Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Nigo le 07 Juin 2013, 10:17:26
-
http://www.caradisiac.com/Chris-Harris-et-Ferrari-66080.htm (http://www.caradisiac.com/Chris-Harris-et-Ferrari-66080.htm)
à nous d'arrêter de nous *******er sur des temps réalisés par des pilotes embauchés par les constructeurs sur des voitures préparées et réglées par les constructeurs pour l'occasion. N'est-ce pas Nelson ? :lol:
-
C'est de bonne guerre mais forcément présenté de la sorte ça prend des airs de grands déballages...
-
ça l'a pas empêché d'acheter une 599 après coup... mais d'occasion
je suppose qu'après ça il pourra plus en acheter une neuve :lol:
-
Y a des chances qu'il soit "un peu" blacklisté oui :mrgreen:
-
la gomme qui reste collée au rouleaux !!
ils font leur pneus en paraffine?
-
Ils ne devaient pas être dans la bonne plage de température... :mrgreen:
-
A la plage les pneus on les met dans la mer pour les refroidir :mrgreen:
-
Je savais que les voitures d’essais étaient toujours optionnées "à mort", mais de là à les préparer mine de rien... c'est moche :mrgreen:
Maintenant que Ferrari "dicte" les mots aux journalistes, mesure pour eux, conduis presque pour eux, leur dit ou et comment... bah ça fait un peu propagande tout ça, et c'est pas cool.
Et puis surtout, en ont ils besoin?
-
Bah ça ne m'étonne pas plus que ça, je pense que c'est une pratique courante chez tous les constructeurs :(
La com, toujours la com.....et rien que la com ;)
-
La com c'est une chose (exemple Red Bull) mais là c'est limite de la fraude...
Je veux dire que c'est un peu facile de faire dire à tous ceux qui ont pignon sur rue que c'est le top justement parceque ça a été optimisé..
Ensuite tu achètes, n'ayant aucun point de comparaison, tu ne te rend même pas compte que ce qu'on t'as dit sur ton auto a été d'une part enjolivé par le journaliste mais que la voiture elle même étaient faussement la même que la tienne...
A cette vitesse pourquoi lire la presse?
Autant lire la brochure :mdr8:
-
Disons que je trouve cela en conformite avec la dernière déclaration de Ferrari de vouloir limiter la production !
Pas besoin d'essayer, faut leur faire confiance, ils ont les meilleurs caisses :mrgreen:
-
Maintenant que Ferrari "dicte" les mots aux journalistes, mesure pour eux, conduis presque pour eux, leur dit ou et comment... bah ça fait un peu propagande tout ça, et c'est pas cool.
C'est pourtant ce que font toutes les entreprises qui ont recours à des attaché(e)s de presse et diffusent des communiqués auprès des journalistes.
-
C'est quand même dingue, on nous dit quoi dire, quoi répeter, quoi penser...et ON GOBE TOUT :mdr8:
Qui compte les moutons avec moi? :mrgreen:
-
Après le journaliste n'est pas non plus obligé de recopier le communiqué de presse tel quel. :mrgreen: Ceci étant beaucoup le font.. :roll:
-
Oui c'est bonnet blanc et blanc bonnet quoi...
-
Pas toujours non plus. Les journalistes c'est comme les garagistes ou les médecins : certains sont très mauvais, d'autres très bons. ;)
-
La com c'est une chose (exemple Red Bull)
non, Red Bull dit juste que le troufion moyen peut faire du ski acrobatique ou du base-jump en buvant du taureau rouge
après j'en ai jamais bu, ça doit être pour ça que j'ai du mal :mdr8:
-
le troufion moyen peut faire du ski acrobatique ou du base-jump en buvant du taureau rouge
il n'y a rien de magique là dedans, c'est marqué dessus dans la pub :twisted: "Redbull donne des ailes" :mrgreen:
-
[url]http://www.caradisiac.com/Chris-Harris-et-Ferrari-66080.htm[/url] ([url]http://www.caradisiac.com/Chris-Harris-et-Ferrari-66080.htm[/url])
à nous d'arrêter de nous *******er sur des temps réalisés par des pilotes embauchés par les constructeurs sur des voitures préparées et réglées par les constructeurs pour l'occasion. N'est-ce pas Nelson ? :lol:
you debarque ?
Chris Harris est privé de Ferrari depuis belle lurette :)
Mais bon, ce mec est un demi dieu pour moi, il a dit que les MX5 c'etait sympa mais pas des caisses de sport et qu'une simple 205 GTI 1.6 CA c'etait de la caisse ! :)
-
Après ca n'a rien novateur, les caisses constructeurs presse sont tjrs des caisses fignolés au top
-
Enfin un journaleux qui a du gout!
-
http://www.caradisiac.com/Chris-Harris-la-Mazda-MX-5-c-est-de-la-me-e-65861.htm (http://www.caradisiac.com/Chris-Harris-la-Mazda-MX-5-c-est-de-la-me-e-65861.htm) :mrgreen:
-
il testait une NC qui, je suis le premier à l'admettre, est ratée. Même les testeurs japonais avaient trucidé la NC. Plus tard il a testé une NA et a très largement modéré son propos ;)
au fait il dit aussi ça : Toyota GT86 / Scion FR-S v Nissan 370Z v Used Porsche Cayman S - CHRIS HARRIS ON CARS (http://www.youtube.com/watch?v=JUhLXvxlQR4#ws) :)
-
Euh j'suis p't'être bête, mais c'est quoi NC et NA?
-
il testait une NC qui, je suis le premier à l'admettre, est ratée.
ah bon ?
j'avais pas accroché plus que ça mais de la a dire que c'est raté
-
Mazda Roadster Drift Test & Track Battle - Best Motoring International (http://www.youtube.com/watch?v=_4Bx42idOd4#)
tout est là
je dis pas que c'est une mauvaise auto, mais ça résume bien les critiques de Chris Harris
-
ça fait marcher le commerce....
une Ferrari pour les lignes droites et une pour les courbes !
-
oui mais ferrari limite le nombre de ses modèles :roll:
-
oui mais ferrari limite le nombre de ses modèles :roll:
Oui et c'est tant mieux quand même... peut être qu'ils éviteront de faire des SUV mazouté...si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: