Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: targette 76 le 06 Janvier 2014, 22:31:46
-
sur LBC tapez 944 ess festival garantie cela va nous donnez des idées pour ameliorer nos caisses sans style :mdr8:
-
:mrgreen: Elle est super green ! :mrgreen:
(http://193.164.197.30/images/755/755405002106702.jpg)
(http://193.164.197.40/images/756/756405000630021.jpg)
(http://193.164.197.50/images/757/757405007884947.jpg)
(http://193.164.197.60/images/759/759405003531311.jpg)
(http://193.164.196.60/images/750/750405008402265.jpg)
(http://193.164.196.50/images/754/754405005863211.jpg)
(http://193.164.196.50/images/754/754405006279787.jpg)
A+
-
Comment peut-on ?... :neutral:
-
Elle est sur LBC depuis longtemps et je pense qu' elle y restera encore longtemps :mrgreen:
-
Il la vendra plus facilement en la rebadgeant "Mégane Coupé" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Alors ils sont où là les pro-tunings ? :mrgreen:
-
Tu ne les verras pas sur le forum aux heures d'ouverture de Nortoto :mrgreen:
-
Saint kéké priez pour nous! :mdr8:
-
Tu ne les verras pas sur le forum aux heures d'ouverture de Nortoto :mrgreen:
:mdr8:
-
peut-être que ça coute moins cher que de faire une remise en état dans les règles :mdr8:
-
Tu ne les verras pas sur le forum aux heures d'ouverture de Nortoto :mrgreen:
Ils ont monté le niveau depuis, il me semble, non ?
;)
-
Il y a tuning à la française et tuning à l'allemande. ;) Ce sont deux mondes aux antipodes. :mrgreen:
-
L'un est horrible et l'autre moche.
-
Et dire que "Tune", en anglais, à l'origine, c'est "améliorer"... Comme quoi, on perd le sens des mots...
;)
-
Beurk! Moi qui suis adepte du look d'origine. Il en faut pour tous les gouts:(
-
Moi aussi et ce genre de réalisation ne peut que plaider en faveur des modèles d'origine. :mrgreen:
-
Et dire que "Tune", en anglais, à l'origine, c'est "améliorer"... Comme quoi, on perd le sens des mots... ;)
par les temps qui courent, tout se perd Wilde ;)
-
le pire dans l annonce c est marqué premiere main le type apres l avoir acheté c est dit comment je vais faire pour ch.er ma caisse ?
et la il a trouvé :mdr8:
-
Les sièges sont l'option sport de ph1 , non? :mefiant4:
-
Le pire c'est qu'il a fallu des heures de boulot et pas mal de pognon pour en arriver à un tel résultat !!! ... et qu'il en faudrait autant voire plus pour la remettre en état d'origine !!!
-
pourquoi avoir fait un design de japonaise ? :mefiant4:
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Le pire c'est qu'il a fallu des heures de boulot et pas mal de pognon pour en arriver à un tel résultat !!! ... et qu'il en faudrait autant voire plus pour la remettre en état d'origine !!!
Comme souvent pour les customs , pour obtenir un véhicule digne de Barnum . :mrgreen:
-
par les temps qui courent, tout se perd Wilde ;)
Bah, ça fait bien 30 ans que les "tuneurs" n'améliorent plus rien... Pourtant, au début, les jantes et les gros pneus, ça améliorait vraiment la conduite et l'esthétique... Mais c'était avant...
;)
-
Moi aussi et ce genre de réalisation ne peut que plaider en faveur des modèles d'origine. :mrgreen:
elle est toujours sympa s't'e caisse ;)
:enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
Quoi en penser ???? Ben..........et moi qui ait mis 25ans a en trouver une d'origine....voire même a avoir été pénible sur ce forum pour vous demander des info....et là.....LA CLASSE !!! LA GRANDE CLASSE.... Beurk...allez, je vais m'étrangle ailleurs....tous les gouts sont dans la nature !