Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: difflock22 le 06 Janvier 2014, 22:47:30
-
Je suis très étonné par le prix. C'est collector de chez collector une S800
http://www.leboncoin.fr/voitures/594320353.htm?ca=1_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/594320353.htm?ca=1_s)
-
un peu de lecture pour t'aider a comprendre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_S800 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_S800)
grosso modo,100ch/l en série,en 1967
http://www.autocollec.com/honda-s800-rugir-de-plaisir/# (http://www.autocollec.com/honda-s800-rugir-de-plaisir/#)
;)
-
Oui, cette auto a toujours été parmi les "trucs à part"...
;)
-
Merci Franquin. :)
-
Quand j'étais plus jeune j'ai eu la chance, par l'intermédiaire de la femme du voisin d'un pote (ouf :mrgreen: ), de monter dans des S600, S2000 et NSX... Quel souvenir... :)
-
Le médecin de famille de l'époque avait une S800 orange... Un bruit de moto et un air d'auto miniature, à part ça, je n'aimais pas la caisse, pas très joli ni excitant... Il a aussi eu une Fiat 850, bleue... Ah, ces feux ronds !
;)
-
C'est précisément le bruit de moto qui fait tout son charme. :)
-
Entièrement d'accord ! ;)
-
J'ai également eu l'occasion de faire quelques ballades dans cette auto, en coupé et en cabriolet, grâce à un oncle passionné à l'époque de voitures sportives; j'ai le souvenir aussi de MG Midjet, MGB, Alfa 1750, Mini Cooper, NSU 1200 TTS et d'une 911S jaune qu'il n'a malheureusement pas gardé; c'est certainement à ce moment là qu'est née pour moi cette passion pour les Porsche !!! j'avais douze ans ...
-
Je suis très étonné par le prix. C'est collector de chez collector une S800
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/594320353.htm?ca=1_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/594320353.htm?ca=1_s[/url])
sont horribles ces roues
-
étonné en bien ou en mal ?
ça me parait être les prix. C'est collector mais pas une A110 non plus, ça se tient. Surtout que vu la longueur de la description, j'imagine qu'elle est pas en état concours :neutral:
une Toyota 2000 GT, ça c'est ultra-collector :lol:
-
une Toyota 2000 GT, ça c'est ultra-collector :lol:
James bond roulait dedans ! :)
-
Ca c'est sympa ;)
(https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1461590_486465764806647_1998997644_n.jpg)
-
Perso chez Honda en ce moment je regarde "un peu" ça (Honda integra type R), mais c'est une traction :roll: ça me chagrine un peu , sinon le moteur est un truc vraiment sympa il prend presque 9000 trs , pour faire de la piste en remplacement de mon gtv un jour pourquoi pas ...
La gueule par-contre c'est pas trop ça , mais bon une fois dedans :mdr8: !
(http://images.caradisiac.com/images/0/6/5/1/70651/S0-La-p-tite-sportive-du-lundi-Honda-Integra-Type-R-231658.jpg)
-
Ca c'est sympa ;)
(https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1461590_486465764806647_1998997644_n.jpg)
houa!!!!!!! elle arrache la culotte cette auto
-
étonné en bien ou en mal ?
ça me parait être les prix. C'est collector mais pas une A110 non plus, ça se tient. Surtout que vu la longueur de la description, j'imagine qu'elle est pas en état concours :neutral:
une Toyota 2000 GT, ça c'est ultra-collector :lol:
Etonné en bien.....j'aurai parié que ca vaut beaucoup plus....
-
Perso chez Honda en ce moment je regarde "un peu" ça (Honda integra type R), mais c'est une traction :roll: ça me chagrine un peu , sinon le moteur est un truc vraiment sympa il prend presque 9000 trs , pour faire de la piste en remplacement de mon gtv un jour pourquoi pas ...
La gueule par-contre c'est pas trop ça , mais bon une fois dedans :mdr8: !
([url]http://images.caradisiac.com/images/0/6/5/1/70651/S0-La-p-tite-sportive-du-lundi-Honda-Integra-Type-R-231658.jpg[/url])
ITR, j'ai testé.
T'as l'impression qu'une planche a repasser te suis partout !
Sinon, cote moteur, oui, c'est marrant, ca prend quelques tours mais ca casse pas 3 pattes a un canard.
Le châssis et donc la tenue de route, j'ai trouvé ca top !
Et ça motrice pas mal pour une traction.
-
Merci de ton retour , ça fait quand même 190 cv d'origine pour 1100kgs avec un régime max de 8500 trs ce sont des chiffres qui me parlaient un peu , mais comme tu le dis rien de mieux qu'un essai ;)
-
J'ai trouvé que l'ITR manquait un peu d'homogénéité, avec ses sièges baquets alcantara (?), son châssis en bois et un moteur certes rageur mais qui a quant même le couple d'un 1.8L. Mon frère en a eu une mais je pense pas qu'il la regrette des masses, vu la cote élevée du modèle. Bref je lui préfère de loin de la Civic Type-R EP3, 30% plus pratique et 5% moins efficace (et encore)
Et je parle pas de la S2000...