Super vous avez réuni pas mal de 924 Cup :merci:Sept précisément : un record ! :enaccord3:
([url]http://imageshack.us/a/img24/4720/aoud.jpg[/url])
Vraiment super cette photo Alain :!: ça fait vraiment plaisir à voir :enaccord6:merci
Sur piste jantes arrière 7J15 et23,3 pneus "secs qui glissent et couinent tout le temps"!
De 924... et sur les photos pour les observateurs, aileron de 924 aussi!Merci! Je te souhaite de t'amuser avec ton jouet ;)
Je viens de remettre un aileron de 944 et au final je m'étais habitué à celui de 924... et le gros 944 fait presque trop... j'hésite :roll:
En cours : poignées de 968 (coté conducteur à faire) et remettre les baguettes latérales coté passager. Il restera la déco biton :mrgreen:, la pose de la banquette 1/2 (attache centrale absente) et du cache bagage 1/2
Sur piste jantes arrière 7J15 et23,3 pneus "secs qui glissent et couinent tout le temps"!
Sinon jantes stock turbo 1986" 7 et 8J16 et23,3
Intérieur 968 (c'est une "pizza" oui il parait) "tri-ton" noir (origine) bleu cobalt et blanc/beige.
Amortos/chassis stock Sachs confort, freinage un peu plus sérieux qui s'est débridé sur piste (flexibles aviation, disques percés à l avant et plaquettes bleus sport, à l arrière c'est stock). Etriers de S2 reconditionnés!
Puces provenance inconnue, régulateur de pression shuntant la vanne 3 voies, sonde lambda branchée mais pas prise en compte par le motronic, pression à 1bar environ. très bon comportement à l accélération pas de ratés, bougies origine.
Voila pour la présentation!
J'y étais, je m'en souvenais même plus :roll:
C'était au premier tour en plus non ?