Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 968 => Discussion démarrée par: mario968 le 11 Octobre 2013, 20:10:31
-
Salut à tous,
Par obligations, :cry: je me sépare de ma 968 : http://www.leboncoin.fr/voitures/548918483.htm (http://www.leboncoin.fr/voitures/548918483.htm)
Annonce sur mon forum : http://www.centpourcentpiste.com/t3753-je-vends-ma-968-config-mixte-route-piste-15000eur (http://www.centpourcentpiste.com/t3753-je-vends-ma-968-config-mixte-route-piste-15000eur)
S'il y à des intéressés, merci de me contacter par mail ou tél.
@+
-
Misère :cry:...
Bonne vente alors et si jamais tu vends séparément tes 2 baquets gris, je prends.
;)
-
Ouais moi aussi je prend les baquets!!!
J'ai vendu les miens comme un...bip!
En tout cas bonne vente, et tu te reprends quoi?
-
Pas encore fixé, mais mon coeur balance entre une Mitsubishi evo 9, et une megane 3RS Trophy
@+
-
Ah, la Sural :mrgreen: !!!
-
Pas encore fixé, mais mon coeur balance entre une Mitsubishi evo 9, et une megane 3RS Trophy
@+
Tu vas quand même pas prendre une traction, si? :neutral:
-
Evo, c'est 4x4, et la Mégane, c'est la meilleure traction au Nürb', alors excusé :mrgreen: !
-
Evidemment je parlais pas de la Mitsu...
Mais meilleure traction ou pas...ça reste une traction avec toutes les limites d'une telle transmission...
-
Evidemment je parlais pas de la Mitsu...
Mais meilleure traction ou pas...ça reste une traction avec toutes les limites d'une telle transmission...
Quelles limites ? tu peux développer STP !!
-
Je ne prétends pas avoir les connaissances pour "développer" le sujet des limites des tractions.
Mais il est clair que passé les 300 cv ça devient difficile de transmettre la puissance sur les roues avant, sans parler du drible, du sous virage, du patinage... bref une traction quoi!
Et effectivement sur les tractions modernes, genre Seat Lean supercupa etc etc, ils passent très bien la puissance, mais restent dans des valeurs de puissances limitées et sont limités aussi par une électronique ultra présente.
Regarde par exemple les Focus RS qui font (les dernières que je connaisse) 305 cv, sont connues pour avoir un train avant baladeur, et difficile à tenir en sortie de virage.
Une 4 roues motrices peut passer 600 cv...une traction, même pas en rêve.
-
La Megane trophy est faite pour le circuit avec Le Différentiel à Glissement Limité (aussi appelé DGL) sur les châssis cup de la trophy est de série etc..
http://www.planeterenault.com/1-gamme/1597-actualite-automobile/3581-systeme-dgl-et-tapi-techno-megane-rs/ (http://www.planeterenault.com/1-gamme/1597-actualite-automobile/3581-systeme-dgl-et-tapi-techno-megane-rs/)
http://www.planeterenault.com/1-gamme/1650-rs/5127-megane-rs-collection-2012/ (http://www.planeterenault.com/1-gamme/1650-rs/5127-megane-rs-collection-2012/)
-
Même avec tous les trucs bidules de glissement limité ou quoi que ce soit d'autre, tu peux tout de même pas soutenir qu'une 4 RM et une traction sont comparables, si?
-
Salut Mario,
Sur LBC tu t'es trompé dans l'année modèle, même si c'est indiqué dans le descriptif tu peux rater un client qui aurait mis dans recherche Porsche 968 de 1992 à 1995 ;-)
Bonne vente ;)
Stef
-
Salut Mario,
Sur LBC tu t'es trompé dans l'année modèle, même si c'est indiqué dans le descriptif tu peux rater un client qui aurait mis dans recherche Porsche 968 de 1992 à 1995 ;-)
Bonne vente ;)
Stef
Salut,
Merci pour l'info ;)
@+
-
Superbe ton annonce à l'image du bonhomme :merci: :merci: :merci:
-
Merci Gtvpp ;)