Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Nelson le 28 Mai 2013, 22:16:37
-
salut
il me semble que les 900 "classic" peuvent etre severement touchées par la rouille.
Je cherche a connaitre les lieux "critiques" et comment reellement reperé une auto (gravement) atteinte.
ps : je ne suis pas inscrit sur des forums specialisés
-
tu parles de celles avec le 2.0l 16 bancal?
j'ai déjà bricolé un peu là-dessus,à part l'échappement et certaines pièces d'environnement moteur rouillés,j'ai pas constaté trop de trous...ça a l'air costaud...c'est comme une E30,suivant ce qu'elle a traversé..
je dirais que si la tablier ou le coffre peut trouer,faut la mettre sur un pont..
-
belle gueule,cette caisse :)
;)
-
Ca rouille pas mal de partout malheureusement, j'ai failli craquer pour une berline 185cv gris metal / velours bordeaux, 1er proprio avec carnet saab complet, mais... elle tombait en lambeaux :(
-
Ca rouille pas mal de partout malheureusement, j'ai failli craquer pour une berline 185cv gris metal / velours bordeaux, 1er proprio avec carnet saab complet, mais... elle tombait en lambeaux :(
bin justement, quels endroit à surveiller ?
je suis sur une similaire, mais coupé Aero avec cuir et en 175ch... de 1984 :-(
-
Les bas de caisses, passages de roues av/ar, que du classique. Elle était à tomber (mais pourrie), celle que j'avais vue. Dommage.