Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Guitareater44 le 30 Avril 2013, 12:47:57
-
(http://www.ls1tech.com/forums/attachments/conversions-hybrids/198745d1254003642-porsche-911-ls1-swap-need-help-rear-engine-view-2.jpg)
Je reste extrêmement perplexe
-
V8 de cayenne ?
-
non un ls2
My LS2 Porsche 911 starting (http://www.youtube.com/watch?v=uEaCr7tsIis#)
j'en ai trouvé un peu plus !
je savais bien qu'un européen normalement constitué ne pouvait décemment faire ca :mrgreen:
hors sujet mais ca ma fait crever de rire
(http://i43.photobucket.com/albums/e400/MiLLNuY/2849_medium.jpg)
-
et ca c'est quoi ? :shock:
-
rien, du vide....
le passage du transaxle est bouché. donc le moteur doit etre derriere.
-
une pma sauvé du racisme par la chirurgie donc ? :mrgreen:
-
(http://4.bp.blogspot.com/-lp8sVknBBj4/UX7eJoVa9sI/AAAAAAAAE2I/Dc4vIV6wtcU/s640/IMG_4057.JPG)
(http://3.bp.blogspot.com/-mBiR6pJImQ8/UX1n4L0gB3I/AAAAAAAAE1g/u_bcgW4wUhE/s640/IMG_4053.JPG)
http://luftwerks.blogspot.de/ (http://luftwerks.blogspot.de/) ;)
-
trop fort Jean Marc :merci:
-
J'ai pas de mérite, j'ai trouvé ça sur le forum du club officiel ;)
C'est bien curieux comme modification...
-
:shock:
Z'aurait pas pu mettre un flat6 au lieu du 4, c'est pas la place qui manque de le coffre des pma.
-
Flat6 + boite ne rentraient peut-être pas?
-
J'ai pas de mérite, j'ai trouvé ça sur le forum du club officiel ;)
C'est bien curieux comme modification...
trop fort, j'ai vu la video de la sortie de garage la semaine derniere, j'aurais pas pensé que c'etait... une bouse pareil
-
Y a des mecs ..... ils doivent avoir les fils qui se touchent la haut .... mais pas branché ou il faut
:mrgreen:
en plus c'est moche, voila je l'ai dit :mrgreen:
-
la tenue de route doit etre.... comment dire..... merdique
ya plus de poids a l'avant, tout derriere, ça doit etre pire qu'une grenouille
-
la tenue de route doit etre.... comment dire..... merdique
ya plus de poids a l'avant, tout derriere, ça doit etre pire qu'une grenouille
Mais quand même avoir le moteur à l'arrière et sous vitre, c'est classe.... ! C'est tout de même mieux que la 944 avec un flat 6 à l'avant !
-
euh c'est quoi le moulin ?
on dirais un briggs et stratton :mdr8:
-
Vue la hauteur de caisse , il ne manque plus que la lame sous la caisse (classe comme tondeuse) :mdr8:
-
euh c'est quoi le moulin ?
on dirais un briggs et stratton :mdr8:
:shock: :roll: C'est un moteur de 356 ou de 912 !!!! inculte !!!! :twisted: :mrgreen:
-
c'est donc ca que j'ai sur ma tondeuse ? :shock:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Heureuse tondeuse :mrgreen:
-
Bon, allez, je vais me servir à boire... La blanche à moteur VW est sans mot... :carre1: :new_gmorning: :new_puppy_dog_eyes: :etonnes28: :etonnes19: :endesaccord14:
-
ça c'est pas un moteur de 912 ni de 356, c'est un type1 VW !!! Autrement dit, un moteur de cox pur jus... C'est le truc le plus bizarre que j'aie vu depuis des lustres !!! Cela tient de la perversion... Beeeeeeeeeeeeeurk !!!
-
ho la raffut dans l'habitacle avec un moteur sur les genoux :mrgreen:
-
Pleins de photos sur le site... un travail bien illustré!
(http://2.bp.blogspot.com/-kkTHZPbCgkg/UM3otYWxTLI/AAAAAAAAD80/Fuem6ajs4A4/s640/IMG_4793.JPG)
-
Merci pour le partage! Truc de fou :shock:
-
En revanche, quitte à modifier la caisse comme ça, j'aurais viré les sièges arrières pour y mettre une "plate-forme" logeable afin de pouvoir y mettre des bagages.
-
En revanche, quitte à modifier la caisse comme ça, j'aurais viré les sièges arrières pour y mettre une "plate-forme" logeable afin de pouvoir y mettre des bagages.
Maintenant une partie du coffre est à l avant :twisted:
Je sais pas si les places arrière sont encore logeables nuque contre la vitre ajoutée de séparation ancien coffre habitacle
edit : a priori oui il a remis la banquette...
photo qui fait mal à la tête :mrgreen: :
(http://4.bp.blogspot.com/-a_lGCBsX-W0/UXw3kWtTTpI/AAAAAAAAEzc/vVl3-5i0zyU/s640/IMG_6321.JPG)
Sinon j adore le look 924 épurée... une vraie réussite sans ajout d éléments de carrosserie
-
Le look , en photo , est pas mal (sauf le rétro !) , mais la hauteur de caisse la rend inutilisable sur route :roll:
-
Maintenant une partie du coffre est à l avant :twisted:
Je sais pas si les places arrière sont encore logeables nuque contre la vitre ajoutée de séparation ancien coffre habitacle
edit : a priori oui il a remis la banquette...
photo qui fait mal à la tête :mrgreen: :
([url]http://4.bp.blogspot.com/-a_lGCBsX-W0/UXw3kWtTTpI/AAAAAAAAEzc/vVl3-5i0zyU/s640/IMG_6321.JPG[/url])
Sinon j adore le look 924 épurée... une vraie réussite sans ajout d éléments de carrosserie
C'est une caisse de célibataire ça :D
A l'avant tu as maintenant le réservoir d'essence et le mastervac sans protection. Je trouve pas cela pratique du coup :/
-
non un ls2
ça rentre mais il faut sacrifier les places arrières
-
Ce qui me frappe sur ce genre de "concepts" c'est que bien souvent le résultat final est dans son ensemble plutôt "spécial" voir "limite" mais pour autant il y a un taf de dingue..
Je me dis à chaque fois qu'un tel travail aurait pu être mieux employé..; mais d'un autre côté le mec s'est fait plaisir, après tout ça n'a pas d'prix ;)
Bon allez je le dis: c'est moche :mrgreen:
-
la 924 à moteur de Cox, c'est vraiment pour rire. C'est presque une blague, histoire de dire que c'est pas une Porsche à moteur avant refroidit par eau :lol:
-
:shock: :roll: C'est un moteur de 356 ou de 912 !!!! inculte !!!! :twisted: :mrgreen:
ça c'est pas un moteur de 912 ni de 356, c'est un type1 VW !!! Autrement dit, un moteur de cox pur jus... C'est le truc le plus bizarre que j'aie vu depuis des lustres !!! Cela tient de la perversion... Beeeeeeeeeeeeeurk !!!
eh dis ric, on fait un club ??? :mrgreen:
:mdr8:
Bruno : one point !!
-
Après le Flat 4 dans une 924, voici un moteur électrique dans une Cox! Le monde ne tourne pas rond :mrgreen:
(http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2013/05/Mooneyes-Streetcar-Nationals-13-105.jpg)
(http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2013/05/Mooneyes-Streetcar-Nationals-13-080.jpg)
(http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2013/05/Mooneyes-Streetcar-Nationals-13-104.jpg)
-
pour en revenir au V8 de la 911 à noter RUF et son dernier moteur complete disigned by himself et un ancien ingenieur porsche,V8 dans une RUF CTR8 avec tous les caractristiques qui vont bien,après une réflexion sur le flat concernant son extension abusive et limitée arrivant à sa fin....la réponse porsche fût la GT2 RS....
cela dit RUF fît apparitions presses et salons pour un avenir que porsche semble retenir quelques années après...
à méditer...
(http://www.autotilt.fr/wp-content/uploads/2011/06/RUF-RGT-8-5.jpg)
-
c'est plus une porsche mais une fusée :shock:
-
Je pense que LE préparateur Porsche le plus reconnu c'est bien RUF, la preuve en est les prix des voitures préparées de plus de 20 ans qui côtent plus que celles non préparées... alors que pour tous les autres (ou presque) c'est l'inverse les préparations font chuter la côte.
-
une cox électrique c'est une bonne idée d'avenir rétro....avec un 0 à 100 en 3.5s....
-
une cox électrique c'est une bonne idée d'avenir rétro....avec un 0 à 100 en 3.5s....
Et une autonomie de 25 kilomètres :mdr8:
-
ouais et un échange batteries tout les 50 Mkms...
-
Et une golf avec un moteur de 924 (ou 944ph1?)
(http://img214.imageshack.us/img214/8716/pic1035copysx7.jpg)
-
là il peut se permettre les fuchs...bien vu les allemands
-
Et l'insigne sur la calandre... ;)
-
Avec une telle carrosserie , c' est une insulte pour Porsche . :mrgreen:
-
Et du coup, elle est en propulsion?
-
Et une Cox avec un L6 BMW.... à l'avant! :mrgreen:
(http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2013/06/Gatebil-Final-13.jpg)
-
et ils ont mis le moteur de la Cox dans la voiture de derrière ? :mdr8:
-
Et du coup, elle est en propulsion?
oui
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?2990857 (http://forums.vwvortex.com/showthread.php?2990857)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=85490.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=85490.0)
sinon génial la cow à 6 cylindres !
-
:shock: La cox c'est impressionnant!
Celui qui me dit qu'on peut pas mettre une moteur de 928 dans une 44/68 je lui montre cette photo :mrgreen: :mrgreen: