Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: wilde le 19 Novembre 2013, 17:22:36
-
Alors là, j'en reste coi...
http://www.amicale928.org/forums_old/view.php?bn=amicale928_general&key=1216960843 (http://www.amicale928.org/forums_old/view.php?bn=amicale928_general&key=1216960843)
-
Magnifique en effet :merci:
Je me demande ce que ça donne en "capoté" et SURTOUT comment fonctionne le système de capote car il est vraiment bien mieux intégré que les notres d'origine.
-
Immat en 06.... œuf corse :mrgreen:
-
Pas mal du tout!!
-
Top!
A part les phares peut-être.
2 choses:
Là strozek "sublime" la ligne de la 28, ce qui est loin d'être le cas avec ses kits pour la 44.
Si on avait pu avoir une capote aussi bien intégrée sur nos cabs...gros défaut visuel je dois l'avouer (et c'est encore plus flagrant sur la 68 avec ses lignes arrondies).
-
Je suis bien d'accord, je reste admiratif de l'intégration de la capote.
Mais est-elle réellement fonctionelle?
-
Mais est-elle réellement fonctionelle?
pas besoin dans le 06 :mrgreen:
-
Tu sais bien qu'il ne pleut jamais dans le sud!!!
Comme il ne fait jamais beau chez nous...
Ah bon? On nous aurait menti???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour la capote, on a des photos repliée?
-
Ben on a ce qu'y a sur le lien, not more ! ;)
-
Et le post date de 2008 :cry:
-
Je trouve ca vraiment...tres laid!!! Autant la 28 est vraiment une tres belle caisse autant tous les kit transfo machin trucs sont vilains au possible! :roll:
-
Je trouve ca vraiment...tres laid!!! Autant la 28 est vraiment une tres belle caisse autant tous les kit transfo machin trucs sont vilains au possible! :roll:
+1
-
Je trouve ca vraiment...tres laid!!! Autant la 28 est vraiment une tres belle caisse autant tous les kit transfo machin trucs sont vilains au possible! :roll:
Je trouve qu'il y a certains détails discutables (c'est quasiment toujours le cas d'une préparation 15/20 ans après).
Mais ça nous montre tout de même ce qu'aurait pu être une 928 cabriolet, et je trouve que ça été bien mieux fait que des exemplaires de 924 tronqués.
Là on a quand même un modèle abouti et bien fini.
Pour moi les phares "strosek" sont de trop, le lissage n'est pas à mon gout, mais ça reste une belle auto
-
Je trouve qu'il y a certains détails discutables (c'est quasiment toujours le cas d'une préparation 15/20 ans après).
Mais ça nous montre tout de même ce qu'aurait pu être une 928 cabriolet, et je trouve que ça été bien mieux fait que des exemplaires de 924 tronqués.
Là on a quand même un modèle abouti et bien fini.
Pour moi les phares "strosek" sont de trop, le lissage n'est pas à mon gout, mais ça reste une belle auto
ne critique pas le 24 troqués :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ces mon bébé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
J'aime pas du tout , surtout que la ligne d'origine de la 928 est superbe avec son toit et ses fenêtres arrière , bref vive le coupé pour moi !
-
Je trouve qu'il y a certains détails discutables (c'est quasiment toujours le cas d'une préparation 15/20 ans après).
Mais ça nous montre tout de même ce qu'aurait pu être une 928 cabriolet, et je trouve que ça été bien mieux fait que des exemplaires de 924 tronqués.
Là on a quand même un modèle abouti et bien fini.
Pour moi les phares "strosek" sont de trop, le lissage n'est pas à mon gout, mais ça reste une belle auto
C'est bien fait, bien fini mais esthétiquement dégueulasse! :mrgreen:
-
ne critique pas le 24 troqués :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ces mon bébé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je critique pas, je dis juste que comparativement la 924 cab et cette 928 cab strosek il y a de grandes différences de finitions...
Autant on peut qualifier le travail effectué sur la 924 cab d'"artisanal" (sans toutefois être péjoratif) autant on voit que le travail fait sur cette 928 cab démontre un certain savoir faire professionnel.
Je compare pas les gouts ni les couleurs mais simplement la qualité du travail, et dans ce cas cette 928 est quand même bien faite
-
C'est bien fait, bien fini mais esthétiquement dégueulasse! :mrgreen:
Pour moi en dehors des phares, du lissage et des ailes lissées/élargies je trouve que c'est une vraie réussite, technique ET esthétique :merci:
-
Bonsoir,
C est du bon boulot , mais l originale , la vraie, celle que je voyais rouler lorsque j avais 12 ans restera toujours la plus belle ;)
-
Pour moi en dehors des phares, du lissage et des ailes lissées/élargies je trouve que c'est une vraie réussite, technique ET esthétique :merci:
en dehors de tout ça,il reste la 928 originelle,ça veut tout dire :mrgreen:
;)
-
Bah moi j adore..... ;)
-
Sérieux, les gars, vous trouvez ça joli ? :mefiant4: :mefiant4: :mefiant4:
A la limite, je prefère la version "flatnose" qu'on a vu l'autre jour. Mais celle là, toute en fibre, vraiment, non !
-
Ouaip, pareil. Pas fan non plus. Hormis la découpe qui en fait un cabriolet et qui semble réussie, le reste fait vraiment trop tuning je trouve :/
-
Ouaip, pareil. Pas fan non plus. Hormis la découpe qui en fait un cabriolet et qui semble réussie, le reste fait vraiment trop tuning je trouve :/
+1, c'est exactement mon sentiment !
-
Très jolie, mais -1 pour le kit carrosserie. Avec les phares/capot/ailes... d'origine, cela aurait un aspect plus valorisant (enfin ce n'est que mon avis). 8)
-
C'est bien fait, bien fini mais esthétiquement dégueulasse! :mrgreen:
J'aurai pas dit mieux .
je prefere cette version
(http://propulsion9.com/content/01-articles/042-porsche-928-la-surdouee-bonus/porsche-928-cabriolet-carelli.jpg)
et la targa pour ceux qui connaitrait pas
(http://propulsion9.com/content/01-articles/042-porsche-928-la-surdouee-bonus/porsche-928-targa-buchman.jpg)
-
Perso, BEURK....Mais bon les gouts et les couleurs...
Et puis.....C'est pour écouter a fond Radio France Bleue qu'il y a tout ces haut parleur a l’arrière ?
-
J'aurai pas dit mieux .
je prefere cette version
([url]http://propulsion9.com/content/01-articles/042-porsche-928-la-surdouee-bonus/porsche-928-cabriolet-carelli.jpg[/url])
et la targa pour ceux qui connaitrait pas
([url]http://propulsion9.com/content/01-articles/042-porsche-928-la-surdouee-bonus/porsche-928-targa-buchman.jpg[/url])
alors pour le coup, j'aime beaucoup moins.....comme quoi
-
D'origine c'est quand même mieux.... :roll:
-
La targa.... j'aime pas du tout, le cab rouge, pas mal, mais trop fine.
Un GTS d'origine cabriolet aurait été superbe :merci:
-
Par rapport à la 928 noire rachetée dernièrement par un membre du forum , je trouve ces cabriolets très moches :evil:
-
Par rapport à la 928 noire rachetée dernièrement par un membre du forum , je trouve ces cabriolets très moches :evil:
Quelle 928 noire?
T'as une photo?
-
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91762.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=91762.0)
Tu vieillis toi :mrgreen:
-
Ah oui celle-là :mrgreen:
Bah si j'avais le choix, je prendrais sans aucune hésitation le cab Strosek (par rapport à la 928 GT)... pour sa rareté, pour son côté "fun années 90", son exclusivité...
C'est bien d'avoir des voitures stock, mais elles n'ont de sens qu'en comparaison des voitures non stock justement!!
Alors il faut bien qu'il y en ait qui se dévouent!!! :mdr8:
Et puis franchement comme le titre le dit: elle en jette!
-
L'égout et les couleurs...... :mrgreen:
-
Comme tu dis :merci:
Maintenant je dis pas que j'aime pas les voitures stock (certains diront même le contraire :mrgreen:) mais quand une personne a le courage ne faire des trucs comme ça, je pense que la moindre des choses c'est d'arrêter d'être obnubilé par le OEM et de regarder ce qu'on a devant les yeux sans toujours comparer au modèle d'origine.
Ca fait du bien aussi de rêver, de se lâcher, de se faire un truc unique en son genre.. je pense qu'au delà du résultat qu'on peut aimer ou pas, il faut respecter le "kiff" du mec qui l'a fait.
Juste être un peu ouverts!
Aujourd'hui Techart, RUF et les autres nous pondent des préparations de dingues (certaines sont déjà bizarres mais bon :mdr8:), pour l'instant ça fait rêver beaucoup de gens, un jour ça sera obsolète, et un jour ce sera ringuard.. n'empêche que ça restera toujours cool :merci:
Perso quand je vois une 205 GTI stock, j'apprécie, et quand je vois une Dimma, j'aime tout autant.
-
le discours de jacky :mrgreen:
-
le discours de jacky :mrgreen:
:mdr8:
-
Ah, c'est petit ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: