Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: mirage77 le 10 Février 2013, 17:15:11
-
Bonjour,
Pour certain ce n'est plus un mystére
suite à la perte de ma S2 j'était à la recherche d'une GT atmo qui pousse un peu
accessible financiérement
j'ai finalement trouvé mon bonheur
et vous présente donc
Ma BMW M3 3.2 coupé de 1996 de couleur Technoviolet totalisant 212.000 km
d'origine suisse
carrosserie nickel et mécanique suivie
pas de tuning
options:
- siéges electriques
- toit ouvrant
- silencieux inox de marque fox (allemand)
Pas de clim et autres trucs qui ne servent à rien :mrgreen:
sensations par rapport à la S2
ça envoie vraiment fort, les 321cv sont bien la :merci:
le moteur est un regal, aussi bien niveau son que puissance disponible à tous les régimes
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=89475.0;attach=72199;image)
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=89475.0;attach=72205;image)
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=89475.0;attach=72201;image)
(http://www.club944.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=89475.0;attach=72203;image)
-
options:
- siéges electriques
- toit ouvrant
- silencieux inox de marque fox (allemand)
Pas de clim et autres trucs qui ne servent à rien :mrgreen:
chrechez l'erreur :)
jolie M et surtout ce qu'il faut retenir ....."Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau "
-
ça fait longtemps que ça me titille quand même :mrgreen: ;)
j'en ai pas trouvé une sans siéges electriques qui me plaise :(
-
Je me soûlerais à cette fontaine-là, moi...
ARGH que j'aime cette caisse !
Une E36 Coupé phase I, jaune.
(http://www.cvluxurycars.com/_old_site/css/images/snv33448_000.jpg)
-
ça fait longtemps que ça me titille quand même :mrgreen: ;)
si j'avais ete assez tordu pour conserver tout les posts où t'as craché sur les BMW aujourd'hui je prendrais un grand plaisir à les ressortir :)
j'aurais cherché une climatisée avec climatronic... rien que parce que c'est plus beau dans l'interieur :)
-
@ Mirage : :merci:
@ Banshee : il vaut mieux que tu n'ais pas trop de moyens car avec toute les youngtimer pour lesquelles tu craques c'est plus un garage qu'il te faudrait mais carrément une annexe de Vinci Parc...
-
si j'avais ete assez tordu pour conserver tout les posts où t'as craché sur les BMW aujourd'hui je prendrais un grand plaisir à les ressortir :)
le moteur de recherche du forum peut te rendre assez facilement ce service... :mrgreen:
-
suffit de taper Bmw M3 et auteur mirage77 :twisted: :roll: :mrgreen:
-
ouais ...
...mais j'suis pas comme ça
sinon t'avais une carte SD "une photo" avec toi ? :)
-
@difflock : ouais, je sais.
Quand je parle du jour où je serai riche, je dis que je commencerai par construire un immense garage/hangar, puis une maison au-dessus.
-
ouais ...
...mais j'suis pas comme ça
sinon t'avais une carte SD "une photo" avec toi ? :)
non mais j'arrive pas à mettre plus d'une photo :roll:
une autre ;)
-
pas fan de la couleur, sinon très sympa ;)
ça me brancherait bien aussi
-
encore une autre ;)
-
encore .... ;)
-
non mais j'arrive pas à mettre plus d'un photo :roll:
une autre ;)
ce sont les sieges d'origine ?
c'est etrange de voir ce TdB biton gris avec le cuir noir et l'accoudoir gris
ces baquets sont les plus beaux de tous les temps :)
-
encore une autre ;)
je paris 3 copecs que ces panneaux ne sont pas ceux d'origine !
-
pour les panneaux de porte c'est possible ;)
-
t'as deja essayé de checker les details de l'auto ?
http://bmwvin.com/
-
ce sont les sieges d'origine ?
c'est etrange de voir ce TdB biton gris avec le cuir noir et l'accoudoir gris
ces baquets sont les plus beaux de tous les temps :)
ça c'est bien vrai :merci:
c'est dommage que le volant ne soit pas typé course comme le reste de la voiture.
sinon Bon choix,
pour tous les amoureux de sportives des 90'S, la M3 E36 est un modèle incontournable
-
jolie joujou :merci:
les contre porte y a des chances pour que soit une option ou une modif ultérieur...
trop de gris faudrait pas la rendre joyeuse à l'intérieur cette auto :mefiant4: :mrgreen:
pour 200 000 km le siege conducteur est en super état :shock: :enaccord6:
tu as un peu de boulot en traitement et réno pour le cuir mais rien d'irratrapable...
et change moi ce volant tout moche par un 3 branches ste plait
gaffe à pas te la faire piquer bon fun au volant 8)
-
Belle Auto, felicitations :enaccord6:
-
et change moi ce volant tout moche par un 3 branches ste plait
faut pas le changer contre n'importe quoi
celui là a le merite d'avoir les coutures M en trois couleurs, et c'est tres bien !
-
t'as deja essayé de checker les details de l'auto ?
[url]http://bmwvin.com/[/url]
oui liste des options:
S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag for front passenger
S302A ALARMANLAGE Alarm system
S325A HECKSPOILER Rear spoiler
S401A SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH Lift-up-and-slide-back sunroof, electric
S458A SITZVERSTELLUNG ELEKTR.FAHRER/BEIF. Electr. front seat adjustment
S498A KOPFSTUETZEN IM FOND Headrests, rear, mechanically adjustable
S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT Headlight aim control
S554A BORDCOMPUTER On-board computer V with remote control
S687A RADIOVORBEREITUNG Radio preparation
S710A M LEDERLENKRAD M sports steering wheel, multifunction
L804A SCHWEIZ-AUSFUEHRUNG National version Commonwealth
S806A 3.BREMSLEUCHTE Third stoplamp
S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Language version French
S915A AUSSENHAUTSCHUTZ ENTFALL Delete clear coat
et
Type code BG91
Type M3 (EUR)
E series E36 (2)
Series 3
Type COUPE
Steering LL
Doors 2
Engine S50
Displacement 3.20
Power 236
Drive HECK
Transmission MECH
Colour TECHNO-VIOLETT METALLIC (299)
Upholstery STOFF AMARETTA/GRAU (B4TT)
Prod.date 1996-01-29
sur
http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi
ça me confirme bien
model : M3 3.2l
;)
-
Belle Auto, felicitations :enaccord6:
merci ;)
-
Upholstery STOFF AMARETTA/GRAU (B4TT)
Prod.date 1996-01-29
interieur tissus gris
-
les siéges ok je préfére en cuir
si j'en trouve un jour je remettrai ça ;) merci :merci:
(http://i1194.photobucket.com/albums/aa367/mmmgp/E36%20Cloth%20Options/ScreenHunter_58Oct291606.jpg)
-
les siéges ok je préfére en cuir
si j'en trouve un jour je remettrai ça ;) merci :merci:
moi aussi je prefere en cuir, mais le raccord TDB gris panneaux noirs me choque
-
panneaux gris alors ? ;)
-
panneaux gris alors ? ;)
d'origine elle avait les panneux gris avec du tissus au centre. il y a bcp de chance que le tissus ce soit decollé à la longue
il est possible de separer le centre pour le remonter sur un autre panneaux, c'est du bricolage mais c'est faisable
ce qui m'etonne c'est que t'as un accoudoir qui semble e cuir et qu'il apparait bien dans la liste des options, il devait surement etre en tissus à l'origine
-
si je ne me trompe pas, ca aurait du etre comme ça a l'origine
(http://www.tripledistilled.com/oe_cloth/factorycloth/bmw3s.jpg)
(note que les filets sont des options)
-
beurk les siéges :/
sinon merci ça me donne une idée de se je doit rechercher pour avoir un model collector :merci:
-
pour en revenir à l'auto
sais tu si les coussinets ont deja été changé ?
generalement ca se fait en preventif vers les 160/170 000
-
turbalkiler :shock: :shock: :shock: :shock: y a un turbo la dessus :mrgreen:
-
@nelson
non d'aprés l'ex proprio (un mécano de chez BM) les coussinets sont d'origines !
pour lui sauf les 3.0l et certaines e46 y a pas lieu de changer les coussinets sur une 3.2l qu'a toujours connu que de la 10w60 castrol
mais je ferai quand même une annalyse de l'huile pour me rassurer
en cas de doute je changerai les coussinets ;)
j'ai pas envie de casser le moulin :/
le vanos à était refait (il grogne pas) ;)
embrayage neuf ainsi que le flextor
les silent-bloc arriére idem c'est neuf
etc......
j'ai un paquet de factures qui colle au km ;)
-
pour le volant je parle de mettre un comme ca, de chez BM pas une copie merdique d'ebay
(http://img27.xooimage.com/files/f/0/b/dsc00461-ba7ac7.jpg)
-
pour le volant je parle de mettre un comme ca, de chez BM pas une copie merdique d'ebay
([url]http://img27.xooimage.com/files/f/0/b/dsc00461-ba7ac7.jpg[/url])
c'est un volant de 316ti :)
-
ya l'airbag sur la M3 ? si oui tu peux mettre le volant de la 323ti soit de la M3 E46
mais s'il a la même taille (trop grand), autant garder celui d'origine
(http://www.rdautosport.com/Ebay2005/E36M3SWAB90s.jpg)
(http://i25.photobucket.com/albums/c69/PPasalis/IMG_1534.jpg)
-
c'est un volant de 316ti :)
ben voilà dès qu'on parle BM y a les racailles qui viennent la ramener :mrgreen: :mrgreen:
bon ben on dira un volant du genre comme j'ai mis avec 3 branches mais prendre soin de choisir un vrai M avec les petites bandes pour faire plaisir à Nelson et au respect de l'authentique ;)
-
ah et vu que le gars d'avant à déjà fait quelques modifs et que les sieges d'origines te font peur, autant te dire que tu n'en feras pas un collector pour gagner des sous, donc tu la remettras pas d'origine.
dans ce cas autant finir et récuperer des pieces de tdb pour la recoller full black :P (avec des petits neons violet :P :mefiant4: :mdr8:)
-
Tu remonte dans mon estime :D
J'ai ce volant si tu veux :)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/515588/SN150661.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet3008-11480.htm&h=600&w=800&sz=73&tbnid=y7IwTGX_X7PAsM:&tbnh=92&tbnw=123&zoom=1&usg=__jMs0GTKoCOBm5oeqIjI9OXmff54=&docid=9nqHYNiq_ctVeM&sa=X&ei=bggYUYShNoaT0QXe6YGgCw&ved=0CEIQ9QEwAQ&dur=51
-
ah et vu que le gars d'avant à déjà fait quelques modifs et que les sieges d'origines te font peur, autant te dire que tu n'en feras pas un collector pour gagner des sous, donc tu la remettras pas d'origine.
dans ce cas autant finir et récuperer des pieces de tdb pour la recoller full black :P (avec des petits neons violet :P :mefiant4: :mdr8:)
y a tellement de m3 que les collector seront surement celles qui afficheront un kilometrage ridicul et un historique archi limpide
-
Belle acquisition! J'aime bien la couleur qui sort un peu de l'ordinaire des autres M3 de cette époque!
-
idem
belle voiture , peinture , interieur
ça me choque pas
:merci:
-
(http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/11/130211103246558818.jpg)
-
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
ah et vu que le gars d'avant à déjà fait quelques modifs et que les sieges d'origines te font peur, autant te dire que tu n'en feras pas un collector
la cote des M3 tient de toute façon bien et elle est très bien comme ça, autant ne pas perdre de temps et d'argent à faire des modifs inutiles. A part un geek comme Nelson, personne remarque que ce TdB n'allait pas avec ces sièges
-
http://www.m5boys.com/ ;)
-
([url]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/11/130211103246558818.jpg[/url])
t'ain Mimi il s'est rasé le torse :shock:
-
Il a collé tous les poils sur le moteur de la mimimobile pour qu'elle pousse encore plus velu... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
-
([url]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/11/130211103246558818.jpg[/url])
:twisted: :mdr8: :mdr8:
Pour le volant il va rester comme ça ,il est trés bien ;)
Pour l'interrieur si un jour par hazard je tombe sur le même d'origine je le mettrai au chaud dans le grenier :mrgreen:
La voiture me plait trés bien comme ça ;)
[url]http://www.m5boys.com/[/url] ;)
c'est le site à titou et toute la bande ça ? ;)
-
Ouais, c'est pas mal.
C'est un bon forum pour toute les M.
C'est la ou j'ai trouvé ma m5.
-
le M,c'est pour Motorsport,ou Mesrine? :mrgreen:
;)
-
A part un geek comme Nelson, personne remarque que ce TdB n'allait pas avec ces sièges
Je ne comprend meme pas que ca ne saute pas au yeux !
-
c'est vrai que ca se voit mais bon, ca passe...
Et BMW c'est By My Wiskas aussi ?
-
Ouais, c'est pas mal.
C'est un bon forum pour toute les M.
C'est la ou j'ai trouvé ma m5.
tu a une M5 ? :merci:
-
Je ne comprend meme pas que ca ne saute pas au yeux !
j'ai pas non plus voulu une bête de concours, le but n'étant de faire mousser les Ayatollah de la M3
mais une voiture pour me faire plaisir, j'ai pas l'intention de passé dans les canards pour geek BM :mrgreen:
j'ai juste écarté les models tuning touch trôp voyants à mon gout :roll:
à part les siéges et les panneaux de porte pas d'origine, ça reste de bon gout tout de même ;)
t'a oublier l'aileron arriére qui n'y est plus :mrgreen:
-
C'est une sacrée caisse la m3 3.2,
J'ai une m3 3.0 c'est déjà bien performant je trouve.
Ouais j'ai aussi une m5 e39 préparée piste, c'est juste monstrueux :)...
Tu compte faire un peu de circuit avec ???
-
du circuit pas pour l'instant, il me faut un temps d'adaptation ;)
les freins sont vraiment pas top top :/
faut que je trouve des étriers de 996t ça serait pas mal :merci:
et la y a nelson qui va faire des bonds :mrgreen:
-
et la y a nelson qui va faire des bonds :mrgreen:
ah non :)
te meprend pas rien à voir
je ne comprend juste pas que ca ne choque personne de voir un interieur arlequin ... comme quoi tout se vend :)
-
du circuit pas pour l'instant, il me faut un temps d'adaptation ;)
les freins sont vraiment pas top top :/
faut que je trouve des étriers de 996t ça serait pas mal :merci:
et la y a nelson qui va faire des bonds :mrgreen:
Oui faut mettre des étriers 4 piston de Porsche, le freinages est trop nazzz la dessus.
Pour le drift c'est LA caisse :)
-
Ben franchement si l'interrieur était comme ça
(http://www.tripledistilled.com/oe_cloth/factorycloth/bmw3s.jpg)
j'aurai tourné les talons :/
comme quoi il y a un public pour tout ;)
-
Oui faut mettre des étriers 4 piston de Porsche, le freinages est trop nazzz la dessus.
Pour le drift c'est LA caisse :)
justement le drift c'est pas du tout mon truc :/ en plus ça flingue tout :(
je préfére mettre une pile aux troudbaleux :twisted: :mrgreen:
nan j'déconne, c'est juste pour le pique-nique le dimanche avec maman 8) :mrgreen:
-
Je ne suis pas fan de ce genre de véhicule ,( apparence de berline bourgeoise avec moteur poussé et liaisons au sol modifiés ...) ,pour moi une sportive doit ressembler à une GT .Pour la piste ,il y a peut-ètre un intéret , mais sur route .
-
Moi j'aime bien, la genre la m5 c'est passe partout (la m3 fait un peu tuning mais ca reste sobre aussi), ça reste discret, les gens normaux n'imaginent pas que ca sort plus de 400 chx :).
-
Quel est l' utilité , sur route , de 400 CH ? :lol:
-
justement le drift c'est pas du tout mon truc :/ en plus ça flingue tout :(
Ouais au final pas tant que ça, faut préparer un peu la châssis (surtout l’arrière).
C'est surtout la transmission qui prends, mais c'est très accessible et pas trop chère.
De notre expérience (seb et moi) c'est surtout le pont qui prend, l’auto bloquant fini par ne plus verrouiller, le reste résiste vraiment bien.
Ma m3 a 220 000kms et je la fais souffrir, elle en redemande !
Par contre faut bien surveiller (ou remplacer regulierement) les coussinets de bielles.
-
Quel est l' utilité , sur route , de 400 CH ? :lol:
avancer
sinon pour la GT je suis d'accord (Z3M) sauf qu'une série 3 c'est beaucoup plus pratique : 4 places, un vrai coffre avec banquette rabattable... quant tu ne peux pas multiplier les autos ça compte :enaccord6:
-
j'aime bien !
-
Quel est l' utilité , sur route , de 400 CH ? :lol:
C'est un autre debat...
Mais bon la question est la meme avec une ferrarie, voir meme un 944 ...
A part a faire des acceleration ou apprecier le couple... ou a rouler sur circuit :)
Bref c'est pas le debat ici.
-
@anne
le train arriére quoi qu'on en dise il est bien plus rigoureux que celui de la 944 ;)
mais ce n'est pas la ligne de la 944, je l'accorde ! ;)
je reste toujours fan de la 944 surtout la S2 qui à un moteur INDESTRUCTIBLE si l'entretient est bien fait ! ;)
j'ai voulu avoir AUTRE chose !
une voiture magique à la sonorité envoutante ;)
voila c'est fait !
J'aime les belles mécanique, surtout les beaux moteurs ;)
Par contre faut bien surveiller (ou remplacer regulierement) les coussinets de bielles.
Pour les coussinets je ferai une analyse d'huile !
d'aprés le mécano BM (qui ma vendu l'auto)
c'est pas une obligation sur les 3.2l qui sont moins sujet à déjaugeage ;)
certaines M3 3.2l ayant dépassé les 280Mkm sans changement de coussinets
mais effectivement aprés 175mkm il faut être vigilent
la rupture ne previent pas :/ vilo H-S = moteur h-S
-
oui la 3.2 a beaucoup de correction par rapport a la 3.0.
Ce que j'aime sur les "M" c'est que le moteur est vraiment bien poussé surtout les atmos.
-
surtout les atmos
ils sont tous atmos (sauf la toute dernière M5)
-
ils sont tous atmos (sauf la toute dernière M5)
non.
-
développe :?:
(la Série 1M n'est pas une M1 de même que la M550d n'est pas une M5, hein)
-
C'est bon je te taquine.
:bisou:
J'aime pas trop les turbos, du coup le coté moteur super optimisée saute moins au yeux.
Sur les M, il est dur de gagner des chevaux (suffit pas de mettre un collecteur ou changer l'admission... elle ont déjà une admission x papillons et le collecteur qui va bien).
Sinon il y a le coup de la derniere m6 en turbo, la serie 1 M qui est bien une M, la X6-5 M...
Bien que la dernière M5 soit un monstre je trouve ça dommage (Turbo quoi :cry:).
En tout cas, quand tu veux Mirage pour une ballade :) (pour voir kikala plugroce).
-
Moi j'aime bien, la genre la m5 c'est passe partout (la m3 fait un peu tuning mais ca reste sobre aussi), ça reste discret, les gens normaux n'imaginent pas que ca sort plus de 400 chx :).
si tu parles de celle qui est dans ton garage... c'est sur que ça fait discret :mdr8: :mdr8:
en tout cas elle doit envoyer du steack :merci:
-
:mdr8: si on oublie le bruit et le capot ouais :D
-
En tout cas, quand tu veux Mirage pour une ballade :) (pour voir kikala plugroce).
oula un concour de stoukette :mrgreen:
tu a gagné d'avance , 400cv je peut pas lutter ;)
ta une petite photo de ta M5 ?
ça s'trouve j'ai déjà croisé kke part ? ;)
comme coussinet de bielles t'a monté quoi des bleu ou des rouges ?
-
développe :?:
(la Série 1M n'est pas une M1 de même que la M550d n'est pas une M5, hein)
de memoire une 1M est une motorsport quand meme
(http://www.brrperformance.com/blog/wp-content/uploads/2010/12/1M-engine-1024x681.jpg)
(ils ne pouvaient pas l'appeller M1...)
-
(ils ne pouvaient pas l'appeller M1...)
qui connait la M1 dans les clients qui achetent de la série1?
dans ce cas la,on ne verra pas de z1 sur base série1,ce sera une 1z :mrgreen:
;)
-
oula un concour de stoukette :mrgreen:
tu a gagné d'avance , 400cv je peut pas lutter ;)
ta une petite photo de ta M5 ?
ça s'trouve j'ai déjà croisé kke part ? ;)
comme coussinet de bielles t'a monté quoi des bleu ou des rouges ?
va voir sur mon garagebook.net .
Je roule très rarement avec, c'est vraiment une pistarde.
Je vais faire mes coussinet dans quelques semaines, je ne suis pas encore renseigner.
Mon mecano m'a dit de prendre ceux de chez bmw aux cotes de bases.
-
sympa le garage :merci:
effectivement je peux pas lutter, sont vides tes M ;)
si un jour tu vient sur beauvardes (circuit des écuyers) je veux bien faire le sac de sable kke tours
histoire de voir comment ça fait dans une M5 (ou M3) vide ;)
si tu change tes coussinets vérifie bien la référence de chaque ! ;)
beaucoup on cassé par la suite, faute à une rectification d'un malton de vilo et coussinet avec des cotes différentes :/
c'est bien pour ça que j'ouvre pas pour rien
y a eu autant de casse avant qu'aprés :/
-
oula un concour de stoukette :mrgreen:
tu a gagné d'avance , 400cv je peut pas lutter ;)
tu as quand même essayé :twisted:
(http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/11/130211080513194417.jpg)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
qui connait la M1 dans les clients qui achetent de la série1?
y a bien des abruti qui parlent de DS aux acheteurs de DS3 :)
ps : et y a pas de 1Z :)
-
@ gato
mékilékon :mdr8: :mdr8:
-
Chuck Noris valide ton achat :mrgreen:
génial mirage enfin un moulbif qui chante ;)
-
merci ;)
-
(ils ne pouvaient pas l'appeller M1...)
et la M550d ?
vraie M fausse M c'est du pipeau, BMW joue clairement là dessus :(
en attendant la 1M a un moteur de 335i donc pas une vraie M ;)
-
et la M550d ?
c'est un diesel :)
en attendant la 1M a un moteur de 335i donc pas une vraie M ;)
une M ne se limite pas au moteur
-
y a bien des abruti qui parlent de DS aux acheteurs de DS3 :)
négatif,j'ai testé,le vendeur n'a jamais fait référence a la DS :mrgreen:
;)
-
La m3 e36 a un moteur de 328i...
-
une M ne se limite pas au moteur
non mais un moteur spécifique c'était quant même la carte d'entrée :neutral:
-
négatif,j'ai testé,le vendeur n'a jamais fait référence a la DS :mrgreen:
;)
t'a acheté une DS3 minou ? :mefiant4:
-
La m3 e36 a un moteur de 328i...
si tu le dis :lol:
-
non mais un moteur spécifique c'était quant même la carte d'entrée :neutral:
c'est vrai
mais comme dit cosmick le S50 des M3 est assez proche des M50 des autre e36 L6
-
il sortait juste 50% de puissance en plus, merci le pot tuning :lol:
la M3 américaine a un 2.8 réalésé et poussé, résultat 240cv... pas beaucoup plus à en tirer
même si le S50 est basé sur le M50 vanos, il n'y a presque aucune pièce en commun. C'est comme dire que le moteur de la Veyron est basé sur celui de la Golf R32 :lol:
-
non mais un moteur spécifique c'était quant même la carte d'entrée :neutral:
T'as lu/cru ça ou ?
-
T'as lu/cru ça ou ?
j'ai cru ça du fait que pendant 20 ans c'était le cas. Et c'est toujours le cas, mais maintenant c'est turbal powered :cry:
-
Je suis d'accord que rajouter un (ou plusieurs) turbos c'est un peu nazzz.
Mais sinon les moteurs M sont en général basés sur des moteur bmw existants...
-
t'a acheté une DS3 minou ? :mefiant4:
non,tjrs pas
;)
-
ouf :mrgreen:
-
oui,t'as eu chaud,parce qu'avec une ds3 racing,je te fous la patée :mdr8: :mrgreen:
;)
-
rhaaaaaa la patée whiskas :twisted: mon chat en rafole
(http://www.miniprix.ma/img/p/1363-1358-large.jpg)
D S 3sans chevaux garantie :mdr8: :mrgreen:
-
j'ai eu une ds3 blanche et violette en location.
c'était sympa. un aspirateur à gonzesses et homos :mrgreen: (jdéconne ! ....................qu'à moitié)
par contre, je trouve ça plus sportif de dehors qu'au volant. même si ça tient bien le pavé.
y'a un petit côté ktm duke 125
-
Perso j'aime bien la DS4 :merci: mais vraiment moins le tarif :neutral:
-
Mais sinon les moteurs M sont en général basés sur des moteur bmw existants...
bon bref on va pas épiloguer la dessus; il est clair qu'ils ont un très bon moteur sous la main et qu'ils vont pas tout recommencer, même si en pratique ils n'ont plus grand chose en commun à la fin. Suffit de comparer les collecteur d'échappement pour s'en convaincre ;)
quant au V10 de l'ancienne M5, je vois pas de quoi ils l'auraient repris :?:
-
rhaaaaaa la patée whiskas :twisted: mon chat en rafole
([url]http://www.miniprix.ma/img/p/1363-1358-large.jpg[/url])
D S 3sans chevaux garantie :mdr8: :mrgreen:
ben tu lui fais bien manger de la crotte à ton chat.... :shock:
-
bon bref on va pas épiloguer la dessus; il est clair qu'ils ont un très bon moteur sous la main et qu'ils vont pas tout recommencer, même si en pratique ils n'ont plus grand chose en commun à la fin. Suffit de comparer les collecteur d'échappement pour s'en convaincre ;)
quant au V10 de l'ancienne M5, je vois pas de quoi ils l'auraient repris :?:
de la F1 ???
-
ben tu lui fais bien manger de la crotte à ton chat.... :shock:
c'est pas un chat de compétition non plus ;)
-
c'est pas un chat de compétition non plus ;)
ben c'est pas la question, c'est juste que les patés pour les chat c'est pas génial.
il pu de la gueule et du cul, son estomac est pas super fait pour et ils finissent un peu "accro" à cause de je sais plus quoi que les industriels collent dedans pour s'assurer que le chat il mange.
la paté c'est à la fin quand il a plus de dent pour manger :)
c'est comme les croquette premier prix, ca leur nique les reins...
pour avoir testé entre du friskies et de la bonne croquette, la principal différence c'est moins de perte de poil, poil plus brillant, fond d'oeil blanc etc...
bon le mien il bouffe aussi des souris et des oiseaux, ca doit pas lui sufir :mrgreen:
-
ah
et au final on est d'accord il finira sous une bagnole ou rentrera pas un soir...
mais bon, je reste persuadé que la bonne bouffe coute moins cher que le véto ;)
-
ben tu lui fais bien manger de la crotte à ton chat.... :shock:
+1 il va pas faire de vieux os le pauvre matou...
-
+1 il va pas faire de vieux os le pauvre matou...
y auras toujours un gars pour t'expliquer que son chat à manger de la paté à 1 e le kilos et qu'il est mort à 17 ans....
franchement à tester c'est un peu comme si tu prennais des jumeaux que tu nourris pendant 1 an avec d'un coté du hard discount et de l'autre du frais comme à l'époque de mamie (impossible aujourd'hui trop cher, enfin moi j'ai pas les ronds). te garantie que tu vas tout de suite savoir quel jumeau à bouffer du Lidl....
-
ça coute une fortune le Whiskas, non ? :shock:
s'il est pas content le matou il a qu'à chasser dans les bois, non mais des fois :mrgreen:
-
franchement à tester c'est un peu comme si tu prennais des jumeaux que tu nourris pendant 1 an avec d'un coté du hard discount et de l'autre du frais comme à l'époque de mamie (impossible aujourd'hui trop cher, enfin moi j'ai pas les ronds). te garantie que tu vas tout de suite savoir quel jumeau à bouffer du Lidl....
Je ne suis pas sur que la différence sera à l' avantage du second , les produits " frais" de l' époque de mamie n' étaient surement pas aussi intéressants du point de vue diététique que tu sembles le penser.
-
quant au V10 de l'ancienne M5, je vois pas de quoi ils l'auraient repris :?:
le V8 devait deja etre un moteur neuf
mais sur les M3 ce sont souvent des bases d'autres moteurs
-
Je ne suis pas sur que la différence sera à l' avantage du second , les produits " frais" de l' époque de mamie n' étaient surement pas aussi intéressants du point de vue diététique que tu sembles le penser.
Ça va c'était pas des lasagnes Findus non plus... :mrgreen:
-
Ça va c'était pas des lasagnes Findus non plus... :mrgreen:
d'ailleurs vous noterez que maintenant on dit :
être membré comme une lasagne
avoir des dents de lasagne
.....
:mrgreen:
-
Y a pas à dire, ils ont bien revisité le concept du steak à cheval... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
avec 321 boeufs roumain doit y avoir de quoi en faire un sacré paquet de lasagne findus :mdr8:
c'est pas comme ça que je vais maigrir :mrgreen:
-
enfin,etre en allemagne au volant d'un 3.5 allemand et ne pas arriver a se défaire d'un petit 1600 français collé aux fesses :mdr8: :mrgreen:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VdaqZUoImOo[/youtube]
;)
-
même pas peur tient :mrgreen:
à la limite prend une saxo vts t'en aura pour ton argent :merci:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kZa5uDbce0s[/youtube]
@cosmik
c'est toi à 4:36 ? :mrgreen:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Gc1MV7H2hTM&list=UUbJYK9z04_ZdcdFvOnA2INA&index=5[/youtube]
;) notez la porsche sur le dernier run :shock:
-
Belle M3 Mirage, félicitation :)
-
Merci ;)
-
même pas peur tient :mrgreen:
à la limite prend une saxo vts t'en aura pour ton argent :merci:
[youtube][url]http://www.youtube.com/watch?v=kZa5uDbce0s[/url][/youtube]
@cosmik
c'est toi à 4:36 ? :mrgreen:
[youtube][url]http://www.youtube.com/watch?v=Gc1MV7H2hTM&list=UUbJYK9z04_ZdcdFvOnA2INA&index=5[/url][/youtube]
;) notez la porsche sur le dernier run :shock:
c'est pas moi mais c'est ma caisse oui :)
-
1-à la limite prend une saxo vts t'en aura pour ton argent :merci:
2-@cosmik
c'est toi à 4:36 ? :mrgreen:
1-ah oui,une saxo seule,c'est vachement mieux qu'une ds3 qui lache pas une bm...
2-vu la bande son de blaireau,j'espere qu'il n'a rien a voir avec ça :mrgreen:
;)
-
qu'une ds3 qui lache pas une bm...
l'interface siège volant joue pas mal hein... j'ai rien contre cette DS3, mais 30.000€ ils ont un peu abusé. Surtout avec les Clio 4 RS et 208 GTI qui arrivent ;)
-
l'interface siège volant joue pas mal hein... j'ai rien contre cette DS3, mais 30.000€ ils ont un peu abusé. Surtout avec les Clio 4 RS et 208 GTI qui arrivent ;)
les clio et 208 n'ont aucune image récente de championne du monde des rallyes,contrairement a la ds3 (et a ses pilote/copilote,9 fois champions du monde en xsara/c4/ds3)......
;)
-
c'est pas moi mais c'est ma caisse oui :)
Effectivement elle marche bien :merci:
t'a fait quoi dessus ;)
-
les clio et 208 n'ont aucune image récente de championne du monde des rallyes,contrairement a la ds3
sans dec ?
genre les blondes en DS3 suivent le championnat du monde des rallyes :)
-
Effectivement elle marche bien :merci:
t'a fait quoi dessus ;)
rien :)
J'ai mis un coup circuit, un harnais, alfano et un coyote :)...
J'ai suis passe' de 12 a 7 points depuis que je l'ai :(
-
genre les blondes en DS3 suivent le championnat du monde des rallyes
je m'insurge !
c'est une brune dans la pub :lol:
-
rien :)
J'ai mis un coup circuit, un harnais, alfano et un coyote :)...
J'ai suis passe' de 12 a 7 points depuis que je l'ai :(
ta pas mi une ligne et fait une reprog ?? :mefiant4:
-
le mec d'avant :)...
je te met mon poste de centpourcentpiste...
-
L'ancien proprio a fait un taff de dingue dessus...
Dans les grande ligne la m5:
- videe a la mort (capot carbone, batterie light, plus de clim chauffage...) -> elle fait moins de 1t4 !
- prepa Alfa-N, admission forcee, ligne et collecteur supersprint (decata) -> 420 Chx.
- Gros frein AV ApRacing.
- Suspat et BAR qui vont bien.
- Pneus semi slip.
-
ben oui je me disait bien ;) il à l'oeil le vieux mimi :mrgreen:
en tout cas elle marche fort :merci:
-
- Pneus semi slip.
Je commence à mieux comprendre l'expression "traces de pneus"... :mrgreen:
-
:mrgreen:
-
Alors du nouveau ? Un peu de circuit ?
-
non il lave les slip :mrgreen:
-
oui un peu de circuit ;)
-
Pas plus de details :(
-
ben non juste une sortie en mars sur le circuit de clastres(02) ;)
bilan plutôt mitigé
de bonnes accélerations :mrgreen: mais ...............
freinage pas terrible, malgré les disques et plaquettes racing :/
la voiture souvire à mort (manque de carrossage)
il faut sortir un chéque d'au moins 2000€ pour un freinage correcte (indispensable) :(
du coup j'arréte le circuit pour cette année :neutral:
j'en arrive même à en regretter mon ex S2, plus à l'aise sur les petits circuits ;)
-
ben non juste une sortie en mars sur le circuit de clastres(02) ;)
bilan plutôt mitigé
de bonnes accélerations :mrgreen: mais ...............
freinage pas terrible, malgré les disques et plaquettes racing :/
la voiture souvire à mort (manque de carrossage)
il faut sortir un chéque d'au moins 2000€ pour un freinage correcte (indispensable) :(
du coup j'arréte le circuit pour cette année :neutral:
j'en arrive même à en regretter mon ex S2, plus à l'aise sur les petits circuits ;)
Les freins c'est de la daube la dessus.
2 etriers porsche et zou (sur les disque d'origine ou de m4 e46).
tu t'en tire pour 600euros.
Pour le carrossage, mets 1 rondelle sur les 2 vis entre l'amorto et a fusee. Apres ca c'est top (serieux !) !
Tu t'en tire pour 1 euro :).
-
j'ai tourné a clastres avec mon ancienne M3, c'est pas terrible en effet
-
Oui en effet circuit trés court et trés technique
pas spécialement fait pour des voitures puissantes et lourdes :/
-
bof, la cup allait trés bien dessus :mefiant4: :mrgreen:
la M3 c'est pas genial pour la piste stock de tt facons
-
BM vient à peine de réagir sur le freinage de leurs modèles M.....il était temps et encore c'est une option bien souvent...
-
avec nous il y avait une RS4 breack c'est lourd, mais alors comment ça envoi :shock:
pour ce genre de circuit une 944 S2 en bonne santé avec une bonne préparation chassis + R888 :merci:
:cry: :cry: :cry:
-
La RS4 oui ça pousse velu. :twisted: Et c'est très pratique pour partir en vacances avec toutes les affaires. ;)
-
c'est aussi risqué de rouler avec ...pas mal de clients les mettent en dépo vente après pas mal de frayeur en se garant,braquage en rentrant du taf pour bien finir la journée.....y en a une au taf,la dernière avec les jantes trop belles et ailes larges,les disques à fleurs....ça le fait....
-
et accessoirement c'est une grosse bouse qui fissure ses culasses a gogo
-
mdr ahhh je suis parti de chez audi depuis 2001 je sais pas ...mais ça craint
je me suis arrêté à la première RS4 avec le V6 bi-turbo...
pour moi the one and only....: la RS2.... :enaccord3:
-
mdr ahhh je suis parti de chez audi depuis 2001 je sais pas ...mais ça craint
je me suis arrêté à la première RS4 avec le V6 bi-turbo...
pour moi the one and only....: la RS2.... :enaccord3:
RS2 et RS4 même combat, c'est bien ça pousse mais qu'est ce qu'on s'ennuie
-
un revenant :)
t'as une alerte qui te dit qu'on parle RS2 ici ? :)
-
un revenant :)
t'as une alerte qui te dit qu'on parle RS2 ici ? :)
ça doit etre ça :D
je regarde le forum de temps en temps mais vraiement peu de temps à moi
-
Bon alors bilan aprés presque 1an 1/2 avec la M3 3.2L
plutot mitigé
le bon
Enfin 4 vrais places avec un confort d'une berline moderne
entretient raisonnable (c'est fiable une M3) pas besoin de changer des couroies durites etc.... tous les 4 matins
Mais comment ça arrache (trop même) :mrgreen:
les vocalises magique du 6 cyl , obligé de rouler les vitres ouvertes (même en hiver) :mrgreen:
le moins bon
j'abandonne la piste pour le moment.......... le temps de trouver une solution pour les freins pas du tout adapté à la puissance de la voiture :evil:
consommations gargantuesque :shock: :mefiant4: j'arrive pas à descendre en dessous de 12l/100 :(
véritable piége à permis :/
Prochaine étape un cayman S ou peut être une alfa 4C (terrible cette voiture)
;)
-
sur quels circuit t'as tourné avec ?
-
cool ;)
ça m'a branché un moment comme caisse mais bon... même très moderne à sa sortie ça commence à être des vieux clous qui ont pas mal tourné, et justement même si c'est fiable, ça dépend comment tu tombes
-
sur quels circuit t'as tourné avec ?
Clastres et Beuvardes(circuit des ecuyers)
Pas vraiment des circuits pour une M3 mais je pense que sur des circuits rapides ce sera pareil surtout sur les gros freinages :/
du coup je voit pas trop comment l'utiliser cette bombe ? :/
sur route ça devient impossible à moins de rouler sans plaques :roll:
et sur circuit oui mais il faut changer les freins :/
y a un type qui vends des freins Motorsport perf pas trôp cher sur le coicoin mais pas de réponse ..... :(
-
cool ;)
ça m'a branché un moment comme caisse mais bon... même très moderne à sa sortie ça commence à être des vieux clous qui ont pas mal tourné, et justement même si c'est fiable, ça dépend comment tu tombes
j'en est longtemps révé et maintenant voila j'ai presque fait le tour !
c'est une e36 avec un moteur magique dedans !
comme mettre un bon vin dans un cubique en plastique :(
(http://mloiseau.free.fr/blog/images/dessin/vin-cubi.jpg)
-
les ecuyers c'est pas vraiment un circuit de freins !
pour avoir vu les M3 tourné à dijon ca allait bien
c'est p'tre ton freinage d'origine qui est pas top
-
les freins chez BMW ça a jamais été leur fort, je comprends d'ailleurs pas comment ils font pour faire des voitures aussi puissante avec des freins aussi peu endurant
je sais pas sur les nouvelles mais les anciennes c'était pas la joie et ça gache un peu le plaisir...
-
j'en est longtemps révé
t'as surtout beaucoup craché dessus à l'epoque ou tu te trainais en S2 :)
-
à clastres y a même une turbal qui tourné mieux que moi :shock: :roll:
impensable avec mon ex S2 qui tourné bien mieux sur circuit :merci:
les freins j'ai changé les plaquettes et les disques (raynuré,pointé)
j'ai même fabriqué des écopes (style 968) pour refroidir
mais rien à faire aprés 2 tours à donf faut encore 2 autres tours pour refroidir :(
-
tu freines mal ?
tu dois faire un regime ? :)
Quel DOT ?
-
mono piston et etrier flottant sur une caisse de plus de 300cv et 1.7T, c'est totalement incomprehensible !
-
ta conso est anormale
je faisait sans problemes moins de 9 litres avec ma 3.0 (et sa boite plus courte)
tu dois avoir un soucis!
sinon, tu t'ai rendu compte que c'etait une crotte sur piste d'origine, contrairement a une 951 stock ,c'est bien on avance :lol: :mrgreen:
-
mono piston et etrier flottant sur une caisse de plus de 300cv et 1.7T, c'est totalement incomprehensible !
mais non
c'est une fausse idée de croire que c'est mal
ps : une e36 ca ne fait pas 1700kg
-
une m3 3.0 bien equipée comme l'etait la mienne est deja a 1550kg sans problemes ;)
-
les freins chez BMW ça a jamais été leur fort, je comprends d'ailleurs pas comment ils font pour faire des voitures aussi puissante avec des freins aussi peu endurant
je sais pas sur les nouvelles mais les anciennes c'était pas la joie et ça gache un peu le plaisir...
les nouvelles M3 oui des freins super bon (carbone) mais 7000€ piéce l'option :shock: :mefiant4:
et il sont revenus au 6 en ligne :enaccord3: :merci:
tu freines mal ?
tu dois faire un regime ? :)
Quel DOT ?
le régime :roll: j'ai jamais était aussi maigre :mrgreen:
non je freine bien (dégraissif)
liquide de frein c'est du RBF600 (obligatoire) ;)
ta conso est anormale
je faisait sans problemes moins de 9 litres avec ma 3.0 (et sa boite plus courte)
tu dois avoir un soucis!
sinon, tu t'ai rendu compte que c'etait une crotte sur piste d'origine, contrairement a une 951 stock ,c'est bien on avance :lol: :mrgreen:
D'aprés certains proprio de M3 3.2l c'est pas étonnant d'ailleur les conso de 8/9L annoncé c'est de l'utopie
mais je vais revoir mon allumage elle pue l'essence au démarage :mefiant4:
bizarre pourtant elle tourne super bien :neutral:
-
mais je vais revoir mon allumage elle pue l'essence au démarage :mefiant4:
bizarre pourtant elle tourne super bien :neutral:
cqfd :mrgreen:
sur la mienne j'ai tres rarement depassé11
-
et il sont revenus au 6 en ligne :enaccord3: :merci:
... mouais... :roll:
-
jim, qui a fait le moniteur pas mal de fois sur le M/experience, prefere la V8 a la nouvelle
la M5 est dementielle parait t'il
apres, moi j'ai tourné avec ma M3 e36 sur piste, c'est pas trop fait pour ca, une turbo220 va aussi vite sans problemes (sur circuit taille francaise)
-
jim, qui a fait le moniteur pas mal de fois sur le M/experience, prefere la V8 a la nouvelle
bah c'est toujours la même histoire avec le passage au turbo
les amateurs du V10 de la M5 E60 tirent un peu la gueule aussi, faut pas croire
-
sont peut etre content de plus changer la boite tous les 30000 km aussi :mrgreen:
-
un des gros inconvenients de ces M3 e36 (pourtant une des meilleures caisses que j'ai eue!) c'est la position de conduite et le confort qui reste moyen (sieges aussi beaux que mal gaulés)
-
En tous cas le meilleur moteur que j'ai jamais eu, c'est un vrai régal :enaccord6:
trés linéaire qui pousse tous le temps :P
dommage qu'il soit si lourd (fonte)
ma plus grosse surprise c'est niveau comportement :shock:
je m'entendai à ce qu'il soit survireur et bien pas du tout :shock:
elle a même tendance à sous-viré un comble sur une M3 :mefiant4:
j'ai tenu une clio RS et une 206 Rc piste en virage malgrés sont poids
non une fois le probléme de freinage réglé c'est une caisse terrible, d'ailleur à clastres il y avait une autre M3 e36 3.2l préparé piste avec de vrais freins
et la rien à voir, il touné aussi bien qu'une 1M préparé piste :shock:
ça me fait mal au c*l de mettre 2000€ dans des freins ,alors je cherche toujours une solution plus abordable qui ne ressemble pas à du bricolage
-
jim, qui a fait le moniteur pas mal de fois sur le M/experience, prefere la V8 a la nouvelle
la M4 est deja en vente ?
-
ça me fait mal au c*l de mettre 2000€ dans des freins ,alors je cherche toujours une solution plus abordable qui ne ressemble pas à du bricolage
J'ai vu des montages de frein de 996 sur M3 ... ça peut être une piste ?
-
il l'a essayé je crois, a moins que ce ne soit la m3
-
il l'a essayé je crois, a moins que ce ne soit la m3
au temp spour moi
M3 et M4 sont au catalogue http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/M/m4-coupe/2014/apercu.html (http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/M/m4-coupe/2014/apercu.html)
-
j'ai trouvé ça, mais j'attend encore sa réponse ? :(
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/666990083.htm (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/666990083.htm)
je pense que c'est parti vite :roll:
-
Un pot a monter des étriers de 996 d'occas qu'il a refait avec des disques de 993 et 2/3 pieces commandées sur mesure, ca lui ai pas revenu très cher ! ca peut être une bonne piste pour toi !
-
ça me plait moyen les truc de 996 avec des cales etc........... :/
en cas de gros pépin , l'assurance votera en touche :/
-
salut
non ton assureur ne votera pas :mrgreen:
-
si le changement c'est maintenant ............... elle dira :mrgreen:
-
En lisant l'analyse que tu fais de ton M3, je pense que tu peux la re-baptiser
-
EBC jaune? :mefiant4: :mefiant4: :mefiant4:
arrête de dire qu'une auto marche mieux qu'une autre parce que tu l'as doublé sur UNE piste!
J'ai doublé des T250 avec une ph1..
le pilote était un manche, voir vous étiez 2 manches :mrgreen:
-
au fait tu roules à e85 sur celle la ?
-
mais oui floflo on le sait tu est le meilleur pilote du monde :twisted: genre alesi avec des cheveux long :mrgreen:
forcement le type qu'a une GT3 c'est pour promener maman le dimanche sur le cirduit :roll:
le circuit de Beuvardes c'est pas le circuit trés technique pas vraiment idéal pour une grenouille (ça tourne tout le temps)
en plus je connait assé bien le circuit et à voir les trajectoires des 2 grenouilles (pas eux)
sur un circuit comme Carole la GT3 je l'aurait jamais vu (idem pour la carrera 4S) :(
au fait tu roules à e85 sur celle la ?
Bien sur :mrgreen: et elle aime ça ;) mais pas de pupuce
Mais je suis pas deçu de la M3, bien au contraire
avec de vrais freins elle serait parfaite pour moi ;)
c'est quand autre chose qu'un truc qui fait un bruit immonde avec des barres de ferrailles en guise d'amortisseurs sur le train arriére :twisted:
mais je garde de bons souvenirs de ma turbalkiller ;)
video de présentation d'il y a un an à clastres (on me voit à 1:07) :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=a0JAYzpPyFU (https://www.youtube.com/watch?v=a0JAYzpPyFU)
une belle brochette (1M,RS4,996 tcup,etc.....)
et une 944 qu'a coulé une bielle :(
-
du grand mirage, on l'a retrouvé :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
oui il est bien reposé et remonté après le bordel foutu en région parisienne par les belles gréves de ses confrères de la sncf il fallait bien qu'il s'occupe :mdr8:
-
Bien sur :mrgreen: et elle aime ça ;) mais pas de pupuce
A 100% ? Boitier ?
J'ai encore un peu de mal a affiner les réglages sur ma 330ci , elle est un peu molle la !
-
Pour info... Tu trouveras aucun disque ou plaquettes qui tiennent la route sur circuit avec les freins d'origines.
Les freins bmw performance ou du porsche c'est pareil en cas d'accident !
Mets lui 2 etriers de porsche pas trop gros et zou.
Si tu mets trop gros, tu seras obliger de mettre aussi les etriers arrieres qui vont bien.
Avec des plaquettes d'origine ca sera economique et bien suffisant.
Ma m3 3.0 etait un vrai gouffre a essence sur circuit et si tu as le pied lourd !
Les trucs qui ont radicalement changée la mienne:
- x brace de cabrio a l'avant.
- barre anti rapprochement av/ar. ( pas chere chez rs attitude)
- full power flex a l'arriere (y compris ancrage du berceaux).
- pour le sous virage (et gagner du train avant) tu peux mettre 2 rondelle (1 pour chaque vis) entre la fusée et l'amorto a l'avant. Ca te donne un poil de carossage en +.
Quelque conseils:
Fais pas le radin sur l'huile et change ton filtre a Vanos a chaque vidange.
Si tu vidange ta boite, je te recommande la transmax z.
Ne mets pas d'additif dans tes huiles.
Elle chauffe pas trop sinon ?
Hesite pas si tu as besoin ;).
-
A 100% ? Boitier ?
J'ai encore un peu de mal a affiner les réglages sur ma 330ci , elle est un peu molle la !
Non toujours à 50% sans boîtier ;)
Pour info... Tu trouveras aucun disque ou plaquettes qui tiennent la route sur circuit avec les freins d'origines.
Les freins bmw performance ou du porsche c'est pareil en cas d'accident !
Mets lui 2 etriers de porsche pas trop gros et zou.
Si tu mets trop gros, tu seras obliger de mettre aussi les etriers arrieres qui vont bien.
Avec des plaquettes d'origine ca sera economique et bien suffisant.
Ma m3 3.0 etait un vrai gouffre a essence sur circuit et si tu as le pied lourd !
Les trucs qui ont radicalement changée la mienne:
- x brace de cabrio a l'avant.
- barre anti rapprochement av/ar. ( pas chere chez rs attitude)
- full power flex a l'arriere (y compris ancrage du berceaux).
- pour le sous virage (et gagner du train avant) tu peux mettre 2 rondelle (1 pour chaque vis) entre la fusée et l'amorto a l'avant. Ca te donne un poil de carossage en +.
Quelque conseils:
Fais pas le radin sur l'huile et change ton filtre a Vanos a chaque vidange.
Si tu vidange ta boite, je te recommande la transmax z.
Ne mets pas d'additif dans tes huiles.
Elle chauffe pas trop sinon ?
Hesite pas si tu as besoin ;).
J'ai pas de réponse du type qui vend les freins motorsport
Oui il faut changer les 4 étriers ,si je trouve rien je prendrai des Brembo de Porsche
Mais ça oblige de changer les jantes
Pour le carrossage oui je savait pour les rondelles ,mais ça va changer la géométrie
Donc je demande si ça n'a pas trop d'incidence sur la tenu de route ?
Oui elle chauffe pas mal à cause du régulateur d'huile à l'ouest (110°) sur circuit
J'ai la pièce pour ouvrir le circuit en grand mais la flemme de la monter
Sur l'autre m3 piste à clastre il ne monté pas à 100° il avait un radiateur d'huile supplémentaire
-
Tu refait une petite Geo au pire ;).
T'es d'ou deja ?
Tu peux virer la clim pour gagner quelque degres en retirant le radiateur.
-
http://forum.motorsport-passion.com/topic/18974-kit-frein-porsche-pour-ceux-qui-cherchent-des-infos/ (http://forum.motorsport-passion.com/topic/18974-kit-frein-porsche-pour-ceux-qui-cherchent-des-infos/)
montage en jantes d'origine ! ;)
-
Tu refait une petite Geo au pire ;).
T'es d'ou deja ?
Tu peux virer la clim pour gagner quelque degres en retirant le radiateur.
j'ai pas de clim dessus j'ai même viré la courroie du compresseur d'air ;)
je suis pas loin de Meaux ;)
[url]http://forum.motorsport-passion.com/topic/18974-kit-frein-porsche-pour-ceux-qui-cherchent-des-infos/[/url] ([url]http://forum.motorsport-passion.com/topic/18974-kit-frein-porsche-pour-ceux-qui-cherchent-des-infos/[/url])
montage en jantes d'origine ! ;)
Oui c'est pas mal :merci: mais je doit trouver les bols et les cales :neutral:
c'est c*n en plus j'ai un CAP de tourneur :mrgreen:
me manque un tour une fraiseuse et 4 morceaux de ferraille ;)
-
j'ai pas de clim dessus j'ai même viré la courroie du compresseur d'air ;)
je suis pas loin de Meaux ;)
Oui c'est pas mal :merci: mais je doit trouver les bols et les cales :neutral:
c'est c*n en plus j'ai un CAP de tourneur :mrgreen:
me manque un tour une fraiseuse et 4 morceaux de ferraille ;)
Va chez distri pneu:
http://www.distripneu.fr/ (http://www.distripneu.fr/)
Tu dis que tu viens de la part de Seb et Francois ;).
Il vont te faire une petite Geo pour 3x rien...
-
Va chez distri pneu:
[url]http://www.distripneu.fr/[/url] ([url]http://www.distripneu.fr/[/url])
Tu dis que tu viens de la part de Seb et Francois ;).
Il vont te faire une petite Geo pour 3x rien...
Merci :merci:
-
C'est aussi une bonne adresse pour les pneus !
-
C'est aussi une bonne adresse pour les pneus !
ok ;)