Club944.net

Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: mirage77 le 10 Février 2013, 17:15:11

Titre: The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 17:15:11
Bonjour,

Pour certain ce n'est plus un mystére
suite à la perte de ma S2 j'était à la recherche d'une GT atmo qui pousse un peu
accessible financiérement
 
j'ai finalement trouvé mon bonheur
et vous présente donc
Ma BMW M3 3.2 coupé de 1996 de couleur Technoviolet totalisant 212.000 km
d'origine suisse

carrosserie nickel et mécanique suivie
pas de tuning

options:
- siéges electriques
- toit ouvrant
- silencieux inox de marque fox (allemand)

Pas de clim et autres trucs qui ne servent à rien  :mrgreen:

sensations par rapport à la S2
ça envoie vraiment fort, les 321cv sont bien la :merci:
le moteur est un regal, aussi bien niveau son que puissance disponible à tous les régimes 

(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=89475.0;attach=72199;image)
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=89475.0;attach=72205;image)
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=89475.0;attach=72201;image)
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=89475.0;attach=72203;image)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 17:21:34
options:
- siéges electriques
- toit ouvrant
- silencieux inox de marque fox (allemand)

Pas de clim et autres trucs qui ne servent à rien  :mrgreen:

chrechez l'erreur :)

jolie M et surtout ce qu'il faut retenir ....."Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau "
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 17:24:50
ça fait longtemps que ça me titille quand même  :mrgreen: ;)

j'en ai pas trouvé une sans siéges electriques qui me plaise  :(
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Banshee le 10 Février 2013, 17:25:10
Je me soûlerais à cette fontaine-là, moi...
ARGH que j'aime cette caisse !

Une E36 Coupé phase I, jaune.

(http://www.cvluxurycars.com/_old_site/css/images/snv33448_000.jpg)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 17:31:52
ça fait longtemps que ça me titille quand même  :mrgreen: ;)

si j'avais ete assez tordu pour conserver tout les posts où t'as craché sur les BMW aujourd'hui je prendrais un grand plaisir à les ressortir :)
j'aurais cherché une climatisée avec climatronic... rien que parce que c'est plus beau dans l'interieur :)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: difflock22 le 10 Février 2013, 17:33:14
@ Mirage :  :merci:

@ Banshee : il vaut mieux que tu n'ais pas trop de moyens car avec toute les youngtimer pour lesquelles tu craques c'est plus un garage qu'il te faudrait mais carrément une annexe de Vinci Parc...
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Agato le 10 Février 2013, 17:37:59
si j'avais ete assez tordu pour conserver tout les posts où t'as craché sur les BMW aujourd'hui je prendrais un grand plaisir à les ressortir :)
le moteur de recherche du forum peut te rendre assez facilement ce service... :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 17:40:19
suffit de taper Bmw M3 et auteur mirage77   :twisted:  :roll: :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 17:42:10
ouais ...
...mais j'suis pas comme ça

sinon t'avais une carte SD "une photo" avec toi ? :)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Banshee le 10 Février 2013, 17:53:39
@difflock : ouais, je sais.
Quand je parle du jour où je serai riche, je dis que je commencerai par construire un immense garage/hangar, puis une maison au-dessus.
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 17:56:25
ouais ...
...mais j'suis pas comme ça

sinon t'avais une carte SD "une photo" avec toi ? :)

non mais j'arrive pas à mettre plus d'une photo  :roll:

une autre  ;)

Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 10 Février 2013, 18:03:31
pas fan de la couleur, sinon très sympa ;)
ça me brancherait bien aussi
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 18:05:46
encore une autre  ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 18:07:47
encore ....  ;)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 18:09:15
non mais j'arrive pas à mettre plus d'un photo  :roll:

une autre  ;)

ce sont les sieges d'origine ?
c'est etrange de voir ce TdB biton gris avec le cuir noir et l'accoudoir gris

ces baquets sont les plus beaux de tous les temps :)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 18:10:11
encore une autre  ;)

je paris 3 copecs que ces panneaux ne sont pas ceux d'origine !
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 18:13:30
pour les panneaux de porte c'est possible  ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 18:18:27
t'as deja essayé de checker les details de l'auto ?
http://bmwvin.com/
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: piero76 le 10 Février 2013, 18:24:58
ce sont les sieges d'origine ?
c'est etrange de voir ce TdB biton gris avec le cuir noir et l'accoudoir gris

ces baquets sont les plus beaux de tous les temps :)

ça c'est bien vrai :merci:

c'est dommage que le volant ne soit pas typé course comme le reste de la voiture.

sinon Bon choix,
pour tous les amoureux de sportives des 90'S, la M3 E36 est un modèle incontournable
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 10 Février 2013, 18:30:26
jolie joujou  :merci:

les contre porte y a des chances pour que soit une option ou une modif ultérieur...
trop de gris faudrait pas la rendre joyeuse à l'intérieur cette auto  :mefiant4: :mrgreen:

pour 200 000 km le siege conducteur est en super état  :shock: :enaccord6:
tu as un peu de boulot en traitement et réno pour le cuir mais rien d'irratrapable...

et change moi ce volant tout moche par un 3 branches ste plait

gaffe à pas te la faire piquer bon fun au volant  8)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: lpracing le 10 Février 2013, 18:33:36
Belle Auto, felicitations  :enaccord6:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 18:35:50


et change moi ce volant tout moche par un 3 branches ste plait

faut pas le changer contre n'importe quoi
celui là a le merite d'avoir les coutures M en trois couleurs, et c'est tres bien !
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 18:41:19
t'as deja essayé de checker les details de l'auto ?
[url]http://bmwvin.com/[/url]


oui liste des options:

S243A  AIRBAG FUER BEIFAHRER  Airbag for front passenger
S302A  ALARMANLAGE  Alarm system
S325A  HECKSPOILER  Rear spoiler
S401A  SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH  Lift-up-and-slide-back sunroof, electric
S458A  SITZVERSTELLUNG ELEKTR.FAHRER/BEIF.  Electr. front seat adjustment
S498A  KOPFSTUETZEN IM FOND  Headrests, rear, mechanically adjustable
S510A  LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT  Headlight aim control
S554A  BORDCOMPUTER  On-board computer V with remote control
S687A  RADIOVORBEREITUNG  Radio preparation
S710A  M LEDERLENKRAD  M sports steering wheel, multifunction
L804A  SCHWEIZ-AUSFUEHRUNG  National version Commonwealth
S806A  3.BREMSLEUCHTE  Third stoplamp
S854A  SPRACHVERSION FRANZOESISCH  Language version French
S915A  AUSSENHAUTSCHUTZ ENTFALL  Delete clear coat

et

Type code  BG91
 Type  M3 (EUR)
 E series  E36 (2)
 Series  3
 Type  COUPE
 Steering  LL
 Doors  2
 Engine  S50
 Displacement  3.20
 Power  236
 Drive  HECK
 Transmission  MECH
 Colour  TECHNO-VIOLETT METALLIC (299)
 Upholstery  STOFF AMARETTA/GRAU (B4TT)
 Prod.date  1996-01-29

sur
http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi

ça me confirme bien
model : M3 3.2l

 ;)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 18:43:10
Belle Auto, felicitations  :enaccord6:

merci  ;)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 18:44:25

 Upholstery  STOFF AMARETTA/GRAU (B4TT)
 Prod.date  1996-01-29

interieur tissus gris
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 18:50:45
les siéges ok je préfére en cuir
si j'en trouve un jour je remettrai ça  ;) merci  :merci:

(http://i1194.photobucket.com/albums/aa367/mmmgp/E36%20Cloth%20Options/ScreenHunter_58Oct291606.jpg)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 18:54:51
les siéges ok je préfére en cuir
si j'en trouve un jour je remettrai ça  ;) merci  :merci:

moi aussi je prefere en cuir, mais le raccord TDB gris panneaux noirs me choque
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 18:56:26
panneaux gris alors ?  ;)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 19:01:03
panneaux gris alors ?  ;)

d'origine elle avait les panneux gris avec du tissus au centre. il y a bcp de chance que le tissus ce soit decollé à la longue
il est possible de separer le centre pour le remonter sur un autre panneaux, c'est du bricolage mais c'est faisable

ce qui m'etonne c'est que t'as un accoudoir qui semble e cuir et qu'il apparait bien dans la liste des options, il devait surement etre en tissus à l'origine
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 19:05:32
si je ne me trompe pas, ca aurait du etre comme ça a l'origine

(http://www.tripledistilled.com/oe_cloth/factorycloth/bmw3s.jpg)
(note que les filets sont des options)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 19:22:33
beurk les siéges  :/

sinon merci ça me donne une idée de se je doit rechercher pour avoir un model collector  :merci:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 19:25:58
pour en revenir à l'auto

sais tu si les coussinets ont deja été changé ?
generalement ca se fait en preventif vers les 160/170 000
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: nounours le 10 Février 2013, 19:29:29
turbalkiler :shock: :shock: :shock: :shock: y a un turbo la dessus :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 10 Février 2013, 19:38:03
@nelson
non d'aprés l'ex proprio (un mécano de chez BM) les coussinets sont d'origines !
pour lui sauf les 3.0l et certaines e46 y a pas lieu de changer les coussinets sur une 3.2l qu'a toujours connu que de la 10w60 castrol

mais je ferai quand même une annalyse de l'huile pour me rassurer 
en cas de doute je changerai les coussinets ;)
j'ai pas envie de casser le moulin   :/

le vanos à était refait (il grogne pas)  ;)
embrayage neuf ainsi que le flextor
les silent-bloc arriére idem c'est neuf
etc......
j'ai un paquet de factures qui colle au km  ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 10 Février 2013, 19:53:28
pour le volant je parle de mettre un comme ca, de chez BM pas une copie merdique d'ebay

(http://img27.xooimage.com/files/f/0/b/dsc00461-ba7ac7.jpg)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 10 Février 2013, 20:10:33
pour le volant je parle de mettre un comme ca, de chez BM pas une copie merdique d'ebay

([url]http://img27.xooimage.com/files/f/0/b/dsc00461-ba7ac7.jpg[/url])


c'est un volant de 316ti :)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 10 Février 2013, 21:09:59
ya l'airbag sur la M3 ? si oui tu peux mettre le volant de la 323ti soit de la M3 E46
mais s'il a la même taille (trop grand), autant garder celui d'origine

(http://www.rdautosport.com/Ebay2005/E36M3SWAB90s.jpg)

(http://i25.photobucket.com/albums/c69/PPasalis/IMG_1534.jpg)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 10 Février 2013, 21:22:02
c'est un volant de 316ti :)

ben voilà dès qu'on parle BM y a les racailles qui viennent la ramener  :mrgreen: :mrgreen:

bon ben on dira un volant du genre comme j'ai mis avec 3 branches mais prendre soin de choisir un vrai M avec les petites bandes pour faire plaisir à Nelson et au respect de l'authentique  ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 10 Février 2013, 21:24:38
ah et vu que le gars d'avant à déjà fait quelques modifs et que les sieges d'origines te font peur, autant te dire que tu n'en feras pas un collector pour gagner des sous, donc tu la remettras pas d'origine.

dans ce cas autant finir et récuperer des pieces de tdb pour la recoller full black  :P (avec des petits neons violet  :P     :mefiant4: :mdr8:)

Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 10 Février 2013, 21:52:29
Tu remonte dans mon estime :D

J'ai ce volant si tu veux :)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/515588/SN150661.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet3008-11480.htm&h=600&w=800&sz=73&tbnid=y7IwTGX_X7PAsM:&tbnh=92&tbnw=123&zoom=1&usg=__jMs0GTKoCOBm5oeqIjI9OXmff54=&docid=9nqHYNiq_ctVeM&sa=X&ei=bggYUYShNoaT0QXe6YGgCw&ved=0CEIQ9QEwAQ&dur=51
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 11 Février 2013, 08:02:18
ah et vu que le gars d'avant à déjà fait quelques modifs et que les sieges d'origines te font peur, autant te dire que tu n'en feras pas un collector pour gagner des sous, donc tu la remettras pas d'origine.

dans ce cas autant finir et récuperer des pieces de tdb pour la recoller full black  :P (avec des petits neons violet  :P     :mefiant4: :mdr8:)

y a tellement de m3 que les collector seront surement celles qui afficheront un kilometrage ridicul et un historique archi limpide
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: jm@rc le 11 Février 2013, 09:00:20
Belle acquisition! J'aime bien la couleur qui sort un peu de l'ordinaire des autres M3 de cette époque!
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: pierre944S2 le 11 Février 2013, 09:14:26
idem

belle voiture , peinture , interieur
ça me choque pas
 :merci:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Agato le 11 Février 2013, 10:31:49
(http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/11/130211103246558818.jpg)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: jm@rc le 11 Février 2013, 10:37:18
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 11 Février 2013, 10:38:22
ah et vu que le gars d'avant à déjà fait quelques modifs et que les sieges d'origines te font peur, autant te dire que tu n'en feras pas un collector
la cote des M3 tient de toute façon bien et elle est très bien comme ça, autant ne pas perdre de temps et d'argent à faire des modifs inutiles. A part un geek comme Nelson, personne remarque que ce TdB n'allait pas avec ces sièges
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 10:48:39
http://www.m5boys.com/ ;)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 11 Février 2013, 10:56:16
([url]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/11/130211103246558818.jpg[/url])


t'ain Mimi il s'est rasé le torse  :shock:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Agato le 11 Février 2013, 10:58:23
Il a collé tous les poils sur le moteur de la mimimobile pour qu'elle pousse encore plus velu... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 11:21:10
([url]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/11/130211103246558818.jpg[/url])


 :twisted:  :mdr8: :mdr8:

Pour le volant il va rester comme ça ,il est trés bien  ;)

Pour l'interrieur si un jour par hazard je tombe sur le même d'origine je le mettrai au chaud dans le grenier  :mrgreen:

La voiture me plait trés bien comme ça  ;)

[url]http://www.m5boys.com/[/url] ;)


c'est le site à titou et toute la bande ça ?  ;)



Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 12:04:57
Ouais, c'est pas mal.
C'est un bon forum pour toute les M.
C'est la ou j'ai trouvé ma m5.
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Whiskas le 11 Février 2013, 12:54:48
le M,c'est pour Motorsport,ou Mesrine? :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 11 Février 2013, 13:36:31
A part un geek comme Nelson, personne remarque que ce TdB n'allait pas avec ces sièges

Je ne comprend meme pas que ca ne saute pas au yeux !
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 13:44:34
c'est vrai que ca se voit mais bon, ca passe...

Et BMW c'est By My Wiskas aussi ?
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 13:50:35
Ouais, c'est pas mal.
C'est un bon forum pour toute les M.
C'est la ou j'ai trouvé ma m5.

tu a une M5 ?  :merci:
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 14:01:01
Je ne comprend meme pas que ca ne saute pas au yeux !

j'ai pas non plus voulu une bête de concours, le but n'étant de faire mousser les Ayatollah de la M3
mais une voiture pour me faire plaisir, j'ai pas l'intention de passé dans les canards pour geek BM  :mrgreen: 

j'ai juste écarté les models tuning touch trôp voyants à mon gout  :roll:
à part les siéges et les panneaux de porte pas d'origine, ça reste de bon gout tout de même  ;)

t'a oublier l'aileron arriére qui n'y est plus  :mrgreen:


 
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 14:03:47
C'est une sacrée caisse la m3 3.2,
J'ai une m3 3.0 c'est déjà bien performant je trouve.
Ouais j'ai aussi une m5 e39 préparée piste, c'est juste monstrueux :)...

Tu compte faire un peu de circuit avec ???
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 14:08:09
du circuit pas pour l'instant, il me faut un temps d'adaptation   ;)

les freins sont vraiment pas top top :/
faut que je trouve des étriers de 996t ça serait pas mal   :merci:

et la y a nelson qui va faire des bonds  :mrgreen:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 11 Février 2013, 14:09:17
et la y a nelson qui va faire des bonds  :mrgreen:
ah non :)

te meprend pas rien à voir
je ne comprend juste pas que ca ne choque personne de voir un interieur arlequin ... comme quoi tout se vend :)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 14:12:46
du circuit pas pour l'instant, il me faut un temps d'adaptation   ;)

les freins sont vraiment pas top top :/
faut que je trouve des étriers de 996t ça serait pas mal   :merci:

et la y a nelson qui va faire des bonds  :mrgreen:

Oui faut mettre des étriers 4 piston de Porsche, le freinages est trop nazzz la dessus.

Pour le drift c'est LA caisse :)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 14:13:50
Ben franchement si l'interrieur était comme ça

(http://www.tripledistilled.com/oe_cloth/factorycloth/bmw3s.jpg)

j'aurai tourné les talons  :/

comme quoi il y a un public pour tout  ;)

Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 14:17:31
Oui faut mettre des étriers 4 piston de Porsche, le freinages est trop nazzz la dessus.

Pour le drift c'est LA caisse :)

justement le drift c'est pas du tout mon truc  :/ en plus ça flingue tout  :(
je préfére mettre une pile aux troudbaleux  :twisted: :mrgreen:

nan j'déconne, c'est juste pour le pique-nique le dimanche avec maman  8) :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: anne le 11 Février 2013, 14:41:05
Je ne suis pas fan de ce genre de véhicule ,( apparence de berline bourgeoise avec moteur poussé et liaisons au sol modifiés ...) ,pour moi une sportive doit ressembler à une GT .Pour la piste ,il y a peut-ètre un intéret , mais sur route .   
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 14:52:47
Moi j'aime bien, la genre la m5 c'est passe partout (la m3 fait un peu tuning mais ca reste sobre aussi), ça reste discret, les gens normaux n'imaginent pas que ca sort plus de 400 chx :).
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: anne le 11 Février 2013, 14:55:27
Quel est l' utilité , sur route , de 400 CH ? :lol:
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 15:00:53
justement le drift c'est pas du tout mon truc  :/ en plus ça flingue tout  :(

Ouais au final pas tant que ça, faut préparer un peu la châssis (surtout l’arrière).
C'est surtout la transmission qui prends, mais c'est très accessible et pas trop chère.
De notre expérience (seb et moi) c'est surtout le pont qui prend, l’auto bloquant fini par ne plus verrouiller, le reste résiste vraiment bien.
Ma m3 a 220 000kms et je la fais souffrir, elle en redemande !
Par contre faut bien surveiller (ou remplacer regulierement) les coussinets de bielles.
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 11 Février 2013, 15:02:33
Quel est l' utilité , sur route , de 400 CH ? :lol:
avancer
sinon pour la GT je suis d'accord (Z3M) sauf qu'une série 3 c'est beaucoup plus pratique : 4 places, un vrai coffre avec banquette rabattable... quant tu ne peux pas multiplier les autos ça compte :enaccord6:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Titou83 le 11 Février 2013, 15:03:57
j'aime bien !
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 15:04:14
Quel est l' utilité , sur route , de 400 CH ? :lol:
C'est un autre debat...
Mais bon la question est la meme avec une ferrarie, voir meme un 944 ...

A part a faire des acceleration ou apprecier le couple... ou a rouler sur circuit :)
Bref c'est pas le debat ici.
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 15:05:24
@anne
le train arriére quoi qu'on en dise il est bien plus rigoureux que celui de la 944  ;)

mais ce n'est pas la ligne de la 944, je l'accorde ! ;)
je reste toujours fan de la 944 surtout la S2 qui à un moteur INDESTRUCTIBLE si l'entretient est bien fait ! ;)

j'ai voulu avoir AUTRE chose !
une voiture magique à la sonorité envoutante  ;)
voila c'est fait !

J'aime les belles mécanique, surtout les beaux moteurs  ;)

Par contre faut bien surveiller (ou remplacer regulierement) les coussinets de bielles.

Pour les coussinets je ferai une analyse d'huile !
d'aprés le mécano BM (qui ma vendu l'auto)
c'est pas une obligation sur les 3.2l qui sont moins sujet à déjaugeage  ;)
certaines M3 3.2l ayant dépassé les 280Mkm sans changement de coussinets
mais effectivement aprés 175mkm il faut être vigilent
la rupture ne previent pas  :/ vilo H-S = moteur h-S


Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 15:09:55
oui la 3.2 a beaucoup de correction par rapport a la 3.0.
Ce que j'aime sur les "M" c'est que le moteur est vraiment bien poussé surtout les atmos.
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 11 Février 2013, 15:19:51
surtout les atmos
ils sont tous atmos (sauf la toute dernière M5)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 15:30:38
ils sont tous atmos (sauf la toute dernière M5)

non.
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 11 Février 2013, 15:36:13
développe :?:
(la Série 1M n'est pas une M1 de même que la M550d n'est pas une M5, hein)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 15:41:37
C'est bon je te taquine.
 :bisou:

J'aime pas trop les turbos, du coup le coté moteur super optimisée saute moins au yeux.
Sur les M, il est dur de gagner des chevaux (suffit pas de mettre un collecteur ou changer l'admission... elle ont déjà une admission x papillons et le collecteur qui va bien).

Sinon il y a le coup de la derniere m6 en turbo, la serie 1 M qui est bien une M, la X6-5 M...
Bien que la dernière M5 soit un monstre je trouve ça dommage (Turbo quoi  :cry:).


En tout cas, quand tu veux Mirage pour une ballade :) (pour voir kikala plugroce).
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: piero76 le 11 Février 2013, 16:06:28
Moi j'aime bien, la genre la m5 c'est passe partout (la m3 fait un peu tuning mais ca reste sobre aussi), ça reste discret, les gens normaux n'imaginent pas que ca sort plus de 400 chx :).

si tu parles de celle qui est dans ton garage... c'est sur que ça fait discret :mdr8: :mdr8:

en tout cas elle doit envoyer du steack :merci:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 16:27:24
 :mdr8:  si on oublie le bruit et le capot ouais :D
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 18:10:09
En tout cas, quand tu veux Mirage pour une ballade :) (pour voir kikala plugroce).

oula un concour de stoukette  :mrgreen:

tu a gagné d'avance , 400cv je peut pas lutter  ;)

ta une petite photo de ta M5 ? 
ça s'trouve j'ai déjà croisé kke part ?  ;)

comme coussinet de bielles t'a monté quoi des bleu ou des rouges ?
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 11 Février 2013, 18:32:56
développe :?:
(la Série 1M n'est pas une M1 de même que la M550d n'est pas une M5, hein)


de memoire une 1M est une motorsport quand meme
(http://www.brrperformance.com/blog/wp-content/uploads/2010/12/1M-engine-1024x681.jpg)

(ils ne pouvaient pas l'appeller M1...)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Whiskas le 11 Février 2013, 18:45:51
(ils ne pouvaient pas l'appeller M1...)

qui connait la M1 dans les clients qui achetent de la série1?
dans ce cas la,on ne verra pas de z1 sur base série1,ce sera une 1z :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 18:52:44
oula un concour de stoukette  :mrgreen:

tu a gagné d'avance , 400cv je peut pas lutter  ;)

ta une petite photo de ta M5 ? 
ça s'trouve j'ai déjà croisé kke part ?  ;)

comme coussinet de bielles t'a monté quoi des bleu ou des rouges ?

va voir sur mon garagebook.net .
Je roule très rarement avec, c'est vraiment une pistarde.

Je vais faire mes coussinet dans quelques semaines, je ne suis pas encore renseigner.
Mon mecano m'a dit de prendre ceux de chez bmw aux cotes de bases.
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 19:48:19
sympa le garage   :merci:
effectivement je peux pas lutter, sont vides tes M  ;)

si un jour tu vient sur beauvardes (circuit des écuyers) je veux bien faire le sac de sable kke tours
histoire de voir comment ça fait dans une M5 (ou M3) vide ;)

si tu change tes coussinets vérifie bien la référence de chaque !  ;)
beaucoup on cassé par la suite, faute à une rectification d'un malton de vilo et coussinet avec des cotes différentes :/

c'est bien pour ça que j'ouvre pas pour rien
y a eu autant de casse avant qu'aprés  :/
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Agato le 11 Février 2013, 20:04:35
oula un concour de stoukette  :mrgreen:

tu a gagné d'avance , 400cv je peut pas lutter  ;)
tu as quand même essayé :twisted:
(http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/11/130211080513194417.jpg)
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 11 Février 2013, 20:07:22
qui connait la M1 dans les clients qui achetent de la série1?

y a bien des abruti qui parlent de DS aux acheteurs de DS3 :)

ps : et y a pas de 1Z :)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 20:09:24
@ gato
mékilékon :mdr8: :mdr8:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Guitareater44 le 11 Février 2013, 20:10:54
Chuck Noris valide ton achat   :mrgreen:

génial mirage   enfin un moulbif qui chante  ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 20:14:56
merci  ;)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 11 Février 2013, 20:16:39
(ils ne pouvaient pas l'appeller M1...)
et la M550d ?
vraie M fausse M c'est du pipeau, BMW joue clairement là dessus :(
en attendant la 1M a un moteur de 335i donc pas une vraie M ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 11 Février 2013, 20:17:55
et la M550d ?

c'est un diesel :)


en attendant la 1M a un moteur de 335i donc pas une vraie M ;)
une M ne se limite pas au moteur
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Whiskas le 11 Février 2013, 20:19:21
y a bien des abruti qui parlent de DS aux acheteurs de DS3 :)

négatif,j'ai testé,le vendeur n'a jamais fait référence a la DS :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 11 Février 2013, 20:21:14
La m3 e36 a un moteur de 328i...
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 11 Février 2013, 20:21:36
une M ne se limite pas au moteur
non mais un moteur spécifique c'était quant même la carte d'entrée :neutral:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 11 Février 2013, 20:24:14
négatif,j'ai testé,le vendeur n'a jamais fait référence a la DS :mrgreen:

 ;)

t'a acheté une DS3 minou ?  :mefiant4:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 11 Février 2013, 20:24:54
La m3 e36 a un moteur de 328i...
si tu le dis :lol:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 11 Février 2013, 20:28:59
non mais un moteur spécifique c'était quant même la carte d'entrée :neutral:

c'est vrai
mais comme dit cosmick le S50 des M3 est assez proche des M50 des autre e36 L6
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 11 Février 2013, 20:33:01
il sortait juste 50% de puissance en plus, merci le pot tuning :lol:
la M3 américaine a un 2.8 réalésé et poussé, résultat 240cv... pas beaucoup plus à en tirer
même si le S50 est basé sur le M50 vanos, il n'y a presque aucune pièce en commun. C'est comme dire que le moteur de la Veyron est basé sur celui de la Golf R32 :lol:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 12 Février 2013, 12:31:03
non mais un moteur spécifique c'était quant même la carte d'entrée :neutral:
T'as lu/cru ça ou ?
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 12 Février 2013, 12:36:38
T'as lu/cru ça ou ?
j'ai cru ça du fait que pendant 20 ans c'était le cas. Et c'est toujours le cas, mais maintenant c'est turbal powered :cry:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 12 Février 2013, 12:39:13
Je suis d'accord que rajouter un (ou plusieurs) turbos c'est un peu nazzz.

Mais sinon les moteurs M sont en général basés sur des moteur bmw existants...
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Whiskas le 12 Février 2013, 12:48:05
t'a acheté une DS3 minou ?  :mefiant4:

non,tjrs pas

 ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 12 Février 2013, 13:11:05
ouf  :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Whiskas le 12 Février 2013, 13:23:47
oui,t'as eu chaud,parce qu'avec une ds3 racing,je te fous la patée  :mdr8: :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 12 Février 2013, 13:49:18
rhaaaaaa la patée whiskas  :twisted: mon chat en rafole

(http://www.miniprix.ma/img/p/1363-1358-large.jpg)

D S 3sans chevaux  garantie  :mdr8: :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Titou83 le 12 Février 2013, 13:55:29
j'ai eu une ds3 blanche et violette en location.

c'était sympa. un aspirateur à gonzesses et homos :mrgreen: (jdéconne ! ....................qu'à moitié)

par contre, je trouve ça plus sportif de dehors qu'au volant. même si ça tient bien le pavé.

y'a un petit côté ktm duke 125
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 12 Février 2013, 14:00:07
Perso j'aime bien la DS4  :merci: mais vraiment moins le tarif  :neutral:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 12 Février 2013, 14:01:20
Mais sinon les moteurs M sont en général basés sur des moteur bmw existants...
bon bref on va pas épiloguer la dessus; il est clair qu'ils ont un très bon moteur sous la main et qu'ils vont pas tout recommencer, même si en pratique ils n'ont plus grand chose en commun à la fin. Suffit de comparer les collecteur d'échappement pour s'en convaincre ;)

quant au V10 de l'ancienne M5, je vois pas de quoi ils l'auraient repris :?:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 12 Février 2013, 14:26:07
rhaaaaaa la patée whiskas  :twisted: mon chat en rafole

([url]http://www.miniprix.ma/img/p/1363-1358-large.jpg[/url])

D S 3sans chevaux  garantie  :mdr8: :mrgreen:


ben tu lui fais bien manger de la crotte à ton chat....  :shock:
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 12 Février 2013, 14:26:43
bon bref on va pas épiloguer la dessus; il est clair qu'ils ont un très bon moteur sous la main et qu'ils vont pas tout recommencer, même si en pratique ils n'ont plus grand chose en commun à la fin. Suffit de comparer les collecteur d'échappement pour s'en convaincre ;)

quant au V10 de l'ancienne M5, je vois pas de quoi ils l'auraient repris :?:

de la F1 ???
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 12 Février 2013, 14:31:21
ben tu lui fais bien manger de la crotte à ton chat....  :shock:

c'est pas un chat de compétition non plus   ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 12 Février 2013, 14:36:48
c'est pas un chat de compétition non plus   ;)

ben c'est pas la question, c'est juste que les patés pour les chat c'est pas génial.

il pu de la gueule et du cul, son estomac est pas super fait pour et ils finissent un peu "accro" à cause de je sais plus quoi que les industriels collent dedans pour s'assurer que le chat il mange.

la paté c'est à la fin quand il a plus de dent pour manger :)

c'est comme les croquette premier prix,  ca leur nique les reins...


pour avoir testé entre du friskies et de la bonne croquette, la principal différence c'est moins de perte de poil, poil plus brillant, fond d'oeil blanc etc...

bon le mien il bouffe aussi des souris et des oiseaux, ca doit pas lui sufir  :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 12 Février 2013, 14:38:35
ah

et au final on est d'accord il finira sous une bagnole ou rentrera pas un soir...

mais bon, je reste persuadé que la bonne bouffe coute moins cher que le véto ;)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Agato le 12 Février 2013, 15:18:40
ben tu lui fais bien manger de la crotte à ton chat....  :shock:
+1 il va pas faire de vieux os le pauvre matou...
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 12 Février 2013, 15:52:00
+1 il va pas faire de vieux os le pauvre matou...

y auras toujours un gars pour t'expliquer que son chat à manger de la paté à 1 e le kilos et qu'il est mort à 17 ans....

franchement à tester c'est un peu comme si tu prennais des jumeaux que tu nourris pendant 1 an avec d'un coté du hard discount et de l'autre du frais comme à l'époque de mamie (impossible aujourd'hui trop cher, enfin moi j'ai pas les ronds). te garantie que tu vas tout de suite savoir quel jumeau à bouffer du Lidl....
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 12 Février 2013, 16:02:16
ça coute une fortune le Whiskas, non ? :shock:
s'il est pas content le matou il a qu'à chasser dans les bois, non mais des fois :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: anne le 12 Février 2013, 16:04:17


franchement à tester c'est un peu comme si tu prennais des jumeaux que tu nourris pendant 1 an avec d'un coté du hard discount et de l'autre du frais comme à l'époque de mamie (impossible aujourd'hui trop cher, enfin moi j'ai pas les ronds). te garantie que tu vas tout de suite savoir quel jumeau à bouffer du Lidl....
Je ne suis pas sur que la différence sera à l' avantage du second , les produits " frais" de l' époque de mamie n' étaient surement pas aussi  intéressants du point de vue diététique que tu sembles le penser.
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 12 Février 2013, 16:07:05
quant au V10 de l'ancienne M5, je vois pas de quoi ils l'auraient repris :?:

le V8 devait deja etre un moteur neuf

mais sur les M3 ce sont souvent des bases d'autres moteurs
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Agato le 12 Février 2013, 16:08:40
Je ne suis pas sur que la différence sera à l' avantage du second , les produits " frais" de l' époque de mamie n' étaient surement pas aussi  intéressants du point de vue diététique que tu sembles le penser.
Ça va c'était pas des lasagnes Findus non plus... :mrgreen:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: julianr le 12 Février 2013, 16:21:14
Ça va c'était pas des lasagnes Findus non plus... :mrgreen:

d'ailleurs vous noterez que maintenant on dit :

être membré comme une lasagne

avoir des dents de lasagne

.....

 :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Agato le 12 Février 2013, 16:29:07
Y a pas à dire, ils ont bien revisité le concept du steak à cheval... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 12 Février 2013, 17:45:42
avec 321 boeufs roumain doit y avoir de quoi en faire un sacré paquet de lasagne findus :mdr8:
c'est pas comme ça que je vais maigrir  :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Whiskas le 12 Février 2013, 19:43:08
enfin,etre en allemagne au volant d'un 3.5 allemand et ne pas arriver a se défaire d'un petit 1600 français collé aux fesses :mdr8: :mrgreen:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VdaqZUoImOo[/youtube]

 ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 12 Février 2013, 19:48:36
même pas peur tient  :mrgreen:

à la limite prend une saxo vts t'en aura pour ton argent  :merci:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kZa5uDbce0s[/youtube]

@cosmik
c'est toi à 4:36 ?  :mrgreen:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Gc1MV7H2hTM&list=UUbJYK9z04_ZdcdFvOnA2INA&index=5[/youtube]

 ;) notez la porsche sur le dernier run  :shock:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: yennal le 12 Février 2013, 20:48:06
Belle M3 Mirage, félicitation  :)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 12 Février 2013, 20:49:59
Merci  ;)

Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 12 Février 2013, 21:08:53
même pas peur tient  :mrgreen:

à la limite prend une saxo vts t'en aura pour ton argent  :merci:

[youtube][url]http://www.youtube.com/watch?v=kZa5uDbce0s[/url][/youtube]

@cosmik
c'est toi à 4:36 ?  :mrgreen:

[youtube][url]http://www.youtube.com/watch?v=Gc1MV7H2hTM&list=UUbJYK9z04_ZdcdFvOnA2INA&index=5[/url][/youtube]

 ;) notez la porsche sur le dernier run  :shock:


c'est pas moi mais c'est ma caisse oui :)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Whiskas le 12 Février 2013, 21:30:41
1-à la limite prend une saxo vts t'en aura pour ton argent  :merci:

2-@cosmik
c'est toi à 4:36 ?  :mrgreen:
 

1-ah oui,une saxo seule,c'est vachement mieux qu'une ds3 qui lache pas une bm...

2-vu la bande son de blaireau,j'espere qu'il n'a rien a voir avec ça  :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 12 Février 2013, 22:03:32
qu'une ds3 qui lache pas une bm...
l'interface siège volant joue pas mal hein... j'ai rien contre cette DS3, mais 30.000€ ils ont un peu abusé. Surtout avec les Clio 4 RS et 208 GTI qui arrivent ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Whiskas le 12 Février 2013, 22:21:48
l'interface siège volant joue pas mal hein... j'ai rien contre cette DS3, mais 30.000€ ils ont un peu abusé. Surtout avec les Clio 4 RS et 208 GTI qui arrivent ;)

les clio et 208 n'ont aucune image récente de championne du monde des rallyes,contrairement a la ds3 (et a ses pilote/copilote,9 fois champions du monde en xsara/c4/ds3)......
 ;)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 13 Février 2013, 14:07:21
c'est pas moi mais c'est ma caisse oui :)

Effectivement elle marche bien  :merci:

t'a fait quoi dessus  ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 13 Février 2013, 14:09:25

les clio et 208 n'ont aucune image récente de championne du monde des rallyes,contrairement a la ds3

sans dec ?
genre les blondes en DS3 suivent le championnat du monde des rallyes :)
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 13 Février 2013, 14:17:06
Effectivement elle marche bien  :merci:

t'a fait quoi dessus  ;)
rien :)
J'ai mis un coup circuit, un harnais, alfano et un coyote :)...
J'ai suis passe' de 12 a 7 points depuis que je l'ai :(
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 13 Février 2013, 14:19:38
genre les blondes en DS3 suivent le championnat du monde des rallyes
je m'insurge !
c'est une brune dans la pub :lol:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 13 Février 2013, 14:25:09
rien :)
J'ai mis un coup circuit, un harnais, alfano et un coyote :)...
J'ai suis passe' de 12 a 7 points depuis que je l'ai :(

ta pas mi une ligne et fait une reprog ??  :mefiant4:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 13 Février 2013, 14:27:04
le mec d'avant :)...

je te met mon poste de centpourcentpiste...
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 13 Février 2013, 14:28:06
L'ancien proprio a fait un taff de dingue dessus...
Dans les grande ligne la m5:
- videe a la mort (capot carbone, batterie light, plus de clim chauffage...) -> elle fait moins de 1t4 !
- prepa Alfa-N, admission forcee, ligne et collecteur supersprint (decata) -> 420 Chx.
- Gros frein AV ApRacing.
- Suspat et BAR qui vont bien.
- Pneus semi slip.
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 13 Février 2013, 14:30:34
ben oui je me disait bien  ;) il à l'oeil le vieux mimi  :mrgreen:

en tout cas elle marche fort  :merci:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Kin31 le 13 Février 2013, 14:39:22
- Pneus semi slip.

Je commence à mieux comprendre l'expression "traces de pneus"... :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 13 Février 2013, 14:44:46
 :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 14 Juin 2013, 23:57:32
Alors du nouveau ? Un peu de circuit ?
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: pierre944S2 le 15 Juin 2013, 09:23:45
non il lave les slip   :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 15 Juin 2013, 09:35:20
oui un peu de circuit  ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 15 Juin 2013, 22:54:08
Pas plus de details :(
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 16 Juin 2013, 20:09:50
ben non juste une sortie en mars sur le circuit de clastres(02)  ;)
bilan plutôt mitigé

de bonnes accélerations  :mrgreen: mais ...............
freinage pas terrible, malgré les disques et plaquettes racing  :/
la voiture souvire à mort (manque de carrossage)

il faut sortir un chéque d'au moins 2000€ pour un freinage correcte (indispensable)  :(
du coup j'arréte le circuit pour cette année  :neutral:

j'en arrive même à en regretter mon ex S2, plus à l'aise sur les petits circuits  ;)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 16 Juin 2013, 20:16:58
ben non juste une sortie en mars sur le circuit de clastres(02)  ;)
bilan plutôt mitigé

de bonnes accélerations  :mrgreen: mais ...............
freinage pas terrible, malgré les disques et plaquettes racing  :/
la voiture souvire à mort (manque de carrossage)

il faut sortir un chéque d'au moins 2000€ pour un freinage correcte (indispensable)  :(
du coup j'arréte le circuit pour cette année  :neutral:

j'en arrive même à en regretter mon ex S2, plus à l'aise sur les petits circuits  ;)
Les freins c'est de la daube la dessus.
2 etriers porsche et zou (sur les disque d'origine ou de m4 e46).
tu t'en tire pour 600euros.

Pour le carrossage, mets 1 rondelle sur les 2 vis entre l'amorto et a fusee. Apres ca c'est top (serieux !) !
Tu t'en tire pour 1 euro :).
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: aurelien951 le 16 Juin 2013, 22:23:22
j'ai tourné a clastres avec mon ancienne M3, c'est pas terrible en effet
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 18 Juin 2013, 13:32:31
Oui en effet circuit trés court et trés technique
pas spécialement fait pour des voitures puissantes et lourdes  :/
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: aurelien951 le 18 Juin 2013, 19:46:23
bof, la cup allait trés bien dessus :mefiant4: :mrgreen:

la M3 c'est pas genial pour la piste stock de tt facons
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: tonia le 18 Juin 2013, 20:02:00
BM vient à peine de réagir sur le freinage de leurs modèles M.....il était temps et encore c'est une option bien souvent...
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 20 Juin 2013, 12:10:45
avec nous il y avait une RS4 breack c'est lourd, mais alors comment ça envoi  :shock:

pour ce genre de circuit une 944 S2 en bonne santé avec une bonne préparation chassis + R888  :merci:

 :cry: :cry: :cry:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Agato le 20 Juin 2013, 21:54:34
La RS4 oui ça pousse velu. :twisted: Et c'est très pratique pour partir en vacances avec toutes les affaires. ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: tonia le 20 Juin 2013, 22:02:27
c'est aussi risqué de rouler avec ...pas mal de clients les mettent en dépo vente après pas mal de frayeur en se garant,braquage en rentrant du taf pour bien finir la journée.....y en a une au taf,la dernière avec les jantes  trop belles et ailes larges,les disques à fleurs....ça le fait....
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 20 Juin 2013, 22:11:13
et accessoirement c'est une grosse bouse qui fissure ses culasses a gogo
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: tonia le 20 Juin 2013, 22:12:31
mdr     ahhh je suis parti de chez audi depuis 2001 je sais pas ...mais ça craint
je me suis arrêté à la première RS4 avec le V6 bi-turbo...
pour moi the one and only....: la RS2.... :enaccord3:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: docdc le 21 Juin 2013, 17:09:48
mdr     ahhh je suis parti de chez audi depuis 2001 je sais pas ...mais ça craint
je me suis arrêté à la première RS4 avec le V6 bi-turbo...
pour moi the one and only....: la RS2.... :enaccord3:

RS2 et RS4 même combat, c'est bien ça pousse mais qu'est ce qu'on s'ennuie
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 21 Juin 2013, 20:51:53
un revenant :)

t'as une alerte qui te dit qu'on parle RS2 ici ? :)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: docdc le 26 Juin 2013, 09:34:03
un revenant :)

t'as une alerte qui te dit qu'on parle RS2 ici ? :)

ça doit etre ça  :D

je regarde le forum de temps en temps mais vraiement peu de temps à moi
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 27 Juin 2014, 10:19:14
Bon alors bilan aprés presque 1an 1/2 avec la M3 3.2L
plutot mitigé

le bon
Enfin 4 vrais places avec un confort d'une berline moderne
entretient raisonnable (c'est fiable une M3) pas besoin de changer des couroies durites etc.... tous les 4 matins
Mais comment ça arrache (trop même)  :mrgreen:
les vocalises magique du 6 cyl , obligé de rouler les vitres ouvertes (même en hiver) :mrgreen:

le moins bon
j'abandonne la piste pour le moment.......... le temps de trouver une solution pour les freins pas du tout adapté à la puissance de la voiture  :evil:
consommations gargantuesque  :shock: :mefiant4: j'arrive pas à descendre en dessous de 12l/100  :(
véritable piége à permis  :/

Prochaine étape un cayman S ou peut être une alfa 4C (terrible cette voiture)
 ;)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 27 Juin 2014, 10:27:46
sur quels circuit t'as tourné avec ?
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 27 Juin 2014, 10:33:34
cool ;)
ça m'a branché un moment comme caisse mais bon... même très moderne à sa sortie ça commence à être des vieux clous qui ont pas mal tourné, et justement même si c'est fiable, ça dépend comment tu tombes
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 27 Juin 2014, 10:35:12
sur quels circuit t'as tourné avec ?

Clastres et Beuvardes(circuit des ecuyers)
Pas vraiment des circuits pour une M3 mais je pense que sur des circuits rapides ce sera pareil surtout sur les gros freinages  :/

du coup je voit pas trop comment l'utiliser cette bombe ?  :/

sur route ça devient impossible à moins de rouler sans plaques  :roll:
et sur circuit oui mais il faut changer les freins  :/
y a un type qui vends des freins Motorsport perf pas trôp cher sur le coicoin mais pas de réponse .....  :(
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 27 Juin 2014, 10:41:50
cool ;)
ça m'a branché un moment comme caisse mais bon... même très moderne à sa sortie ça commence à être des vieux clous qui ont pas mal tourné, et justement même si c'est fiable, ça dépend comment tu tombes


j'en est longtemps révé et maintenant voila j'ai presque fait le tour !
c'est une e36 avec un moteur magique dedans !

comme mettre un bon vin dans un cubique en plastique  :(

(http://mloiseau.free.fr/blog/images/dessin/vin-cubi.jpg)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 27 Juin 2014, 10:48:10
les ecuyers c'est pas vraiment un circuit de freins !
pour avoir vu les M3 tourné à dijon ca allait bien

c'est p'tre ton freinage d'origine qui est pas top

Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: lolorc le 27 Juin 2014, 10:48:56
les freins chez BMW ça a jamais été leur fort, je comprends d'ailleurs pas comment ils font pour faire des voitures aussi puissante avec des freins aussi peu endurant

je sais pas sur les nouvelles mais les anciennes c'était pas la joie et ça gache un peu le plaisir...
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 27 Juin 2014, 10:49:58
j'en est longtemps révé

t'as surtout beaucoup craché dessus à l'epoque ou tu te trainais en S2 :)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 27 Juin 2014, 11:11:58
à clastres y a même une turbal qui tourné mieux que moi  :shock: :roll:

impensable avec mon ex S2 qui tourné bien mieux sur circuit   :merci:

les freins j'ai changé les plaquettes et les disques (raynuré,pointé)
j'ai même fabriqué des écopes (style 968) pour refroidir
 
mais rien à faire aprés 2 tours à donf faut encore 2 autres tours pour refroidir  :(
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 27 Juin 2014, 11:17:16
tu freines mal ?
tu dois faire un regime ? :)

Quel DOT ?
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: PWYLL le 27 Juin 2014, 11:19:09
mono piston et etrier flottant sur une caisse de plus de 300cv et 1.7T, c'est totalement incomprehensible !
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: aurelien951 le 27 Juin 2014, 11:19:59
ta conso est anormale

je faisait sans problemes moins de 9 litres avec ma 3.0 (et sa boite plus courte)

tu dois avoir un soucis!

sinon, tu t'ai rendu compte que c'etait une crotte sur piste d'origine, contrairement a une 951 stock ,c'est bien on avance  :lol: :mrgreen:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 27 Juin 2014, 11:21:14
mono piston et etrier flottant sur une caisse de plus de 300cv et 1.7T, c'est totalement incomprehensible !

mais non
c'est une fausse idée de croire que c'est mal

ps : une e36 ca ne fait pas 1700kg
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: aurelien951 le 27 Juin 2014, 11:25:35
une m3 3.0 bien equipée comme l'etait la mienne est deja a 1550kg sans problemes  ;)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 27 Juin 2014, 11:26:32
les freins chez BMW ça a jamais été leur fort, je comprends d'ailleurs pas comment ils font pour faire des voitures aussi puissante avec des freins aussi peu endurant

je sais pas sur les nouvelles mais les anciennes c'était pas la joie et ça gache un peu le plaisir...

les nouvelles M3 oui des freins super bon (carbone) mais 7000€ piéce l'option :shock: :mefiant4:
et il sont revenus au 6 en ligne  :enaccord3: :merci:
tu freines mal ?
tu dois faire un regime ? :)

Quel DOT ?
le régime  :roll: j'ai jamais était aussi maigre  :mrgreen:
non je freine bien (dégraissif)

liquide de frein c'est du RBF600 (obligatoire)  ;)

ta conso est anormale

je faisait sans problemes moins de 9 litres avec ma 3.0 (et sa boite plus courte)

tu dois avoir un soucis!

sinon, tu t'ai rendu compte que c'etait une crotte sur piste d'origine, contrairement a une 951 stock ,c'est bien on avance  :lol: :mrgreen:

D'aprés certains proprio de M3 3.2l c'est pas étonnant d'ailleur les conso de 8/9L annoncé c'est de l'utopie
mais je vais revoir mon allumage elle pue l'essence au démarage  :mefiant4:
bizarre pourtant elle tourne super bien  :neutral:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: aurelien951 le 27 Juin 2014, 11:40:24
mais je vais revoir mon allumage elle pue l'essence au démarage  :mefiant4:
bizarre pourtant elle tourne super bien  :neutral:


cqfd  :mrgreen:

sur la mienne j'ai tres rarement depassé11

Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 27 Juin 2014, 12:19:21
et il sont revenus au 6 en ligne  :enaccord3: :merci:
... mouais... :roll:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: aurelien951 le 27 Juin 2014, 12:32:18
jim, qui a fait le moniteur pas mal de fois sur le M/experience, prefere la V8 a la nouvelle
la M5 est dementielle parait t'il

apres, moi j'ai tourné avec ma M3 e36 sur piste, c'est pas trop fait pour ca, une turbo220 va aussi vite sans problemes (sur circuit taille francaise)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nigo le 27 Juin 2014, 12:38:25
jim, qui a fait le moniteur pas mal de fois sur le M/experience, prefere la V8 a la nouvelle
bah c'est toujours la même histoire avec le passage au turbo
les amateurs du V10 de la M5 E60 tirent un peu la gueule aussi, faut pas croire
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: aurelien951 le 27 Juin 2014, 12:41:16
sont peut etre content de plus changer la boite tous les 30000 km aussi  :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: aurelien951 le 27 Juin 2014, 12:42:27
un des gros inconvenients de ces M3 e36 (pourtant une des meilleures caisses que j'ai eue!) c'est la position de conduite et le confort qui reste moyen (sieges aussi beaux que mal gaulés)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 27 Juin 2014, 13:23:41
En tous cas le meilleur moteur que j'ai jamais eu, c'est un vrai régal  :enaccord6:
trés linéaire qui pousse tous le temps  :P
dommage qu'il soit si lourd (fonte)

ma plus grosse surprise c'est niveau comportement  :shock:
je m'entendai à ce qu'il soit survireur et bien pas du tout  :shock:
elle a même tendance à sous-viré un comble sur une M3 :mefiant4:
j'ai tenu une clio RS et une 206 Rc piste en virage malgrés sont poids
non une fois le probléme de freinage réglé c'est une caisse terrible, d'ailleur à clastres il y avait une autre M3 e36 3.2l préparé piste avec de vrais freins
et la rien à voir, il touné aussi bien qu'une 1M préparé piste :shock:

ça me fait mal au c*l de mettre 2000€ dans des freins ,alors je cherche toujours une solution plus abordable qui ne ressemble pas à du bricolage
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 27 Juin 2014, 13:30:53
jim, qui a fait le moniteur pas mal de fois sur le M/experience, prefere la V8 a la nouvelle

la M4 est deja en vente ?
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: fifai le 27 Juin 2014, 13:32:18
ça me fait mal au c*l de mettre 2000€ dans des freins ,alors je cherche toujours une solution plus abordable qui ne ressemble pas à du bricolage

J'ai vu des montages de frein de 996 sur M3 ... ça peut être une piste ?
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: aurelien951 le 27 Juin 2014, 13:32:52
il l'a essayé je crois, a moins que ce ne soit la m3
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Nelson le 27 Juin 2014, 13:36:16
il l'a essayé je crois, a moins que ce ne soit la m3


au temp spour moi
M3 et M4 sont au catalogue http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/M/m4-coupe/2014/apercu.html (http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/M/m4-coupe/2014/apercu.html)
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 27 Juin 2014, 14:04:23
j'ai trouvé ça, mais j'attend encore sa réponse ? :(

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/666990083.htm (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/666990083.htm)

je pense que c'est parti vite  :roll:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Guitareater44 le 27 Juin 2014, 14:21:09
Un pot a monter des étriers de 996 d'occas qu'il a refait avec des disques de 993   et 2/3 pieces commandées sur mesure, ca lui ai pas revenu très cher ! ca peut être une bonne piste pour toi !   
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 27 Juin 2014, 21:46:07
ça me plait moyen les truc de 996 avec des cales etc...........  :/
en cas de gros pépin , l'assurance votera en touche  :/
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: STeppenWolf944 le 27 Juin 2014, 21:47:16
salut
non ton assureur ne votera pas  :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 27 Juin 2014, 21:48:00
si le changement c'est maintenant ............... elle dira  :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cotchi17 le 27 Juin 2014, 21:56:10
En lisant l'analyse que tu fais de ton M3, je pense que tu peux la re-baptiser
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Flo44 le 29 Juin 2014, 15:47:01
EBC jaune?  :mefiant4: :mefiant4: :mefiant4:


arrête de dire qu'une auto marche mieux qu'une autre parce que tu l'as doublé sur UNE piste!
J'ai doublé des T250 avec une ph1..
le pilote était un manche, voir vous étiez 2 manches  :mrgreen:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Guitareater44 le 29 Juin 2014, 17:11:10
au fait tu roules à e85 sur celle la ?
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 29 Juin 2014, 20:01:58
mais oui floflo on le sait tu est le meilleur pilote du monde  :twisted:  genre alesi avec des cheveux long  :mrgreen:

forcement le type qu'a une GT3 c'est pour promener maman le dimanche sur le cirduit :roll:
le circuit de Beuvardes c'est pas le circuit trés technique pas vraiment idéal pour une grenouille (ça tourne tout le temps)
en plus je connait assé bien le circuit et à voir les trajectoires des 2 grenouilles (pas eux)

sur un circuit comme Carole la GT3 je l'aurait jamais vu (idem pour la carrera 4S)  :( 

au fait tu roules à e85 sur celle la ?

Bien sur  :mrgreen: et elle aime ça  ;) mais pas de pupuce 

Mais je suis pas deçu de la M3, bien au contraire
avec de vrais freins elle serait parfaite pour moi  ;)
c'est quand autre chose qu'un truc qui fait un bruit immonde avec des barres de ferrailles en guise d'amortisseurs sur le train arriére  :twisted:

mais je garde de bons souvenirs de ma turbalkiller  ;)

video de présentation d'il y a un an à clastres (on me voit à 1:07)  :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=a0JAYzpPyFU (https://www.youtube.com/watch?v=a0JAYzpPyFU)

une belle brochette (1M,RS4,996 tcup,etc.....)
et une 944 qu'a coulé une bielle  :(

Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Flo44 le 29 Juin 2014, 20:07:21
du grand mirage, on l'a retrouvé  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: le chat le 29 Juin 2014, 20:23:59
oui il est bien reposé et remonté après le bordel foutu en région parisienne par les belles gréves de ses confrères de la sncf  il fallait bien qu'il s'occupe  :mdr8:
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: Guitareater44 le 29 Juin 2014, 23:17:04

Bien sur  :mrgreen: et elle aime ça  ;) mais pas de pupuce 


A 100% ?   Boitier ?


J'ai encore un peu de mal a affiner les réglages sur ma 330ci , elle est un peu molle la ! 
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 30 Juin 2014, 00:11:05
Pour info... Tu trouveras aucun disque ou plaquettes qui tiennent la route sur circuit avec les freins d'origines.

Les freins bmw performance ou du porsche c'est pareil en cas d'accident !
Mets lui 2 etriers de porsche pas trop gros et zou.
Si tu mets trop gros, tu seras obliger de mettre aussi les etriers arrieres qui vont bien.
Avec des plaquettes d'origine ca sera economique et bien suffisant.

Ma m3 3.0 etait un vrai gouffre a essence sur circuit et si tu as le pied lourd !

Les trucs qui ont radicalement changée la mienne:
- x brace de cabrio a l'avant.
- barre anti rapprochement av/ar. ( pas chere chez rs attitude)
- full power flex a l'arriere (y compris ancrage du berceaux).
- pour le sous virage (et gagner du train avant) tu peux mettre 2 rondelle (1 pour chaque vis) entre la fusée et l'amorto a l'avant. Ca te donne un poil de carossage en +.

Quelque conseils:
Fais pas le radin sur l'huile et change ton filtre a Vanos a chaque vidange.
Si tu vidange ta boite, je te recommande la transmax z.
Ne mets pas d'additif dans tes huiles.


Elle chauffe pas trop sinon ?

Hesite pas si tu as besoin ;).
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 30 Juin 2014, 08:13:46
A 100% ?   Boitier ?


J'ai encore un peu de mal a affiner les réglages sur ma 330ci , elle est un peu molle la !

Non toujours à 50% sans boîtier  ;)

Pour info... Tu trouveras aucun disque ou plaquettes qui tiennent la route sur circuit avec les freins d'origines.

Les freins bmw performance ou du porsche c'est pareil en cas d'accident !
Mets lui 2 etriers de porsche pas trop gros et zou.
Si tu mets trop gros, tu seras obliger de mettre aussi les etriers arrieres qui vont bien.
Avec des plaquettes d'origine ca sera economique et bien suffisant.

Ma m3 3.0 etait un vrai gouffre a essence sur circuit et si tu as le pied lourd !

Les trucs qui ont radicalement changée la mienne:
- x brace de cabrio a l'avant.
- barre anti rapprochement av/ar. ( pas chere chez rs attitude)
- full power flex a l'arriere (y compris ancrage du berceaux).
- pour le sous virage (et gagner du train avant) tu peux mettre 2 rondelle (1 pour chaque vis) entre la fusée et l'amorto a l'avant. Ca te donne un poil de carossage en +.

Quelque conseils:
Fais pas le radin sur l'huile et change ton filtre a Vanos a chaque vidange.
Si tu vidange ta boite, je te recommande la transmax z.
Ne mets pas d'additif dans tes huiles.


Elle chauffe pas trop sinon ?

Hesite pas si tu as besoin ;).

J'ai pas de réponse du type qui vend les freins motorsport
Oui il faut changer les 4 étriers ,si je trouve rien je prendrai des Brembo de Porsche
Mais ça oblige de changer les jantes

Pour le carrossage oui je savait pour les rondelles ,mais ça va changer la géométrie
Donc je demande si ça n'a pas trop d'incidence sur la tenu de route ?

Oui elle chauffe pas mal  à cause du régulateur d'huile à l'ouest (110°) sur circuit
J'ai la pièce pour ouvrir le circuit en grand mais la flemme de la monter
Sur l'autre m3 piste à clastre il ne monté pas à 100° il avait un radiateur d'huile supplémentaire
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 30 Juin 2014, 10:10:31
Tu refait une petite Geo au pire ;).
T'es d'ou deja ?

Tu peux virer la clim pour gagner quelque degres en retirant le radiateur.
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: Guitareater44 le 30 Juin 2014, 11:22:54
http://forum.motorsport-passion.com/topic/18974-kit-frein-porsche-pour-ceux-qui-cherchent-des-infos/ (http://forum.motorsport-passion.com/topic/18974-kit-frein-porsche-pour-ceux-qui-cherchent-des-infos/)


montage en jantes d'origine !    ;)
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 30 Juin 2014, 13:04:22
Tu refait une petite Geo au pire ;).
T'es d'ou deja ?

Tu peux virer la clim pour gagner quelque degres en retirant le radiateur.


j'ai pas de clim dessus j'ai même viré la courroie du compresseur d'air  ;)
je suis pas loin de Meaux  ;)

[url]http://forum.motorsport-passion.com/topic/18974-kit-frein-porsche-pour-ceux-qui-cherchent-des-infos/[/url] ([url]http://forum.motorsport-passion.com/topic/18974-kit-frein-porsche-pour-ceux-qui-cherchent-des-infos/[/url])

montage en jantes d'origine !    ;)


Oui c'est pas mal  :merci: mais je doit trouver les bols et les cales :neutral:
c'est c*n en plus j'ai un CAP de tourneur  :mrgreen:
me manque un tour une fraiseuse et 4 morceaux de ferraille  ;)
Titre: Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 30 Juin 2014, 14:30:48
j'ai pas de clim dessus j'ai même viré la courroie du compresseur d'air  ;)
je suis pas loin de Meaux  ;)

Oui c'est pas mal  :merci: mais je doit trouver les bols et les cales :neutral:
c'est c*n en plus j'ai un CAP de tourneur  :mrgreen:
me manque un tour une fraiseuse et 4 morceaux de ferraille  ;)


Va chez distri pneu:
http://www.distripneu.fr/ (http://www.distripneu.fr/)

Tu dis que tu viens de la part de Seb et Francois ;).
Il vont te faire une petite Geo pour 3x rien...
Titre: Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 30 Juin 2014, 15:30:59
Va chez distri pneu:
[url]http://www.distripneu.fr/[/url] ([url]http://www.distripneu.fr/[/url])

Tu dis que tu viens de la part de Seb et Francois ;).
Il vont te faire une petite Geo pour 3x rien...


Merci  :merci:
Titre: Re : The turbalkiller two
Posté par: cosmick le 30 Juin 2014, 15:32:47
C'est aussi une bonne adresse pour les pneus !
Titre: Re : Re : The turbalkiller two
Posté par: mirage77 le 30 Juin 2014, 16:04:08
C'est aussi une bonne adresse pour les pneus !

ok  ;)