Club944.net

Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: jm@rc le 30 Juillet 2013, 12:28:13

Titre: Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: jm@rc le 30 Juillet 2013, 12:28:13
... 2/3 découpes et ça roule :fumeur5:

http://www.speedhunters.com/2013/07/shelby-would-have-approved-the-v12-cobra/ (http://www.speedhunters.com/2013/07/shelby-would-have-approved-the-v12-cobra/)

(http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2013/07/V12-Cobra-10.jpg)

Comment ça doit praliner :shock:
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: dsebire le 30 Juillet 2013, 12:36:11
mouais.

V12 5.8L 36 soupapes
367cv 54Mkg d'origine

version bricolée:
492whp and 650Nm @ 0.35bar (5psi)

pt'ain mais ça devrait sortir mini 800cv !!!!!


et pis les filtres a air, perso, je les aurais mis un peu plus haut histoire de pas avaler l'air chaud sous le capot....
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: Guitareater44 le 30 Juillet 2013, 12:55:45
De base t'arrive même pas a la garder sur la route , la ca va être du suicide  :mdr8:
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: Nigo le 30 Juillet 2013, 13:05:52
moteur de la CL600, donc clairement pas un moteur poussé mais avec un potentiel d'évolution intéressant
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: fifai le 30 Juillet 2013, 14:37:45

A mon avis ça doit donner des sensations de monoplace un truc comme ça !

Par contre je me pose la question de ce que ça peut valoir en performances face à :

-une GT3 stock
-une super car de 600 cv
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: Nelson le 30 Juillet 2013, 14:53:58
c'est quoi l'interet de mettre un moteur musical pour ensuite le pourrir avec une machine a bruit ?!?

le meme V12 avec 12 papillons ca aurait été plus rigolo
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: tonia le 30 Juillet 2013, 17:42:43
sympa les tubulures couleur carrosserie
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: anne le 31 Juillet 2013, 12:52:31
Les courroies apparentes plairaient à Wilde  :)
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: lolorc le 31 Juillet 2013, 13:06:44
bon c'est un V12 mais à part ça il est où l'intéret par rapport à un small block 427, 7l et 550 ch
Titre: Re : Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: tonia le 31 Juillet 2013, 13:20:08
bon c'est un V12 mais à part ça il est où l'intéret par rapport à un small block 427, 7l et 550 ch

sûr....bah de consommer plus?
Titre: Re : Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: wilde le 31 Juillet 2013, 14:32:14
Les courroies apparentes plairaient à Wilde  :)

Ouais, j'ai remis le cache y a déjà quelques temps !  :)
Ceci dit, sur beaucoup d'autos, les courroies d'accessoires sont bien visibles... (seule la distrib est protégée)

 ;)
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: supertotof78 le 01 Août 2013, 02:01:34
Il n'y a que 500ch, certes, mais à 0,35bar, autrement dit, une paille.

La même avec le bloc décomprimé et 1bar de pression et on en reparle... :twisted:
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: jm@rc le 01 Août 2013, 07:49:35
Je vous invite à regarder les derniers articles de SH... C'est du pur délire là bas en Suède et en Norvège!

http://www.speedhunters.com/ (http://www.speedhunters.com/)
Titre: Re : Trop gros... Ca passera pas...
Posté par: Banshee le 01 Août 2013, 12:40:48
Pourquoi personne n'a encore dit "That's what she said" ?