un cab + récent me dit bien (964 ou 996 => Tu as ça ?). Et puis, les caisses noires, c'est fini  :evil: !!

 ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 26 Mars 2013, 12:57:36
Hum, je sens que tu vas vouloir me faire une reprise contre ta '96 Cab  8) !

Modèle 84, noir métal code 728, semi-cuir noir avec inscription Porsche, vraies Fuchs 6 & 7", pack électrique (centralisation, antenne, vitres, rétro...), toit ouvrant, lave-phares, essuie-glace arrière + aileron baleine (retirés, dispo), spoiler avant, AB Blancs...
Quelques modifs light : volant 3 branches "CS", kit levier court, 4 koni Sport, étriers peints en rouge, 4 disques percés, silencieux inox, kit MAF maison.
Révision complète (moteur, étriers, tringlerie...), moquettes neuves avec peinture du sol.
Historique limpide : carnet, suivi de factures et photos depuis + de 20ans.
Actuellement en peinture (rouille ailes avants + pare-chocs rayés + joints divers), absence de rouille ailleurs (déjà complètement repeinte/traitée il y a une dizaine d'année)

Pesée à 1140kg pour 242 ch mesurés.

Bref, ça fait un peu "annonce" mais comme ça, tu as "tout".

Je la récupère fin de semaine normalement, "toute neuve", alors photos puis je vois rapidement ce que j'en fait car un cab + récent me dit bien (964 ou 996 => Tu as ça ?). Et puis, les caisses noires, c'est fini  :evil: !!

 ;)

Alan, j'ai ce qu'il te faut avec 3 beaux cab en stock :

996 C2 2002 Bleu Lapis / Full Cuir Savanne / 84000 bornes
996 C4 2202 Bleu Lapis / Full Cuir Savanne / 84000 bornes
997 C2S Gris Météor / Full Cuir Cocoa / 30000 bornes

Dommage que tu sois adepte du tuning (Etriers rouges.... beurk)  car j'aime les 3.2 915 "Full Stock"  ;)

Sinon, tu rajoutes combien (juste pour rire) sur un beau Cab 996 3.6 ?

PS : Je suis d'accord pour le noir, quelle plaie  :mrgreen:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 26 Mars 2013, 13:58:01
Un coup de White Spirit et oust la peinture rouge  :D.

Sympa tes 2 3L6 mais pas de bleu nuit, c'est la même salo***** que le noir  :evil: !

Tu sens la différence de poids sur le comportement sportif entre ta C2 et ta C4 ?


 ;)

Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 01 Avril 2013, 19:56:11
http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1870385&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=topcarpic&utm_campaign=newsletter26 (http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1870385&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=topcarpic&utm_campaign=newsletter26)

;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 01 Avril 2013, 20:53:37
Un coup de White Spirit et oust la peinture rouge  :D.

Sympa tes 2 3L6 mais pas de bleu nuit, c'est la même salo***** que le noir  :evil: !

Tu sens la différence de poids sur le comportement sportif entre ta C2 et ta C4 ?


 ;)

C'est pas bleu nuit, c'est bleu lapis-lazuli, t'y connais rien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le côté sportif, prends un GT3  ;) La C4 gagne en sortie de virage à la réaccélération ce que perd la C2 (Humide) &, si tu sais glisser, la C2, surtout celle ci avec le M030 est plus FUN  ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 01 Avril 2013, 20:54:16
[url]http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1870385&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=topcarpic&utm_campaign=newsletter26[/url] ([url]http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1870385&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=topcarpic&utm_campaign=newsletter26[/url])

;)


Belle couleur  ;)
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 06 Avril 2013, 16:45:23
C'est pas bleu nuit, c'est bleu lapis-lazuli, t'y connais rien  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le côté sportif, prends un GT3  ;) La C4 gagne en sortie de virage à la réaccélération ce que perd la C2 (Humide) &, si tu sais glisser, la C2, surtout celle ci avec le M030 est plus FUN  ;)

Ils font des GT3 cab ? Savais pas  :mrgreen: !!

Pas besoin d'une balle, c'est pour promener les trolls le dimanche, pas pour un chrono ( j'ai déjà un truc qui enrhume les flat, tu sais bien  8))...

Et sur route, le m030 est sensible sur une 996 ?

Biz
Titre: Re : Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 07 Avril 2013, 00:28:35
Ils font des GT3 cab ? Savais pas  :mrgreen: !!

Pas besoin d'une balle, c'est pour promener les trolls le dimanche, pas pour un chrono ( j'ai déjà un truc qui enrhume les flat, tu sais bien  8))...

Et sur route, le m030 est sensible sur une 996 ?

Biz

Le MO30, pour un sportif comme toi, c'est le top  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 27 Avril 2013, 19:11:56
Bon gros, faut que je t'appelle  8)...
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 28 Avril 2013, 10:15:32
Bon gros, faut que je t'appelle  8)...

Si c'est pour la C2 M030, c'est "Too Late" .... Me reste la 996 C4 ou, pour un paîlote comme toi, une superbe 996 TT Cab Yellow Speed  ;)

Alan, possible que la C2 M030 soit encore dispo.
En fait, mon client souhaitait un régulateur de vitesse que je souhaitais lui poser mais l'auto étant de 2002, avec l'ancien faisceau et non la dernière mouture, à priori pas possible avec le commode Porsche  :dry:
Du coup, pas impossible que la commande soit annulée  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: STeppenWolf944 le 28 Avril 2013, 10:22:34
@Alan : cab yellow speed... hum...  8)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 28 Avril 2013, 11:11:42
@Alan : cab yellow speed... hum...  8)


Voilà comment elle est (prix d'achat neuf 180000€ !!!)

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/59/96/72/img_0510.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=360&u=11599672)

C'est une version X50, donc avec les gros Turbo pour 450Cv stock & très facilement "Upgradable"
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 28 Avril 2013, 14:10:18
 :love:

Pas bien ça, j'vais encore finir en scooter pour 6 mois  8)...
Pour info, c'est combien un jouet pareil ?

T'as pas + soft ? En 964 sinon ?

Tiens, mon "ex" :


 ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: STeppenWolf944 le 28 Avril 2013, 17:07:44
trop cher mon fils !  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 28 Avril 2013, 17:14:15
trop cher mon fils !  :mrgreen:

Ouiai...mais qu'est ce que c'est bon...
J'imagine avec une bonne reprog. et plus de 500Cv  :merci:
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 29 Avril 2013, 23:16:51
trop cher mon fils !  :mrgreen:

Si la cote se maintient, un chrome peut se rentabiliser mais pas certain sur une 96 pas encore stabilisée...
Titre: Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 30 Avril 2013, 08:37:48
Si la cote se maintient, un chrome peut se rentabiliser mais pas certain sur une 96 pas encore stabilisée...

Ce que tu dis est complètement vrai sur un modèle lambda mais je pense, pour ma part, que ce ne sera pas le cas sur un modèle aussi exclusif que cette superbe turbal'  ;)

La 996 TT est rare, le Yellow Speed encore plus, et je ne parle même pas du X50 avec gros échangeurs et turbo K24 Vs K16, des PCCB, des Jantes Technosport, des sièges sports, ...

Bref, c'est toujours pareil : pour ce type d'auto, il n'y a pas beaucoup de clients potentiels mais pour celui qui en cherche une, il y a encore moins d'auto à la vente  :merci:

Il n'y a qu'à faire une recherche au niveau européen pour s'en convaincre  :enaccord6:
Titre: Re : Re : Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Titchati le 30 Avril 2013, 09:03:14
Ce que tu dis est complètement vrai sur un modèle lambda mais je pense, pour ma part, que ce ne sera pas le cas sur un modèle aussi exclusif que cette superbe turbal'  ;)

La 996 TT est rare, le Yellow Speed encore plus, et je ne parle même pas du X50 avec gros échangeurs et turbo K24 Vs K16, des PCCB, des Jantes Technosport, des sièges sports, ...

Bref, c'est toujours pareil : pour ce type d'auto, il n'y a pas beaucoup de clients potentiels mais pour celui qui en cherche une, il y a encore moins d'auto à la vente  :merci:

Il n'y a qu'à faire une recherche au niveau européen pour s'en convaincre  :enaccord6:

C'est tout à fait vrai ;)

Ca doit être presque aussi rare en X50 qu'une vraie Turbo S. J'ai eu l'occasion de conduire une 996 Turbo cab et une vraie Turbo S (cab aussi, toutes deux noires!), ça pousse méchamment.
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 30 Avril 2013, 12:23:18
Alan, possible que la C2 M030 soit encore dispo.
En fait, mon client souhaitait un régulateur de vitesse que je souhaitais lui poser mais l'auto étant de 2002, avec l'ancien faisceau et non la dernière mouture, à priori pas possible avec le commode Porsche  :dry:
Du coup, pas impossible que la commande soit annulée 
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: STeppenWolf944 le 30 Avril 2013, 18:52:00
un jour peut etre...
(http://i14.servimg.com/u/f14/17/83/61/80/z5614110.jpg)

rhaaaaaaaa  :love:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: jm@rc le 30 Avril 2013, 19:00:33
J'adhère totalement :merci:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 30 Avril 2013, 19:47:55
Bon, avec le mois de mai qui arrive, c'est un peu plus calme et j'en ai profité pour continuer de déshabiller la miss pour la confier au carrossier pour une complète avec remplacement de tous les joints.

Globalement, je sui plutôt satisfait car, mise à part ce que je savais déjà et les bas de cuvelage de phare, elle est très saine pour ses 25 ans  :merci:

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/59/96/72/img_0610.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=361&u=11599672)

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/59/96/72/img_0611.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=362&u=11599672)

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/59/96/72/img_0612.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=363&u=11599672)

Encore un peu de boulot & elle sera fin prête ...
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: AlanTurbo le 30 Avril 2013, 20:25:34
Banane en bon état  :enaccord6: ! Mais profites-en qd même pour passer à un Inox simple détente par exemple (bruit top et gain de quelques kg)...

Bon courage pour les 3 vis de PC Ar coté droit, car accès limité à cause de la bâche à huile  :evil: !!

Question : sais-tu remettre le grand joint moteur à double lèvres dans le compartiment moteur, celui sur la traverse des autocollants ? Le mien était un poil terni, j'en ai commandé un neuf mais pas moyen de bien passer les 2 gorges  :roll:. Le client vient réceptionner ma G samedi, je voudrai lui livrer au mieux...


 ;)
Titre: Re : Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 30 Avril 2013, 22:22:23
Banane en bon état  :enaccord6: ! Mais profites-en qd même pour passer à un Inox simple détente par exemple (bruit top et gain de quelques kg)...

Bon courage pour les 3 vis de PC Ar coté droit, car accès limité à cause de la bâche à huile  :evil: !!

Question : sais-tu remettre le grand joint moteur à double lèvres dans le compartiment moteur, celui sur la traverse des autocollants ? Le mien était un poil terni, j'en ai commandé un neuf mais pas moyen de bien passer les 2 gorges  :roll:. Le client vient réceptionner ma G samedi, je voudrai lui livrer au mieux...


 ;)

J'ai un inox simple détente sur la 3.2 targa, c'est vrai que c'est léger et que sa chante grave.... Rien à voir avec une PMA  :mrgreen:

Pas de pb particulier pour les vis du PC ar Droit  ;)

Pas de pb non plus pour le joint à lèvre. Il faut être patient et commencer par la lèvre du bas & s'aider d'un petit tournevis pour que la seconde lèvre prenne sa place  ;)

Les types G n'ont pratiquement plus aucun secret pour moi, surtout les 3.2  :merci:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 22 Mai 2013, 08:23:19
Hier, démontage de l'ensemble moteur boite.

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/59/96/72/img_0712.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=372&u=11599672)

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/59/96/72/img_0713.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=373&u=11599672)

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/59/96/72/img_0714.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=11599672)

La caisse part en peinture courant Juin, on travaillera donc un peu sur le reste.

Ainsi tombée, la révision n'en sera que plus aisé & nous en profiterons pour nettoyer le bloc, l'intérieur de coffre & le remplacement de l'insonorisation de fond de coffre
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: pierre944S2 le 22 Mai 2013, 08:30:57
sacré boulot  :enaccord6:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Guitareater44 le 22 Mai 2013, 08:36:06
J'ai la banane  :enaccord6:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: gilbert83 le 22 Mai 2013, 09:10:31
Du bon boulot tout ça  :merci:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: find944 le 22 Mai 2013, 09:10:39
Elle est vraiement térrible cette 3.2  :merci:
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: Butzi68CS le 19 Juin 2013, 23:25:47
Voila, comme prévu, elle part se refaire une beauté

(http://i78.servimg.com/u/f78/15/56/48/94/img_0810.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=15564894)

(http://i78.servimg.com/u/f78/15/56/48/94/img_0711.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=15564894)

(http://i78.servimg.com/u/f78/15/56/48/94/img_0712.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=15564894)

Rdv dans 15 jours pour le remontage  ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: jm@rc le 20 Juin 2013, 00:27:47
Alors ce Cayenne Turbo, il marche bien? T'as fait une sacrée affaire! ;)
Titre: Re : Après ma 968 CS, ma 51 Cab, ma 930 SWS, voici l'histoire de ma 3.2 ....
Posté par: tonia le 20 Juin 2013, 07:47:45
mais dis moi? t'es bien dans ton atelier .....

vlà la dépanneuse! :mefiant4: