Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: jm@rc le 18 Septembre 2013, 16:20:36
-
Hello,
Je ne sais pas si vous connaissez ce site (réservé à l'Allemagne pour l'instant), on y trouve quelques pièces pour nos voitures.
http://www.classicshop.porsche.com/pcos/ (http://www.classicshop.porsche.com/pcos/)
Je me pose en revanche la question du montage de ce rétroviseur intérieur à basculement automatique "jour/nuit" ou "anti-éblouissement".
Les fils iraient où?
http://www.classicshop.porsche.com/pcos/944/Baujahr-1985--1991/Karosserie/Innenspiegel-fuer-Porsche-911-944-928-und-993.html (http://www.classicshop.porsche.com/pcos/944/Baujahr-1985--1991/Karosserie/Innenspiegel-fuer-Porsche-911-944-928-und-993.html)
(http://www.etka-shop.com/medien/pcos/rev115/pictures/zoom/993731982_00_Innenspiege_s_w.jpg)
Vu la référence de cet article, cela existait déjà sur les 993?
-
Dans le katalog 993 ce n'est pas référencé.
Quand aux fils, j'aurais bien une petite idée... :mdr8:
-
Je me pose en revanche la question du montage de ce rétroviseur intérieur à basculement automatique "jour/nuit" ou "anti-éblouissement".
Les fils iraient où?
Bonjour,
A vu de nez, comme il n'y a que trois fils, ça n'a pas l'air d'être compliqué.
Déjà, on voit qu'il il y a un fils brun, qui est généralement une masse sur les allemandes.
Ensuite, y doit y avoir l’alimentions de commande (ou capteur en faite, qui ,peut-être, est également lié à la commandes des phares) et une deuxième alimentation pour le système opacifiant.
En générale, lorsque que achète se genre de chose, il y a un schéma de montage fournit avec. En tout cas, il faudrait s' assurer qu'il y en ai un avant de commander.
A bientôt,
Nicolas.
-
Clairement je ne compte pas acheter.
Je m'étonne en revanche que Porsche propose cela pour montage sur des 944, entre autres. ;)
C'est totalement en décalage avec l'âge de nos mamies!
Gerald > c'est malin mais il n'y a pas d'alimentation électrique là bas :mrgreen:
-
Je pense qu'il y a 2 cables d'alim et un cable a relier a la commande de phares, pour eviter que le retro joue au yoyo s'il detecte des variations de luminosité en plein jour (genre simplement une ombre)
en gros une redondance de l'information qui justifit qu'il fait nuit
je ne trouve pas ca tres cher, en meme temps je ne bascule jamais mes retros en nuit
-
je ne trouve pas ca tres cher, en meme temps je ne bascule jamais mes retros en nuit
T'es trop petit :mrgreen:
-
p'tre bien :)
-
Ouais, ça fait beaucoup de maux de tête à brancher pour s'épargner une manoeuvre d'un dixième de seconde ! :)
-
Moi je trouve ça pas si mal, bon par contre c'est ni plus ni moins un moyen de commander en ligne quelques pièces que tu peux déjà commander en centre Porsche... Disons qu'au moins tu n'as pas a te déplacer...
-
Je pense qu'il y a 2 cables d'alim et un cable a relier a la commande de phares, pour eviter que le retro joue au yoyo s'il detecte des variations de luminosité en plein jour
+1
Ca doit pas être simple de chopper les signaux monté là haut cependant. :/