Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: lordchaos le 14 Mai 2013, 12:07:26
-
hello,
Sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/458408652.htm?ca=7_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/458408652.htm?ca=7_s)
Le vendeur indique "Sièges et jantes type 993, d'origine et seulement sur les dernières versions."
Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?
Sinon l'annonce a l'air "étrange" ^^
(http://193.164.196.60/images/382/382313003501924.jpg)
-
ouais
il ment, y a pas toutes les options, y a pas le 030 !
et dis lui que ca existe pas TARGA
-
Oui pour le 030 j'avais remarqué ^^
Mais c'est surtout pour les sièges et les jantes que je pose la question :mrgreen:
-
Mais c'est surtout pour les sièges et les jantes que je pose la question :mrgreen:
demande lui l'etiquette :)
je ne sais que penser, ca devait etre plug and play, surement qu'un bon client pouvait l'avoir à la demande, peut etr qu'en fin de vie ils ont pioché dans les pieces 993
-
et en 180 000 KM il a pu s en passer des choses ;)
-
En tout cas pour le prix, vu l'entretien et l'état elle est pas mal je trouve.
Concernant les sièges aucune idée...
Il ne manque pas deux caches plastiques dans le compartiment moteur?
Ou il l'a fait à la CS? :lol:
-
Où "façon puzzle" :mrgreen:
-
Où "façon puzzle" :mrgreen:
La mode "patchwork" est passée? :mrgreen:
-
Un autoradio avec port USB, d'époque?? :mdr8:
-
La mode "patchwork" est passée? :mrgreen:
J'avais envie de revenir aux fondamentaux avec Raoul.
-
Il ne manque pas deux caches plastiques dans le compartiment moteur?
Si ;) entre les deux phares... et de mémoire, il s'agit même d'un petit compartiment dans lequel je rangeais un chiffons ;)
-
le moteur a l'air propre,méfiet'! :mrgreen:
;)
-
Concernant le cache moteur, en effet il est manquant puisque d'origine sur une luxe il y a un cache qui fait le tour de la boîte à air, et effectivement il y a un compartiment pour des gants (d'origine).
ENSUITE concernant les sièges, aux USA c'était une des configurations possibles en fonction des millésimes, donc OUI Porsche l'a fait, maintenant à savoir si en France ça été fait?
Et à l'arrière c'est le même type de configuration que sur les 993 (et autres 911), il s'agit d'une petite assise entourée de moquette, l'assise ne remonte pas jusqu'à la partie rabattable.
Regardez sur les photos on voit un peu, mais je trouve plus mes gros plans sur les places arr :(
-
Concernant le cache moteur, en effet il est manquant puisque d'origine sur une luxe il y a un cache qui fait le tour de la boîte à air, et effectivement il y a un compartiment pour des gants (d'origine).
ENSUITE concernant les sièges, aux USA c'était une des configurations possibles en fonction des millésimes, donc OUI Porsche l'a fait, maintenant à savoir si en France ça été fait?
Et à l'arrière c'est le même type de configuration que sur les 993 (et autres 911), il s'agit d'une petite assise entourée de moquette, l'assise ne remonte pas jusqu'à la partie rabattable.
Regardez sur les photos on voit un peu, mais je trouve plus mes gros plans sur les places arr :(
RHHAAAAAA!!!!!!
autant l'interieur cuir rouge c'est pas trop mon kiffe à la base, autant là je surkiffe :twisted: :twisted:
ça doit vraiment être beau à voir en vrai :merci:
-
Magnifique surtout la 1ère photo avec les sièges sport... :love:
-
ça me rappelle certaines 911 traiter par le département Exclusive
-
C'est vrai que c'est beau, surtout la première photo avec les sièges sport, le seul truc qui cloche c'est l'état du pommeau :(
-
Je préfère un pommeau un peu usé qu'un cuir neuf actuel qui n'a pas du tout la même qualité qu'avant.
-
ouais
il ment, y a pas toutes les options, y a pas le 030 !
manque aussi les sièges "sport" et l'alarme
-
ça me rappelle certaines 911 traiter par le département Exclusive
La première c'est Lipstick red de chez Porsche,
La deuxième c'est du Techart me semble-t-il,
-
Et le régulateur de vitesse, il y est?
-
La deuxième c'est du Techart me semble-t-il,
Vu le volant c'est fort possible...
-
Je préfère un pommeau un peu usé qu'un cuir neuf actuel qui n'a pas du tout la même qualité qu'avant.
Oui c'est bien vrai ça, quand je vois la qualité du cuir des 944 turbo, 968, 964..hyper épais, je me demande toujours si un sellier peut en avoir du aussi résistant?
-
Vu le volant c'est fort possible...
J'ai le même volant mais pas de régul', le régul' quand il est présent est sur un comodo.
-
J'ai le même volant mais pas de régul', le régul' quand il est présent est sur un comodo.
et c'est le volant d'origine Porsche?
-
Là il y a "embrouillage" dans les messages!
Quand je parlais du régulateur de vitesse, je parlais pas en rapport avec le volant: rien à voir, c'est juste que sous le capot on voit que le régulateur n'y est pas, donc pas toutes options.
Et le volant dont on parlait, c'est juste pour dire que c'est un Tecahrt (photo avec l'interieur rouge/carbone).
-
Oui c'est bien vrai ça, quand je vois la qualité du cuir des 944 turbo, 968, 964..hyper épais, je me demande toujours si un sellier peut en avoir du aussi résistant?
Toutes les 944/968 que j'ai vues, certaines de même pas vingt ans et 150000 km, avaient le bourrelet gauche du conducteur déchiré, au pire bien rapé, et celui de l'assise guère mieux. Personnellement je n'appelle pas ça du cuir de bonne qualité...
-
Là il y a "embrouillage" dans les messages!
Quand je parlais du régulateur de vitesse, je parlais pas en rapport avec le volant: rien à voir, c'est juste que sous le capot on voit que le régulateur n'y est pas, donc pas toutes options.
Et le volant dont on parlait, c'est juste pour dire que c'est un Tecahrt (photo avec l'interieur rouge/carbone).
Je répondais à ça
Vu le volant c'est fort possible...
et c'est le volant d'origine Porsche?
Oui d'origine sur certaines S2 :mrgreen:
-
Toutes les 944/968 que j'ai vues, certaines de même pas vingt ans et 150000 km, avaient le bourrelet gauche du conducteur déchiré, au pire bien rapé, et celui de l'assise guère mieux. Personnellement je n'appelle pas ça du cuir de bonne qualité...
Ca c'est du fait de la manière dont les conducteurs s’assoient, en se lançant contre le rebord, regarde donc une alpine du même âge...le cuir sera refait dix fois avant le notre.
-
Tatanolito:
Lorsque Nico-951 dit "vu le volant c'est fort possible", je crois qu'il répond à ma phrase disant que la deuxième photo avec intérieur rouge dont parlat Piero 76 est un intérieur Techart et non pas un "porsche departement exclusive"...vu le volant!
-
En effet! :mefiant4:
Je travaille trop, je vais me reposer un peu :mrgreen:
-
Tatanolito:
Lorsque Nico-951 dit "vu le volant c'est fort possible", je crois qu'il répond à ma phrase disant que la deuxième photo avec intérieur rouge dont parlat Piero 76 est un intérieur Techart et non pas un "porsche departement exclusive"...vu le volant!
C'est exacte c'est ce que je voulais dire! :merci:
Il y a eu confusion... :lol:
-
Toutes les 944/968 que j'ai vues, certaines de même pas vingt ans et 150000 km, avaient le bourrelet gauche du conducteur déchiré, au pire bien rapé, et celui de l'assise guère mieux. Personnellement je n'appelle pas ça du cuir de bonne qualité...
C'est parce que ... il est plus facile de baisser le kilométrage que de changer les sièges usés qui ont 250.000 km 8)
-
C'est pas faux :mrgreen:
-
La mienne c'est le contraire 240 000km et je viens tout juste de craquelé le bourrelet du siège.
Quelqu'un a dû augmenter le compteur :mrgreen:
-
La mienne c'est le contraire 240 000km et je viens tout juste de craquelé le bourrelet du siège.
Quelqu'un a dû augmenter le compteur :mrgreen:
Ou des propriétaires soigneux (oui oui ça existe!!!) :merci:
-
C'est parce que ... il est plus facile de baisser le kilométrage que de changer les sièges usés qui ont 250.000 km 8)
attention quand même à cette règle....tu uses plus un siège en entrant et sortant de la voiture ( frottement ) qu'assis dans ce siège pendant des milliers de kms.
et ça peut empirer si tu pèses 100 kg et que tu es toujours en jean ( qui sont incroyablement abrasifs :roll:)
-
Donc si tu es gros et que tu vas chercher ton pain avec ta voiture, elle sera pourrie en moins de deux :mrgreen:
Ta thèse se tient c'est sûr, le truc c'est qu'on voit quand même un peu trop de voitures à "faible kilométrage" avec de éléments usées alors que ça ne devrait l'être qu'en condition "extrèmes" à ce kilométrage.
-
Donc si tu es gros et que tu vas chercher ton pain avec ta voiture, elle sera pourrie en moins de deux :mrgreen:
Ta thèse se tient c'est sûr, le truc c'est qu'on voit quand même un peu trop de voitures à "faible kilométrage" avec de éléments usées alors que ça ne devrait l'être qu'en condition "extrèmes" à ce kilométrage.
Tu vas la prendre cette '68?
-
Euh non pourquoi ?
-
moi aussi le siege conducteur vient de craqueler sur 2 cm sur le bourrelet
a 220 000 km du coup j'ai mis une housse imitation cuir :twisted:
-
Euh non pourquoi ?
Comme ça, elle est belle, je me disais que t'en voudrais bien... ;)
-
Une 968 ça me suffit :mrgreen:
-
Une 968 ça me suffit :mrgreen:
Ah bon? :mrgreen:
-
Donc si tu es gros et que tu vas chercher ton pain avec ta voiture, elle sera pourrie en moins de deux :mrgreen:
le siège de 2ème monte posé dans ma 924 depuis 5 ans et 40000 kms.....commence à s'user sur le bourrelet :(.
ok; je ne suis pas maigre et je vais à la boulangerie avec l'auto :roll:
-
le siège de 2ème monte posé dans ma 924 depuis 5 ans et 40000 kms.....commence à s'user sur le bourrelet :(.
ok; je ne suis pas maigre et je vais à la boulangerie avec l'auto :roll:
Un siège d'origine?
-
nan....je suis un tuneur :D
-
nan....je suis un tuneur :D
:diable15: