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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: kaneda le 10 Mai 2013, 07:13:23
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Coucou a tous
J ai vendu ma 190 2.3-16 et j aimerai revenir aux pma ayant un budget réduit (mis de coté une partie de la vente de la 190moitie pour un appart ) je m oriente vers les 924 et constatant que la cote de la "s" est pas tres haute je me dis pourquoi pas une "s" car je risque de trouver les 125cv de la 2.0 un peu juste
mais voila connaissant les pma je sais qu il faut faire attention j ai encore en mémoire la douloureuse du changement embrayage et distri pour mon ex 944l ....
J en ai repéré deux sur lbc :
http://www.leboncoin.fr/voitures/468121158.htm?ca=21_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/468121158.htm?ca=21_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/468553760.htm?ca=21_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/468553760.htm?ca=21_s)
Je vais téléphoner tout a l heure
La blanche a l air propre et distribution et pompe a eau faite ce qui est un point important
L autre pas de précision sur la distribution alors que pompe a eau faite!
Et pourquoi un joint de culasse !!!!
Merci a tous
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bonjour,
N'oublie pas que l'entretien d'une 924s est similaire a celui d'une 944 (même moteur)
Coût d'achat inférieur mais même coût d'utilisation ;)
A+
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Justement c est pour ca que j en cherche une avec distribution et pompe a eau faite en priorité et embrayage ok :)
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salut
la 2 eme elle a pas un pet sur le pare-choc ?
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Bonjour,
Relativement à tes 2 annonces:
1/Celle de l'ariège: semble prête à rouler (embrayage fait il y a 50 mkms, courroies très récentes), réserve sur pneus à 28000 kms; la carrosserie, sur les clichés présentés, est impeccable; tu as un intérieur cuir; demande
- 1.1 plus de photos: intérieur (tableau de bord, siège conducteur en particulier pour voir si usure lombaires ou autre,...).
- 1.2 entretien freinage ; éléments remplacés (disque AV+AR, plaquettes, cylindres emetteur + récepteur)
- 1.3 quid pompe à essence (à ce kilométrage, elle ne doit pas être loin de la fin...)
- 1.4 tuyaux alim injection essence (qui passent sur l'échappement moteur sur la 924S et se craquèlent avec risque de fuite carburant)
- 1.4 quid amortisseurs ?
....
Le vendeur donne des détails; prix négociable, cela semble sain.
2/La parisienne: photos prises de loin (on ne voit rien), choc à l'AV gauche (pas seulement la petite rayure à l'AR droit), il faut impérativement des photos de plus près et de l'intérieur; kilométrage 100000 kms en 25 ans à justifier ! doit être possible puisque première main annoncée; millésime 1988 qui lui donne 160 Cv au lieu de 150 ! faire justifier (factures) la date de l'intervention joint de culasse et pompe à eau ou les courroies ont du être effectuées.
Cela semble être une citadine, si le kilométrage est vrai, tu auras l'embrayage sous peu à réaliser....
En synthèse, sur la parisienne, il n'y a pas assez d'éléments pour juger, en plus tu risques d'avoir des travaux immédiats si tu veux la rendre "potable" visuellement; mais, à mon sens, il faut avoir plus d'éléments et en fonction voir.
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Bon compomis la S...bonne recherche amigo! ;)
Moi j'ai vendu ma 2.0 y'a un an...bah je regrette, je suis allé un peu vite...M'enfin c'est la vie.
J'hésite à m'en reprendre une car j'ai un garage vide à la maison maintenant... :enaccord3:
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demande des infos sur celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/354389126.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/354389126.htm?ca=2_s)
;)
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Je rejoins Marc JP 64 ! la blanche est pas mal ! Pour pas avoir de surprise demande aussi l'âge des courroies ;)
Car bien sûr elles ont une limite de vie ce qui n'est pas précisé sur l'annonce si je ne me trompe pas !
Sinon un peu chère et en Belgique mais :
http://www.2ememain.be/autos/autos/porsche/924-136124545.html?qq=porsche+924S&pc_id=&afd= (http://www.2ememain.be/autos/autos/porsche/924-136124545.html?qq=porsche+924S&pc_id=&afd=)
Bonne recherche !
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Alors j ai appelé pour la blanche mais le vendeur est vacances et me recontacte tres bientôt mais celle ci m interresse vue l apparence général et les frais qui ont été fait
J ai appelé aussi celle a 1900 euro le vendeur na aucune facture depuis les 151000 km meme si pas cher je veux pas prendre le risque
J ai pas encore appelé celle de 88
La blanche est peut etre ma priorité selon ce qui va me dire j aime bien la couleur et l intérieur bi ton mais pas d option apparemment pas de ve ni targa ni essuie glace arrière mais niveau poids ca fait un bon gain loool
Heu Nico je pense que tu dois pas avoir compris qui j été ....... kaneda.....sinon vu l enfoiré que j ai été tu aurai pas dis amigo... (et he le regrette depuis ce jours meme si a ce moment la j ai été tres tres mal la veille et le jour même enfin c est fait je pourrai jamais revenir en arrière...)
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moi, j'dirai qu'il a très bien compris, il n'a rien posté depuis décembre ;)
donc..................... ............. reste à faire le second pas :enaccord3:
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moi, j'dirai qu'il a très bien compris, il n'a rien posté depuis décembre ;)
donc..................... ............. reste à faire le second pas :enaccord3:
:merci:
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Alors j ai appelé pour la blanche mais le vendeur est vacances et me recontacte tres bientôt mais celle ci m interresse vue l apparence général et les frais qui ont été fait
J ai appelé aussi celle a 1900 euro le vendeur na aucune facture depuis les 151000 km meme si pas cher je veux pas prendre le risque
J ai pas encore appelé celle de 88
La blanche est peut etre ma priorité selon ce qui va me dire j aime bien la couleur et l intérieur bi ton mais pas d option apparemment pas de ve ni targa ni essuie glace arrière mais niveau poids ca fait un bon gain loool
Heu Nico je pense que tu dois pas avoir compris qui j été ....... kaneda.....sinon vu l enfoiré que j ai été tu aurai pas dis amigo... (et he le regrette depuis ce jours meme si a ce moment la j ai été tres tres mal la veille et le jour même enfin c est fait je pourrai jamais revenir en arrière...)
;) Y'a pas 5000 Kaneda sur les forums ^^
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Si y en a des kaneda sur : club 944 / 924 , forum auto, 321 auto, 6enligne, club honda prelude, club mercedes 190 france, blits - gsi .com, japan power, jpcar etc .............ha c est tous moi :mdr8:
bon j ai appelé pour la blanche il a toute les factures des changement ca a été fait en 2009-2010,
Elle lui appartient depuis 1991
Elle à aucune option de chez option par contre :shock: mais dans l optique d'en faire une club sport au final c est parfait :merci: pas de kg en + :enaccord3:
Apres je suis conscient qu'a des budgets aussi bas il faut pas que je sois trop difficile je privilégie l etat et l entretien en priorité apres qui est pas d essuie glace arriere ou des poignée siglées m 'en fou un peu
Par contre je dirai pas non sur une jupe rothman :mrgreen:
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http://www.leboncoin.fr/voitures/475728582.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/475728582.htm?ca=2_s)
une 88,soit 160ch :P
;)
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je l ai vu ce matin mais je sais pas pourquoi mais je la sens moins que celle de l ariege
Il en a herité alors elle a bien un carnet mais la distribution est a faire vu que çà a été il y 7 ou 8 ans .......... il y aura les disques avant et les pneus arrieres
bon si je fais mon calcul avec ce qui m en a proposé + kit complet distri + disques avant + 2 pneus + pose du tout 3900/4000€ soit 1000€ de plus que celle de l'ariege l'ecart est trop important
d autant plus que le mec de l Ariège là depuis 1991 et la comme il la hérité il la connaît pas du tout.........;
peut etre une excellent affaire mais trop risqué pour moi et hors budget
Sinon on ses mis d'accord pour celle de l’Ariège je vais la récupérer jeudi 23 mai !!!!!!!!!!!!!!!
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La première blanche à l'air pas mal :merci:
Tu veux en faire une CS pour sortir sur piste avec le club officiel?
Si oui je crois que c'est uniquement le 2.0 atmo dans le réglement...
Si c'est une CS pour toi pas de souci!!
Bonne recherche, et regarde bien tous les points.
Essaie bien la 924 et tous les équipements...
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elle a l air bien en effet ^^
Par contre j ia vu des 924 s de 1987 en 160 cv !??? a partir de quel mois sont elle en 160cv et comment les reconnaitres ???
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1988 = lettre J dans le num de série
1987 = lettre H dans le num de série
donc normalement,les H sont en 150ch,les J en 160
1000€ d'écart,mais 10ch de plus d'origine,le dernier millésime des 924,la plus puissante des 924S...quand on veut une 924S et qu'on a le choix entre la 150 et la 160,y'a pas photo.
;)
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elle a l air bien en effet ^^
Par contre j ia vu des 924 s de 1987 en 160 cv !??? a partir de quel mois sont elle en 160cv et comment les reconnaitres ???
Je me trompe peut être mais il me semble:
fin 1985 et 1986 150ch
1987 160ch
début à mi 1988 163ch
Edit: Bon vu ce qu'à dit Whiskas j'ai du me tromper :lol:
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Merci les gars
celle dans le dept 34 est de 87...
j ai appelé aussi celle dans le 94 elle de avril 88 la dame la eut neuve elle a bien 107000la kms acheté a pozzi mais plus la dossier suite a une perte, elle a les dernière facture comme joint de culasse pompe a eau etc y a deux ans
c est la bleu marine a 3500 euro avec une bugne en bas a l avant
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a toi de jauger de la véracité de ses propos devant l'auto (ou de demander a un membre qui est pas loin d'y jeter un oeil)
un joint de culasse déja changé,c'est quelque chose qui ne te tombera pas dessus,au moins,c'est pas inintéressant.
;)
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Ouai, c'est pas faux mais un JDC avant les 100 000, c'est pas un peu précoce? :mefiant4:
;)
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oui et non,la caisse a aussi 25 ans :roll:
;)
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oui et non,la caisse a aussi 25 ans :roll:
;)
Et la dame on sait pas :mrgreen:
c'est la culasse de qui, qu'a été refaite :mrgreen:
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Et la dame on sait pas :mrgreen:
c'est la culasse de qui, qu'a été refaite :mrgreen:
p't'être les 2 :mrgreen:
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oh les pervers :mrgreen:
;)
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oh les pervers :mrgreen:
;)
pffffffffffffffffffff, si on a même plus le droit de se renseigner :roll: :mrgreen:
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Et la dame on sait pas :mrgreen:
c'est la culasse de qui, qu'a été refaite :mrgreen:
Y a peut être les factures ou un historique du coup? :mrgreen: :mrgreen:
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Y a peut être les factures ou un historique du coup? :mrgreen: :mrgreen:
très important l'historique ;)
perso, je stocke bien celles de ma mienne :mrgreen:
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C vrai que un joint de cucu a 100000 kms seulement c pas souvent et si c est du a un soucis de pompe ou surchauffe c moins cool parce que faut que ca soit bien fait (culasse demontee, éprouvé, etc )
L avant est fatigué on voit qu il y a un bon coup etcle pare choc est pas droit et abîmé j aime pas trop
:(
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C vrai que un joint de cucu a 100000 kms seulement c pas souvent et si c est du a un soucis de pompe ou surchauffe c moins cool parce que faut que ca soit bien fait (culasse demontee, éprouvé, etc )
L avant est fatigué on voit qu il y a un bon coup etcle pare choc est pas droit et abîmé j aime pas trop
:(
En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'elle n'a peut-être pas le kilométrage donné mais plus. (compteur à 5 chiffres etc,etc.....)
;)
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Je reste sur la blanche tant mis pour les 10 cv de plus toute façon elle sera plus légère que les 88 aucune options sur la blanche hihihi poids minimum d origine des 924 s Lol
Réponse a la question de nico951 juste en sortie club et historique pas en cup de toute façon j aurai jamais pu la vidé, arceau baquet ligne etc etc car plus utilisable au quotidien apres...
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Réponse a la question de nico951 juste en sortie club et historique pas en cup de toute façon j aurai jamais pu la vidé, arceau baquet ligne etc etc car plus utilisable au quotidien apres...
Ca commence comme ça on ne sais jamais comment ça fini... :mrgreen:
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Sinon on ses mis d'accord pour celle de l’Ariège je vais la récupérer jeudi 23 mai !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, c'est réglé alors... :mrgreen:
Pour arriver à Lézat, tout dépend par où tu viens...et à quelle heure.
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Pas une 24 mais vous en pensez quoi
http://www.leboncoin.fr/voitures/476270418.htm?ca=21_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/476270418.htm?ca=21_s)
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Pas une 24 mais vous en pensez quoi
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/476270418.htm?ca=21_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/476270418.htm?ca=21_s[/url])
C'est une US dont les pare choc ont été changés, cuir du siège et pommeau rapés.
On ne voit pas bien la voiture sur les photos, et surtout qu'est ce qu'il entend par entretien à jour??
Courroies, pompe à eau, fluides, freins, ammortisseurs, pneus, embrayage, etc
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Je vois que ça progresse ce projet, cool!
Blanc, c'est chouette. N'aime bien! 8)
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ta pas eut mon dernier mp nico ????
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reponse pour la 944L us à 3000€
"Bonjour, c'est une 163 cv 2.5l 8s , la distri a 3 ans et. a peine 20 000 km , pneus recent, frein ok, je laisse un kit plaquettes arrieres neuf en plus , etat correct pour une 944 de 85, cependant usure commune a ces auto, cuir conducteur dechire a un endroit, compteur bloque a 219 000 , petit defaut carrosserie"
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Waf.... le compteur bloqué sans plus de renseignement, ça pue... Depuis quand il est bloqué ?
Et si c'est une US.... Elle fait pas 163 chevaux si je ne me trompe pas... A moins d'avoir fait des modifs ...
Qu'en disent les autres ?
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Bah je laisse tomber cette 944
Je suis sur une 24s de 88 mais le volant est le pseudo 3 branches qu on trouve sur les 86 et 87! !??
Je pensais que les volant des 88 été ceux des 944924 ph2! ???
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Non je crois que les 924s avait le volant type 930 cuir et en option le petit 4branches comme la 924s le Mans.
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Sinon j aime bien ca... A remettre stock ou pas... Du Fuchs et rothman's
http://www.leboncoin.fr/voitures/465552297.htm (http://www.leboncoin.fr/voitures/465552297.htm)
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Moi aussi j aime bien mais du travail a faire quand meme!
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Moi aussi j aime bien mais du travail a faire quand meme!
On parle d'une 44 à 2500e, faut pas s'attendre à une caisse en état concours ;)
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Si t as pas 3000€ a mettre dans un 2L5 alors prends un 2L... sinon cherche une autre auto si 125ch ca te va pas (c est deja super sympa si le moteur marche normalement).
A mon avis tu te fais de faux espoirs en espérant pouvoir acheter un 2L5 sans travaux et surprises éventuelles qui allongent rapidement la facture Je parle même pas de l'état général!
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Oui c est pour ca que je reste sur la blanche qui est entretenue avec facture et meme proprio depuis 1991
A 3000 euro ca va etre des Porsche tant pis pour les 10 cv de la version 1988....
Bah 150 cv c deja bien a la base j été parti sur la 125 cv.....
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tu parles de ca?
http://www.leboncoin.fr/voitures/468121158.htm?ca=21_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/468121158.htm?ca=21_s)
attention... meme avec facture ca peut cacher des surprises. Essai de te faire envoyer des copies de tous les derniers controle technique qu il a en stock et des grosses factures aussi.
Si tu veux que je t aide a analyser ca envoie les moi en copie.
Damien
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Alors j ai appelé pour la blanche mais le vendeur est vacances et me recontacte tres bientôt mais celle ci m interresse vue l apparence général et les frais qui ont été fait
J ai appelé aussi celle a 1900 euro le vendeur na aucune facture depuis les 151000 km meme si pas cher je veux pas prendre le risque
Pour la blanche les 3500€ rentrent dans ton budjet?
Pour celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/354389126.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/354389126.htm?ca=2_s)
Il me semble qu il vendait un haut moteur refait.
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Oui la blanche a 3500 euro négocié a 3000 euro rentre dans mon budget
Je vais la chercher demain enfin si elle est comme elle semble et décrite,
Je part sur celle ci historique connu 2 main depuis 1991 , la couleur me plaît, la carrosserie a l air propre ( peinture, alignement pare choc capot etc), l entretien est a jour (distribution, vidanges, freins etc) l intérieur est propre aussi il a pas l air déglingué, sans option ca fait un point minimum c est un bon point Lol, il y a eut des frais tres récent de fait, le ct a 5la mois et il est ok
Y a pas photo les belles 924 s de 88 avec entretien a jour , ct ok sont pas a 3000 euro....mais plus a 5000/5500 € et c est hors budget, les 5500€ je les ais c est mas ca le soucis mais j ais vendu la 190 2.3-16 pour mettre de côté pour l appart au maximum alors je dois etre raisonnable :)
Ton ex 24 noir cup ma fait baver ;)
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Ca y est je l ai prise! !!!!!!
Parti 8 h hier matin de cannes direction toulouse en covoiturage ensuite pris un ter direction l ariege et rentrer avec la 924 s
sur cannes! !!!!
Super satisfait deja car la voiture correspond au descriptif que le vendeur m avait fait
j ai tout le suivi de la voiture avec facture et le tableau de suivi que le monsieur ses fait depuis son acquisition en 1990 avec la facture d achat 100.000 frs d occasion en 1990!!!
Et le carnet de 85 a 90
Il avait gardé les emballage et pièces d usures des pièces changés comme la distribution, l embrayage etc
La carrosserie est en tres bel état je vais lui faire un lavage et lustrage, l intérieur est tres propre la moquette beige clair et bien beige clair et tres peu salie juste une petite tache, je vais lui faire un bon lavage complet de toute façon
Bien sur bémol sur le tdb qui a des fissures forcément elle été dans le sud et le restera et la soleil tape fort par contre au moins pas de rouille
Niveau entretien elle a été bien suivi et le monsieur est méticuleux et a tout noté et gardé! !!!
Niveau conduite c est un regal! !!!!! J ai eut une 924 2.0l la s c est une autre 924 voiture ca na plus rien a voir en agrément! !!!
J ai eut aussi 944L targa la 924 s marche plus fort! !!Il on sent qui a moins de poids et vu qu elle na aucune option c est une
924s light
Merci a ma compagne qui a eut une grande patience d etre venu avec moi la pauvre lol
Tres content lol
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super :merci:....profites en bien ;)
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J ai eut aussi 944L targa la 924 s marche plus fort! !!Il on sent qui a moins de poids et vu qu elle na aucune option c est une
924s light
Tres content lol
Tu mens, c'est faux ! :D
Félicitations pour ton achat ! L'homme heureux !
ps: ta compagne fait un tour et elle est pas contente, c'est quoi, ça ? :mrgreen:
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Lol
Comment ca hihi
je l aimais bien ma 44l quand meme
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Félicitation, des photos, des photos!
Elle a qd même rétro vitre électriques essuie glace arrière?
Damien
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A non je viens de regarder c est la vrai version top light un seul rétro même!
Waw une version light origine!
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light mais lestée d'un 2.5l :mrgreen:
;)
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Cool! Ca n'a pas traîné cette histoire.
La S est donc si différente de la 2.0??
Profites en bien!!
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Pour avoir eut une 944l une 924 2.0l et la eut une s je peux faire une bonne comparaison :)
Je ne peux pas la comparai a la 924 turbo jamais eut ni essayé mais la aussi avec 177cv ca doit causer! !!
Bien sur que l on retrouve des similitude avec la 2.0l la position de conduite forcément, la tenue de route, l équilibre du chassis, mais en accélération, reprise, couple la on est plus du tout au meme niveau et heureusement y a quand meme 25 cv d écart!!!!
Le côté sportif sens ressens plus, elle est plus gt sportive avec ce moteur on est plus collé au siège et le passager aussi quand on appuie fort,
Et quel souplesse! !!Il ce que je regrettais sur mon ex mercedes 190 2.3-16 c est justement ca ou y avais rien en bas et c été tout a partir de 4000 tRS/M avec la 924s je peux rouler sur un filet de gaz sans tomber 2 rapport ou on contraire tomber 2 rapport et me faire plaisir
Nico ne cherche plus reprend une 924! !!!!!!
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C est un peu ce que je regrete avec la 951 pour une utilisation journalière: moins souple et moins coupleux que le 2,5l atmo, en dessous de 2000tr difficile a utiliser ce moteur, sensation que je ne me souviens pas d avoir eu avec toutes les Atmos 160 ou 163ch. La boite plus longue est un bonheur au delà de 100, mais a 90 il faudrait passer la 4 pour bien faire.
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félicitation et tant mieux pour toi
bonne route :enaccord6:
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Les petits default pour le moment sont la direction qui est lourde peut le fait d etre en 205 de large
Et le volant un peu bas j ai les mains qui touche les jambes quand j tourne
Sinon aujourd hui 1 lavage extérieur et aspirateur demain lustrage et nettoyage moquette
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beaucoup de propriétaires "oublient" de faire régler les trains roulants régulièrement, mais tu peux commencer par la pression des pneus pour "alléger" la direction.
pour le volant l'option 4 branche (qui est plus petit et décentré) fait gagner un peu....tu peux aussi enlever les cales en alu qui se trouvent sous les rails des sièges si je ne m'abuse....
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J irai voir pour les trains! !
A l avant il a mis 2b ca me semble juste
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2.2 à 2.5 ça passe.
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Alors j ai mis 2.4 c est nickel! !!
Plus souple moins dure :)
Ce matin lustrage champouinage complet des moquettes, le beige est bien revenu et les taches ont disparu! !!! :)
Encore des petits détails a faire comme peindre les bas de caisse en blanc , essayer de dejaunir les phares , enlever les autocollant anti vol, assurance etc, remettre une grille de haut parleur, changer les accroches pare soleil etc
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c est pas du 195 65 15 d origine?
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Oui 195
Bon premier soucis le ventilo se déclenche pas j ai leche le rouge en température .......
Va savoir si c le ventilo le relais la sonde .....
le fusible a l air ok en tout cas
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tu shuntes le thermo-switch, normalement ça doit tourner même contact sorti
tu peux vérifier que tu as bien les 12v sur l un des 2 fils qui arrivent au ventilo ou au thermo-switch
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+1...si en mettant en contact les deux fils de la sonde, le ventilo tourne, il se peut que ce soit ta sonde (7.9 chez oscaro)
mais vérifie tout de même le fusible à la lampe témoin; car avec le temps il peut avoir un bel aspect et ne plus porter correctement....de plus; pour le prix n'hésites pas à changer tout les fusibles.
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Pour avoir eut une 944l une 924 2.0l et la eut une s je peux faire une bonne comparaison :)
Je ne peux pas la comparai a la 924 turbo jamais eut ni essayé mais la aussi avec 177cv ca doit causer! !!
Bien sur que l on retrouve des similitude avec la 2.0l la position de conduite forcément, la tenue de route, l équilibre du chassis, mais en accélération, reprise, couple la on est plus du tout au meme niveau et heureusement y a quand meme 25 cv d écart!!!!
Le côté sportif sens ressens plus, elle est plus gt sportive avec ce moteur on est plus collé au siège et le passager aussi quand on appuie fort,
Et quel souplesse! !!Il ce que je regrettais sur mon ex mercedes 190 2.3-16 c est justement ca ou y avais rien en bas et c été tout a partir de 4000 tRS/M avec la 924s je peux rouler sur un filet de gaz sans tomber 2 rapport ou on contraire tomber 2 rapport et me faire plaisir
Nico ne cherche plus reprend une 924! !!!!!!
Et encore tu n'a pas de S2
Il m'est arriver de prendre dans la même journée la 924 puis de conduire la 944 2.5l puis la S2
A chaque fois c'est un écart de 50 CV et la différente est vraiment flagrante à chaque "saut".
des voitures au comportement moteur différent.
j'ai pas essayer la turbo mais la 250 gurutisé ça doit déménager sévère. Ah le turbo cab........